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Focus

[Topic Officiel] Ford Focus II ST (2005-2010)


Invité §vin027WA

Messages recommandés

Invité §uno666BR

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une focus ST (l'ex d'olivier Duduche)

 

mini_877208IMG20171015101417192.jpg

 

Si ça intéresse quelqu'un j'ai mis en vente la ligne Inoxline Performance qui est actuellement montée dessus (cata sport, intermédiaire et silencieux). MP si intéressé :)

 

David

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  • Réponses 2,4K
  • Créé
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Bel achat David et pour cause :love::lol:

 

Comme évoqué par MP, dommage d'avoir enlevé la ligne Inoxline qui était pourtant très discrète notamment car elle conservait le silencieux intermédiaire. Pour tout dire, même Madame duduche n'a pas entendu de différence avant/après ou plutôt à peine une fois que j'ai insisté :W

Avec la ligne d'origine, je trouve que le 5 cylindres n'a que très peu de charme.

Mais encore une fois, c'est ton auto à présent.

 

Bonne route avec ! :bien:

Tiens-nous au courant, ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles et voir quelques photos.

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Jolie ! :bien:

 

Merci !

Petite question, est ce qu'un turbo ca se vérifie et ou le faire vérifier (a part chez ford)?

Il y a un "France auto racing" (lorient auto racing) pas loin de chez moi, est ce une bonne idée?

 

Je trouve toujours qu'il y a des micro lag quand j'appuie a fond sur le couple (genre 6eme en monté a 110)...

 

:jap:

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Si ton symptôme n'apparait que dans les conditions que tu décris, je pense que ça pourrait être l'embrayage qui commence à fatiguer.

 

 

J'avais pas vu t'as réponse, merci à toi.

L'embrayage a l'air en bon état pourtant...

Bref, ce n'est pas bien grave...

Sinon je voudrais faire la vidange, Ford préconise de la 5w30 en semi synthétique, vos mieux rester là dessus ou prendre autre chose?

Quel marque/gamme conseillez vous?

Merci d'avance pour votre aide!

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J'avais pas vu t'as réponse, merci à toi.

L'embrayage a l'air en bon état pourtant...

Bref, ce n'est pas bien grave...

Sinon je voudrais faire la vidange, Ford préconise de la 5w30 en semi synthétique, vos mieux rester là dessus ou prendre autre chose?

Quel marque/gamme conseillez vous?

Merci d'avance pour votre aide!

 

 

Je me répond à moi même...

J'ai commandé 6 litres de Motul 300v 5w30 je vais voir pour un filtre à huile et un joint de vidange..

D'ailleurs la vis de vidange est "standard" sur cette voiture?

Bonne soirée !!

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Invité §slo622CM

salut ,

j'envisage d'acheter une st2 et j'aurai 2 questions , svp : peut on y mettre un attelage légalement ? et , j'envisage de la mener sur circuit de temps en temps , est-ce réaliste ?

Qu'y a t' il à remplacer sur cette voiture pour cet exercice ? ( ça devrait remplacer assez facilement ma m2rs , non ? )

Merci à tous !

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Invité §slo622CM

c'est bon j'ai trouvé , pas d 'attelage pour la ST. Faudra choisir autre chose...

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Invité §Smi754Bi

Salut à tous.

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Focus 2ST après ma mondé ST220.

 

J'ai un souci d'à-coups quand j'accélère à fond entre 2000 et 4000t/min.

J'ai cherché sur plusieurs pistes :

- La voiture est de 2006 et a 107000km. Peut-être des cochonneries dans le réservoir.

- Une éventuelle prise d'air avant le turbo mais tout à l'air étanche.

- Peut-être un défaut du débitmètre.

 

Quand j'ai débranché mon débitmètre j'ai vu que sur le connecteur (partie femelle) il manque une broche. Ça correspondrait au cylindre 1.

 

 

20180430_171140[1].jpg

 

Est-ce que ce connecteur est pareil chez vous?

Je me dis que le calculateur ne peut pas gérer correctement l'allumage étant donné qu'il ne reçoit pas toutes les infos du débitmètre.

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  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Focus II ST (2005-2010)

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