Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Topic Officiel] Ford Ka II (2008-2016)


chrisbxl
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Petit soucis . Un ami a acheté une Ka essence pour sa fille et a passé le CT ce matin , pas de soucis sauf que le voyant de panne du capteur de pression d'huile reste allumé , c'est connu ?

C'est un point " ! " dans un triangle lui même dans un rond .

 

J'ai trouvé que çà :

 

SIGNAL D'ANOMALIE GÉNÉRALE (jaune ambre)

 

Le témoin s'allume si les évènements suivants se produisent.

 

Anomalie du capteur de pression d'huile du moteur Le témoin s'allume lorsqu'une anomalie est détectée du capteur de pression d'huile moteur. Dans ce cas, contacter au plus vite le Réseau Après-vente Ford pour l'élimination de l'anomalie en question.

 

Interrupteur inertiel du blocsystème carburant déclenché/ bloc-système carburant non disponible

 

Le témoin s'allume lors de l'intervention de l'interrupteur inertiel du bloc-système carburant ou lorsque ce dernier n'est pas disponible.

 

Le message dédié apparaît sur l'écran.

 

Et ca , si c'est bien ce truc ca va c'est pas cher , mais quelle marque choisir ?

https://www.piecesauto24.com/s [...] -ru8/30839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif gazy52

 

Avant de changer la pièce

Le niveau d'huile a t-il été vérifié ?

Parfois si le niveau d'huile est trop bas le voyant peux s'allumer.

Donc dans ce cas faire l’appoint d’huile ou mieux une vidange complète avec une bonne huile de qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif gazy52

 

Avant de changer la pièce

Le niveau d'huile a t-il été vérifié ?

Parfois si le niveau d'huile est trop bas le voyant peux s'allumer.

Donc dans ce cas faire l’appoint d’huile ou mieux une vidange complète avec une bonne huile de qualité ;)

Oui la vidange a été faite et filtre a huile changé .

Il a roulé avec et il s'est éteint , mais ca va sans doute revenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une KA moteur Fire 1,2 69 cv, je vais faire la vidange avec changement du filtre.

 

1ere question: qu'elle est la contenance totale en huile?

 

2eme question: L'autre jour j'ai vérifié le niveau, mais j'ai beaucoup de difficulté à voir le repère sur la tirette d'huile ( je ne vois pas le plat habituel du repère ), pouvez vous me le décrire ou mieux une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acheter ma premiere voiture d'ici la fin du mois de septembre.

J'hésite entre la Twingo II phase 1 et la KA II. J'ai une preference pour la KA qui a bien plus de personnalité et qui a une meilleure bouille.

Je recherche une essence; budget 4500 max.

Que pensez-vous de cette annonce ?

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 59431.html

 

Et globalement, êtes vous satisfaits de vos KA II ?

 

Merci d'avance

Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi, sans aucune hésitation : la KA II

A l'époque j'avais comparé la Twingo, la C1 / 107 et mon choix c'est vite arrêté sur la KA.

A ce jour, ma KA de 2009 ambiente totalise 175 000 km et je suis encore totalement satisfait de cette petite voiture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je cherche la contenance en huile du moteur essence de la KA 2 (avec filtre à huile)

 

Après quelques petites recherches, je me répond ( ça servira peut être à d'autres )

 

Contenance carter moteur : 2,8 L

Filtre: 0,3 L

Total: 3,1 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Elle est propre et le prix correct mais je préfère la KA Titanium un peu mieux équipée

Cette petite voiture c'est un plaisir a conduire et aucun soucis avec la mienne :bien:

 

Salut,

Pour moi, sans aucune hésitation : la KA II

A l'époque j'avais comparé la Twingo, la C1 / 107 et mon choix c'est vite arrêté sur la KA.

A ce jour, ma KA de 2009 ambiente totalise 175 000 km et je suis encore totalement satisfait de cette petite voiture :-)

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais allez voir quelques garages le week-end prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgHello tout le monde, la discussion est morte depuis 5mois que ce passe t'il?

Déjà qu'on ne trouve pas une seule revue technique pour la Ka2...

Bref, heureux posseseur depuis 10mois d'une série black, je l'ai quelques peu modifié...

Et c'est pas fini, sellerie complète + phares + seuille de porte + pare soleil + pédalier a venir :love:

J'attend vos comms...

http://club.caradisiac.com/pac [...] hotos.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

elle est classe ;)

 

les jantes notamment lui vont super bien

 

hâte de voir la suite des modifs :)

 

 

Merci Oliver faut dire que ça m'a fait passer de longues heures de ponçage perçage collage ect

Vu qu'on voit toujours les même modifs j'ai voulu qu'elle fasse moderne mais pas le tuning de Jacky tape a l'oeil...

 

Voila la liste -

- Amortisseurs complet inox réglable H&R abaissé a -55mm

- Accoudoir Kameï cuir

- Suppression bouche de ventilation pour faire un support magnétique sur-mesure de telephone

- Modification calandre, lissage + grille plastique petits losanges et peinture blanche

- Autoradio multimédia GPS Europe full option écran motorisé sous android 7.1.1

- Jantes Alleggerita peinture thermolaquée Ral9016 brillant 16x7 6,2kg + pneus Hankook Ventus prime 3 XL = roue 13,5kg

- Bagues de centrages alu et visserie étoile avec cone excentrique

- Roue hiver tole 155/80 R13 peinture thermolaquée Ral9016 brillant

- Déflecteurs d'air fumés

- Filtre KN (pas de cornet)

- Tapis bac caoutchouc + coffre

- Embout d'echappemment inox 70mm

- Desiglage sigle KA habitable et arrière

- Kit stickers lateraux spécifiques "plus large"

- Kit stickers pour sigles après avoir fait un covering noir metalisé dessus

- Kit Sigles wolf motorsport noir et chrome

- Plaques plexiglass + cacher les inscriptions

 

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore particulièrement les jantes ultra légères

et la touche "wolf"

je trouve toutes ces modifs de bon gôut

 

tu devrais juste lui poser le pédalier alu et le becquet arrière dispo dans le catalogue ford

 

niveau frein, tu penses faire quelque chose ?

 

par contre, attention à tes jantes 13' car non homologuées sur la ka même en monte hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.pngHello l'ami, le pédalier est dans le garage près a être vissé...

Pour le bequet je n'aime pas du tout ça lui fait une appendice mdr...

Au changement je mettrais ça à la place de l'origine, apparemment plus performant donc a voir, mais la ptite freine très bien de ce que j'ai pu tester avec les boudins et amortos...

C'est surtout les prochains optiques qui vont lui donner 2ans de moins avec les feux de jour incorporés et surtout du led en 5000k partout...

Sinon la monté du moment que tu respectes indice de vitesse, de charge et la bonne circonférence y'a pas de souci... Je suis même "au dessus" en préconisation avec un indice de charge de 83 pour 79 en Panda.

J'ai revendu les élargisseurs de voies par contre pour récupérer un peu de budget.

Hier changement liquide de frein chez ford pour les 2ans RAS.

Touch Wolf oblige, tout ces logis d'origines me sortent par les narines pis si on fait une transformation "plus sport" faut les logos qui vont bien lol

Après fallait adapter et armoniser tout ça pour ne pas que ça fasse "lourd et rajouter".

J'ai toujours les KA sur les montants de porte je regarde pour un covering noir mat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore particulièrement les jantes ultra légères

et la touche "wolf"

je trouve toutes ces modifs de bon gôut

 

tu devrais juste lui poser le pédalier alu et le becquet arrière dispo dans le catalogue ford

 

niveau frein, tu penses faire quelque chose ?

 

par contre, attention à tes jantes 13' car non homologuées sur la ka même en monte hiver

 

 

Héhé fallait le déclic du coup hop on prend 1h et on fixe ça! Impecc!image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit détail qui change tout ;)

 

plus je la regarde et plus je la trouve top. Et ces jantes :love:

 

mais je continue à penser qu'il manque un petit becquet arrière..... :ange:

 

je ne sais pas si ça vient du 14' mais je trouve le freinage catastrophique : ça bloque tout le temps et il n'y a aucun mordant :pfff:

maintenant je fais attention mais ce n'est pas rassurant

 

le jour où tu procèderas au changement des disques/plaquettes, je serais curieux d'avoir ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpgLol non non pas de bequet sauf celui du kit Ms Design mais sans ça me va très bien...

Pour les frein j'ai assez de mordant même en faisant joujou après c'est pas fait pour... Sinon il y a ça... Disque 290mm et étriers 4 pistons ---> https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 2248419135

Oui les OZ lui va a merveille, et c'est plus reactif en tout point de vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas le kit ms design sur ka

 

c'est tentant ce kit de frein, le prix un peu moins :lol:

 

 

Cadeau ---> https://www.luxauto.lu/fr/occa [...] ?id=829362

 

Oui assez cher et surtout inutile pour arreter une caisse de 900kg qui ne fait pas de circuit...

Les disques rainurés percés et plaquettes ceramiques feront déjà l'affaire pour gagner quelques metres...

 

Je regarde pour une repro pour avoir un peu plus de couple et plus tot + un petit gain de 5-7ch.

Ça devrait faire aussi baisser la conso et avoir un meilleur confort de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est ce becquet qui convient le mieux

 

pour la reprog, tu as quelle motorisation ? essence ou diesel ?

 

 

Le 1.2 si j'avais le tdci c'est entre 100 et 106ch chez brperformance qu'il arrive avec un stage 1 mais j'imagine la fiabilité derrière avec le turbo, injection ect

 

Oui sympa c'est plus une petite casquette qu'un becquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'aurais dit diesel, avec le turbo j'aurais dit ok

 

mais là en essence, clairement je te le déconseille, tu ne gagneras rien et tu repartiras avec 450 ou 500€ en moins

 

n'écoutes pas les pros de chez BR, O2 ou autre, sur un petit atmo, il n'y a rien à espérer; et n'oublies pas qu'on peut faire dire n'importe quoi à un banc de puissance

 

c'est un avis perso, je ne veux pas rentrer dans un débat mais j'ai de nombreux exemples de "fausse" reprog sur fiesta ST 150; si tu veux plus de détail, on passera par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ch c'est toujours possible et un peu de couple aussi... Je connais très bien le patron a luxembourg.

Et il manque pas grand chose pour grimper 2-3 côte par chez moi sans passer la 4 ou perdre 20km/h en 5...

300€ pas 450... Moi ça me va, rouler pour moi c'est la promenade pas la course... Pis vu les routes deguelasses ça ne donne pas envie d'arsouiller sinon j'aurais gardé mon swap super 5 turbo avec le b18ft de la volvo 480T a 170ch :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Quelle belle création ! Chapeau le mec ! Elle est très originale, on la reconnaitra entre mille ;)

Et cet intérieur !!!!!!! GG

Par contre, attention pour le petit bloc essence, c'est très fragile une fois modifié (cartographie)... cette voiture est condamné à être un veau, surtout dans les côtes.

 

Sinon beau boulot, on ne peut que t'encourager à continuer ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ch c'est toujours possible et un peu de couple aussi... Je connais très bien le patron a luxembourg.

Et il manque pas grand chose pour grimper 2-3 côte par chez moi sans passer la 4 ou perdre 20km/h en 5...

300€ pas 450... Moi ça me va, rouler pour moi c'est la promenade pas la course... Pis vu les routes deguelasses ça ne donne pas envie d'arsouiller sinon j'aurais gardé mon swap super 5 turbo avec le b18ft de la volvo 480T a 170ch :crazy:

 

C'est toi qui voit c'est ton argent, mais clairement oui sur un atmosphérique tu ne gagneras pas grand chose avec une simple reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle création ! Chapeau le mec ! Elle est très originale, on la reconnaitra entre mille ;)

Et cet intérieur !!!!!!! GG

Par contre, attention pour le petit bloc essence, c'est très fragile une fois modifié (cartographie)... cette voiture est condamné à être un veau, surtout dans les côtes.

 

Sinon beau boulot, on ne peut que t'encourager à continuer ainsi !

 

 

image.jpg

 

Merci l'ami, de toute manière y'a toujours quelque chose a gagner. Trop de restriction avec leur niveau de pollution comme les huiles pas forcement adapter mais qui font baisser leur taux CO2...

J'ai déjà fait reprogrammer 5-6 véhicules mais tous mazout turbal, la je cherche un peu plus de confort donc je vais essayer et je verrais à l'usage...

C'est fragile quand on tape dedans sinon ça reste bien plus fiable que de rouler "pauvre" avec du E85 comme certain le font...

Voila une ptite photo de nuit, bon week end de paques a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Vraiment elle est TOP !

 

D'accord avec toi pour les avantages à gratter, mais je pense que la prudence reste de mise.

 

Je me demandais... pourquoi une Ka ? Une Fiesta ST, il y a déjà de quoi se marrer dans les règles de l'art.

Vu que tu n'es pas à ta première reprogrammation, ce n'est donc pas une première voiture à laquelle tu te serais attaché.

Aussi : pourquoi elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire court (tu vas me prendre pour un fou comme certain de mes proches) je l'ai troqué + € contre une 325D de 2011 équipé par mes soins et full revision...

Fallait que je vire le 3l Diesel contre un petit essence fiable et recent...

J'avais regardé plein de modèle genre IQ ou picanto mais le gars qui l'avait me faisait une reprise correcte et en y regardant de plus près des bm y'en a a tout les coin de rue alors que ma ptite ka y'en a une paire qui se sont arreté pour la regarder ou même la prendre en photo lol elle plait beaucoup et puis le prix des pièces c'est donné genre rotules freins element de carrosserie ect

Donc voila ça c'est fait rapidement et j'en suis pas déçu du tout mis a par la peinture noire qui me rend fou moi qui en ai jamais eu c'est l'enfer

Il avait aussi une fiat 500 mais c'est trop kitch et juste a regarder par la fenetre c'était pas possible de mettre mon cul la dedans, seul regret elle décote moins mais bon je vais l'emener jusqu'au bout alors décote ou pas jm'en fiche un peu.

J'ai vu des modèle de 2009-2010 avec 250000km a vendre sur leboncoin, c'est plus que correct pour un petit 1.2...

Sinon tenue de route au top c'est certainement la 1ère caisse qui me procure autant de plaisir dans les virages! Les 4 hankooks tiennent impeccablement bien sur route mouillé et la barre anti roulie Ar fait bien le job.

Restera a voir combien de tps les combinés filetés tiendront dans le temps mais je suis assez confiant c'est du super matos comparé a l'origine bien trop haut a pas confort du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Contre une Série 3 ?! :cyp: Oui mec, en effet, je te prends pour un barjo ! Mais tu avais très probablement tes raisons, comme tu as commencé à l'expliquer.

 

Mouais... Fiat 500, c'est le même genre de voiture que les Mini Cooper. Ces voitures sont destinées à des jeunes filles très... décomplexées, pour rester gentil :cubitus:

N'y penses même pas !

 

Elle doit attirer le regard, tu m'étonnes ! C'est vrai que les Ka de cette génération ne sont pas courantes, à ma grande surprise.

Par exemple, il m'est arrivé une bourde cet hiver. Une plaque de verglas inattendue, et voilà la glissade... j'évite deux bagnoles qui arrivaient en face, et c'est finalement un trottoir haut perché qui réceptionne ma roue arrière droite. Bilan des courses : le pneu flingué, la jante difforme, et le porte monnaie qui commence déjà à gémir. J'ai pu faire changer le pneu (Continental Premium Contact 2) et la jante tôle en commandant chez un concessionnaire Ford pas loin. Deux jours après, tout ce petit monde était remplacé, mais à 90 € la jante et 100 € le pneu, ça pique un peu (il y a juste une centaine d'euros d'écart avec une jante de Mustang d'occasion !)... :ouimaitre:

Et l'assurance qui voulait me mettre un malus sur plusieurs années ! Quels voleurs ces types... heureusement, je me suis volontiers passé de leurs services, donc mon début de bonus n'est pas remis en question.

Après un petit essai pour voir si tout allait bien, je m’aperçois que quelque chose cloche. En descendant, je réalise ce que j'aurais du voir (tout comme le mécano...) depuis le début : la roue arrière remplacée est rentrée vers l'intérieur du chassis ! Le train arrière est donc foutu.

C'est là que l'intérêt de ce paragraphe arrive, car je me suis tout de suite démené pour trouver un train arrière d'occasion en bon état, avec les capteurs d'ABS et compagnie. Dans ma région (Limousin), il y en avait... un ! C'est dire à quel point la rareté des pièces pour cette caisse se compare à celle d'une Aston des années 80 !

 

J'ai eu la mienne en Juillet 2016, première main, elle avait un peu moins de 40 000 km. Elle a passé aujourd'hui ses 77 000, et, à part mon onéreux soucis hivernal, aucun problème de fiabilité ! Je pense honnêtement que c'est solide, du moment qu'on ne brutalise pas la bête.

 

D'accord avec toi sur la tenue de route, étonnante pour ce gabarit de voiturette ! Pour le moment, j'ai des Hankook hiver, dont j'ai oublié la version, sur les roues motrices, mais je pense revenir sur du Continental toutes saisons avec le retour des beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde, oui le trottoir gagne toujours en règle général par contre jamais au grand jamais j'aurais dépensé 190€ pour une roue... Mes 4 toles d'occas j'ai acheté via leboncoin 25€ + 150 de peinture thermolaquée et 170 les hiver. Pour le train Ar faut pas hésiter regarder sur le net on trouve de tout même en neuf mais faut juste savoir chercher et être pas trop pressé...

Sinon ce qui me dérange le plus c'est de ne pas trouver de revue technique en Fr alors que c'est la 1ère chose que j'achète après avoir acheté une voiture.

Je veux me mettre 2 enceintes a l'arrière et j'ai vu qu'il fallait tout démonter à la place de faire des grilles démontable, tout pour faire chier, la c'est frustrant et la revue n'est pas de trop pour éviter de faire des conneries.

En tout cas tu as eu de la chance d'avoir pu éviter les 2 voitures, les chocs de face c'est jamais bon hein.

Le train Ar il te la fait raquer combien si c'est pas indiscret?

Tu sais il y a deux poids deux mesures, un moteur est fait pour être exploiter et de ce côté la je ne me gène pas pour le faire grimper dans les tours si kle besoin se fait sentir, du moment que tu respecte les entretiens et que tu ne roule pas comme sur un circuit il ne devrait pas poser de souci.

J'ai regardéles entretiens sur la 500, chez fiat c'est révision tout les 2ans ou 30000 mais ils font tout avec bougies, y'a pas d'entretien "intermediaire" et la courroie c'est 120000 ou 6ans, c'est marrant comme d'un constructeur a l'autre ça change et du coup chez fiat ça revient beaucoup moins cher.

Bref dans 2 mois révision des 2ans avec 15000km mais l'année prochaine je boycott les garages, comme elle est garantie une année par le garage ou je l'ai acheté je vais rester dans les clous mais ça me fait entuber de 260€ c'est juste 200€ de plus que ça me reviendrait à la faire mdr

Les concessions se gavent...

Par contre si tu dois changer les amortisseurs ne reprend pas des des échasses! Un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Oui, je comprends que les 190 balles puissent faire peur... et encore, j'ai rien payé en main d’œuvre, un peu de débrouille et de copains font le taf...

Mais j'ai voulu aller au plus rapide, j'avais absolument besoin de ma caisse. Deux jours c'était très bien, alors j'ai payé le prix au neuf. Encore une fois, RIEN trouvé en occasion de plus proche que la Bourgogne (j'étais en Corrèze :pfff: ), il fallait faire avec ce qu'il y avait. Mais de suite, les concessionnaires, c'est l'orgie. :benetton:

 

Exact pour la RT. Il y en a pour les Focus, Fiesta, B-Max, C-Max... mais rien pour la citadine ! C'est quand même énorme.

 

Le train arrière m'a coûté 140 €, mais il est en parfait état et le mec de la casse le gardait en bâtiment fermé (pas d'oxydation et d'usure liée aux intempéries). De toute façon il n'y avait que cet exemplaire dans toute la région, donc il aurait été à 200 € j'aurais quand même payé. Sans être riche, j'ai des moyens financiers très corrects pour mon âge, je fais attention en permanence à ce que je dépense au quotidien pour toujours être en "bénéfices" à la fin du mois, ce qui me permet de régler les imprévus de ce genre lorsqu'ils se présentent.

 

Mouais, étonnant ces disparités entre deux constructeurs généralistes. Tu vois quand ils veulent faire du fric !

 

Pourquoi pas changer les échasses ? Coût ? Fiabilité ? Rareté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle existe mais en anglais donc bon c'est plutôt moyen...

Des combinés filetés ça va entre 200 et 1000€ + le montage

https://rover.ebay.com/rover/0 [...] 2808937832

Après faut regarder les notes du vendeur et ce que les gens en pensent, si tu y met le prix tu va dans de la qualité donc t'es sûr de ne pas être déçu, mais ce genre de matos est monté sur des bmw ou honda avec de vrais arsouilleurs et en sont satisfaits donc après que dire... Faut tenter le pas ou pas lol

Idem pour les jantes quand je vois que j'ai gagné 3kg sur chaque roue c'est enorme et encore le continental d'origine (11000km) été déjà rincé à l'avant et m'ont fait quelques frayeurs sur sec comme sur mouillé, en plus a 30 dans un virage ils crissaient comme si je roulais comme un abruti...

Du coup moins de masse non suspendu donc gain a tout les niveaux, freinage - conso - acceleration...

Par contre les flancs m'on l'air assez mou et fragile et la gomme est super tendre au touché, a voir l'usure l'année prochaine.

Sinon les deflecteurs d'air c'est pas cher et c'est un réel bonheur de pouvoir rouler vitre ouverte sans en prendre plein la gueule pis s'il pleut on peut aussi ouvrir sans tout mouiller...c'est top un réel plus!

Sinon 140€ c'est pas cher pour un train complet comparé au 190 de la roue lol

Sur la M en neuf monté équilibré en 19 ça m'était revenu a 220€ le tout flambant neuf hehe

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Sympa ! On dirait des 19" de chez Audi, montées sur pas mal de leurs modèles.

Après, on en revient toujours au même : si tu veux qualité et durabilité, il ne faut pas regarder les premiers prix.

 

Oui pour un train arrière je pense que c'est dans les clous, mais c'est la roue qui a été très chère (pour ce que c'est)...

Toutefois, je me suis fait offert, par quelques connaissances bienveillantes, les pneus hivers à l'avant et le dernier pneu (de la roue arrière gauche). Comme ceux qui n'avaient pas subit "l'accident" étaient déjà assez usés, j'en ai profité pour changer tout le monde. Au passage, mon système de freinage entier est également changé, tambours compris, donc au final je suis plutôt gagnant ! Les relations que je dis, les relations... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du prix de la roue complète, jante en 9,5x19 135€ et 8,5x19 125€ pneus nankang en 225 35 19 et 255 30 19 85€ et montage équilibrage 10€...

Juste le pneu en michelin c'est 250-300€ mdr

Et a 250km/h 0 tremblement... La fabrication des jantes a été super amélioré du coup on trouve des prix imbattables et avec + de 200ch on se fiche de gagner sur le poids quand on accelère ça part lol

Sur les OZ f'origine c'est une peinture thermolaquée donc en plus de l'alliage léger il y a une peinture qui tient plusieurs hivers sans broncher et ça se paie...

Maintenant les packs complets chez bm a 3500 en runflat c'est un gag et si tu te tape un trottoir c'est le même resultat mdr

PS faut que tu me presente tes relations lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Je comprends mieux ! Il faut avouer qu'un type comme toi, ce n'est pas courant ^^ Entre Série 3 et Ford Ka, ça fait une différence notable :lol:

 

Oui, entre mes relations et celles du paternel, collectionneur fanatique de vieilles belles mécaniques, on arrive à obtenir quelques avantages conséquents en cas de besoin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...