Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit

[Topic Officiel] Ford Transit


Invité §guy442qJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pop615EH

Il a une bonne gueule ce nouveau modèle! Il vient bouffer sur les plates bandes du VW Caravelle. J'espère qu'il se situera en dessous niveau prix par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Cc récupéré ... Va falloir que je retrouve le code de l'autoradio alex883.gif.0d28c618ec4a12d20a38f6daab93529a.gif Me demande si les batteries sont faibles, ou si c'est une coupure de sécurité après quelques jours/semaines alex883.gif.0d28c618ec4a12d20a38f6daab93529a.gif

 

Je l'ai démarré sans soucis toutes les 3 semaines, l'anti-gelage du gazoil à -30°c a été efficace :)

alex883.gif.34ee2b2d8937875bfd2d3a9cb6608b58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous

 

j'avais zappé ce topic sorry!

 

le Transit 2.4TDCi 140 de mes parents a été roulé par plusieurs fois depuis mars... elle a déjà plus de 5000 km!

 

le seul problèpme c'est que la batterie était en panne en avril.... ça reste un CC quoi.... enfin l'ancienne C25 est plus fiable bref... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant pas trop roulé. la conso reste identique en général. :)

 

(Enfin il a du rouler mais sans moi donc je n'ai pas plus de nouvelles, il est vers les 20 000km ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bas que j'ai fait, c'est 11.2l/100 ... mais bon, véhicule taillé en armoire normande, et je n'hésite pas à monter dans les tours, ça m'évitera de gros problèmes ultérieurement pour des économies de bouts de chandelle arkiel.gif.cfee4c9121ddf52aaec313f53df2c0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai vu la vidéo oO

 

sinon au fait quelqu'un aurait t il les chiffres des perfs du 2.4TDCi 140? accélération de 0-100 km/h? quelqu'un a il fait un test de 0-100 KM/H?

 

merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je vais pas vraiment tester ça sur un cc...

Paye tes contraintes sur ce style de véhicule et de poids.

 

 

Heu oué enfin pousser, c'est relatif hein...

ça se démerde pas trop mal vu le poids, mais c'est clairement pas fait pour ça. (moteur prévu pour tracter, ça n'allonge pas des masses et de toute façon vu le poids il n'y a pas de miracle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'intérêt alex883.gif.616acccef8d12aa3d14d708bb0881d0d.gif

 

Le 2.4 Tdci est loin d'être ridicule dans les montées des cols, quels qu'ils soient, mais de là à faire du départ arrêté :??:

 

Et à 170 sur autoroute, vu le profil du mien, je suis à 16/17l au 100 en plat, je préfère rester rester à 110, à 13l/100 max, et à un niveau sonore acceptable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

170 ça doit clairement galérer pour y monter. Ou alors faut une descente. :o

 

Déjà faut pas mal de temps pour atteindre les 150 compteurs. :o Les capucines c'est jamais l'idéal, les 170 compteur faut pas de vent par exemple. :o

 

 

Sinon +1, en montagne etc il se démerde bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouis on les atteint de manière correcte, mais bon vu la circulation et le reste, perso en allemagne j'ai fais une pointe à 150 et c'était déjà bien suffisant avec un truc lourd comme ça.

Le reste du temps c'était 120 compteur et j'accélérais en fonction pour ne pas bloquer sans prendre la 3ème voie. En france idem, 120 en général, et 130 uniquement pour doubler et ne pas gêner le reste du temps à moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà ça dépend de la configuration du CC...

Si on a une capucine et un truc de 7m chargé à bloc, c'est déjà forcément plus compliqué avec un transit profilé ou fourgon hein...

 

 

Quand à ça avance bien, ça reste relatif, comparé à ma polo ou ma mondéo ça se traine, et c'est parfaitement normal vu que très loin de leurs rapport poids/puissance c'est tout.

 

 

Maintenant au rapport du poids et pour des véhicules si lourd, ça avance correctement et suffisament. Ce 2.4 tdci joue parfaitement son rôle donc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir077eQ

Bonjour, je vois que vous avez une belle collection de Ford.Je viens d'acheter un Ford transit euroline d'occasion à 160000km et je n'ai aucun document en français (notice du véhicule, notice de la cellule, notice de l'alarme cobra ....Pouvez-vous me tuyauter pour retrouver ces documents en français, merci. Cordialement.

C'est un 2l 74cv type FZEYABFAAC7CAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...