Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

[Topic Officiel] Ford C-Max II (2010-2019)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §pav227Fv

 

Ah ? car sur la brochure qu'on peut télécharger sur ford france, y a bien 182ch en essence.

 

 

Sauf erreur, cette brochure concerne le modèle actuel, finissant, pas celui restylé.

Sur le configurateur, l'essence ne va pas au delà de 150 cv.

Peut être cette puissance sera elle proposée...plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pav227Fv

C'est intéressant à savoir, merci du tuyau.

Pour la Focus, j'étais au courant, mais pas pour le C-Max.

Je vais aller faire un tour sur Ford.de, pour voir.

C'est mon agent Ford qui va m'entendre, la prochaine fois que j'irai le voir : il ne m'en a pas parlé quand j'ai évoqué cette motorisation/puissance, et il m'a laissé m'enferrer avec une reprog' déconseillée sous garantie. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant à savoir, merci du tuyau.

Pour la Focus, j'étais au courant, mais pas pour le C-Max.

Je vais aller faire un tour sur Ford.de, pour voir.

C'est mon agent Ford qui va m'entendre, la prochaine fois que j'irai le voir : il ne m'en a pas parlé quand j'ai évoqué cette motorisation/puissance, et il m'a laissé m'enferrer avec une reprog' déconseillée sous garantie. :pfff:

pas très sérieux ça :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det284wg

 

Ok, j'ai effectivement un bouton Power Ford :)

Moi je te confirme que la mienne ne se referme pas par simple pression, mais par double pression. Et ne se referme pas du tout meme avec double pression si j'ouvre une porte ...

 

Par contre j'ai l'eclairage d'ambiance moi :D

 

 

Ha ha ha ha ha :D

Mais rassure moi, quand ta voiture est fermée et que tu mets une main sur une poignée de portière, celle-ci s'ouvre bien quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det284wg

 

Et le 170 cv Diesel est uniquement disponible en powershift... quid si l'on veut une boite manuelle?

Pour moi qui est horreur des boites auto c'est rédhibitoire....

 

 

Avant j'étais comme toi, mais j'en suis maintenant à ma deuxième automatique, et bon sang, ce que je peux "apprécier" les bouchons maintenant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

Sauf erreur, cette brochure concerne le modèle actuel, finissant, pas celui restylé.

Sur le configurateur, l'essence ne va pas au delà de 150 cv.

Peut être cette puissance sera elle proposée...plus tard ?

 

C’était bien la brochure de la phase 2 mais oui c'est une bourde

c-max.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

C’était bien la brochure de la phase 2 mais oui c'est une bourde

c-max.jpg

Bon. Ca fait quelques mois que j'attends de passer commande pour cette c-max restylée qui me plait beaucoup, alors je ne suis pas à quelques jours près d'y voir plus clair dans ces histoires de brochures et de configurateur mal fichus.

Je suis pas encore un fordiste, mais la marque commence déjà à m'énerver, avec ces renseignements plus que flous pour un véhicule neuf :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Les caractéristiques allemandes indiquent bien une variante de 182 ch mais pas sur les communiqués français

Je crois qu'il va falloir faire une croix sur celui la

25rp.png

26rp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Sur le configurateur allemand, la version 182 cv n'est dispo qu'en boite auto (si j'ai bien compris), ce qui ne m'intéresse pas particulièrement, pour l'instant.

Je vais devoir me contenter du 150 cv quitte à envisager une repro dans le futur, ou à revendre et racheter une autre c-max si d'ici là les moteurs s'étoffent.

C'est quand même râlant l'idée d'avoir un moteur bridé pour, probablement, pouvoir avoir un bonus écologique potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Merci pour les photos Daniel94r ! Elles sont top !

 

Ce rouge est vraiment superbe :sol: , ça lui va très bien, en tout cas mieux que le marron.

 

Par contre je trouve le volant ... comment dire... déséquilibré depuis le retrait des commodo coté droit, enfin, ce n'est que mon avis, mais... je le partage entièrement :D

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Rouge Rush et Brun caribou pour les couleurs ;)

 

 

J'ai hâte de le recevoir ce nouveau C-max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

L'aide au stationnement est il de série sur la finition Titanium ?

Des médias disent que oui mais le site de Ford je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aide au stationnement est il de série sur la finition Titanium ?

Des médias disent que oui mais le site de Ford je ne trouve pas

c'est de série sur le phase 1 titanium donc ça devrait l'être aussi sur la phase 2, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Fabien, c'est dans ce genre de situations que j'ai peur des blagounettes Ford :w: Ils sont capables de faire marche arrière.

Le cas de la Focus III ST, même si le repositionnement tarifaire est plus intéressant ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

Merci, Daniel, pour ces belles photos. :jap:

Notamment pour mieux visualiser le rouge rush dont le configurateur ne rend pas justice et qu'il est difficile d'identifier sur le net ( Rouge rush c-max ou rouge rubis focus ??? )

 

Ayant sous les yeux un devis pour cette nouvelle C-Max en Titanium, je confirme que l'aide au stationnement arrière est de série en titanium.

Ainsi que, en vrac :

aide au démarrage en côte

Stop & start

Clim auto

allumage auto des phares et essuie-glaces

système de surveillance de la pression des pneus

etc...

Si quelqu'un veut savoir si tel truc est de série sur titanium, je peux lui répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Merci Pavan, mais.... Tout ceci est déjà d'origine mon Titanium X actuellement ! Donc normal que ça le soit sur le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det284wg

 

Ok, j'ai effectivement un bouton Power Ford :)

Moi je te confirme que la mienne ne se referme pas par simple pression, mais par double pression. Et ne se referme pas du tout meme avec double pression si j'ouvre une porte ...

 

Par contre j'ai l'eclairage d'ambiance moi :D

 

 

Bonjour Liesou,

 

Très bonne nouvelle, j'a aussi l'éclairage d'ambiance. Je ne regardais pas au bon endroit pour l'activer :p

Donc je l'ai aussi MOI :q :p:sol::) .

 

Aujourd'hui a été mon premier lavage à la main de Titine, et j'ai été surpris de devoir "ouvrir les portières, mettre un pied sur les bas de portes" pour pouvoir essuyer le toit du véhicule.

Je pense que je vais continuer à la laver au karcher (les jantes, c'est un enfer aussi à nettoyer). Mais bon l'extérieur à quand même été fait en plus ou moins une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Ok nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

On attend @vava54 pour la confirmation http://stkr.es/p/18sn

 

Merci, Daniel, pour ces belles photos. :jap:

Notamment pour mieux visualiser le rouge rush dont le configurateur ne rend pas justice et qu'il est difficile d'identifier sur le net ( Rouge rush c-max ou rouge rubis focus ??? )

 

Ayant sous les yeux un devis pour cette nouvelle C-Max en Titanium, je confirme que l'aide au stationnement arrière est de série en titanium.

Ainsi que, en vrac :

aide au démarrage en côte

Stop & start

Clim auto

allumage auto des phares et essuie-glaces

système de surveillance de la pression des pneus

etc...

Si quelqu'un veut savoir si tel truc est de série sur titanium, je peux lui répondre ;)

 

 

 

Radar Ar de série PAr contre ATTENTION, prévoir l’option des rétros rabattables électriquement qui sont passé en options ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Et ouais y a tjrs des petites pingreries. yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Sur la Focus c'est les LED de jour par ex, spa grand chose 200 € mais par ci par la ça commence à faire http://stkr.es/p/zub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

 

 

 

Radar Ar de série PAr contre ATTENTION, prévoir l’option des rétros rabattables électriquement qui sont passé en options ;)

 

 

Les rétros rabattables sont une option, en effet, ou font partie du pack mains libres (Keyfree, hayon mains libres et rétro éléctriques chauffant avec lumière d'approche) : 690 € le pack.

Ne connaissant pas la politique de Ford lors de l'évolution de ses modèles, je n'irais pas trop miser sur le postulat que ce qui était de série sur un ancien modèle le sera sur le nouveau.

 

Une question qui me taraude depuis quelque temps : sur le configurateur, pas mal de modèles annoncent une remise, par exemple la Focus : 3000€.

Pas la C-Max. Ni la S-Max, ni la Mustang etc...

Ca veut dire aucune remise ou une simple omission de ce configurateur ?

Va falloir faire jouer la concurrence inter-concessionnaires ou c'est même pas la peine d'y penser ? :??:

N'ayant jamais acheté une voiture sur catalogue, et encore moins une Ford, je ne sais pas quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Bonsoir tous,

 

Heuuu ma voiture est neuve d'il y a 15 jours et j'ai déjà mon voyant orange "Entretien moteur proche" d'allumé :D !?

 

 

Capture.jpg

 

Une idée !?

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEI702Cc

Bonjour Daniel,

 

A raison de 10 voir 15 bornes maxi par jour, je sais pas si on peut appeler ça beaucoup :D

 

Plus sérieusement, je vais voir s'il se rallume ce matin, dans ce cas une petite visite chez Mr Ford va s'imposer.

 

Weider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Les rétros rabattables sont une option, en effet, ou font partie du pack mains libres (Keyfree, hayon mains libres et rétro éléctriques chauffant avec lumière d'approche) : 690 € le pack.

Ne connaissant pas la politique de Ford lors de l'évolution de ses modèles, je n'irais pas trop miser sur le postulat que ce qui était de série sur un ancien modèle le sera sur le nouveau.

 

Une question qui me taraude depuis quelque temps : sur le configurateur, pas mal de modèles annoncent une remise, par exemple la Focus : 3000€.

Pas la C-Max. Ni la S-Max, ni la Mustang etc...

Ca veut dire aucune remise ou une simple omission de ce configurateur ?

Va falloir faire jouer la concurrence inter-concessionnaires ou c'est même pas la peine d'y penser ? :??:

N'ayant jamais acheté une voiture sur catalogue, et encore moins une Ford, je ne sais pas quoi en penser.

 

 

 

Il manque des choses sur le configurateur ;)

 

Par contre la mustang elle, n'a droit a aucune remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pav227Fv

OK, merci de ta réponse, Vava :jap:

Toi qui semble bien au courant des moeurs fordiennes, peut on espérer un étoffement de la gamme dans les temps à venir (motorisations, boîtes, couleurs) ou est-ce figé pour des années ?

L'offre actuelle du configurateur laisse un goût d'incomplet quand on compare les choix pour Fiesta ou Focus.

C'est bizarre, comme si la C-max était un modèle de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Bonjour,

 

Essai possible à partir de cet été pour un C-max 1.0l EcoBoost 125ch ou Grand C-Max TDCi 150ch, avez vous une préférence?

 

 

Rendez vous ici: Les essais de Nico_RS

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...