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Fiesta

Fiesta 2006 1.4 TDCi : petites questions d'une fan


Invité §Aqt023Gx

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Invité §Aqt023Gx

Salut la compagnie,

Je viens d'acheter une jeune occasion de 2006 une fiesta qui totalise 31000Km, finition senso je crois.

Et j'ai quelques questions, j'ai utilisé google, mais sans réponse...

 

Alors :

1) Si je change l'interrupteur lève vitre côté conducteur, pour un modèle à impulsion, est ce que j'aurai l'impulsion (la vitre qui descend toute seule) ?

 

2) Où puis je trouver l'auxiliaire sur mon auto radio

 

3) Savez vous le diamètre des enceintes avant et arrières ?

 

4) Le vendeur m'a dit qu'il n'y a pas de voyant de préchauffage sur ce modèle. Et que je peux démarrer sans attendre (comme une essence) est ce vrai ?

 

5) Lorsque je démarre un peu fort en 1ere j'entend un bruit de vibration comme si l'embrayage patinais ou bien le pot vibrai est ce que c'est normal ?

 

6) Y a t il des fonctions cachées à activer, comme par exemple la fermetures de portes au dessus d'une certaine vitesse etc...?

 

Merci d'avance pour vos réponses..

 

Amicalement.

 

S.

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Salut,

 

Il n'est pas possible de monter un bouton lève vitre automatique, cablage, relai complètement différent sur ta voiture.

 

Il n'existe pas sur les ford de fermeture automatisé des portes lors du démarage.

 

Ton vendeur a raison pour le préchauffage, maintenant je te conseil quand même d'attendre que les voyants d'éteignent avant de démarrer la voiture.

 

Concernant les vibrations, au choix, ou ton embrayage commence a être fatigué, ce qui pourrait quand même prématuré vu le nombre de kilomètres, soit tu n'a pas encore l'habitude de ta voiture, n'oublies pas que la conduite d'un diesel est légèrement différente d'une essence, il faut donner un petit coup de gaz avant de lacher l'embrayage.

Si le pot d'echappement était deffectueux, tu l'entendrait vraiment taper sous la caisse.

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Il y a un voyant de préchauffage mais il n'apparait que par trés trés grand froid. Cela dit il vaut mieux attendre l'extinction de tous les voyants qui doivent s'éteindre avant de démarrer. (voir mon topic entretien moteur ford).

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Invité §Jez148wV

Salut,

 

Il n'est pas possible de monter un bouton lève vitre automatique, cablage, relai complètement différent sur ta voiture.

 

Il n'existe pas sur les ford de fermeture automatisé des portes lors du démarage.

 

Ton vendeur a raison pour le préchauffage, maintenant je te conseil quand même d'attendre que les voyants d'éteignent avant de démarrer la voiture.

 

Concernant les vibrations, au choix, ou ton embrayage commence a être fatigué, ce qui pourrait quand même prématuré vu le nombre de kilomètres, soit tu n'a pas encore l'habitude de ta voiture, n'oublies pas que la conduite d'un diesel est légèrement différente d'une essence, il faut donner un petit coup de gaz avant de lacher l'embrayage.

Si le pot d'echappement était deffectueux, tu l'entendrait vraiment taper sous la caisse.

 

Tu es sur pour la fermeture automatique des portes? Sur ma Mondéo il existe un "cheat code" qui permet d'activer la fonction ;) .

 

+1 pour l'attente que tous les voyants soient éteints.

 

Sinon pour la prise AUX je m'étais demandé la même chose sur la Fiesta de loc' de mon frère, je la cherche encore... :??:

 

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Invité §fre342iS

j'allais dire la meme chose sur ma mondeo la fermeture des portes au dela de 10km\h est activé, sur mon ancienne focus je l'ai fais faire aussi ;):jap:

Par contre sur fiesta a priori la programmation n'est pas possible ...

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Invité §ANN120aX

La prise auxiliaire s'installe juste à coté de la prise allume-cigare sur la Fiesta 2006. Elle est disponible en kit complet auprès du magasin Ford (on avait déjà abordé ce sujet il y a quelques temps, mais comme la fonction recherche est faite pour les chiens... :D ). Dévissez le levier de vitesse, puis ôtez la console intégrant porte-gobelet et prise allume-cigare en tirant simplement dessus (elle est juste clipsée) et là c'est la surprise du chef : si vous voyez un câble qui se balade avec rien au bout fixé vite-fait au faisceau d'alimentation de l'allume-cigare, alors vous avez de la chance, il ne vous reste plus qu'à faire un trou propre dans la console et raccorder la prise achetée, vous avez votre raccord AUX. Si le câble n'est pas visible, alors c'est un peu plus compliqué puisqu'il faut sortir l'autoradio et faire passer jusqu'à lui le faisceau fourni dans le kit. C'est selon... :jap:

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Invité §ANN120aX

Ben quoi, je suis toute douce... :D

 

Je dérange pendant le match, peut-être ? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

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Invité §Jez148wV

Ben quoi, je suis toute douce... :D

 

Je dérange pendant le match, peut-être ? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Si on peut appeler ca un match jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gif ...

 

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Pour les enceintes, c'est une taille batarde (130x170 à +/- 5mm).

En fonction cachée, il y a l'ouverture de ta porte conducteur uniquement. Il faut appuyer simultanément sur les boutons d'ouverture et de fermeture jusqu'à ce que les clignotants s'allument 2 fois. Désactiver de manière inverse.

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5) Lorsque je démarre un peu fort en 1ere j'entend un bruit de vibration comme si l'embrayage patinais ou bien le pot vibrai est ce que c'est normal ?

 

Tape sur ta banquette arrière, du côté droit. Tape assez fort. Moi j'avais sur le dessous de la caisse une petite tôle fine (genre pour éviter que la chaleur de l'échappement n'altère la carrosserie, je suppose) qui tapait sur la carrosserie. Il suffit un peu de le tordre en conséquence, ou de mettre un petit point de colle ou quelque-chose qui bloque, voilà.

 

L'idéal serait que tu puisses nous enregistrer ça ;)

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Invité §Aqt023Gx

Merci les amis pour vos réponses...

 

J'ai trouvé ça sur la mule... s'il y a des gens qui parlent Italien ça serai simpa de traduire, car GoogleTranslate donne quelque chose de pas clair :)

 

FORD FIESTA 2006 funzioni sul display del cruscotto

 

 

 

Per entrare in modalità TEST

1. Assicurarsi che il quadro sia spento CHIAVE IN POSIZIONE 0 .

2. Tenere premuto il tasto di azzeramento posto sulla leva delle fracce (reset).

3. Girare la chiave nel quadro in posizione II (accensione delle spie), cotinuando a tenere permuto il tasto reset.

4. Quando comparirà sul display la scritta TEST sarà possibile lasciare il tasto d'azzeramento.

5. Da questo momento il sistema è in modalità diagnostica, è possibile scorrere tutti i test facendo pressione sul tasto reset ed una volta scelto il test avviare il motore.

6. Per uscire dalla modalità TEST è necessario portare la chiave in posizione 0.

 

 

 

 

Elenco dei test

1 GAUGE SWEEP : Muove le lancette del quadro per verificarne l'escursione.

 

2 LCD test: Verifica il display LCD.

 

3 LED test: Verifica tutte le spie del quadro.

 

4 ROM Level : Livello di revisione della ROM del quadro strumenti.

 

5 Num TARGET RUM : Livello di revisione della memoria NVM (non volatile) del quadro strumenti.

 

6 NUM EEPROPM LVL : Test sul controllo trazione o codice d'errore.

 

7 MANUFACTURE START : Partenza dall'assistenza.

 

8 MANUFACTURE HOURS: Ore di assistenza.

 

9 DTC : Computer di bordo

 

10 ROAD SPEED MPH : miglia/h percorsi .

 

11 ROAD SPEED KM7H : km/h percorsi

12 SPEED GAUGE : Giri del motore al minimo

13 ENGINE SPEED : Giri motore digitale in tempo reale

 

14 TACHO GAUGE : Tachimetro Digitale

 

15 ODO ROLL COUNT : Controllo trasmissione .

 

16 FUEL A/D INPUT : Capacità carburante.

 

17 FUEL GAUGE : Consumo carburante in moto.

 

18 FUEL FLOW: Consumo carburante parziale

 

19 FUEL PERCENT : Rimanenza carburante nel serbatoio in

percentuale.

 

20 ENGINE TEMP : Temperatura vano motore.

 

21 TEMP GAUGE : Temperatura motore.

 

22 BATTERY : Tensione della batteria

 

23 DIST.TO- EMPTY : distanza percorribile prima della fine del

carburantearia.

 

24 RAFE : Pressione motore.

 

25 PATS KE FLAGS : Pressione del turbo

 

26 A/d iNPUT Variabile.

 

27 A/d iNPUT Variabile.

 

28 A/d iNPUT Variabile

 

29 A/d iNPUT Variabile

 

30 PORT A : Relè avviamento motore

 

31 PORT B: Relè frecce di emergenza

 

32 PORT E: Relè servosterzo

 

33 PORT H: Relè comando vocavo (ove presente il sistema vocale)

 

34 PORT J : Diagnosi di un avvenuto errore

 

35 PORT K : Relè indicatore di direzione

 

36 PORT L : Relé abbagliante

 

37 PORT M : Relé airbag

38 PORT P : Relè ABS

39 PORT S : Relè sevo freno

40 PORT T : Vuoto

41 PORT U : Vuoto

42 PORT V : Vuoto

43 PORT W : Vuoto

44 PERSONALITY : Test per altri modelli ford

45 PERSONALITY : Test per altri modelli ford

46 PERSONALITY : Test per altri modelli ford

47 PERSONALITY : Test per altri modelli ford

48 PERSONALITY : Test per altri modelli ford

 

Nota: .

Le funzioni elencate dovrebbero essere utilizzate da personale qualificato.

Si declina qualsiasi responsabilità sull'utilizzo di informazioni disponibili in queste pagine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chiusura automatica portiere

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

1) Entrare in auto e chiudere la porta

 

2) Accendere il quadro (chiave in pos. 2)

 

3) Chiudere e riaprire per tre volte le sicure

 

4) Spegnere il quadro (chiave in pos. 1)

 

5) Chiudere e riaprire per tre volte le sicure

 

6) Accendere di nuovo il quadro (chiave in pos. 2) - Sentirete ora un

 

BEEP corto

 

7) Chiudete e riaprite nuovamente le sicure per tre volte - Sentirete ora un

 

BEEP lungo

 

8) Spegnere il quadro (chiave in pos. 1)

 

9) le chiusure si inseriscono automaticamente a 4 o 5 KM/h circa

 

 

Per disattivarla, rifare la stessa procedura.

 

 

N.B. NON FUNZIONA SU TUTTE LE FORD

 

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Invité §Aqt023Gx

Coucou,

 

Il n'y a pas d'italo/français qui pourrai nous aider ?

 

Merciiii

 

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Invité §Aqt023Gx

Cette partie là m'interresserai je pense :

 

Chiusura automatica portiere

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

1) Entrare in auto e chiudere la porta

 

2) Accendere il quadro (chiave in pos. 2)

 

3) Chiudere e riaprire per tre volte le sicure

 

4) Spegnere il quadro (chiave in pos. 1)

 

5) Chiudere e riaprire per tre volte le sicure

 

6) Accendere di nuovo il quadro (chiave in pos. 2) - Sentirete ora un

 

BEEP corto

 

7) Chiudete e riaprite nuovamente le sicure per tre volte - Sentirete ora un

 

BEEP lungo

 

8) Spegnere il quadro (chiave in pos. 1)

 

9) le chiusure si inseriscono automaticamente a 4 o 5 KM/h circa

 

 

Per disattivarla, rifare la stessa procedura.

 

 

 

MERCIIII

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Slt, je l'ai copié et collé dans Word, mais ça prendra du temps. Pas que mon italien soit trop mauvais (j'ai des potes de l'autre côté des Alpes et je me débrouille), mais traduire un truc comme ça, c'est beaucoup plus long que poster une petite réponse comme ici. Et j'ai du boulot.

Si j'ai le temps, je m'en occupe cet aprèm, sinon ce soir. Avec un peu de chance tu trouveras un "vrai" Italien d'ici là, où Vanos pourra te l'explqieur, je crois qu'il connait la procédure sans avoir besoin de traduire. je l'appelle.

 

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Super, personne ne se manifeste, Vanos n'a pas vu mon message, l'Italien du site n'a pas réagi, c'est moi qui me coltine la traduzione:

 

1. Entrez dans le véhicule et fermez la porte

2. Allumer le tableau de bord (clé en position 2)

3. Fermer et rouvrir trois fois de suite la fermeture centralisée (j'imagine avec le bouton prévu pour, sinon c'est juste au-dessus du loquet)

4. Éteindre le tableau de bord (clé en position 1)

5. Fermer et rouvrir trois fois de suite la fermeture centralisée

6. Rallumer le tableau de bord (clé en position 2) - vous devez entendre alors un Bip court

7. Fermer et rouvrir à nouveau la fermeture centralisée trois fois de suite - vous entedrez alors un Bip long

8. Éteindre le tableau de bord (clé en position 1)

9. La fermeture automatique de sécurité se met en route à 4 ou 5 km/h environ

10. Versez 150 € sur le compte de Wildboar

 

Pour désactiver (je ne suis pas trop sûr du verbe), refaire la procédure décrite ci-dessus

 

Il me semble que ça ne marche pas pour toutes les voitures Ford, je répète, j'ai beau comprendre ce qui est écrit pour le traduire, mais je ne connais pas la procédure. Où est docteur Vanos?

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Invité §Jez148wV

Super, personne ne se manifeste, Vanos n'a pas vu mon message, l'Italien du site n'a pas réagi, c'est moi qui me coltine la traduzione:

 

1. Entrez dans le véhicule et fermez la porte

2. Allumer le tableau de bord (clé en position 2)

3. Fermer et rouvrir trois fois de suite la fermeture centralisée (j'imagine avec le bouton prévu pour, sinon c'est juste au-dessus du loquet)

4. Éteindre le tableau de bord (clé en position 1)

5. Fermer et rouvrir trois fois de suite la fermeture centralisée

6. Rallumer le tableau de bord (clé en position 2) - vous devez entendre alors un Bip court

7. Fermer et rouvrir à nouveau la fermeture centralisée trois fois de suite - vous entedrez alors un Bip long

8. Éteindre le tableau de bord (clé en position 1)

9. La fermeture automatique de sécurité se met en route à 4 ou 5 km/h environ

10. Versez 150 € sur le compte de Wildboar

 

Pour désactiver (je ne suis pas trop sûr du verbe), refaire la procédure décrite ci-dessus

 

Il me semble que ça ne marche pas pour toutes les voitures Ford, je répète, j'ai beau comprendre ce qui est écrit pour le traduire, mais je ne connais pas la procédure. Où est docteur Vanos?

 

J'ai des doutes sur la traduction... jezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifjezza91.gif.07fa755e540b1ce22a635c2acc3d565b.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

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Invité §Aqt023Gx

Bonjour les amis !!

 

Je vais tester ça ce week end...

 

Merci pour les traductions... j'ai juste du mal avec le point 10... je trouve pas la procédure bien clair :D

 

S'il y en a qui ont déjà testé qu'ils nous fassent signe !!

 

A bientôt.

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Super, personne ne se manifeste, Vanos n'a pas vu mon message, l'Italien du site n'a pas réagi, c'est moi qui me coltine la traduzione:

 

1. Entrez dans le véhicule et fermez la porte

2. Allumer le tableau de bord (clé en position 2)

3. Fermer et rouvrir trois fois de suite la fermeture centralisée (j'imagine avec le bouton prévu pour, sinon c'est juste au-dessus du loquet)

4. Éteindre le tableau de bord (clé en position 1)

5. Fermer et rouvrir trois fois de suite la fermeture centralisée

6. Rallumer le tableau de bord (clé en position 2) - vous devez entendre alors un Bip court

7. Fermer et rouvrir à nouveau la fermeture centralisée trois fois de suite - vous entedrez alors un Bip long

8. Éteindre le tableau de bord (clé en position 1)

9. La fermeture automatique de sécurité se met en route à 4 ou 5 km/h environ

10. Versez 150 € sur le compte de Wildboar

Pour désactiver (je ne suis pas trop sûr du verbe), refaire la procédure décrite ci-dessus

 

Il me semble que ça ne marche pas pour toutes les voitures Ford, je répète, j'ai beau comprendre ce qui est écrit pour le traduire, mais je ne connais pas la procédure. Où est docteur Vanos?

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

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Dis donc "Happy Girl", tu peux pas t'inscrire, te créer un pseudo, toussa? Je veux bien que tu sois happy, mais à un moment donné je me suis demandé si je traduisais pour rien puisque les "invit-chose" ne reviennent pas souvent.

Bref, ça te côute une dix secondes de t'inscrire!

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