Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

1.6 ecoboost: le nouveau moteur essence ford? (centralisation d'info)


Burn2

Messages recommandés

Invité §min228sh

 

Exact mais il me semble que le 1.0 SCTi ira au dela de 110 ch. (130 ch exactement).

Car à terme j'ai lu que les Ti-VCT seraient définitivement remplacés.

 

 

 

 

 

 

Et peut-etre le V6 3,5 SCTi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

 

 

 

 

Steph quand tu sort de la bretelle et que tu prends la pleine voie le panneau 130 et à 300m juste avant le radar fixe et cela jusqu'a Aix et pour draguignan c'est sur tu prends la rallonge, essaie la prochaine foi de prendre par la route normale de chez moi il y a 32 km :ange:

 

 

 

il ya les panneaux 130 mais c'est 11O.- renseigne toi ! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

 

Et peut-etre le V6 3,5 SCTi :sol:

 

 

 

Tu es pressé d'aller où ....??? fais comme moi !! pars 10Mns en avance tu ne seras pas pressé !! :non::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

 

il ya les panneaux 130 mais c'est 11O.- renseigne toi ! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

 

 

Si il y a marqué 130 sur les panneaux c'est que tu peux rouler à 130, après c'est peut-être recommandé de rouler à 110 mais en aucun cas une obligation :jap: .

T'imagines sinon la personne qui n'est pas du coin qui se fait arrêter parce qu'elle roule à 130 alors que c'est marqué 130, va lui expliquer qu'il fallait rouler à 110 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Si il y a marqué 130 sur les panneaux c'est que tu peux rouler à 130, après c'est peut-être recommandé de rouler à 110 mais en aucun cas une obligation :jap: .

T'imagines sinon la personne qui n'est pas du coin qui se fait arrêter parce qu'elle roule à 130 alors que c'est marqué 130, va lui expliquer qu'il fallait rouler à 110 :p

 

 

 

Tu vis pas dans le Sud, tu ne peux pas t'imaginer.... :non::lol:

 

il y a des évidences pas si évidentes que ça...style: y roulait au milieu de la route, ben fallait vous serrez un peu plus a droite, et ce serait passé...

 

il y a eu un arreté comme quoi la vutesse était limitée à 110 sur autoroutes dans le 06...et puis un deuxieme pour l'étendre à toute la région PACA .-

 

alors pourquoi tout le monde roule à 110 ???? avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

 

-------------------------------------------------------------------

 

tiens aujourd'hui dans le journal

 

une jeune femme se fait écraser par un camion à Cagnes sur Mer, le camion ne l'a même pas vu ou senti; et il est passé au feu vert; la jeune femme à traversé sans regarder

 

à Mouans-Sartoux, une bonne vieille se fait reverser par un camion (qui a pris la fuite) faux !! la vieille a voulu traverser sans regarder, le camioneur n'a certainement pas vu qu'il l'avait heurtée...

 

tout le monde se fout de tout....

les accidents arrivent toujours bêtement, et auraient pu etre évité dans 99% des cas 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

je vais demander à un gendarme à combien on peut rouler sur les autoroutes du Var...

parce que moi, 130 ça m'interesse 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Tu es pressé d'aller où ....??? fais comme moi !! pars 10Mns en avance tu ne seras pas pressé !! :non::)

 

 

 

 

Moi je me suis jamais pressé, quand j'ai mon accident (à l'entrée du pont de lac) je suis parti 1h1/2 avant de prendre mon travail c'etait 6h1/4 du matin, je roulais à 20km/h et 2ans immobilisé (le femur c'est trouvé sous la clavicule :lol::lol::lol::lol: ) ma femme m'appel l'escargot quand je comduis, mais pour aller à draguignan je mes 1/2h :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Moi je me suis jamais pressé, quand j'ai mon accident (à l'entrée du pont de lac) je suis parti 1h1/2 avant de prendre mon travail c'etait 6h1/4 du matin, je roulais à 20km/h et 2ans immobilisé (le femur c'est trouvé sous la clavicule :lol::lol::lol::lol: ) ma femme m'appel l'escargot quand je comduis, mais pour aller à draguignan je mes 1/2h :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Antoine....tu es inimitable.... christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Antoine....tu es inimitable.... christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif:love::love::love:

 

 

 

 

 

 

 

Comme tous les Antoine :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ford - Technologie et innovation

 

L'offensive européenne des nouveaux modèles Ford en 2010

 

 

 

Ford Europe présentera en 2010 une variété sans équivalent de nouveaux modèles, technologies et innovations qui étofferont encore son portefeuille et proposeront des caractéristiques d’avant-garde mais abordables mettant l’accent sur la sobriété, la sécurité, le confort et la commodité du conducteur. Deux semaines à peine après le début de 2010, Ford a déjà présenté une nouvelle Ford Focus mondiale au North American International Auto Show (NAIAS) de Detroit, et a sensiblement amélioré les nouveaux modèles Ford S-MAX et Galaxy au Salon de l’Auto Européen de Bruxelles.

 

Ces nouveaux modèles —et les Ford C-MAX et Grand C-MAX 2010 présentés en avant-première au Salon de l’Auto 2009 de Francfort— fraient la voie à une passionnante gamme de nouvelles caractéristiques et d’innovations dans la gamme Ford, qui comprennent des motorisations d’avant-garde et les technologies de véhicule et de sécurité les plus récentes. « L’année 2010 sera extrêmement active pour Ford, et les nouveaux modèles Focus, S-MAX et Galaxy que nous venons de divulguer ne constituent que le début de cette histoire, » déclare John Fleming, Président & CEO de Ford Europe. « Ces nouveaux modèles, ainsi que le C-MAX et le Grand C-MAX, apportent une foule de caractéristiques novatrices à la gamme de Ford Europe, fournissant ainsi à nos clients des niveaux sans précédent de performances, de sophistication et de valeur. »

 

Aperçu préliminaire de la Ford Focus de la Prochaine Génération

La Ford Focus de la prochaine génération a fait ses débuts mondiaux cette semaine au North American International Auto Show 2010 de Detroit, en attendant son lancement sur le marché européen au début de l'année 2011. Aussi bien l’élégante berline quatre portes que le modèle dynamique cinq portes à hayon sont présentés en avant-première à ce salon, combinant un look fluide, élégant et sportif avec des niveaux de technologie et de finition soignée exemplaires.

 

La nouvelle Focus a été développée par une équipe mondiale animée par le centre de développement des petits et moyens véhicules de Ford à Merkenich, en Allemagne, et elle a été mise au point afin de répondre à toutes les exigences des clients et des législations sur les principaux marchés mondiaux. « En tant que principal responsable de l’activité d’ingénierie des véhicules pour la prochaine génération de voitures C mondiales, l’équipe de développement européenne de Ford est pleinement résolue à développer une brillante famille de nouveaux produits, » ajoute M. Fleming. « La Focus est le modèle le plus important pour nous en Europe et est cruciale pour Ford sur le plan mondial. Nous n’avons pas accepté de faire le moindre compromis sur son développement. »

 

La Focus de la prochaine génération offrira aux clients du segment C une passionnante gamme de technologies de pointe qu’on ne trouve normalement que sur des véhicules plus grands du segment haut-de-gamme. Cela inclut des fonctions de sécurité et d’assistance au conducteur telles qu’un nouveau système d’atténuation des collisions à faible vitesse, le régulateur de vitesse adaptative, le système de détection des véhicules dans les angles morts (BLIS), le limiteur de vitesse, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’avertissement du conducteur, l’aide au maintien dans la voie et l’assistance active au stationnement, plus les toutes dernières technologies de cockpit tels que le système d’avant- garde de connexion du conducteur MyFord avec un puissant pack de connectivité et de commande vocale Ford SYNC.

L’attrait de la nouvelle Ford Focus pour le conducteur est amplifié par une gamme de motorisations qui fait appel aux technologies dernier cri pour permettre de remarquables économies de carburant et de réduire les émissions de CO2. La gamme comprendra un moteur essence 1.6 litre Ford EcoBoost à injection directe et turbocompressé, et des moteurs diesel 1.6 et 2.0 litres Duratorq TDCi à rampe commune.

 

Les tout nouveaux véhicules multi-activités Ford C-MAX et Grand C-MAX

La toute nouvelle gamme à deux modèles Ford C-MAX a fait ses débuts au Salon de l’Auto 2009 de Francfort, en permettant au marché des véhicules compacts multi-activités (MAV) d’accéder à de nouveaux niveaux de style et de désirabilité. Ces nouveaux modèles seront commercialisés à partir du second semestre 2010. Pour la première fois, les clients MAV compacts de Ford auront le choix entre un C-MAX 5 places et le nouveau Grand C-MAX 7 places, qui se caractérise par deux portes coulissantes et une conception de sièges arrière innovante offrant un espace et une modularité remarquables.

 

Partageant les mêmes motorisations efficaces et réactives qui équipent les Focus de la prochaine génération, le nouveau C-MAX propose également d’autres technologies nouvelles axées sur le client qui améliorent la commodité pratique et la sécurité pour les familles. Ces innovations incluent un système de stationnement semi-automatique en parallèle connu sous le nom de Active Park Assist, plus un système de détection des véhicules dans les angles morts (BLIS), le rappel de bouclage des ceintures de sécurité – y compris pour les passagers des sièges arrière, des serrures de sécurité électriques enfants et un hayon arrière à commande électrique.

 

Nouvelles fonctionnalités du S-MAX et du Galaxy

Divulgués au Salon de l’Automobile Européen 2010 de Bruxelles et en vente à partir de la fin du printemps 2010, les modèles S-MAX et Galaxy les plus récents ont adopté un nouveau look plein de fraîcheur et disposent de plusieurs technologies remarquables. Ce sont les premières voitures à être équipées du tout nouveau moteur essence 2.0 litres Ford EcoBoost à efficience élevée, mais elles peuvent aussi proposer une gamme de moteurs diesel 2.0 litres Duratorq TDCi sensiblement améliorés, avec une variante de 163 ch (120 kW). La boîte six vitesses à double engrenage de pointe Ford PowerShift est disponible pour la première fois dans la vaste gamme de voitures de l’entreprise ; elle est disponible de série avec le moteur essence Ford EcoBoost et en option avec les diesels Duratorq TDCi.

 

Une gamme de nouvelles caractéristiques de sécurité et de commodité innovantes équipe pour la première fois les nouveaux S-MAX et Galaxy, y compris le BLIS, le limiteur de vitesse, l’éclairage extérieur et intérieur par DEL, des serrures de sécurité enfant électriques et un impressionnant nouveau système sonore Ford Premium de 265 Watts.

 

Des nouveaux moteurs pour la Ford Mondeo

Début 2010, la Ford Mondeo rejoint les modèles S-MAX et Galaxy actualisés en proposant une gamme sensiblement perfectionnée de motorisations à efficience élevée. Celles-ci comprennent le moteur essence 2.0 litres de 203 ch (149kW) EcoBoost doté de la boîte automatique de série Ford PowerShift, et le moteur diesel 2.0 litres Duratorq TDCi le plus récent, avec une nouvelle variante de 163 ch (120 kW) et la boîte Ford PowerShift en option.

 

Les nouvelles technologies en bref

La diversité et l'ampleur des nouvelles caractéristiques et technologies qui sont lancées sur les nouveaux modèles de Ford Europe à partir de 2010 sont quasiment sans précédent dans l’histoire du constructeur. « Nous n’avons jamais lancé une telle richesse de nouvelles caractéristiques techniques et autant de motorisations en une seule année », déclare M. Fleming. « Notre transformation en une entreprise plus mondiale sous l’initiative ONE Ford nous a permis d’exploiter efficacement toutes les ressources de conception et de développement de produits de l’entreprise. Cela nous a permis de faire progresser sensiblement le niveau de technologie disponible pour les grandes et moyennes voitures de la prochaine génération de Ford Europe. »

 

Les technologies axées sur le client qui dotent les nouveaux modèles de Ford Europe couvrent tous les domaines, allant de nouvelles motorisations efficaces à des caractéristiques novatrices pour la sécurité active et l'aide au conducteur, de nouveaux niveaux de connectivité intuitive du conducteur au système multimédia embarqué haut-de-gamme et au confort accru.

 

Leadership dans les Technologies Abordables

Le lancement sans précédent de nouvelles caractéristiques et technologies dans la gamme européenne en 2010 met en lumière l’impact positif de la stratégie mondiale de développement de produits de Ford. « Avec le lancement de la nouvelle famille mondiale de voitures C, nous démontrons que Ford s’est engagé à proposer à ses clients les technologies les plus récentes et les innovations de l’intérieur et de l’extérieur de l’industrie automobile dans nos modèles de la prochaine génération », explique M. Fleming. « Je suis convaincu que l’ampleur de nos ressources de développement mondiales garantira à Ford une place de leader quand il s’agit de rendre ces technologies disponibles et abordables pour ses clients. »

 

 

 

 

 

http://www.essai-automobile.com/actualites/htm-fichiers/2010/100208-ford-technologie-innovation.htm

 

 

----------------------------------------

 

 

Nous espérons voir une version de production du Concept Lincoln C de l' Salon de l'auto de Détroit, mais même si ce modèle particulier ne voit jamais la lumière du jour , le moteur EcoBoost 1.6L sous le capot du concept est susceptible de voir la production sous une forme ou une autre dans une variété de modèles de Ford . Un endroit logique pour le flex -combustible capable turbo , injection directe de quatre Banger est au centre de la prochaine génération , d'autant plus que la Lincoln C Concept a été construit au sommet d'une plate-forme similaire . Lorsque jumelé à boîte de vitesses Ford PowerShift à double embrayage avec démarrage direct assistée (lire: start / stop) la fonctionnalité, cette combinaison du groupe motopropulseur peu auraient capable de retourner 43 miles par gallon sur l'autoroute. Tout aussi important , 180 de l'usine chevaux et 180 lb- pi de couple est en réalité beaucoup plus puissant que l'ancien quatre cylindres de 2,0 litres de l'actuelle Ford Focus . Nous allons voir à coup sûr ce qui est placé dans le compartiment moteur de la prochaine Focus » en 2010 .

 

http://green.autoblog.com/2009/01/19/next-focus-could-get-1-6l-ecoboost-and-43-mpg/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

tu assures stephantell coté infos dis donc...

cool

on attends en effet de voir les comparos avec les autre constructeurs

focus vs c4 etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

si j'ai bien compris, si on veut un essence, on est obligé de prendre cette boite powershift ? pas sûr qu'ils gagnent des clients, à faire ça, surtout sur le vieux continent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être le cas, obligatoire sur les ecoboost. Punaise ça c'est nase. : J'espère franchement qu'ils en feront pas ça et qu'il y aura moyen de prendre du manuel. Dans le cas contraire ils ne risquent pas de me voir prendre ce genre de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu assures stephantell coté infos dis donc...

cool

on attends en effet de voir les comparos avec les autre constructeurs

focus vs c4 etc...

 

 

Quand je trouve, je ragarde, je garde, et quand c'est le moment, je poste... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelque chose me rassure! En fait ils ne parlent réellement que du 2.0l scti! ET ils ne disent donc seulement que le 2.0l SCTI sera dispo uniquement en powershift. Ils ne disent rien sur le 1.6...

 

Donc il est possible que el 1.6 soit dispo en boite manuelle. Il n'y a plus qu'à l'espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

si j'ai bien compris, si on veut un essence, on est obligé de prendre cette boite powershift ? pas sûr qu'ils gagnent des clients, à faire ça, surtout sur le vieux continent ....

 

 

 

Pas du tout, il ya aura la BVM6 et la power shift, pour la premiere fois sur autre chose que du diesel alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

avec l'actuel seul le 2.0L TCDi 110 et 136 pouvaient recevoir cette BVA6 doubl/embr ....!!

 

Ford est un des premiers, je pense aussi à VAG et l'excellente DSG en 6 ou 7 qui multiplie les versions et les moteurs qui pourront etre équipés de bouatoto ou boites manuelles...en Europe et en France... enfin !!!

 

Le haut de gamme Français qui est du diesel possede des boites automatiques d'une excellente qualité qui procure

un confort et un plaisir de conduire de tres haut niveau. eh bien ce confort et ce plaisir sera disponible avec la nouvelle Focus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stephantell ce n'est pas tout à fait ce qui est marqué.

 

Sur les deux extraits il est dit que sur le 2.0l scti la boite powershift serait de série.

ça veut dire ce que ça veut dire, après reste à voir si la boite manuel reste en option (ce n'est pas le cas pour le cmax à l'heure actuelle non si je ne me trompe pas???) et si surtout il en sera de même sur le 1.6 et moteurs inférieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la boite manuelle en option .... payante ? mdr

 

 

 

C'est pas tres clairement expliqué, et c'est mal écrit, on dirait qu'il y a des sous entendu, ou on prend un model pour un autre.... ce doit etre de la traduction à deux balles de textes qui ne sont deja pas sûrs... alors t'imagines le résultat...???

 

VAG a fait la même chose en 2006 7 8 et ditribue encore la DSG7 au compte goute... chez Skoda et Seat !!

 

la Golf tourne dans tous les pays en 1.2L TSI 105ch bvm6 et dsg7 sauf en France ...

 

et quand tu veux voir ce qu'il y a sur les revues automobile on te parle GTI de 200ch et franchement avec les temps

qui courrent je m'en tape royale de 200ch sur une Golf 6 à la con...et encore plus sur une 308 de mrd... voila.-

 

alors ford sort un 1.6L ecoboost 150/180 sur une Focus extraordinaire et qui va se vendre pas mieux que ça ...

et il faut attendre, toujours attendre, et à la reception c'est pas ce que tu voulais.

 

De toutes façons, j'irai jamais acheter une voiture neuve dans une concession, mais chez un mandataire, et j'irai jamais faire mes revisions dans une concession non plus.-

 

et d'ici que je trouve un un bon 2.0L 145ch avec BVA4 sur une Focus ou un C-Max, y'a pas long 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Ford-Focus_2011_800x600_wallpaper_08_jpg1_.jpg1..jpg.522c7d2b47d20ee121ac599b9ad4192e.jpg

 

l'ecran tactil me fait un peu peur..dans le temps... perso j'en ai aucunement besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

par contre, VAG va mettre ce 1.2 105 ch, dans le nouveau Touran; va comprendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

C'est pas tres clairement expliqué, et c'est mal écrit, on dirait qu'il y a des sous entendu, ou on prend un model pour un autre.... ce doit etre de la traduction à deux balles de textes qui ne sont deja pas sûrs... alors t'imagines le résultat...???

 

VAG a fait la même chose en 2006 7 8 et ditribue encore la DSG7 au compte goute... chez Skoda et Seat !!

 

la Golf tourne dans tous les pays en 1.2L TSI 105ch bvm6 et dsg7 sauf en France ...

 

et quand tu veux voir ce qu'il y a sur les revues automobile on te parle GTI de 200ch et franchement avec les temps

qui courrent je m'en tape royale de 200ch sur une Golf 6 à la con...et encore plus sur une 308 de mrd... voila.-

 

alors ford sort un 1.6L ecoboost 150/180 sur une Focus extraordinaire et qui va se vendre pas mieux que ça ...

et il faut attendre, toujours attendre, et à la reception c'est pas ce que tu voulais.

 

De toutes façons, j'irai jamais acheter une voiture neuve dans une concession, mais chez un mandataire, et j'irai jamais faire mes revisions dans une concession non plus.-

 

et d'ici que je trouve un un bon 2.0L 145ch avec BVA4 sur une Focus ou un C-Max, y'a pas long 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/Ford-Focus_2011_800x600_wallpaper_08_jpg1_.jpg1..jpg

 

l'ecran tactil me fait un peu peur..dans le temps... perso j'en ai aucunement besoin...

 

 

Si c'est pas du mépris, c'est de l'ignorance l'une comme l'autre sont de bonnes propositions.

Quand au 1.6 SCTi il sera proposé en BVM c'est évident et la BVR en option.

La Powershift de série c'est pour le 2.0 SCTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
AdidasStyle a écrit :le 20-08-2010 à 16:17:01

Si c'est pas du mépris, c'est de l'ignorance l'une comme l'autre sont de bonnes propositions.

Quand au 1.6 SCTi il sera proposé en BVM c'est évident et la BVR en option.

La Powershift de série c'est pour le 2.0 SCTi.

 

tu ne te mouilles jamais beaucoup dans tes ripostes de volatiles de basse cour, Adidas !!

 

http://www.autotitre.com/forum/Moteurs-Ford-Ecoboost-99635p1.htm

 

 

Ces moteurs essence, c'est comme les Diesel de chez Ford ? ... Yago=>Les versions 180ch et 150ch seront disponibles avec la Powershift. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Il est évident que la majorité des versions européennes de la nouvelle focus auront des boites manuelles :jap: ne serait ce que pour assurer un volume de ventes. Les boite auto sont encore peu diffuses dans cette catégorie et c'est pas entrée dans les moeurs d'en acheter sur une compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il est évident que la majorité des versions européennes de la nouvelle focus auront des boites manuelles :jap: ne serait ce que pour assurer un volume de ventes. Les boite auto sont encore peu diffuses dans cette catégorie et c'est pas entrée dans les moeurs d'en acheter sur une compacte.

 

 

 

De plus en plus de clients boite auto en France, mais l'offre ne suit pas.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

t'as lu les commentaires; j'ai mis une avoinée à "anonyme", qui prétend que ses essence sont de purs produits Volvo, et que c'est Ford qui leur achète .... :lol:

 

 

 

Bo !! y'en a plein qui affirment des inepties ...mais Volvo vient de devenir Chinois, et je me pose certraines questions quant à l'avenir tel, qu'il était prévu, et celui arrivera surement....pour le moment, à mon avis ça plane....

 

http://www.auto-buzz.com/volvo-berline-de-luxe.html

 

et les Chinois sont imprévisibles.... si quelqu'un a d'autres sources, on pourrait en descuter deux secondes ici, c'est aussi parler des futurs moteurs Ford, seront ils installés , ou pas chez Volvo :??:

 

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/351540-volvo-union-europeenne-feu-vert-rachat/

 

40% Chinois seulement, pour le moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel727ay

le programme Ecoboost doit dater de trop longtemps pour que Volvo s'en dissocie maintenant; ce seront certainement les derniers moteurs issus de la collaboration avec Ford, que Volvo utilisera; ya qu'à voir les diésel, leurs nouveaux D3 et D5 ne sont plus les HDI/TDCI, mais des 5 cylindres maison; idem chez BMW, leur nouveau 1.6d est maison ..... (pour la Mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Ce sont les mêmes moteurs tu veux dire ? :W

 

 

Les GTDi Volvo sont en fait des SCTi Ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

t'as lu les commentaires; j'ai mis une avoinée à "anonyme", qui prétend que ses essence sont de purs produits Volvo, et que c'est Ford qui leur achète .... :lol:

 

 

Voila l'article que j'attendais... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif et suis relativement déçu que le 150 ne possede pas de Power-shift

Ford risque de suivre la même programmation, bien qu'ils aient dit, que toutes leurs voitures seraient disponibles en boite robotisée, mais ce n'était pas tres clair comme indication...

 

Volvo lance deux nouvelles motorisations 4 cylindres essence. Les 1.6 GTDi disposent de l'injection directe et d'un turbocompresseur. Les puissances sont de 150 ch pour le T3 et 180 ch pour le T4.

 

Les Volvo S60 et V60 recevront les nouveaux moteurs en aluminium 1.6 GTDi. Ces blocs essence quatre-cylindres sont équipés de l'injection directe via des injecteurs à six trous montés en position centrale. En ajoutant le turbocompresseur et le calage variable des soupapes, les motoristes suédois ont pu diminuer les émissions tout en augmentant la puissance. La cylindrée de 1595 cm³ donne ainsi une puissance de 150 ch (110 kW) et un couple de 240 Nm pour la version T3. Le T4 développe, lui, 180 ch (132 kW) et 240 Nm, voire même 270 Nm en overboost. Si le T3 ne disposera que d'une boîte manuelle à six rapports, le T4 peut être associé à une boîte robotisée Powershift à double embrayage et six rapports. Volvo lancera aussi une variante E85 de ces moteurs compatible avec le bioéthanol.

 

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/telex-volvo-t3-et-t4-14364.htm#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf!!!! Boite manu et toto en option! :)

 

Bon cela dit vu les prix d'appel de ces véhicules ce n'est de toute façon pas près d'être pour moi.

 

(quand je vois le prix d'une polo TSI pff :/ )

 

Dans 10 ans peut être que ça sera à ma portée en occasion. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah ouf!!!! Boite manu et toto en option! :)

 

Bon cela dit vu les prix d'appel de ces véhicules ce n'est de toute façon pas près d'être pour moi.

 

(quand je vois le prix d'une polo TSI pff :/ )

 

Dans 10 ans peut être que ça sera à ma portée en occasion. :D

 

 

 

alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif idem ... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif on peut aller voir ailleurs, et rever selon nos moyens qui sont les mêmes :lol:

 

pas pour autant, qu'on sera plus malheureux qu'avant !! :non:avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...