Invité §sel225wB 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Bonjour, je veux changer les phares de ma Ford Focus Ghia de 1999, pour mettre des Angel Eyes. Apparemment il s'agit d'ampoules xenon que ma voiture n'a pas à la base. Hors on m'a dit que si j'équipais ma Ford avec ces feux, il faudrait que j'installe un système de lave glace qui serait obligatoire avec les xenon. Je ne vois pas trop pourquoi et ne voit pas l'intérêt ? Quelqu'un aurait des explications là dessus ? Surtout que je vois partout des voitures équipées de xenon à la base et qui n'ont pas ce système. http://www.carparts-online.de/Bilder/12033.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom442cJ 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 attention ne pas confondre feux lanticulaire et feux xenon. les phare angel eyes que tu présente fonctionne avec des ampoule halogéne standard et sont lanticulaire pour les feux de croisement et réflecteur pour les feux de route. les feux lanticulaire on pour avantage de concentrer le faisceau limineux un peu comme une loupe et amméliore la visibilité comparé a un phare a surface complex ou réflecteur. ce pendant pour 90€ tu peut ajouté un kit xenon en seconde monte sur tes phare angel eyes. cela ne posera pas de problème car ce sont des feux lanticulaire. le faisceau sera mieux dirigé que si c'etait monté sur un phare a réflecteur ou la lumière partirai dans tout les sens et pas devant, aveuglent au passage les gens que tu croise. pour le montage du lave phare en fait c'est la loi qui oblige cela. toutes les voiture monté en xenon doivent être équipé de lave phare et de correcteur d'assiette automatique. le correcteur d'assiete est la pour régler automatiquement les phares quand tu charge ton véhicule. le lave phare est une merveilleuse idée française pour faire fondre la neige sur les phares car une ampoule xenon chaufe moin qu'une ampoule halogéne. je confirme c'est vrai. mais une buse de lave phare est completement gelé par la neige est inopérante la plus part du temps surtout quand celle-ci ne peut pas ce lever a cause de la glace ou la neige s'acumulant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Que dire de plus, à part RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel225wB 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Je les achète en Allemagne car moins cher et l'annonce dit : Klarglas Scheinwerfer mit integrierten Blinkern und beleuchteten Standlichtringen (2 pro Scheinwerfer) - ANGEL EYES DE Linsentechnik in Xenon Optik. Je vois le mot "Xenon" donc je suppose qu'il s'agit bel et bien de xenon et non de feux lanticulaire comme tu me le dis. Enfin bon entre nous je n'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom442cJ 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 un feux lanticulaire peut contenir une ampoule xenon comme une ampoule halogéne. depuis l'exterieur du phare l'ampoule n'est pas visible cause caché derriere un domme en verre sinon sur la photo que tu montre ce sont bien des lanticulaires pour les feux de croisement. de toute façon tu peut monter un kit xenon dessus cela ne posera pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sel225wB 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 D'accord, merci pour tes réponses tomtom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
landolfi 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Je m'incruste sur le sujet ! J'ai les feux xénons sur ma mondéo donc les laves-phares. Comment les faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Si cela fonctionne comme mon C-max, il suffit de mettre les feux en route puis lave ton pare brise cela se fera automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §req355oL 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Je confirme les buses laves-phares fonctionnent tout les 3 coups de "giclettes" quand les feux sont allumés. Pour les buses gelés les voitures récentes ne rencontre plus ce problème car les buses sont maintenant "camouflées" dans le parchocs afin d'eviter se probleme. une petite plaque s'ouvre et les gicleurs sortent. Et puis beaucoup plus beau, fini les gros gicleurs dépassants comme des queues de scorpions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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