Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
 Partager

Messages recommandés

Invité §ne0762Ph

Oulah, je suis plus :o

 

Connais tu sa cylindrée de ce futur duratec??

 

 

Il est déjà utilisé sur de nombreux véhicules américains (Ford Edge, Ford Taurus, Lincoln MKX, Lincoln MKZ, Mercury Sable). C'est une version réalésée du Duratec 30 (le moteur de la Mondeo ST220), la cylindrée est de 3,5L et une nouvelle version de 3,7L est déjà prévue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Oui et non. Sur les Mustang précédentes, c'était un V6 Essex, conçu bien après le V6 Cologne. Mais sur la Mustang 2005, le V6 Cologne est une version modernisée (bien que tout de même obsolète par rapport à ce qui se fait). ;)

 

yes donc c'est pas un nouveau bloc , mais remit au gout du jour et moderniser donc ( ce qui est presque pareil :ange: )!! bref ça marche bien et ca reste une mustang !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

copier colle d'un site =

Non, la Mustang de base n'offre plus ce vétuste moteur V6 de 3,8 litres, qui s'essoufflait à la moindre sollicitation. On nous propose plutôt un nouveau 4,0 litres à simple arbre à cames en têtes, développant 210 chevaux et 240 lb-pi de couple. Ce n'est rien pour crier à sa mère, mais il faut admettre que ce moteur permet d'obtenir une certaine dose de plaisir. Légèrement grognon, il réagit promptement grâce à son couple généreux, et propose une puissance très linéaire, qui rend son utilisation franchement agréable. La consommation, sans pouvoir être qualifiée de faible, est on ne peut plus raisonnable

 

 

J'ai pas dit qu'il était moins bien, mais la base est de conception plus ancienne. Je n'ai testé aucun des deux, mais si les gens disent qu'il est meilleur ça doit être vrai. ;)

 

Edit: Houlà les croisés de réponses! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

J'ai pas dit qu'il était moins bien, mais la base est de conception plus ancienne. Je n'ai testé aucun des deux, mais si les gens disent qu'il est meilleur ça doit être vrai. ;)

 

Edit: Houlà les croisés de réponses! :lol:

 

tu m'etonnes ça poste grave là !! :D:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

copier colle d'un site =

Non, la Mustang de base n'offre plus ce vétuste moteur V6 de 3,8 litres, qui s'essoufflait à la moindre sollicitation. On nous propose plutôt un nouveau 4,0 litres à simple arbre à cames en têtes, développant 210 chevaux et 240 lb-pi de couple. Ce n'est rien pour crier à sa mère, mais il faut admettre que ce moteur permet d'obtenir une certaine dose de plaisir. Légèrement grognon, il réagit promptement grâce à son couple généreux, et propose une puissance très linéaire, qui rend son utilisation franchement agréable. La consommation, sans pouvoir être qualifiée de faible, est on ne peut plus raisonnable

 

au fait ce message est un copier collé d'un site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

On est pas si hors sujet si il y a réalésage du duratec.

Ford est le roi du rentabilisage des blocs connues, comme le 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

au fait ce message est un copier collé d'un site :jap:

 

 

B'hein oui mais lequel hachaloune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

copier colle d'un site =

Non, la Mustang de base n'offre plus ce vétuste moteur V6 de 3,8 litres, qui s'essoufflait à la moindre sollicitation. On nous propose plutôt un nouveau 4,0 litres à simple arbre à cames en têtes, développant 210 chevaux et 240 lb-pi de couple. Ce n'est rien pour crier à sa mère, mais il faut admettre que ce moteur permet d'obtenir une certaine dose de plaisir. Légèrement grognon, il réagit promptement grâce à son couple généreux, et propose une puissance très linéaire, qui rend son utilisation franchement agréable. La consommation, sans pouvoir être qualifiée de faible, est on ne peut plus raisonnable

celui-là !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

[/b][/b]celui-là !! ;)

 

 

Fumette ou codéine??

 

Ah non chablis, hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je recommence =

Non, la Mustang de base n'offre plus ce vétuste moteur V6 de 3,8 litres, qui s'essoufflait à la moindre sollicitation. On nous propose plutôt un nouveau 4,0 litres à simple arbre à cames en têtes, développant 210 chevaux et 240 lb-pi de couple. Ce n'est rien pour crier à sa mère, mais il faut admettre que ce moteur permet d'obtenir une certaine dose de plaisir. Légèrement grognon, il réagit promptement grâce à son couple généreux, et propose une puissance très linéaire, qui rend son utilisation franchement agréable. La consommation, sans pouvoir être qualifiée de faible, est on ne peut plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence =

Non, la Mustang de base n'offre plus ce vétuste moteur V6 de 3,8 litres, qui s'essoufflait à la moindre sollicitation. On nous propose plutôt un nouveau 4,0 litres à simple arbre à cames en têtes, développant 210 chevaux et 240 lb-pi de couple. Ce n'est rien pour crier à sa mère, mais il faut admettre que ce moteur permet d'obtenir une certaine dose de plaisir. Légèrement grognon, il réagit promptement grâce à son couple généreux, et propose une puissance très linéaire, qui rend son utilisation franchement agréable. La consommation, sans pouvoir être qualifiée de faible, est on ne peut plus raisonnable

 

Toujours aussi foiré! Oh là là tierry dite, mois avez vous vu ce geste technique malheureusement complètement raté???

-oh là là oui!! c'est une occasion en or ratée là! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

content les moqueurs de bas etages !!! hihihi !!

 

Non pas du tout parce que je crois que tu n'as pas bien compris :D Zlackie te demandait le lien vers le site ou tu as pris ces infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifautomobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

pas ma faute je suis sous cortizone depuis 3 jours !!! :pfff::pfff:

 

 

Arrêtes les médoc, j'ai ce qu'il te faut à la maison, de l'eau de vie Serbe audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Au prix des assurances et des perfs, la St est plus côtée, mais dans le mythe la stang garde son côté.

Une bonne chose ce V6 changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

SI TU REGARDES BIEN LA VIDEO , le gars est conquis ! et puis en perfs la ST220 tape le 0 a 100 en 7.6 secondes pour 220 cv

la STANG le tape en 7.8 secondes !! pour 210 cv !

donc pour moi le choix es vite fait , le mythe mustang + cette gueule fait la difference , en + en revente la stang se revendra mieux !!

de + ma femme est deja + ok ( c'est le principal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Oui, c'est sure, mais ce qui me fait chier c'est que tu te faces tailler facilement par une compacte, et que celui ci se la raconte en disant qu'il est venue à bout d'une stang avec une ibiza..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

m'en fou royal , c'est le plaisir de rouler autrement et surtout en mustang !! regardes j'ais deboiter une ferrari a 140 sur autoroute , et le mec s'en bas les burnes !!!

bon maintenant , ma femme est + ouverte , le V8 lui fesait peur !! le V6 elle connait ,donc moi c'est surtout la gueule et le mythe que je cherche , le moteur = oui mais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

Si tu veux éviter ça tu prends une ford GT là t'es tranquile.

 

tu me finances :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

tu me finances :D:D

 

 

En fait t'as raison hnl, suffit que tu lui apportes quelques modifs pas chères (filtre à air + échappement).

 

Le rugissement du 4.0v6 devrait faire tomber les portières et le pare choc de la Seat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

En fait t'as raison hnl, suffit que tu lui apportes quelques modifs pas chères (filtre à air + échappement).

 

Le rugissement du 4.0v6 devrait faire tomber les portières et le pare choc de la Seat :lol:

 

comme je t'ais dis + haut , je l'ais vue et entendue a monaco , et elle respire grave ! pour ce qui est de lui donner du peps !! fais moi confiance , j'ais deja des adresses et idees !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

comme je t'ais dis + haut , je l'ais vue et entendue a monaco , et elle respire grave ! pour ce qui est de lui donner du peps !! fais moi confiance , j'ais deja des adresses et idees !! ;)

 

 

N'empêche qu'elles sont plus chère qu'une ST, mais c'est logique.

Au fait, pas de problème à déplorer sur les ST :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

Pwaa lala, compte 4000 E d'homologation si c'est pas fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

+ chere qu'une ST + OUI MAIS MAIS PAS DE BCPS !!!!

je viends d'en trouvre une en FRANCE , a 21400 € pour 23000 kms et cerise sur le gateau = en cabriolet !!

à strasbourg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

+ chere qu'une ST + OUI MAIS MAIS PAS DE BCPS !!!!

je viends d'en trouvre une en FRANCE , a 21400 € pour 23000 kms et cerise sur le gateau = en cabriolet !!

à strasbourg !!

 

 

C'est excat, on en trouve a de bon prix, mais il ya des taxes + Homologation qui j'éspère est inclus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

strasbourg = france donc pas de taxes !!

de + c'est pas une taxe mais un certificat de conformitee ! donnee par ford : moyennant 76 € , bref pas de quoi ce gratter le !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

et on arretes de causer de la mustang , car là ma femme commence a en avoir !!!!!

donc faut pas que je la brusque avec çà !! je gardes mes chances avant ! hihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang,

mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang.

 

........... comment ça j'abuse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zla157aB

C'est limite provoc' là, haha.

Personne pour me répondre sur la soliditée du V6 de la ST?

Elle est parfaite donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang,

mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang, mustang.

 

........... comment ça j'abuse :??:

 

là tu depasses les limites , marcel !! altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif je vais te axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...