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[Topic Officiel] Ford Puma (1997-2002)


Invité §sav830pm
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Invité §sav830pm

Oui, ils sont sur le forum Puma, mais pas en bien grand nombre non plus.

Perso, je n'aime pas énormément les forums spécialisés... je ne suis pas grégaire.

 

Sinon, ma femme vient de refuser de se séparer de sa Puma au profit (?) d'une Streeka... en état pourtant parfait.

 

Il faudrait donc que je me lance dans une réfection d'ampleur moyenne : la peinture n'est pas jojo et quelques éléments commencent à branlicotter.

 

Est-ce que quelqu'un connaît ce site UK?

 

http://pumabuild.co.uk/

 

Please? Korekt où bien?

 

@+

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Invité §Ale855Ci

C'est vrai qu'un forum dédié c'est bien mais ça n'empêche pas de venir en parler aussi sur un forum généraliste! :)

 

Concernant Pumabuild je ne connaissais pas merci pour le lien ils ont un shop bien achalandé!

Ils a celui-là aussi : PumaSpeed ;)

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Invité §dsi863zx

coucou , pour pumabuild , oui je connais bien , j'ai du passer 4 5 commandes , et toujours serieux , bien emballer , et une semaine de delais max en général . donc 100% satisfait .

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Invité §Had615AI

Oui, ils sont sur le forum Puma, mais pas en bien grand nombre non plus.

Perso, je n'aime pas énormément les forums spécialisés... je ne suis pas grégaire.

 

Sinon, ma femme vient de refuser de se séparer de sa Puma au profit (?) d'une Streeka... en état pourtant parfait.

 

Il faudrait donc que je me lance dans une réfection d'ampleur moyenne : la peinture n'est pas jojo et quelques éléments commencent à branlicotter.

 

Est-ce que quelqu'un connaît ce site UK?

 

http://pumabuild.co.uk/

 

Please? Korekt où bien?

 

@+

 

 

Bah d'un côté, pas en bien grand nombre, mais beaucoup plus que sur FA ! Faut voir aussi qu'il n'y a eu que 7800 Pumas vendues en France, il ne doit plus en rester beaucoup (d'après une estimation, moins de 2000). Donc avec + de 400 membres (loin d'être tous actifs, je te l'accorde), je pense que si l'on veut trouver des Pumistes, c'est sur Planète Puma !

 

 

Si tu nous avais rejoins sur Planète Puma, tu aurais su que Pumabuild et PumaSpeed sont les 2 grandes références pour des pièces performances pour la Puma :D

 

Aller, en espérant te croiser sur notre Forum !

 

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Invité §bla275pE

bonjours a tous ^^

 

esque la puma 1.7 de 1997 est correct ?

ces une voiture que je voudrai prendre en remplacement de mon ancien voiture (mazda 626 coupé) ^^

je sais qu'elle est presque toute options (vitres electriques, clim, etc) et qu'elle a 144 000 km .

merci pour les renseignements.

 

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Invité §Ale855Ci

Oui c'est un excellent choix le 1.7 sur la Puma, c'est ce qui lui va le mieux! ;)

Après concernant l'annonce, année 97 (les premières) donc attention à l'historique car les 144000km ne sont pas vérifiable sans... (compteur à 5 rouleaux)

A ta place et vu la côte qui ne cesse de dégringoler :cry: je chercherai plutôt une phase 2 (à partir de fin 1999).

:jap:

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Invité §sav830pm

Bonsoir,

 

Bah d'un côté, pas en bien grand nombre, mais beaucoup plus que sur FA ! Faut voir aussi qu'il n'y a eu que 7800 Pumas vendues en France, il ne doit plus en rester beaucoup (d'après une estimation, moins de 2000). Donc avec + de 400 membres (loin d'être tous actifs, je te l'accorde), je pense que si l'on veut trouver des Pumistes, c'est sur Planète Puma !

 

 

Si tu nous avais rejoins sur Planète Puma, tu aurais su que Pumabuild et PumaSpeed sont les 2 grandes références pour des pièces performances pour la Puma :D

 

Aller, en espérant te croiser sur notre Forum !

 

 

Oui, mais non... je suis un dilettante, donc les forums spécialisés, c'est pas trop pour moi... sorry.

Mais je n'en dégoûte pas les autres!

[:savillerw:11]

 

Pour ceux que ça intéresse :

(sorry, j'ai pas pu faire de photos de Puma et de Conti GT ensembles : il n'y avait plus la place sur mon Parking.

 

 

Depuis hier, je suis l'heureux récipiendaire de tout amoureux de la chose automobile : un brevet de bonne conduite en Bentley.

 

Grâce à un ami proche, un temps apparu dans ces colonnes sous le pseudo de Tamerlan47.

Fidèle de chez Jaguar, il n'est pas exclu qu'il y retourne un jour. La chose en sera sûrement discutée ici. Enfin, j'espère.

Pour l'instant, votre serviteur l'a aimablement ( [:savillerw:1] ) aiguillé sur la piste de Continental GT.

En effet un cahier des charges plus que rigoureux demandait l'impossible : pouvoir rouler par tous les temps avec un véhicule hors du commun, fiable, confortable, et facile d'utilisation.

Si possible, tout cela en moins de 5.00m (parking).

Tout ou presque a été imaginé, un tant soit peu noble d'esprit, et surtout, de corps.

XKR

DB9

[:savillerw:12]

 

Nombre de berlines aussi, mais la plupart dépassant allègrement les 5,10m... l'option s'est vite refermée sur elle même.

 

Car, pour cause de lieux de villégiatures montagnards... la belle devait avoir au minimum 3 roues motrices, ce qui pour le coup, implique qu'il y en ait quatre, voir plus si affinité.

Dans le monde du luxe, il y a deux choix possibles :

Continental GT et Bugatti Veyron.

Certes, il y a aussi toute la ribambelle VAG, géniteur prolifique de la famille Haldex.

Bien, mais autant la seconde précitée est tout bonnement hors de portée financièrement et pratiquement (à savoir transporter quelques valises), autant les autres manquent cruellement de noblesse, et pour d'autres, de snobisme.

Car nous ne sommes pas tous faits de la même glaise... et les autos non plus : une S5 à beau être une sacrée belle machine, elle est tout de même relativement commune.

Continental GT, non.

 

Il est peu probable que les personnes atterrissant sur ce sujet par hasard le sachent, mais l'univers Bentley/Rolls-Royce est très loin de m'être étranger, même si ma maison de coeur est Jaguar.

J'ai pratiqué suffisamment longtemps tout ce qui roule de l'autre côté de la manche avec plus ou moins de bonheur, en passager ou non, pour que je conseille la belle, car c'est une auto que je connais très bien.

Un retour en arrière de quatre ans pour ceux qui ont suivi l'affaire... grâce à un ami... soit, si vous comptez bien, exactement le millésime de cette auto.

La vie est drôlement faite...

 

Depuis hier, et pour quelques temps, je suis donc au commande du vaisseau amiral de la flotte.

 

Continental GT 2006 de 23.000 km, Couleur Cypress, Intérieur Cognac/Burnt Oak.

 

Cela ne va pas durer indéfiniment, car Meister T47 en aura bien besoin pour monter dans les Alpes... et pour se décider définitivement sur la suite à donner concernant leur vie commune.

Les débuts ayant été un peu cahoteux (oui, chaotiques aussi [:savillerw:11] )

Il faut dire qu'il est un peu coutumier du fait... car il est exigeant...

Ceci dit, au prix de Conti GT... qui ne le serait pas?

Hm?

savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

...

Bref : nos retrouvailles pour l'instant frôlent les noces de papier d'Arménie... c'est à dire moins de 500 km.

J'essayerai de venir régulièrement ici pour nourrir vos réflexions, d'achat, ou de songes...

Puis elle repartira dans les limbes, ou non... après tout... il n'est pas impossible qu'elle devienne définitivement mienne un jour... une espèce de gentlemen agreement flottait dans l'air lors de notre dernier déjeuner!

[:savillerw:12] [:savillerw:4]

...

 

Ordonc : la voici (ah, au fait, les photos sont de moi... libres de droits, mais pas d'utilisation, merci.) :

 

conti5.jpg.6a1c4864ae755ce0ae74fd7c41bcc756.jpg

 

Conti2.jpg.d936982ff33cdb0d8d85b2f64af76363.jpg

 

Conti3.jpg.cb8a167b234b334d028e30c15316779b.jpg

 

Et donc, l'intérieur : difficile de rendre les couleurs, because fin de journée (magenta en bas, cyan en haut).

Notez mon Leica M8, lui aussi pur objet de snobisme : il est accordé au cuir Cognac.

Et c'est assez moyennement un hasard d'ailleurs.

 

Conti1.jpg.f481b3e63ed2336e64979a53b9b8f5ec.jpg

 

Conti4.jpg.94aa9302e1bede9e1f46f64e3a3ff873.jpg

 

...

 

J'ai assez vite retrouvé mes marques : c'est au fond une auto "facile", à condition qu'on ne la traite pas en bourrin.

Parce que là, ça n'est plus la même histoire : les 550 Bhp se rappellent à votre bon souvenir! Et le poids aussi.

 

En fait, c'est une pure GT, et non une pure Bentley.

Nous reviendrons j'espère aussi sur ce hiatus.

C'est une espèce de mélange subtil, hum... heu, plutôt [:savillerw:2] gourmand, entre XKR (X150 Alu) et Arnage.

La vivacité d'une auto bien née, avec la "présence" de ses grandes soeurs.

Ou, dans l'autre sens : une inertie déroutante pour une GT, mais une force de persuasion inouïe.

 

Ce n'est pas l'auto la plus confortable qui soit. Loin de là. Mais elle sait être douce, voire incroyablement sensuelle. Et tout d'un coup, elle vous claque la gueule dans un grand rire bouillonnant.

Oui, la belle et la bête.

 

...

 

Mais... Puma n'est pas pour autant délaissée!

Je rigole bien à son volant aussi!

 

cordialement.

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Invité §Ale855Ci

Ben pour la XJR il y avait un intérêt (même famille) mais pour la GT c'est du HS complet très bien écrit, belles photos mais ça n'a rien à voir avec ce topic... :o

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Invité §sav830pm

Ben pour la XJR il y avait un intérêt (même famille) mais pour la GT c'est du HS complet très bien écrit, belles photos mais ça n'a rien à voir avec ce topic... :o

 

 

Oui, oui, oui...

[:savillerw:17]

c'est vrai qu'une Continental GT, ça court les rues et ça n'a pas d'intérêt en soi.

 

Bon, et bien amusez vous bien entre vous. [:savillerw:9]

 

 

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Invité §Ale855Ci

Oui, oui, oui...

[:savillerw:17]

c'est vrai qu'une Continental GT, ça court les rues et ça n'a pas d'intérêt en soi.

 

Bon, et bien amusez vous bien entre vous. [:savillerw:9]

Ben ne le prends pas mal mais déjà que pour un topic officiel Ford Puma il n'y a pas beaucoup de possesseur mais si en plus on s'épanche longuement sur d'autres voitures (quelles qu'elles soient) ça va vite faire désordre... :/

 

Et puis je suis de ton avis et je trouve normal d'avoir un lieu de discussion sur la Puma en dehors d'un forum spécialisé!

Ne serait-ce que pour la représenter à tous ceux qui ne la connaissent pas!

 

:jap:

 

Edit:

...

 

Ce "sujet officiel", c'est au fond surtout pour compiler nos expériences, nos "limites", et nos astuces, car les sujets sont très rares sur cette auto. Et il n'y a pas de "topic" dédié.

 

...

C'est toi qui l'a écrit en plus! :o;)

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Invité §sav830pm

oui...

ce qui aurait été sympa, c'est de demander "quelle comparaison peut on faire entre ces deux autos?", par exemple... savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif

Parce que des différences, il y en a... mais des points communs aussi! [:savillerw:11]

 

Sisi...

 

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Invité §Ale855Ci

J'ai visionné la vidéo (que je trouve très bien faite d'ailleurs barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif ) et des points communs j'ai beau chercher je n'en trouve pas... :??: A moins que l'allume cigare peut être... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:ange:

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Invité §dsi863zx

je rejoint l'avis d'alex pour le HS , certe la Bentley est alléchante , mais niveau point commun :/

 

Autant la présenter directement sur un sujet Bentley , même si je comprends ta joie de l'avoir esseyer etc ..

 

On a marquer "sujet officiel" , Il y a peu de proprio de Puma mais si je viens pour découvrir la voiture et je tombe sur une bentley , je vais pas forcément comprendre .

 

Sa rejoint se que à dit Hadrieno , peut-être les forum spécialisé sa attire pas forcément mais il y a l'essentiel , et peu de dérive ou dans des sujets clairement cité .

 

Sinon félicitations pour ton essai et tes photos sympa , mais esseyons de revenir à la Puma sinon on va dériver , car si chacun présente les 'supercars' qu'ils ont , ou ont essayé , on va jms s'en sortir .

 

HS: Sinon la Continental GT à un super look , un poil long je trouve pour une coupé/gt mais bon c'est pour le confort etc ... , après je suis pas fan de la couleur , je la préfère en bleu clair (une dans ma rue :D ) ou full noir , après je la trouve vraiment 'cher' , certes c'est une bentley et sa ne court pas les rue , mais à se prix , de nombreux autres "supercars' sont présent , après c'est un choix . Sinon difficile de comparer une Puma avec la bentley , la bentley est un paquebot , la Puma est un Kart , 2Pumas sa fait même pas le Poids d'une seule continental GT . alors le plaisir doit se faire ressentir aussi mais le Poids également .

 

 

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Invité §sav830pm

Bonsoir,

Et bien un point commun : ce sont deux coupés, peu habitables, mais avec un grand coffre et quatre places.

Vous savez quoi?

Je préfère Puma.

Le confort est le même pour plus de 170.000 € de différence.

 

Je ne parle, ni finition, ni perfection dynamique. De confort objectif.

 

Le problème est que Continental GT n'est pas une vraie Bentley : elle est dure, assez bruyante et tout simplement impossible à utiliser de façon optimale à vitesses légales.

Puma : oui.

La comparaison est possible. Au même titre que la comparaison est possible entre Audi TT et Continental GT = ce sont les mêmes autos en tailles différentes.

 

Je me suis déjà fait insulter en MP pour ce genre de propos.

Mais ayant essayé à peu près tout ce qui roule de provenance anglaise : Continental GT est plus proche de Puma que d'Arnage par exemple.

C'est une auto Allemande, et non anglaise.

Or, ce qui est acceptable pour une auto de 10.000 € est inacceptable pour 10 fois plus au minimum, voire 20 fois plus.

Conti GT n'est pas 10 ou 20 fois supérieure à Puma... et elles présentent de nombreux points communs.

Arnage, Phantom, ou d'autres (Jaguar XK) sont infiniment supérieures.

Aux caractères bien affirmées.

Conti GT a un caractère... lissé.

 

Je vous invite à aller voir en section Bentley mon sujet.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Anglaises/sujet912.htm

 

Ok, le moteur, la perfection du châssis, ses quatre roues motrices en font un must absolu... mais de confort... que pouic.

Puma est plus légère que le poids présent sur le train avant de Conti... et sa précision de conduite est la même.

 

Seule, la centrale nucléaire sous le capot est bien différente, et heureusement.

Pour ce qui est de l'allume cigare : Conti n'en a pas. savillerw.gif.65adb868fbf4746e91cb64ac84b003b5.gif l'emplacement est vide.

 

Je n'ai pas "essayé" Conti, elle a été la mienne un moment... et je sais que ce n'est pas ce que j'achèterai... alors que je vais garder Puma.

Et croyez moi, cela n'a rien à voir avec le prix!

Sisi... au même titre qu'une Lotus me plaît plus qu'une Ferrari...

[:savillerw:17]

 

Insultes again?

 

cdlt

 

 

 

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Invité §qua458vg

bonjour a tous

je vien d'acheter une puma 1700 125cv il y a quelque jour!

voici la bète avec des jantes césam sport (l'ancien proprio ma ossi donner lé jantes ford d'origine!!!) :)

DSC04149.jpg1..jpg.d620eaeaf157072943cacd1f7503b047.jpg

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Invité §qua458vg

oui moi ossi!

mé la voiture ma était fourni comme ca! mais les jantes d'origine sont dans le coffre :sol::D

ce sont des jantes a baton et non celle que l'on vois le plus souvent en forme d'hélice!

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Invité §sav830pm

bonjour a tous

je vien d'acheter une puma 1700 125cv il y a quelque jour!

voici la bète avec des jantes césam sport (l'ancien proprio ma ossi donner lé jantes ford d'origine!!!) :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/595180/DSC04149.jpg1..jpg

 

 

Félicitation...

Première auto ou bien?

Pas eu trop de problème pour l'assurer? Le 1700 c'est "harsh" non?

 

Nota (authentique), vous pouvez aller voir sur mon profil ce que j'ai eu comme auto... et bien pour assurer Puma, j'ai dû attendre un coup de fil de la direction commerciale pour confirmation!

+ de 40 ans - 50% de nunusse depuis... pfouh... jamais un accident responsable... ma femme non plus, et hop!

"Vous comprenez, c'est un véhicule de sport..."

[:savillerw:6]

Sisi, à quarante ans aussi, avec tout ce que j'ai eu comme autos... c'est pissible...

 

Perso, et même si je préfère moi aussi les jantes d'origine... celles-ci sont assez jolies.

Pas trop tape-cul?

 

@+

 

[edit, vu sur votre profil : R4 ok... (miam) et Ford Escort Cabriolet... ça aussi pas trop dur à assurer?]

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Invité §qua458vg

bonjour

pour l'assurer ils n' étaient pas trop d'accord (j'ai 20ans) mais toutes nos voitures sont chez eux alor il on fé un ptit effort!!!! :ange:

pour l'escort j'ai eu de la chance car quand je l'ai eu ça faisait juste un mois que les jeunes permis pouvaient ètres asssurer sur des cab'!!!!

mais si j'ai changer de voiture c'est que la semaine dernière j'ai cassé mon escort !!! :cry:

une plaquue de verglas en sortie de virage , une glissade dans le fossé puis un arret net par une buse!!! :ange::cry:

Alors du cout maintenant je roule en pumas!!!! qui es plutot agréable a conduire!!!! :sol:

pour la 4L elle est en attente de restoration!!!!! :D

 

 

 

 

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Invité §Ale855Ci

Félicitations pour ton achat c'est un bon choix tu ne seras pas déçu! ;)

 

Pour l'assurance aucun problème pour ma 1l7 en tout risque à la macif (6ans de permis et 28% de bonus) mais je quittais une XR2 c'est peut être pour ça! :lol:

 

Cependant en ce moment je regarde pour en changer car je commence à me sentir à l'étroit dedans... :(

Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai mi 1 an à trouver la perle rare (une série S bleu de gênes avec peu de kilomètre et en parfait état) alors ça va être dur de la remplacer! ptidou01.gif.07c6cb0538a751345ca686b616ede399.gif

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Invité §sav830pm

hello...

pour l'assurer ils n' étaient pas trop d'accord (j'ai 20ans) mais toutes nos voitures sont chez eux alor il on fé un ptit effort!!!! :ange:

c'est bien ce que je me disais. [:savillerw:9]

 

une plaquue de verglas en sortie de virage , une glissade dans le fossé puis un arret net par une buse!!! :ange::cry:

ouch... pas de bobo, c'est ce qui compte.

 

Pour l'assurance aucun problème pour ma 1l7 en tout risque à la macif (6ans de permis et 28% de bonus) mais je quittais une XR2 c'est peut être pour ça! :lol:

Ah... ben tant mieux! J'en suis à ma cinquième Jaguar d'affilée (série en cours), un RRover L322, une mini R50 SC, j'en passe... quarante piges, et là, ils font des difficultés pour une pauvre Puma de 103 Bhp!

[:savillerw:13]

 

Cependant en ce moment je regarde pour en changer car je commence à me sentir à l'étroit dedans... :(

 

Et la remplaçante serait?

 

@+

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Il ne faut pas chercher avec les assurances...

Moi ils ont fait des difficultés pour m'assurer mon escort (du moins c'était limite) en temps que jeune conducteur, mais si j'avais pris une mondéo DI de 115cv (donc bien plus puissante puisque 136cv en accélération et un couple de 320nm, celle que j'ai conduit donc en conduite accompagnée) ben là c'était sans aucun problème...

Je leurs ai quand même sortie: "mais vous êtes au courant que la mondéo est plus puissante et a de bien meilleures performances? Donc que si j'étais vraiment un c** de jeune conducteur ça serait bien plus dangereux? Et que c'est sûr ce véhicule là que j'ai fais ma conduite accompagné?"

 

Ils n'ont pas vraiment répondu. :D Et j'ai été assuré sans problème. depuis pas de problème je prends ce que je veux (et je ne suis plus jeune conducteur de toute façon). Mais bon bref juste pour dire que c'est souvent absurde chez eux. ;)

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Invité §Ale855Ci

Ah... ben tant mieux! J'en suis à ma cinquième Jaguar d'affilée (série en cours), un RRover L322, une mini R50 SC, j'en passe... quarante piges, et là, ils font des difficultés pour une pauvre Puma de 103 Bhp!

[:savillerw:13]

C'est vraiment risible à croire que la Puma à une réputation sulfureuse chez ton assureur... :??:

Et la remplaçante serait?

Justement je ne l'ai pas encore trouver, j'ai regardé du côté des Focus ST mais je n'adhère pas des masses...

Je recherche ces points en particulier qui font défaut à la Puma :

- Meilleur autonomie (au moins 600km)

- Boite 6 vitesses (pour l'autoroute)

- Plus de place aux jambes avec meilleur maintient sous les cuisses (je mesure 1m93 alors :ange: )

Je la garde tant que je n'ai pas trouvé! :jap:

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Invité §sav830pm

- Meilleur autonomie (au moins 600km)

- Boite 6 vitesses (pour l'autoroute)

- Plus de place aux jambes avec meilleur maintient sous les cuisses (je mesure 1m93 alors :ange: )

Je la garde tant que je n'ai pas trouvé! :jap:

 

 

Right, quel budget? [:savillerw:11]

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Invité §Ale855Ci

 

Right, quel budget? [:savillerw:11]

15k€ max, je n'ai pas envie de mettre plus cher dans une voiture pour le moment... :o

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Difficile à trouver neuf, la polo 1.2 tsi est pas mal, mais moins sportive que ta puma quand même. (par contre pour le reste tout va: boite 6, petit 1.2 turbo, de la place pour le conducteur en tout confort).

Et rien à voir avec ta focus ST que tu regardais par contre ça c'est sûr. :D

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Invité §sav830pm

15k€ max, je n'ai pas envie de mettre plus cher dans une voiture pour le moment... :o

 

[:savillerw:12]

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12657105.html

 

Je garantis les 1,96 m complètement à l'aise, réglages dans tous les sens compris!

Le kilométrage n'a aucune importance, celles-ci doivent rouler pour être en bonne forme!

Le V6 est un duratec de chez maman Ford.

 

Pas assez sportive?

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=187207457

mais là, les coûts d'exploitation sont x3...

 

[:savillerw:9]

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