Invité §mac408Uw 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 salut à tous petite question concernant le remplissage de mon reservoir sur mon c-max, que ce soit en SP95 ou en 85 et ce dans des stations differentes. Je suis obligé d'appuyer legerement sur le pistolet pour remplir le réservoir sinon il "saute" ce qui fait que faire le plein dure une éternité.... Cette mesaventure est-elle deja arrive a d'autres ? Il parait que le probleme est connu chez Ford et qu'il existe une "fiche" chez ford pour remedier a ce probleme, mais chez Ford Nanterre ils ont ete incapable de me l'imprimer !! Quelqu'un aurait-il + d'infos avant que j'y retourne avec un sourire mons engageant cette fois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe124fL 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Pourquoi tu ouvres plusieurs sujets identiques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FCw848uA 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 salut à tous petite question concernant le remplissage de mon reservoir sur mon c-max, que ce soit en SP95 ou en 85 et ce dans des stations differentes. Je suis obligé d'appuyer legerement sur le pistolet pour remplir le réservoir sinon il "saute" ce qui fait que faire le plein dure une éternité.... Cette mesaventure est-elle deja arrive a d'autres ? Il parait que le probleme est connu chez Ford et qu'il existe une "fiche" chez ford pour remedier a ce probleme, mais chez Ford Nanterre ils ont ete incapable de me l'imprimer !! Quelqu'un aurait-il + d'infos avant que j'y retourne avec un sourire mons engageant cette fois. Merci Cela ne vient pas de ta voiture, j'ai eu le même problème avec mon C-Max lors du remplissage d'E85 (et quelques fois, SP95)... En effet, certaines pompes doivent contenir trop d'air et cela a comme effet de fait "sauter" le pistolet. La pression de l'air fait croire alors que le réservoir est plein. Certaines pompes possèdent un bon système d'évacuation d'air, d'autres non. Moi, j'ai souvent ce problème avec les stations Dyneff et Intermarché. Sinon, les pompes Carrefour, aucuns problèmes. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac408Uw 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Cela ne vient pas de ta voiture, j'ai eu le même problème avec mon C-Max lors du remplissage d'E85 (et quelques fois, SP95)... En effet, certaines pompes doivent contenir trop d'air et cela a comme effet de fait "sauter" le pistolet. La pression de l'air fait croire alors que le réservoir est plein. Certaines pompes possèdent un bon système d'évacuation d'air, d'autres non. Moi, j'ai souvent ce problème avec les stations Dyneff et Intermarché. Sinon, les pompes Carrefour, aucuns problèmes. A bientôt. non non pour avoir parcouru la france dans tous les sens et donc dans des tas de stations differentes il se passe toujours la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv273rf 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 non non pour avoir parcouru la france dans tous les sens et donc dans des tas de stations differentes il se passe toujours la meme chose ! Alors tu dois avoir un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac408Uw 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Alors tu dois avoir un problème... oui je crois aussi, je vais retourné voir mes nouveaux amis de Priod Nanterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo666xS 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 En tout cas, et je sais que tu t'en fiche, sur les mazouts aucun pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac408Uw 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 En tout cas, et je sais que tu t'en fiche, sur les mazouts aucun pb. ça n'a rien a voir avec le carburant, apparement cela viendrai du clapet anti-retour et, non, je ne m'en fiche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo666xS 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Il doit pourtant bien y avoir également un clapet anti retour sur les diesels ? Dans ce cas, est-ce que ça ne pourrais pas venir de la forme du pistolet de la pompe ? C'est quand même bizarre comme pb. Surtout que si c'était récurent et général, tous les possesseurs de ford se manifesteraient; Tiens nous au courant de la suite et bon courage. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat023mX 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 sur ce forum y'a déja eu un gros paquet de messages sur ce sujet clapet - voir ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac408Uw 22 août 2008 Signaler Partager 22 août 2008 ca y est ca marche apres une premiere visite chez ford et un reglage de clapet sans resultat , une deuxieme visite avec changement de goulotte est programmée et là miracle !! Maintenant je fais le plein en 3 mn contre 15 mn avant, c'est ceux qui sont derriere qui sont content. Un grand merci a la concession Priod de Vincennes et + particulierement a son chef d'atelier Thierry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano445oW 7 novembre 2018 Signaler Partager 7 novembre 2018 salut à tous petite question concernant le remplissage de mon reservoir sur mon c-max, que ce soit en SP95 ou en 85 et ce dans des stations differentes. Je suis obligé d'appuyer legerement sur le pistolet pour remplir le réservoir sinon il "saute" ce qui fait que faire le plein dure une éternité.... Cette mesaventure est-elle deja arrive a d'autres ? Il parait que le probleme est connu chez Ford et qu'il existe une "fiche" chez ford pour remedier a ce probleme, mais chez Ford Nanterre ils ont ete incapable de me l'imprimer !! Quelqu'un aurait-il + d'infos avant que j'y retourne avec un sourire mons engageant cette fois. Merci Bonjour à tous j'ai eu le même problème sur mon C-max diesel, je suis allée voir Ford aujourd'hui il ont démonté la goulotte côté réservoir et retirer le clapet anti retour et problèmes enfin résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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