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Transit Courier / Tourneo Courier

ford courrier bon ou pas ?


Invité §jon472Hv

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Invité §jon472Hv

bonjour tout le monde :jap:

voila je suis a la recherche d une petite utilitaire et je suis tomber sur cette annonce

j aimerai avoir vos impression , est des bon meteur , comien de km je peut encore faire avec

leur point faible , etc

son prix 1400€ 195 000km

merci d avance

 

 

http://www.2ememain.be/ford-courrier-propre-38103200.html?afdeling=auto&auto_merk=19&rubriek=auto_be&start=40

 

DESCRIPTIF: vends ford courrier gris métal 1800cc diesel de 1994 avec direction assistée, 4 nouveaux pneus, alternateur, courroies de distribution + alternateur, disques de freins, plaquettes, rotules de direction. les bas de caisse ont été entierement resouder, elle est passée au controle technique il y a 3 mois avec car pass sans probleme. prix de départ fixe mais

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Invité §R12734dn

distri à faire souvent et bras de suspension fragiles sinon moteur trés robuste si bien mené.

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Invité §ANN120aX

N'oublions pas que les Courriers étaient fabriqués en GB, dans le respect de normes anti-corrosion d'une autre époque.

En bref, la plupart des Courrier pré 96 (ça allait un peu mieux ensuite) sont complètement bouffés par la rouille. A vérifier impérativement. :jap:

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Invité §jon472Hv

Merci

Mais la il a refait tout le bas de caisse , la courroie c 'est tout les 60 000 km c est ca ?

sinon point de vue prix ?

km que je peut esperer faire ?

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Invité §jon472Hv

Voila j ai acheter le courrier,

apres quelque km d essai premiere impression .

 

J'ai l indicateur de la jauge de diesel qui balance au rithme des bosse sur la route !! (a t il un solution ?).

 

Le moteur a froid demarre au bout de 4 seconde +- (a partir du moment ou je tourne la chef et le moment ou le moteur demarre) normal qu'il demare pas plus vite ?

 

Le feux anti brouillard arriere ne marche que quand je laisse mon doigt appuier sur le bouton ( faut changer le bouton?).

 

Au controle technique il m4ont dit que le test de pollution etait limite,

(changer filtre a air c est fait , ou alors il ma parler d une vis ? a regler ?

OU ENCORE METTRE UN PRODUIT DANS L HUILE ET ESSENCE POUR NETTOYERle moteur ? vous en pensez quoi? qui a deja essayer ?

 

pour info j ai un 1.8 diesel 200 000 km de 1994

merci.

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salut,

 

concernant le réglage pour la pollution, il s'agit de la vis de richesse

 

perso, je ne mettrai rien comme produit dans le moteur car ce n'est pas conseillé par Ford et ce n'est pas bon pour les organes du moteur à l'usage

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Invité §R12734dn

vis de richesse,ok mais sur carbu !!

un nettoyant injection diesel les jours précédents le controle me semble utile si le courrier est utilisé en ville,la corrosion est nette sur tous les modéles et reviendra d'ici quelques mois en de belles coulées marronasses, sinon ça démarre mal à froid comme tous les 1800 diesel ford,inutile de dépenser des fortunes pour améliorer ça.

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Invité §jon472Hv

Je dit pas des fortuneS mais par des bouggies peut etre non?

J'ai le courrier depuis quelque jour , je ne sais pas quel route il fesait avec.

Moi je fait 90% d'autoroute

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Invité §geg578tw

Si j'ai un conseil à vous donner, fuyez vite cette voiture, elle est bouffée par la rouille en quelques années, aucune protection anti-corrosion sous la voiture, surtout la partie arrière.

Les longerons tombent en ruine avant 10 ans.

La mienne est de 2000, tout le train arrière est bouffé, elle va finir épave alors qu'extérieurement elle est très propre et qu'elle n'a que 100 000 kms.

Fini pour moi Ford, même pas capables de mettre un peu de blaxon sous une voiture, je suis dégouté !

 

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Si j'ai un conseil à vous donner, fuyez vite cette voiture, elle est bouffée par la rouille en quelques années, aucune protection anti-corrosion sous la voiture, surtout la partie arrière.

Les longerons tombent en ruine avant 10 ans.

La mienne est de 2000, tout le train arrière est bouffé, elle va finir épave alors qu'extérieurement elle est très propre et qu'elle n'a que 100 000 kms.

Fini pour moi Ford, même pas capables de mettre un peu de blaxon sous une voiture, je suis dégouté !

 

 

Tu déterres un topic vieux de 3 ans pour relevé un problème que la terre entière connait, et bien heureusement, les modèles Ford d'aujourd'hui ne rouillent plus, nous pouvons donc en toute quiétude acheter des Ford sans le risque de ce cancer .... ouf a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

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