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Recensement problèmes injecteurs (Ford mondeo)


Invité §azr615VU

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Invité §azr615VU

Bonjour,

J'ai une ford mondéo 2003 115ch Tdci, 92000km.

Et je dois changer les 4 injecteurs de ma voiture: 1 injecteur est grippé et 2 ont un retour de gasoil.

 

Je ne connais pas grand chose à la mécanique mais je trouve ça anormal qu'une voiture qui a si peu de kilomètres a déjà un problème avec ses injecteurs!

J'aimerais donc savoir si d'autre personne ont eu le même problème?

Et si oui, qu'est ce qui peut entraîner cette panne?

merci à tous,

 

 

 

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  • Réponses 63
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Invité §ANN120aX

Cette panne est récurrente sur TOUS les diesels modernes, rançon de moteurs de plus en plus performants, mais aussi de plus en plus fragiles. Les injecteurs très haute pression équipant votre voiture n'ont aucune tolérance de fonctionnement concernant la qualité du gasoil. Votre concessionnaire aura beau jeu de vous expliquer que l'excès

d'eau dans le carburant est à l'origine du grippage des injecteurs: c'est possible, mais invérifiable, alors... :non::jap:

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Invité §ced351eC

Bonjour,

Nous avons eu aussi des pbs avec notre ford mondeo tdci 130 de 2003!

Vers 85000 km, panne:

pompe a injection a changer

puis injecteurs+rampe+... pendant les réparations(à noter que 3 factures ont été établies)

Au total, origine de la panne inconnue(expertise ne retrouvant pas d'eau) : Pb fiabilité?

Gros pb avec le garage et ford ds nos démarches!!

Pr finir c'est tjrs le client qui trinque!!!

 

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Invité §R12734dn

récurent sur delphi (mondeo), siemens est plus fiable

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Invité §inv827JV

Bonjour

 

victime du même problème de panne d'un injecteur sur une Ford Mondéo TDCI 130ch à 80000 km.

 

La voiture n'étant plus sous guarantie, Ford refuse toute participation financière pour les réparations ( + de 700 euros)

 

Merci Ford !

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Invité §inv601fG

Même cas de problème chez moi. J'achète une Mondeo TDCI 130 ch. en avril avec 89000 km et depuis régulièrement je leurs ramènent pour réglage car elle tourné comme une patate. A la fin, je me fâche et la, le garage m'annonce que 3 injecteurs sur 4 son HS à 96000 km. Facture global 1720.00€. La garantie d'occasion a pris la moitié et le garage a allégée au mieux. Résultat 630.00€ à réglé et tout les inconvénients lié à l'immobilisation du véhicule.

Maintenant, je me demande si cette panne n'est pas récurant en voyant le nombres de personnes concernés. Malgré tout, je suis content de ma voiture et de mon garage.

 

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Invité §R12734dn

Injection Delphi souvent des soucis! probléme connu en début de fabrication mais on en rencontre moins avec le temps,mettez un traitement injection dans le réservoir 2 fois par an,ça prévient et sauve les piéces du systéme d'injection,pensez à faire remplacer votre filtre à GO par un personnel qualifié qui n'introduira pas de merdes dans votre circuit.

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Invité §EQt383xV

Et un de plus. Aujourd'hui, injecteurs à changer sur ma Mondéo 130 cv TDCI de 120 000 km. Montant de la facture: 2000€.

 

Dois-je, comme le recommande le garage, changer les 4 injecteurs ou bien seulement celui qui est déficient?

 

un avis?

 

Merci d'avance,

Thierry

 

PS: je me demande si je ne vais pas écrire à Ford France

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Invité §R12734dn

écrire ne servirait à rien sauf user un timbre,yaka voir comment sont traités les possesseurs de 1800 tdci smax and co,ne remplacez QUE l'injecteur défectueux est un conseil ainsi que le filtre à GO.

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Invité §wuc853Fd

bonjour à tous, je viens d'avoir le meme problème sur ma tdci 130 de 2003, j'ai seulement 56000kms ca me parait vraiment peu !

Résultat la voiture est en ce moment au garage, et le devis établi est de 730 euros... :non:

Y a t-il quelque démarche qui puisse marcher pour ce genre de problèmes ??

 

Merci d'avance

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Invité §mon008fT

Bonjour, nous possédons une mondeo TDCI 130 ch model 2002 110000 kilomètres. A la dernière révision au 100 000 km aucun problème.

Il y'a 3 semaines le voyant de préchauffage se met a clignoter et impossible de démarrer le véhicule. Nous faisons donc marcher notre assurance pour le remorquage, sachant que les garages ford aux alentours ne pouvaient la prendre avant un délais de 15 jours. Nous l'avons fait remorquer sur Argenteuil Ford. Il réceptionne le véhicule, le jeudi matin. Après un diag à la valise, il s'agit d'un injecteur grippé,

il commande donc la pièce. Le mercredi de la semaine d'après nous récupérons le véhicule avec une facture de 700 euros. D'après le garagiste tout est parfait, le moteur tourne parfaitement.

 

2 semaines plus tard de la fumé sort du capot, nous retirons donc le cache de protection et la grande surprise l'injecteur soit disant remplacé et testé, fuit et le moteur est plein de gasoil. Nous avons pris plusieurs photos des dégâts pour notre expert. Nous décidons d'avertir le garage de leur erreur. Il prenne la nouvelle réparation à leur frais, ils nous soutiennent qu'ils vont nettoyer le moteur et changer le joint.

 

J'appelle donc 3 fois la veille pour être sûr d'avoir un véhicule en prêt.

Stupeur le véhicule est une KA (ce n'est pas le problème) mais elle est sur la réserve et le compteur ne fonctionne pas et forcement essence et il ne l'a prête plus soit disant dû a son état.

 

Au final nous récupérons 2 jours plus tard la fameuse mondeo, avec le moteur soit disant nettoyé en fait il est tout gras et avec la jauge de niveau plié sous le piston du capot !!!!! Le ralenti moteur réagit mal au démarrage mais heuresement il n'y a pus de fuite.

 

Bref nous en avons fait part a ford France qui ne peut rien faire, ainsi que le garage qui nous dit : Estimé vous heureux qu'on est pu la prendre !!!!! A quoi cela sert de passer par des professionnels !!! si c'est pour se retrouver avec des réparations d'amateur !! Nous préparons un dossier pour ce litige ne répondant pas à l'article 1147 du code civile : Obligation de résultat de la part du garagiste. On souhaitait acheter la nouvelle ford mondeo je crois que l'on va acheter chez la concurrence.

 

Au vu des différents problèmes lié à un simple changement d'injecteur.

Le client est soit disant roi, certainement pas chez Ford.

 

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Invité §Jez148wV

Croyez moi la concurrence fait bien pire (Peugeot par exemple qui refuse de consentir à prendre plus de 40% sur la facture d'un 2.0HDI mort à 77.000kms, soit 9.000 euros, exemple personnel :jap: ), ensuite l'attitude de votre garage est en effet déplorable mais pitié ne généralisez pas à toute la marque.

 

Pour votre recours bon courage le droit est en effet de votre coté :jap:

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Invité §fus682Cs

J'ai eu un remplacement des injecteur sur mon fusion.

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Invité §flo357oE

Ce post date mais me fait prendre conscience des soucis rencontrés sur la TDCI 130... :pfff:

 

Même pb, voyant préchauffage qui clignote, plus de pêche, fumée blanche.

 

Je ne suis pas dans un garage Ford et ça fait 5 jours que ma Mondéo est au garage et ils n'ont toujours pas trouvé la panne...

 

Un code panne sur la valise sur l'un des injecteurs, Ils ont démonté et remonté les injecteurs rien n'a changé, là ils pensent au calcuteur qui merderait pffff saloperie.

 

j'ai franchement les boules de voir ça, j'adore FORD mais là après la transmission cassée (encore sous garantie a l'époque ouf!) et ce gros soucis avec une note salée qui nous attend je suis vraiment déçue...

 

50 millions de consommateurs ?? qq y a pensé??

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Invité §inv528KR

Bonjour

 

En ce qui me concerne, je posséde une Mondéo TDCI 130 du 10/2006 avec 50 000 km et pour l'instant aucuns soucis avec :jap:

Est-ce parce que c'est une 2006 ou que j'ai de la chance, j'en ai sais rien :??: J'en suis content pour l'instant :bah:

Je me mets à votre place (ceux qui rencontre des problèmes), inadmissible que les constructeurs (toutes marques confondu) ne reconnaisse pas ces problèmes récurents :q Une voiture coute déjà chère, donc.... :o

 

Bon courage a tous en tous cas en espérant que tout rentrera dans l'odre pour vous :jap:

 

Bye bye...a+

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Invité §ced718GM

bonjour a tous.

pour ma part j ai le meme probleme... mondeo de 2003 et 145 000 kms au compteur.

voyant prechauffage clignotant et retour chez ford. verdict: injecteur a changer. surtout 1 sur 4.

facture 2000 Euros.

merci Ford

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Invité §inv238VE

pour moi , sur MONDEO TDCI 155 TITANIUM 2006 142000 kms , vanne EGR changée a 80000 (500€) , ventilo mort à 100000 kms (400€ - piqué sur une voiture d'occasion car pas dispo chez ford - ford à sete 34 à ete cool ) , injecteurs nazes hier (4 X 289 € + la main d'oeuvre)

en demarrant , elle a toujours tourné a tres bas regime pendant quelques secondes avant de se stabiliser .

coupure l'alim à la remise des gaz

systeme bluetouth tres pratique mais qui deconne

GPS integré qui marche encore (alleluya)

 

mention au garage gerardi a rive de gier 42 - bon service , mais qui me presente de grosses factures , vu le prix des pieces

 

je roule beaucoup et 1500 € de factures tous les 6 - 8 mois , ca pese

 

jamais connu ca avec les 3 406 HDI que j'ai eu avant

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Invité §inv238VE

Un client a acheté 2 nouvelles mondeo titanium , les 2 ont eu des problemes qui les ont immobilisé 3 semaines , ford ne t

trouvant pas ce qu'il y'avait

 

 

j'ai acheté la mienne d'occasion à un bon prix car personne n'en voulait

c'est une titanium 155 de sept 06 ; elle valait 29000 € neuve , je l'ai acheté a 10 mois et 49000 kms 15000 €

il y'a tout dedans : siege electr , pare brise degivrant , gps + bluetouth ecran tactile , cuir , boite 6 , jantes de 17 et le moteur envoie carrement fort (40 mkg de couple) mais pas longtemps

conso : environ 6.2 L

 

Bonne voiture , mais il faut rouler peu avec sinon elle est fourrée tous les 2 mois au garage , et pendant ce temps , c'est ford KA ou twingo hors d'age et c'est pas marrant du tout

 

si c'etait a refaire , ben je le referais pas

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Invité §gro681AN

Bonjour à tous ,personnellement, j'ai une Focus SW 2L TDCI , la vannne EGR Aa été changé vers 50 000 KMS et les 4 injecteurs à 60 000 kms.

j'ai eu la chance d'être pris sous garantie , donc ça va, actuellement je viens de faire la révision des 80 000 Kms et tout va bien.

Je roule depuis plus de vingt ans , sur toutes les marques et j'ai toujours vu des "faiblesses" suivant les modèles , exemple , le villebrequin sur golf 3 gtd de 93 qui pête à 100000 KMS , le capteur d'avance sur volant moteur de R5 GT TURBO (R9, R11,R19)au même kilométrage , eTC ETC ..............

Ma focus ne déroge pas à la règle , on sait maintenant que les injecteurs sont a surveiller et a chouchouter (traitement régulier préventif) , la vanne EGR qui concerne toutes les marques,et les volants moteurs.

Je suis tout de même super content de ma voiture , le rapport équipements , qualité de conduite , confort, prix sont quand même à prendre sérieusement en compte.

A équipement et performances égales ,la différence avec les prix pratiqués par la concurence permettent de changer quelques injecteurs et autres vanne EGR;

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Invité §inv238VE

J'ai recupéré mon auto avec une facture de 1678 € (aie!) que je n'ai pas payée , preferant faire un check up complet pour ne pas avoir de surprise , et rendu avec bonheur la twingo qui refusait de demarrer une fois sur 2 .

Ce soir , je me suis apercu que les vitres ne se levaient et baissait plus par impulsion , c'est surement consécutif au debranchage de batterie .

ceci va surement nous entrainer dans des salamalecs sans fin avec le concessionnaire (bien fait de pas payer) . du stress en perspective pour un tas de feraille .

 

un collegue a un ML 320 CDI mercedes de 180000 kms , on fait autant de kilometres tous les deux ,et nous avons sorti nos factures d'entretien . l'entretien de sa voiture coute pile 2 fois moins cher que ma ford moneo (la faute est voulue)

 

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Invité §inv238VE

la coupure a la reacceleration n'a pas totalement disparu . C'est infime , mais ca va surement s'amplifier comme à 80000 kms . la derniere fois , ca venait de la vanne egr . d'apres la valise RTL , cette fois ci , c'etait les injecteurs plaqués or .

C'est pas gagné que je recupere un jour ma voiture qui fonctionne .

J'ai vraiment bien fait de ne pas payer de suite la facture . une demi journée d'utilisation m'a donné raison (c'est court)

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Invité §yoy233Hi

Bonjour à tous!

effectivement c'est flippant de lire tout ça!!!

 

Comment se manifeste les tous debuts de ce soucis d'injecteur au niveau symptomes?

 

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Invité §inv254KG

Bonjour,

 

J’ai une Ford Mondéo 2.0TDCI 115, 90 000km de 2004. Je rencontre le problème suivant : à deux reprises sur moins d’un mois, mon moteur s’est coupé lors de la réaccélération sur autoroute, néanmoins il redémarre de suite avec le démarreur! (bizarre qu’il s’éteigne en cour de marche avec une vitesse et redémarre directement avec la clef de contact) !

Le ralenti tourne également trop bas lorsque le moteur est chaud !

Qui de vous à déjà rencontré ce genre de soucis et qui pourrait me dire à quoi c’est dû ?

 

Merci d’avance,

E.TU.

 

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Invité §jos021OU

Bonjour, nous possédons une mondeo TDCI 130 ch model 2002 110000 kilomètres. A la dernière révision au 100 000 km aucun problème.

Il y'a 3 semaines le voyant de préchauffage se met a clignoter et impossible de démarrer le véhicule. Nous faisons donc marcher notre assurance pour le remorquage, sachant que les garages ford aux alentours ne pouvaient la prendre avant un délais de 15 jours. Nous l'avons fait remorquer sur Argenteuil Ford. Il réceptionne le véhicule, le jeudi matin. Après un diag à la valise, il s'agit d'un injecteur grippé,

il commande donc la pièce. Le mercredi de la semaine d'après nous récupérons le véhicule avec une facture de 700 euros. D'après le garagiste tout est parfait, le moteur tourne parfaitement.

 

2 semaines plus tard de la fumé sort du capot, nous retirons donc le cache de protection et la grande surprise l'injecteur soit disant remplacé et testé, fuit et le moteur est plein de gasoil. Nous avons pris plusieurs photos des dégâts pour notre expert. Nous décidons d'avertir le garage de leur erreur. Il prenne la nouvelle réparation à leur frais, ils nous soutiennent qu'ils vont nettoyer le moteur et changer le joint.

 

J'appelle donc 3 fois la veille pour être sûr d'avoir un véhicule en prêt.

Stupeur le véhicule est une KA (ce n'est pas le problème) mais elle est sur la réserve et le compteur ne fonctionne pas et forcement essence et il ne l'a prête plus soit disant dû a son état.

 

Au final nous récupérons 2 jours plus tard la fameuse mondeo, avec le moteur soit disant nettoyé en fait il est tout gras et avec la jauge de niveau plié sous le piston du capot !!!!! Le ralenti moteur réagit mal au démarrage mais heuresement il n'y a pus de fuite.

 

Bref nous en avons fait part a ford France qui ne peut rien faire, ainsi que le garage qui nous dit : Estimé vous heureux qu'on est pu la prendre !!!!! A quoi cela sert de passer par des professionnels !!! si c'est pour se retrouver avec des réparations d'amateur !! Nous préparons un dossier pour ce litige ne répondant pas à l'article 1147 du code civile : Obligation de résultat de la part du garagiste. On souhaitait acheter la nouvelle ford mondeo je crois que l'on va acheter chez la concurrence.

 

Au vu des différents problèmes lié à un simple changement d'injecteur.

Le client est soit disant roi, certainement pas chez Ford.

 

Bonsoir, ç'est exactement ce qui vient de m'arriver, ils ont déposer les injecteurs (180 euros de main d'oeuvre)pour changer un joint, et en payant la facture le chef d'atelier Ford me dit qu'il faudra prévoir changer 2 injecteurs( encore une dépose), de plus j'avais bien demander réparations de tous les symptomes que j'avais identifier (fuite huile_hoquets). Je récupère ma voiture avec une marre d'huile sur le haut du moteur (montage des mauvais joints pour les injecteurs!!) et les hoquets sont toujours là. Une semaine de plus au garage. 15 jours, nouveau devis chez eux verdict 2600 euros et ils ne changent que 4 injecteurs ou rien. Je constate qu'on se fou de ma gueule , et ce, pour faire du fric facile! (depuis 7 ans chez eux pour une voiture acheter neuve). Ford ne suit plus, son parc automobile est cribler de panne et ils ne savent pas en assurer les réparations!!

cdlt

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Invité §inv052wX

Ca me fais peur tout ça :(

 

J'ai une Ford mondeo 115ch de 2005 achetée d'occasion en Fevrier 2009 avec 23 000 km. Une semaine apres les injecteurs se dereglaient: elle monte dans les tours, fume noir, a des ratés pendant l'acceleration, fait du bruit... et en plus le crochet d'attelage qui a été monté ne correspond pas, la voiture bip en marche arriere avec la remorque :pfff:

 

On l'a acheté à quelques centaines de km de chez nous (occasion à 12000€ qui correspondait tout à fait à nos recherches), on a mis 6 mois à avoir le papier du chef d'atelier de la bas pour que le Ford d'à coté de chez nous puisse changer le crochet!! Il a fallu qui nous appelions directement la maison Ford pour bouger le truc. Vraiment degoutés! La apres 8j chez le garage ils nous annoncent que la garantie ne prend pas en charge la panne des injecteurs! ni celle de la portiere cotré passager qui ne veut plus s'ouvrir de l'exterieur pareil une semaine apres son achat.

 

Vraiment vraiment degoutés! La voiture n'a meme pas 25 000 km au compteur, nous l'avons depuis 6 mois et c'est la cata. Je me demande si totu cela n'etait pas su avant d'où son prix et sa deuxieme main.

 

Nous comptons rapeler le Ford (91) du lieu d'achat pour rouspeter et exiger une prise en charge meme partielle des reparations mais si ça fait comme pour le crochet d'attelage nous n'en avons pas finis. Sont ils obligés de faire un geste? Toutes ces histoires nous tapent sur le systeme, nous avons voulus bien faire en achetant chez un concessionnaire et en fait c'est bien pire qu'avec un particulier.

 

Nous regrettons notre bonne vieille R19 qui nous a porté jusqu'à ses 320 000km et à part un joint de culasse ne nous a jamais fais de mauvais coup.

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Invité §cha818yk

bonjour moi le meme probleme, voyant de prechauffage etc.., amener chez ford devis a 1780 euros, ensuite enmener chez un dieseliste, facture de 1214.61 euros , sacré difference quand meme mais sa donne envie d'avoir des oursin dans le porte monaie.

je la recupere ce lundi ca

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Invité §cha818yk

petit beugue, je disait je la recupere ce lundi car elle est en reprog des C2I, mais elle fonctionne toujour mieux que avant, si ca interressee quelqu'un , elle est en vente, pour moi ford c'est fini.

comme le dit le garage, elle repart a neuf maintenent, mais si c pour que dans 100 000km ou avant ca recommence , j'arrete, je passe chez mercedes, ce qu'il y a de plus fiable.

 

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Invité §cha818yk

franchement laisse tomber ford france, tu peut les appeler, envoyer des mail etc il s'en foute

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Invité §inv362iu

Les mondéo font 115 ou 130 chevaux, elles ont besoin d' être conduite " sportivement "....il faut "pousser" les vitesses...un décrassage en troisième sur autoroute sur plusieurs kilomètres...sinon les injecteurs s'encrassent et c'est la panne, chere panne.

 

Je l'ai fait et j'ai retrouvé la mondeo de ses débuts.

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Invité §inv101Yy

+1

 

J'ai une Mondéo de 2003 - 178 000 km, j'ai subi à plusieurs reprise une rupture d'injection en pleine charge, le voyant préchauffage clignote. Un seul moyen pour ne pas stopper sur l'autoroute : je passe en roue libre (à 130 km/h), je coupe le contact et relance le démarreur sur l'élan et la voiture repart comme en 40.

Un inconvénient, je pers instantanément quelques gouttes de sueur et la confiance des passagers !

 

çà m'arrive de + en + souvent, donc diagnostic cet AM chez Ford (une pièce de 100 € pour savoir ce qui ce passe), résultat : 2 injecteurs qui fuient, vaudrait mieux changer les 4... et là un ticket de 2000 € à prévoir. Soit disant normal à 180 000 km.

 

... j'en ressorts avec le conseil du mécano de chez Ford, vu le km de l'auto et sa cote (3800 €), vaudrait mieux en changer parce que je n'ai pas fini d'en voir des factures. Il préfère surement vendre des autos que les réparer.

 

Dégouté...

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Invité §htA804Qe

Bonjour,

mon c-max tdci 110 grippage des injecteurs a 85000km.

facture 2800euros

le concessionnaire me confirme que cela n'est pas normal et le dit a Ford Hrance

que j'ai contacyé pour une prise en charge partielle.

Tres embarrassé , car je travaille pour l'automobile et particulièrement pour ford , ce n'est pas

ford qui met la main a la poche mais l'équipementier Bosch en l'occurrence qui paye

Juste une remise de 400euros sur l'achat d'un véhiculéCR neuf une misere alors qu'il sagit

d'un probleme reccurent une honte pour ce constructeur!

Regarder les garanties chez Hyndai et kia et réfléchissait bien!

dEPUIS 18 ANS JE ROULE EN fORD C4EST TERMINE

UN CONSOMMATEUR TRES EN COLÈRE

 

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Invité §akv106Go

ford mondeo de mars 2002 affichant 96000kms !coupure moteur en roulant ,odeur de gasoil mal bruler,mal a démarrer, bilan chez ford :pompe a injection à changer plus les 4 injecteurs ,total 3100€! quelqu'un a t-il un modèle de lettres pour demander a ford une participation aux frais de réparation? merci!

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