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[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
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Messages recommandés

Salut mickey non je n'est pas de boitier mais j'ai la valise ford et j'ai que 1 code défaut P0420 je vais les changés au fur et a mesure

 

 

C'est bien ce que pensais...ça correspond à un défaut dus à tes sondes et/ou catalyseurs ça...

Test le 1er cata et vérifie la sonde oxygène (celle en sortie) ;)

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Invité §Cas311px

Bonjour à tous,

Merci d'avoir tenu un tel sujet à jour pendant tout ce temps, j'en ai lu environ 200 pages et ça m'a déjà été bien utile.

Je suis l'heureux possesseur depuis mi-janvier 016 d'une ST220 break noire de 2003. Je l'ai ramenée d'Allemagne avec 125900km pour 4300€, montée en pneus hiver, avec un jeu de pneus été.

J'avais besoin d'une voiture pour bosser, j'ai le privilège de ne payer qu'une petite partie de mon essence, je ne voulais un break, surtout pas de diesel et difficilement un 4 cylindre. Après avoir surveillé le marché 2/3 mois, notamment Audi A4 V6 2,8l et 3,0l, MG ZTT et un peu par hasard, Mondeo ST220, j'ai fini par aller voir cette occase sur un bon pressentiment et c'en était fait.

J'ai déjà fait 10000 bornes avec, un peu de ville quand-même puisque j'y habite, pas mal d'autoroute (l'objet de ma visite, j'y viens), et un peu de petite routes histoire de rire aussi, quand-même!

Bon j'ai au passage déniché un petit garagiste très bien, à qui la voiture a plu et qui sait parfaitement ce qu'il fait et comment trouver des pièces, tout ça à des tarifs très corrects. Bref, l'histoire est encore un peu plus étoffée mais vous en avez le gros. Je suis, bien entendu, ravi de mon choix comme de l'occasion dénichée, comme je le suis de constater que je peux trouver encore ici des gens qui s'y intéressent aussi.

Aussi en viens je à ma question du jour. Ayant quand-même beaucoup d'autoroute, voilà que je me prends d'installer un régulateur de vitesse. Trouvé une pièce d'occase à un prix correct, par contre, j'aurais besoin d'infos, ça s'adresse surtout à ceux qui connaissent bien le dedans. Le faisceau existe bien sue la mienne, mais l'un d'entre vous saurait-il me dire où serair située la grosse prise qui entre dans le boitier de régulateur - soit quand il est installé, soit idéalement quand il ne l'est pas?

Merci par avance à tous et bonne journée

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Invité §pat428po

Salut ,comme d'hab mickey toujours rapide et précis etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif

 

Petite nouvelle pour moi vidange de la ST et mauvaise surprise joint spi sortie de boite qui suinte côté droit démontage prochainement ...

et changement de la fameuse durite 4461858 (si je trompe pas sur la ref)

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Mouhahaha Merci Patleguen63 :lol:

 

La Ref de la durite d'admission "connue" est bien la bonne...4461858.

 

De mon côté, je me suis aussi aperçu d'une fuite du joint Spy derrière la Poulie inférieure droite du Vilebrequin et qui se répaaaand sur tout le carter en roulant avec la vitesse... :cyp:

Mais apparemment c'est un problème "connu" aussi... :ddr: Référence 4855456

http://i86.servimg.com/u/f86/16/05/85/11/ford_m10.jpg

 

 

Et il y a 1 semaine, en arrivant à 50m (heureusement) devant mon pote garagiste, une pitite durite du circuit de refroidissement s'est percé... :mouais:

Il s'agissait de celle en sortie de pompe à eau (la + petite sur les 3 connexions) d'environ 15cm qui part vers le bas, direction le refroidisseur du filtre à huile.

Et bien sûr, petite durite introuvable chez Ford !

De conception, mal foutue car elle se trouve très proche d'un bord du collecteur d'échappement (!) et je vais tenté de lui insérer une gaine d'isolation thermique, enfin si j'en trouve une quelque part... :heink:

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Invité §Cas311px

Merci Mickey,

Merci les gars d'ailleurs!

C'est précisément ce dont j'avais besoin.

C'est tellement bien détaillé que ça pourrait donner envie de s'y mettre soi-même, mais n'ayant ni la place, ni l'outillage, ni encore mis les mains dedans, je crois que je vais juste confier ça à mon garagiste.

À charge de revanche donc.

Je lisais vos messages suivants au sujet des pièces, je sais que sur:

https://www.partslink24.com/pa [...] r/login.do

On trouve encore une bonne majorité des pièces d'origine, mais peut-être suis je en train de statuer une évidence.

À défaut, la Grande-Bretagne pullulant de ST220, Ebay GB recèle d'affaires plus ou moins bonnes de pièces détachées d'origine mais souvent d'occasion.

Si ça peut être d'une aide quelconque

Bon dimanche!

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Invité §pat428po

ok je vais bientôt partir au dessus d'Aix et Salon dans le parck du Luberon djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

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Invité §bab021eV

Bonjour à tous,

je reviens sur le forum car je vends ma belle, non pas quel ne me plait plus, bien au contraire mais d'autre projet en tète, voici le liens pour ceux qui aimerait jeté un oeil

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s

je suis également sur le forum fordrstteam

 

 

20160512.jpg

 

 

20160510.jpg

 

20160511.jpg20140312.jpg

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Invité §phi423NH

bonjour à Tous !

 

très belle ton ST babaz.... :love:

 

J'ai une question svp ?

 

Sur Eucarpart.com je n'arrive pas à trouver les éclatés pour une Mondéo ST de 2002...et pourtant ici sur le forum, j'ai vu des photos de ce site concernant la ST, mais cela fait plusieurs fois que j'essais de trouver les éclatés concernant la ST mais je n'y arrive pas...

 

Merci à tous !

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:coucou:

 

Bonjour à tous,

je reviens sur le forum car je vends ma belle, non pas quel ne me plait plus, bien au contraire mais d'autre projet en tète, voici le liens pour ceux qui aimerait jeté un oeil

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s

je suis également sur le forum fordrstteam

 

 

20160512.jpg

 

 

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20160511.jpg20140312.jpg

 

:lover:

 

Permets moi de te faire une petite remarque. Je pense que tes photos ne mettent pas assez en valeur ta caisse. Mets en plus :)

 

Bonne vente :jap:

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:coucou: Hello,

 

bonjour à Tous !

 

très belle ton ST babaz.... :love:

 

J'ai une question svp ?

 

Sur Eucarpart.com je n'arrive pas à trouver les éclatés pour une Mondéo ST de 2002...et pourtant ici sur le forum, j'ai vu des photos de ce site concernant la ST, mais cela fait plusieurs fois que j'essais de trouver les éclatés concernant la ST mais je n'y arrive pas...

 

Merci à tous !

 

Salut phil62850

 

Malheureusement il n'y en a pas vraiment de spécifique à la ST220...(uniquement à la MK3 tous modèles) mais en cherchant bien, tu y trouves pas mal d'infos et éclatés propre à elle...moteur, échappement...etc :

 

http://eucatparts.com/?action=cat_ford_unit&s_id_model=88

 

:jap:

 

J'ai Microcat et si vous voulez quelque chose de particulier et que je peux vous aider n'hésitez pas :jap:

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Invité §phi423NH

Salut phil62850

 

Malheureusement il n'y en a pas vraiment de spécifique à la ST220...(uniquement à la MK3 tous modèles) mais en cherchant bien, tu y trouves pas mal d'infos et éclatés propre à elle...moteur, échappement...etc :

 

http://eucatparts.com/?action=cat_ford_unit&s_id_model=88

 

:jap:

 

 

Bonsoir Mickey,

 

Merci, je vais sans doute commander la E-revue technique, a télécharger sur le net...

 

Aussi même sur eucatparts je ne trouve pas l'éclaté du moteur de la ST...

 

J'ai dû changer le démarreur sur la ST de mon fils, il n'y a pas beaucoup de place pour mettre les mains, le moteur est gros !!! Et une seule durite me gênait pour le retirer du moteur j'ai dû vider le LDR ..

 

Alors je cherche un démarreur neuf d'au moins 1,5 kW ou plus...

 

Merci !

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Invité §phi423NH

Bonjour Vanos,

 

Merci beaucoup ! Ça m'intéresse Microcat, je n'ai pas le droit d'aller voir moi même sur le site ? Il faut un code ?

 

Merci beaucoup !! C'est sympa de ta part !

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Invité §bab021eV

:coucou:

 

 

 

:lover:

 

Permets moi de te faire une petite remarque. Je pense que tes photos ne mettent pas assez en valeur ta caisse. Mets en plus :)

 

Bonne vente :jap:

 

 

20160605_101532.jpg

 

20160605_101634.jpg

20160605_101818.jpg

 

20160605_101331.jpg

merci à toi, après celui qui serait intéressé me demandera les photos souhaités

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Invité §tof112Pm

Mouhahaha Merci Patleguen63 :lol:

 

La Ref de la durite d'admission "connue" est bien la bonne...4461858.

 

De mon côté, je me suis aussi aperçu d'une fuite du joint Spy derrière la Poulie inférieure droite du Vilebrequin et qui se répaaaand sur tout le carter en roulant avec la vitesse... :cyp:

Mais apparemment c'est un problème "connu" aussi... :ddr: Référence 4855456

http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] rd_m10.jpg

 

 

Et il y a 1 semaine, en arrivant à 50m (heureusement) devant mon pote garagiste, une pitite durite du circuit de refroidissement s'est percé... :mouais:

Il s'agissait de celle en sortie de pompe à eau (la + petite sur les 3 connexions) d'environ 15cm qui part vers le bas, direction le refroidisseur du filtre à huile.

Et bien sûr, petite durite introuvable chez Ford !

De conception, mal foutue car elle se trouve très proche d'un bord du collecteur d'échappement (!) et je vais tenté de lui insérer une gaine d'isolation thermique, enfin si j'en trouve une quelque part... :heink:

 

Hello

 

Tient tient..... j'ai également une petite fuite d'huile. Hier, alors que je me suis glissé sous la voiture pour inspecter avant la pose de ma demi-ligne Milltek , j'ai cru voir une petite fuite vers un joint spy de cardan coté gauche .....

Comme je dois changer l'embrayage, je vais voir pour le faire changer en même temps ...

Pour info, remplacement embrayage+vidange de boite : 1000 euros !

 

Sinon, j'ai toujours mon problème en première, lorsque je commence à rouler (obligé de fortement faire patiner sous peine de faire caler la voiture)

Remplacement du filtre a essence (celui qui était dessus était d'origine, soit, 2003, bravo le suivi).

Nettoyage de la vanne de ralentit (qui n'était pas vraiment sale).

 

Mais rien n'y fait, je consomme toujours autant et j'ai toujours ce souci au lancement de la voiture en première.

 

Sinon, merci pour les ref, car Ford est très retissent à donner les ref de pièce !!

 

Pour ta durite, je sais que le prix pique, mais pourquoi ne pas passer au durite silicone (bon, de mémoire 250 euros la tienne sur la bay ). Grosse durite, avec 3 petites dessus ??

 

Sinon, aujourd'hui remplacement de la ligne par le cat back. Mais obligé de couper les boulons après la maille qui tiennent la ligne !! Avec 3 tonnes de dégrippant, rien, boulons soudés et surtout, un d’arrondi.

Heureusement 4 boulons inox sont fournies.

Par contre, mauvaise surprise, les deux joints pour la jonction ligne/maille ne le sont pas ......donc course dans les magasins autos pour essayer dans acheter un jeu !!

 

La semaine prochaine, les jantes seront passes au plasti-dip blanc .....Je voulais d’abord voir le rendu avant peinture final. (pour rappel, voiture grise).

Je change en même temps la pompe à eau, qui est d'origine également.

 

Par contre, galet tendeur de courroie d'accessoires introuvable !! donc la bai.... :q

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Salut Tof3

 

Hé oui cette petite fuite du joint Spy de la Poulie du vilebrequin est dans les choses à surveiller je pense, arrivé à un certains temps/kilométrage...

 

Pour ma part la petite durite (classique) coudée dont je parlais est la seule qui ne se trouve nulle part, schémas, références...chez Ford...etc. Elle rejoint un tube rigide (!) qui va rejoindre une autre petite durite (classique) avant d'être connecté au refroidisseur du Filtre à Huile.

 

Si tu changes ta Pompe à Eau, c'est la + petite connection sur les 3, les 2 autres connections sont vendues avec la pompe...(Ref Ford 4514060)

 

Voici la photo des durites parlés (au centre où il a le curseur main c'est la "rigide"

 

http://i35.servimg.com/u/f35/16/05/85/11/img-2010.jpg

 

 

Et je joins également une photo de la pompe à Eau (Ref Ford 4514060)

http://i35.servimg.com/u/f35/16/05/85/11/genuin10.jpg

 

 

Montre-nous Stp quelques photos de la ligne Milltek si tu peux (ou si t'as pu faire un petit tuto) car j'aimerai bien moi aussi prochainement changer la ligne d'échappement d'origine par une GT100...

 

:jap:

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Invité §tof112Pm

Haa ok, je ne voyais pas cette durite là.

 

Sais tu ou je peux commander un galet tendeur stp ?

 

Sinon, photo vite fait de la ligne.

 

Le reste suivra.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/769728V819E.jpg

 

Mais comme dit plus haut, attention :

1- les 4 boulons qui fixent la ligne aux deux mailles (dessous, juste avant les cata), ont, 95% de chance d'être grippé par la rouille, le sel hivernal etc, faisant amalgamé le tout en soudure bien chiante !! (pour mieux comprendre, je parle de la partie haute de la ligne sur la photo, la où il y a les deux losanges de ligne)

Donc soit découpe coté boulons (je vais essayé cet après midi) soit chauffage au chalumeau.

Chez Milltek, 4 nouveaux écrous sont dans le carton, ainsi que tous les colliers et 1 silent-bloc.

 

2- prévoir 1 jeu (donc 2X ) de joints pour intercaler entre la nouvelle ligne et la maille.

 

Pour la coupe des boulons je vous dirais quoi après, mais attention car pas beaucoup d'espace entre les deux tubes (soit le gauche/droite) fixés à la maille.

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Merci Tof3 pour la photo du GT100, sublime :love:

 

Dis moi, en fait tu cherches bien le galet tendeur de la grande courroie accessoires côté droit du moteur !? (là où on parlait aussi de la fuite du joint Spy du Vilebrequin)

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Invité §tof112Pm

Me revoilà,

 

J'abandonne la pose de la ligne. Pas de pont, pas de fausse, même sur chandelles, je n'ai pas suffisament de place pour utiliser la disqueuse.

 

J'ai pourtant commencé, mais j'ai juste réussi à me niq.....les esgourdes !!

 

J'ai bien regardé, l'ensemble tige fileté/boulon, ne fait plus qu'un avec le corps de l’échappement.....soudé quoi ....

 

Du coup, un billet de plus à lâcher pour la pose de la ligne.

 

Sinon, oui oui, je parle de ce galet tendeur là (bien qu'il y ai également un petit galet tendeur coté pompe à eau, qui, lui aussi devrait être changé avec ma pompe à eau, mais je n'ai pas encore regardé si je pouvais le trouver).

 

Mick, je te fais des photos de la ligne dans 5 mins.

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Super Merci par avance ! :bien:

 

Bon de mon côté je vais essayer de te trouver une Ref de ce Galet Tendeur ainsi qu'un Shop histoire de ne pas y laisser un bras...voir les deux...(quoique...apparemment tu as déjà bien commencé à te niq#&* les mains avec la ligne...... :ddr: )

 

:biggrin::jap:

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Invité §tof112Pm
Invité §tof112Pm

Hello,

 

@ mick : Sais tu si je peux configurer les cligno pour qu'ils fonctionnent par "impulsion" ? (mondy de 2003 ).

 

Sinon je vais profiter du remplacement de l'embrayage pour m'alleger le porte-feuilles et faire changer les 2 joints spi.

 

Reste ce problème d'odb (moyenne de la conso ) sue je ne peux jamais réinitialiser ...et cette consommation que je trouve tjs au dessus de la moyenne, malgré le remplacement du filtre a essence et le nettoyage de la vanne de ralentit...

Est ce une sonde lambda ? d'ailleurs combien de sonde a la mondy ? 2 ou 4 !

 

Si d'ailleurs vous avez une adresses pour l'achat de ces sondes je suis preneur, car même sur la ..bay, le prix unitaire calme bien !

 

Je cherche également les deux fixations de PC arrière au niveau de l'aile ...car j'ai le picot de l'aile, le troue du pc, mais rien pour "fixer" de picot.

http://img15.hostingpics.net/pics/918794V2373.jpg

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Super encore Merci pour ces belles photos du Milltek GT100 :jap: Ça donne envie d'anticiper son achat... :biggrin:

 

En espérant que la finalisation du montage se passe bien !

Gains de performance, de Qualité du Son et Poids, Tu nous diras Stp ton ressenti par rapport à l'origine dans ces points là... ;)

 

Juste quelques autres questions:

 

- Il me semble que le Silentbloc fourni est pour le support supplémentaire à la base du Y , car non présente sur la ligne d'origine !?

- La ligne est livré en 4 parties distinctes + les accessoires ?

- Prix, Shop et délais de commande/fabrication !?

 

Concernant le Galet Tendeur, je pense t'avoir trouvé la Ref Ford : 4676845 ici en photos (mais vérifie bien chez Ford si c'est Ok pour la tienne !)

 

http://i35.servimg.com/u/f35/16/05/85/11/spanne11.png http://i35.servimg.com/u/f35/16/05/85/11/spanne10.png

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Invité §tof112Pm

Alors,

 

Le tout est livre séparé dans un carton de la longueur de la partie la plus grande.

Sur ma ligne d'origine, j'ai le picot de fixation sur le Y, mais pas de silent bloc (space le truc), donc je pense que le silent bloc de milltek est justement prévu pour cette jonction.

 

Alors je l'ai pris dans un store Francais car pris par le temps ( je pars dans 1 mois en vac, et un de mes silencieux est ronge par la rouille et fait trop la gueule).

J'ai donc du me résigner a passer par Dynaparts pour un prox de 666 euros, port inclus. Commande et livraison 1 semaine.

 

Mais ..... j'avais contacte un vendeur sur ...bay, sympa et au prix pas mal si tu es moins presser que moi :ange: . ( je lui avais demandé si la ligne était bien sans silencieux inter et le délais )

reponse

[h3]Hi

Yes this is a non-resonated system.

 

We don't have in stock here, but it is in stock with Milltek so we can have it here within a few days ready for dispatch.

 

Thanks[/h3]

http://www.ebay.fr/itm/FORD-MO [...] Swvg9XUdya

 

Merci pour le galet tendeur... J’en avais commande un, il ressemble un peu a celui la .

Rectificatif !!! j'ai celui la, mais sans la cloche....

En faite hier je suis descendu dans la cave pour remonter la pompe a eau .... et j'ai trouve ce galet dans la caisse a cote ! Je ne savais plus que je l'avais commande .....le boulet ....

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Aaaaah mais j'avais pas vu ton message précédent (ça s'est croisé)

 

Oui merci pour ton lien, je le connaissais déjà celui-là mais au final cela revient au même prix que ton achat en France.

 

Alors pour te répondre concernant les sondes Lambdas, il y en 4 en tout, 1 en amont + 1 en aval de chaque catalyseur (2)

D'origine de couleur Vert en amont et de couleur Bleu en aval.

Et oui le prix coûte un œil....

 

Pour tes clignotants par impulsion, je pensais que toutes l'avait, donc le module doit être différent alors...(?)

 

Tiens la Ref Ford des joints manquants pour l'échappement ligne/maille est 1102135 (x2)

Et les fixations du Pare choc arrière au niveau de l'aile, pas vraiment sûr....mais il me semble qu'en fait ce sont des Rivets blindés ref 1040611

 

C'est un grOs défaut ce PC arrière (Ford le reconnait car ils avaient édités ce problème) il s'affaisse au fil du temps, causé par son poids et son manque de soutien dans chaque angle supérieur...

Afin de compenser un peu cela, on peut ajouté 2 mousses rigides pour cela que l'on colle directement au coins de caisse, ce que j'ai réussi à trouver chez les British...car désormais indisponible chez Ford.

Perso mes 2 fixations centrales (sous coffre) sont fêlées de + en +.... :kaola:

 

 

 

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Invité §tof112Pm

Merci Mick pour la ref des joints :jap:

 

Tu aurais un lien pour la mousse que tu me dis stp ?

 

Mais bizarre car j'ai carrément un troue dans le pc, comme si il me manquait une pièce ou s'encastre le rivet de l'aile. Je v

iens de regarder avec ta ref. Elle correspond bien au rivet.

Moi il me manque l'agrafe dans le troue du PC pour recevoir ce rivet.

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Haa yes, merci...

effectivement, entre la mousse d'origine et celle ci, y a pas photo !

 

 

Pour ma pièce, je pense qu'il s'agit de la 1 sur ce shéma

http://autopartmaster.com/en/? [...] od=1350008

 

 

Tu veux plutôt parler de la pièce N°11 du schéma (mais de la ST220 pas de ST TDCI) même si la Ref de la pièce est identique (mais pas le PC)

 

http://autopartmaster.com/en/?action=catalog_show&cat=ford&t_id=15161&added_=ford%20легковые

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Invité §tof112Pm

Non la pièce numéro 11 est présente et sur mon aile.Par contre, je n'ai pas la pièce ou est fixe ce rivet dans le pc. J'ai juste un troue ovale dans le pc, avec la pointe du rivet qui est en plein milieu de cet ovale, mais il manque la pièce pour accrocher cette pointe de rivet dans le pc.

 

Sur la photo plus haut, j'ai un troue dans le pc. Mais dans ce troue, y a surement quelque chose qui fait la lien et fixe le pc au rivet de l'aile ?

 

Je galère depuis des mois pour trouver cette pt**** de piece

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