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convertisseur de boite auto


Invité §jea128TE

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Invité §jea128TE

Je suis propriétaire d'un CMAX TDCI 1.6 avec boîte auto de 3 ans et 75000km les révisions ont été faites chez FORD il ya 6 mois j'ai eu un problème de roulement AV Droit 500€ cette fois c'est le convertisseur de boîte auto qui m'a laché à un feu rouge la voiture n'a pas voulu repartir. Aprés 2 mois immobilisation coût totale de la réparation 2100€ J'ai contacté FORD FRANCE pour une prise en charge partielle de la réparation refus de FORD voiture sortie de garantie depuis 1 an .

Ai je encore un recourt possible??

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Invité §sen612nr

J'ai moi aussi un ford cmax boite auto et depuis six mois, je ne peux pas monter la cote de mon garage à froid, ce n'est qu'au bout de 15 secondes que j'arrive à décoller. Après tout fonctionne normalement sauf et c'est la le hic et sa dangerosité, c'est qu'en arrivant sur un rond point ou un stop, la voiture marque un temps d'arrêt avant de décoller. Ford ne trouve pas la panne. J'aimerais savoir si votre panne était permanente ou intermittente.

Merci de voytr réponse

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Invité §jea128TE

J'ai eu le problème une seule fois le véhicule n'a pas voulu redemarrer a un feu

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Invité §jea128TE

Les personnes ayant eu un problème avec leur convertisseur de boite automatique contacté moi par mail je voudrai montrer à Ford France que je ne suis pas un cas unique comme il me le faisait entendre

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Invité §R12734dn

quelques cas rencontrés mais pas de quoi dire que les convertisseurs de Cmax sont mauvais.

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Invité §inv730ep

Les personnes ayant eu un problème avec leur convertisseur de boite automatique contacté moi par mail je voudrai montrer à Ford France que je ne suis pas un cas unique comme il me le faisait entendre

 

 

Mon c-max de juillet 2004 70000 km est actuellement chez Ford suite à un bruit pas très catholique, le mécano pense que c'est le convertisseur, à par ce bruit mon véhicule fonctionne correctement, pas de calage, les vitesses passent sans problème (en mode auto).

le devis est de 1505 €, la pièce coute 763.27 € H.T, sur un forum un chauffeur de taxi a commencé par la vanne EGR, ensuite le convertisseur et pour finir le Turbo (2200 €), il est très content de ford!, un conseil mettre la pression et relancer régulièrement le service clientèle Ford.

 

Un internaute suggère de placer le véhicule devant le concessionnaire avec toutes les factures et les courriers de ford photocopiés en grand format et affichés sur le véhicule !

 

Aller sur le site de l'internaute, il y a 75 avis sur le C-Max, 90% de mécontents, c'est très intéressant.

 

Dès que possible me débarrasser de ce véhicule, contre une reprise pour une neuve (pas une ford).

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Invité §ANN120aX

Aller sur le site de l'internaute, il y a 75 avis sur le C-Max, 90% de mécontents, c'est très intéressant.

 

Vous savez, ceux qui n'ont pas de problèmes de couple ne vont pas sur Meetic.fr, alors... :ange:

 

Il est vrai et notoire que la, pourtant excellente, boite auto du premier C-Max est fragile sur la durée. Il est effectivement anormal qu'une prise en charge, même partielle, ne soit pas consentie par le constructeur. :jap:

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Invité §inv821gW

Utilisateurs du ford c-max durashift tdci 110 cv, un seul mot : FUYEZ !!! revendez, ne perdez pas votre temps et votre argent au garage ou avec leur service client au téléphone !!!! utilisez la comme reprise, c'est la seule chose à faire et n'allez plus chez ford avant kil ne comprenne qu'on ne peut pas se moquer à ce point de ses propres clients !

Le multiplexage de ce modèle est un échec total en particulier la durashift, les techniciens ne savent pas y remédier et on vous promène sans état d'âme !!! Je ne serai pas là le jour des funérailles de cette marque, je vous le jure, j'ai perdu trop de temps et d'argent dans leurs garages pour du vent et toujours plus de pannes au final. G réagi : j'ai fait une reprise au garage qui me l'a vendu, et je lui ai rendu "la pouilleuse" (vu les factures, il a du penser qu'elle était neuve....hormis ses 61000 kms) C'est un scandale comme dirait l'autre ! : gestion moteur anarchique, egr bidouillé par géotrouvetou, bugs electroniques divers et variés, boite automatique durashift cahotique s'affolant pour un rien et incompatible avec le bloc moteur qui passe son temps dans la zone rouge au dessus de 130 kmh et à la moindre accélération (je pensais même que la voiture était bridée au dessus de 130, d'ailleurs, je n'a jamais pu atteindre le 160 pieds au plancher (sur circuit on va dire...) d'ailleurs je n'aurai pas osé, de peur d'exploser la boîte ou le moteur !!!

 

Problèmes de vices cachés non reconnu par FORD. Un grand m.... au passage à madame suzanne qui ferait mieux de vendre des crèpes ou autre chose, mais pas de donner des conseils sur l'entretien des ford !!!

 

Impossible à vendre à un particulier de ce fait, alors seule solution, ce que j'ai fait : la reprise à un professionnel (mais de plus en plus dur, ils connaissent le problèmes des c-max)

 

Bon courage à vous tous !!!

 

 

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Invité §Pav828pF

Je suis propriétaire d'un CMAX TDCI 1.6 avec boîte auto de 3 ans et 75000km les révisions ont été faites chez FORD il ya 6 mois j'ai eu un problème de roulement AV Droit 500€ cette fois c'est le convertisseur de boîte auto qui m'a laché à un feu rouge la voiture n'a pas voulu repartir. Aprés 2 mois immobilisation coût totale de la réparation 2100€ J'ai contacté FORD FRANCE pour une prise en charge partielle de la réparation refus de FORD voiture sortie de garantie depuis 1 an .

Ai je encore un recourt possible??

Bonjour,

 

J'ai un pb avec ma ford focus (je ne sais pas si c pareil que C Max??) avec la boite auto...la voiture a 70 000km, 5 ans et il faut changer la boite!

Avez vous réussi qq chose avec le service France?

Merci de votre réponse

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