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Focus

incident moteur


Invité §inv247Qt

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Invité §inv247Qt

bonjour, je possede une ford focus 1.8 tdci 115 ghia,

 

j'ai remarqu" que a chaque fois que je suis en sous regime, toujours en 5eme, des que je veu racceleré quand je suis en dessous de 80 un voyant rouge sallume avec marqué incident moteur. quand je m'arrete et que je repart, ca me le fé plus, mais des que je reviens en sous regime, ce me le refait.

 

J'ai remarqué également une fumée noire sortant de mon pot d'échappement.

 

Pouvez vous m'aidez ?!

 

merci

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Invité §flo666xS

Help également sur même moteur;

 

Hier, étant en sous régime, j'ai l'impression d'avoir vu l'espace d'une seconde un voyant orange s'allumer sur la gauche de l'ODB: je ne suis pas sûr de moi, car je n'ai validé aucun défaut: est-ce que je psychote ?

 

Je me joint donc à mon acolyte du dessus: si vous avez des commentaires ?

 

Merci et à +.

 

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Invité §fil517xv

J'ai une solution ................

 

 

Rétrograder !!!!! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

OK je sors ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

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Invité §kam225Qb

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème avec ma focus 1.6 tdci 90cv, à n'importe quel allure le tableau de bord affichait incident moteur, j'amenais le véhicule en consession, le témoin était chque fois effacé, et cela a engendré beaucoup de problème sur le moteur : perte de puissance, consommation excessive d'huile 3à 5l/semaine. Et depuis plus de 6 mois j'ai abandonné le véhicule chez le concessionnaire, et j'ai demandé une prise en charge par la garantie, mais je n'ai toujours pas de réponse de forde france.

 

Le concessionnaire a entamé une action en justice avec le distributeur de carburant.

 

Soiyez vigilant, il ne faut pas laisser les choses traînées, amenez vos véhicules en chez ford.

 

 

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Invité §Ano215LZ

bonjour a vous ma voiture fumee des que j accélérais Fumeé, j ai trouvé une fuite sur ma durite qui sortais du radiateur je l ai changer et plus de fumee du tout

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Invité §myr570Ow

Bonjour, je ne sais pas si j'écris au bon endroit, mais je suis à bout.

J'ai acheté une Ford focus II 110cv TDCI de 2006, et après une semaine j'ai incident moteur sur TDB avec voyant rouge.

Quand j'arrive à rond point ou quand j'en sors, le voyant s'allume.

Quand je roule sur une route ayant des creux et des bosses, idem.

Je suis en Martinique et pratiquement toutes les routes sont dans le même état, donc le voyant s'allume à chaque fois. Je coupe le contact , le voyant disparaît et au moindre à-coup il revient.

J'ai demandé à un garagiste de contrôler la voiture avec la valise:

diagnostique:

*pression rail: hors plage de consigne

*blocage marche: default de clé

*Commande ventilateur de radiateur: connexion à la masse

*système de pression de carburant/pression de système: basse pression, carburant trop faible

*surveillance des bougies: dysfonctionnement

*capteur position arbre à cames: erreur de synchronisation

*commande d'embrayage: signal pas plausible

*alternateur: erreur de signaux

Pour moi, tout ça c'est du chinois.

je lui ramène la voiture aujourd'hui pour changer le kit de distribution, et il va repasser la valise (car précédemment il a effacé tous les messages) et voir lesquels réapparaissent .

Je suis dégouté.

Est ce que quelqu'un peut me traduire ce chinois pour que je comprenne dans quelle merde je suis.

Merci. et surtout AU SECOUR.

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Invité §sep702cM

Ca veux dire : babababa y en a des truc la dessus!!!!

 

plein de problèmes peuvent être effectivement lié à un mauvais calage de la distri.

*pression rail: hors plage de consigne

*système de pression de carburant/pression de système: basse pression, carburant trop faible

*capteur position arbre à cames: erreur de synchronisation

*commande d'embrayage: signal pas plausible

 

le reste sont pour moi des problèmes annexes.

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