Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Probléme d'acceleration de ford focus modéle 1999-2004

 

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme d'acceleration de ford focus modéle 1999-2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
henios
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/07/2009 à 21:19:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ma ford focus âgée de 5 ans démarre en plein santé, après un moyen trajet (environ 30 km) je fonce sur l'accélérateur mais le moteur ne répond pas. Mais si je redémarre la voiture tout sera à l'ordre. J'ai cru que c'est un problème de filtre essence je l'ai changé mais pas de réponse.


Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Message cité 2 fois
Sujets relatif
C4 VTS 2.0 HDI FAP 136 CV
Profil : Routard confirmé
  1. config
bumblebee76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2009 à 11:01:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

henios a écrit :
Ma ford focus âgée de 5 ans démarre en plein santé, après un moyen trajet (environ 30 km) je fonce sur l'accélérateur mais le moteur ne répond pas. Mais si je redémarre la voiture tout sera à l'ordre. J'ai cru que c'est un problème de filtre essence je l'ai changé mais pas de réponse.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Afficher plus
Afficher moins


Normal, commence par dire bonjour  :D

ça ne s'arrange pas !!
Profil : Pilote addict
r122mop56
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/12/2009 à 20:59:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en plus tu parles comme une vache irlandaise.


---------------
euroV,vers la mort du mazout?
Publicité

tous les codes
Profil : Membre
lecameleon45
  1. Posté le 05/12/2009 à 21:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

henios a écrit :
Ma ford focus âgée de 5 ans démarre en plein santé, après un moyen trajet (environ 30 km) je fonce sur l'accélérateur mais le moteur ne répond pas. Mais si je redémarre la voiture tout sera à l'ordre. J'ai cru que c'est un problème de filtre essence je l'ai changé mais pas de réponse.


Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Afficher plus
Afficher moins



le NOX ou N2O2 c'est un gaz qui augmente un peu la puissance des moteur ce n'est pas un explosif non plus
Il sagit d'injection de protoxyde d'azote liquide et de carburant dans l'admission d'un moteur thermique
Comme tous les dispositifs de "surpuissance" c'est à utiliser avec modération, en niveau de surpuissance et en durée d'emploi, sinon les pistons passent dans l'échappement
La combustion du nitrométhane dans les moteurs à pistons est possible, mais nécessite un certain doigté, pour ne pas les convertir en moteur à explosions...le protoxyde d'azote, et le nitrométhane ça marche
La "nitro" employée dans les courses type drag (voiture ou motos etc) n'a RIEN à voir avec la nitroglycérine. Il s'agit effectivement de protoxyde d'azote, alias peroxyde d'azote, alias gaz hilarant.
Sa formule est N2O (pas N2O2) c'est à dire 2 molécules d'azote pour 1 molécule d'oxygène. C'est ce dernier, lorsque la molécule "craque" qui sert de comburant à l'essence (carburant). Ainsi le N2O n'est pas inflammable ni explosif, mais il fait mieux bruler le mélange air essence (logiquement revu pour l'occasion).
Le N2O est en effet apparu durant la 2eme GM pour l'aviation à haute altitude, lorsque l'air se raréfiait

voila dout viens ton problème d'accélération :)

Message édité par lecameleon45 le 05/12/2009 à 21:31:54

---------------
Sauver des vies au mépris de la sienne
Profil : Nouveau membre
ebeno3
  1. Posté le 03/01/2010 à 21:31:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
 j'ai eu ce problème et chez ford on m'a changé le module d'accélérateur.
 assez couteux, de memoire 400 -600 euros.


---------------
la vie est trop courte pour etre petite
Invité
  1. Posté le 05/01/2010 à 19:25:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,si tu na toujours pas trouvé je te donne la panne c'est la pédale d'accélérateur qui ne fonctionne pas correctement je suis mécano est j'ai eu la panne.
Message cité 1 fois
C4 VTS 2.0 HDI FAP 136 CV
Profil : Routard confirmé
  1. config
bumblebee76
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/01/2010 à 20:34:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invitcycy83 a écrit :
salut,si tu na toujours pas trouvé je te donne la panne c'est la pédale d'accélérateur qui ne fonctionne pas correctement je suis mécano est j'ai eu la panne.
Afficher plus
Afficher moins


Arrête, on va finir par te croire !

Invité
  1. Posté le 30/05/2010 à 14:04:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut a tous
il a raison pour la pedale .
j ai eu le probleme et comme maintenant c des pédales electronique et plus par cable comme les autos d avant
depuis que j ais changer la pedale d accelerateur j ais plus eu de probleme

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Distribution sur Focus 28
Pompe injection HS 0
coffre haut de planche de bord focus ghia 2005 5
vlant moteur????? 20
Ford C-MAX grosse panne fumée noir + tremblement . 4