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C-Max

Vérification des durites turbo C-MAX TDCI 1.6 110CV


Invité §oli877qo

Messages recommandés

Invité §oli877qo

Bonjour,

Je découvre mon C-MAX petit à petit, (c'est un TDCI 1.6l, 110CV Ghia de 2004) : après le changement des plaquettes, je m'attaque à un problème de sifflement du turbo + ou - prononcé en fonction du régime moteur. J'ai cru comprendre que ça pouvait être une mauvaise étanchéité d'une durite d'admission d'air du turbo ou bien une durite carrément percée. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ces durites car c'est très compact dans ce moteur et tout carréné par rapport à ma vieille 405 Peugeot qu'on bricole comme on veut...

Une photo peut-être?

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

 

 

Olive.

 

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Invité §inv746St

salut nous aussi on a c max de 2004 on avais une durite de percé on a fait plusieurs magasin de voiture et il n'en avais pas car ford a gardé l'exclusivité de vente de durites donc on a été obligé de l' acheté chez Ford et chez eux il faut acheté le kit complet de durites et cela nous a couté 123€

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Invité §Ano377Fa

Bonjour,

Je découvre mon C-MAX petit à petit, (c'est un TDCI 1.6l, 110CV Ghia de 2004) : après le changement des plaquettes, je m'attaque à un problème de sifflement du turbo + ou - prononcé en fonction du régime moteur. J'ai cru comprendre que ça pouvait être une mauvaise étanchéité d'une durite d'admission d'air du turbo ou bien une durite carrément percée. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ces durites car c'est très compact dans ce moteur et tout carréné par rapport à ma vieille 405 Peugeot qu'on bricole comme on veut...

Une photo peut-être?

Merci de votre aide,

Bien cordialement,

 

 

Olive.

bonjour , avez vous trouvez la solution pour votre durite ? car j'ai exactement le meme probleme avec mon cmax également identique au votre ... merci

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salut nous aussi on a c max de 2004 on avais une durite de percé on a fait plusieurs magasin de voiture et il n'en avais pas car ford a gardé l'exclusivité de vente de durites donc on a été obligé de l' acheté chez Ford et chez eux il faut acheté le kit complet de durites et cela nous a couté 123€

 

bonsoir,Ford détaille toutes les piéces du systéme de suralimentation,et dans votre cas il faut porter une attention particuliére a la piéce repére 9351a du schéma joint,il peut y avoir une fissure.

http://eucatparts.com/imgbank/cat/fo/0113/T011331414.jpghttp://eucatparts.com/imgbank/cat/fo/0113/D011331305.jpget voila le systéme complet

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