Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

[Topic Officiel] Ford B-Max (2012-2017)


Invité §ali384sE

Messages recommandés

Invité §fus682Cs

Oui sans doute mais je trouve que ce modéle est déjà bien abouti et il sera (j'espére) proche de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ali384sE

Oui sans doute mais je trouve que ce modéle est déjà bien abouti et il sera (j'espére) proche de cela.

 

Oui, je dois avouer que moi aussi ;) (Avec un coffre logeable et accessible svp :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

J'ai vu celui là aussi, qui a l'air pas mal

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/ford/les_ford_du_futur/3_4_av_b_max_automedia/523876-1-fre-FR/3_4_av_b_max_automedia_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/ford/ford_b_max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Merci pour cette photo, mais ne serait ce pas un enieme photoshop??

 

 

Evidemment, c'est juste un Nissan Note "fordisé". :ddr:

 

 

NissanNote2009800x600wallpaper03.jpg.b91b5926f1c1b44a12eb1bbaf82eb2a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Ca à l'air de se préciser, non

fufui.jpg.594c69f4896513d94fc6831428cb0dcb.jpg

 

Noter le prix, ce n'est qu'une estimation (15000) sachant que sur la fusion l'entrée de gamme est de 12990 euros, ca fait au c** les 2010 euros de plus.

 

Mais cela confirme bien que le B-max n'aura plus rien à voir la Fusion même le prix. :non:

 

Pauve ptit Fusion condamné à disparaitre dans l'oubli :non: sauf pour certain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

si sa se trouve le futur fusion sera un utilitaire :cyp:alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif les fusionistes

 

ok j'ai compris 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, ancion, ( aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ), je ne sais pas si on pourra attendre jusqu'en 2010. Au moins 20.000 km de plus avec le Scenic 1.6 16V de ma femme, qui en a déjà 153.000 ... personne nous en le reprendra :cry: ... et encore, s'il tient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

si sa se trouve le futur fusion sera un utilitaire :cyp:alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gifles fusionistes

 

ok j'ai compris 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

 

 

 

Endura c'est fusionnaute et non fusioniste qu'on nous appelle!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Ford avait présenté le concept Verve un an environ avant la sortie de la nouvelle Fiesta. Pensez-vous qu'ils feront pareil avec ce B-Max à Genève en 2009? Ou est-ce un modèle trop anecdotique pour bénéficier d'un tel support d'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Je pense qu'il sera présenté au salon de Genève car le Fusion n'est plus au catologue en 2010. Donc il faut presenter le B-max avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

FORD B-MAX

 

COMMERCIALISATION A LA FIN DE 2009

 

- Moteurs de 68 à 115 ch

 

- A partir de 14 500 € (estimation)

 

TYPE MONOSPACE

 

Chez Ford, la gamme des monospaces (C-Max, S-Max et Galaxy) rencontre un beau succès, principalement grâce à leur allure résolument sportive qui a bien renouvelé le genre. Elle sera complétée à la fin de l'année 2009 par un petit véhicule aux alentours des 4 m de long : le B-Max.

 

Ce dernier reprendra le plancher plat, la position de conduite surélevée et les rangements à foison dans l'habitacle très appréciés par les familles. Évidemment, le style extérieur se conformera au Kinetic design adopté par le reste des productions de la marque.

 

Paré pour affronter la seconde génération d'Opel Meriva, également attendue à la fin de l'année 2009, le B-Max sera en revanche plus classique au niveau de ses ouvrants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bonsoir fusion28, d'où sors-tu ces informations?

 

 

+1.

Ca m'interresse moi aussi, car 2010 / 2011 serait la date du remplacement de mon fusion donc je suis avec beaucoup d'interets ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORD B-MAX

 

COMMERCIALISATION A LA FIN DE 2009

 

- Moteurs de 68 à 115 ch

 

- A partir de 14 500 € (estimation)

 

TYPE MONOSPACE

 

Chez Ford, la gamme des monospaces (C-Max, S-Max et Galaxy) rencontre un beau succès, principalement grâce à leur allure résolument sportive qui a bien renouvelé le genre. Elle sera complétée à la fin de l'année 2009 par un petit véhicule aux alentours des 4 m de long : le B-Max.

 

Ce dernier reprendra le plancher plat, la position de conduite surélevée et les rangements à foison dans l'habitacle très appréciés par les familles. Évidemment, le style extérieur se conformera au Kinetic design adopté par le reste des productions de la marque.

 

Paré pour affronter la seconde génération d'Opel Meriva, également attendue à la fin de l'année 2009, le B-Max sera en revanche plus classique au niveau de ses ouvrants.

 

La source STP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Ford : Un B-MAX pour 2010

 

 

La nouvelle Fiesta vient d'entamer sa carrière en ce début octobre, comme sa devancière, la dernière génération en date se déclinera en une variante qui remplacera la Fusion. (M. Lacroix)

 

Mine de rien, et même si l'on n'en voit pas beaucoup chez nous, la Fusion est un modèle important pour Ford comme le montrent les chiffres de ventes européens au premier semestre, où en dépit d'une sensible perte de vitesse, elle pointe au 3e rang de sa catégorie derrière les Opel/Vauxhall Meriva et Renault Modus/Grand Modus relookés .

Voici déjà plusieurs mois, Ford s'est attaché à racheter l'usine Craiova, à une bonne centaine de kilomètres à l'ouest de Bucarest (Roumanie).

John Fleming, CEO de Ford Europe, avait déjà précisé qu'il ne s'agirait pas de la nouvelle Fiesta, mais d'un modèle de petit gabarit destiné à l'ensemble de l'Europe. Aujourd'hui, on sait qu'il s'agira du remplaçant de l'actuelle Fusion, pour l'heure appelé en interne "B-MAX", désignation logique puisque concernant un modèle qui se situera sous le Focus C-MAX. Cela dit, l'appellation définitive pourrait être tout à fait différente. Basé sur la plate-forme de la nouvelle Fiesta, ce qui se présente comme un monospace citadin destiné à concurrencer les Opel Meriva, Renault Modus et nouvelle Citroën C3 Picasso sera exclusivement fabriqué à raison de 100.000 unités/an dans ces anciens établissements où naissaient précédemment des Daewoo.

La production de ce modèle est prévue à partir du premier semestre 2010, avec possibilité d'accroître la capacité au cas où la tendance pour les plus petits modèles se confirmait sur le vieux-continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

si l'on n'en voit pas beaucoup chez nous, la Fusion est un modèle important pour Ford

je trouve qu'il y en a pas mal, non

 

elle pointe au 3e rang de sa catégorie derrière les Opel/Vauxhall Meriva et Renault Modus/Grand Modus relookés

et pas mal non pour la tite Fusion

 

à raison de 100.000 unités/an

Petite fabrication non,

 

premier semestre 2010

Il va falloir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

naissaient précédemment des Daewoo

 

Ah petit moment de nostalgie :cry: , DAEWOO mon ancienne titine, ma tite DAEWOO Lanos, qui est au doux paradis des titnes. :cry:

 

Bref revenous à nos moutons entre autre le B-max :D

Je vais tenter de retrouver la source de ce texte.

 

BYE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

tu l'a eu sur auto moto et au dessus y'a la future cucus et a coté la cucus rs :jap:

 

je l'avais mis je sais plus ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

si l'on n'en voit pas beaucoup chez nous, la Fusion est un modèle important pour Ford

je trouve qu'il y en a pas mal, non

 

elle pointe au 3e rang de sa catégorie derrière les Opel/Vauxhall Meriva et Renault Modus/Grand Modus relookés

et pas mal non pour la tite Fusion

 

à raison de 100.000 unités/an

Petite fabrication non,

 

premier semestre 2010

Il va falloir attendre

 

 

Je suis bien d'accord avec toi fusion28, moi j'en vois partout de ces petites bete la, ca pululle les rues des villes.

Voiture qui c'est tres bien vendu sans vraiment que FORD en fasse de la pub.

Eh oui il va falloir attendre.

Me revoilà :D

 

Avec cet article je suis sceptique.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502034/fordfufu.jpg

 

 

Encore un enieme photoshop des journalistes auto, ils ne seraient pas parti d'une base de mazda 5 par hasard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

ça serait plus probable que le fusion parte d'une base mazda :bah: comme la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...