Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Probléme regulateur de pression de carburant P0089


Invité §orp628Ug
 Partager

Messages recommandés

Invité §orp628Ug

Bonjour,

Depuis peu lorsque je veut monter vite dans les tours pour prendre de la vitesse arrivée en 4éme environs à 80 kms/h le compte tours entre 2500 et 3000 la voiture à des secousse et n’accélère plus.

En relâchant la pédale et en reaccélèrant j' arrive à reprendre un peu de vitesse et idem pour la 5éme.

En passant la valise de diagnostique ( Delphi ) j obtient :

FORD S-MAX 1.8L 125CH Année 2007.

 

P0089 -Soupape de commande de pression de carburant

-Tension de circuit basse

-Pas de symptôme

-Intermittent

Lorsque je supprime le défaut si j'accélère en douceur je peut monté dans les tours sans problème.

Alors j'ai voulu changé le régulateur de pression de carburant et la je me suis vite rendu compte que sur ma pompe à injection il ne ce détail pas alors qu'il se démonte.

Pourquoi n' est il pas possible de le changer ??? :(:non:

Si j’achète un régulateur d’occasions monté sur la même référence de pompe HP est ce que cela fonctionnera ?

 

Tout vos conseilles sont les bienvenue.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis peu lorsque je veut monter vite dans les tours pour prendre de la vitesse arrivée en 4éme environs à 80 kms/h le compte tours entre 2500 et 3000 la voiture à des secousse et n’accélère plus.

En relâchant la pédale et en reaccélèrant j' arrive à reprendre un peu de vitesse et idem pour la 5éme.

En passant la valise de diagnostique ( Delphi ) j obtient :

FORD S-MAX 1.8L 125CH Année 2007.

 

P0089 -Soupape de commande de pression de carburant

-Tension de circuit basse

-Pas de symptôme

-Intermittent

Lorsque je supprime le défaut si j'accélère en douceur je peut monté dans les tours sans problème.

Alors j'ai voulu changé le régulateur de pression de carburant et la je me suis vite rendu compte que sur ma pompe à injection il ne ce détail pas alors qu'il se démonte.

Pourquoi n' est il pas possible de le changer ??? :(:non:

Si j’achète un régulateur d’occasions monté sur la même référence de pompe HP est ce que cela fonctionnera ?

 

Tout vos conseilles sont les bienvenue.

Merci.

 

 

Bonjour, essence ou diésel , de toute façon aucun n'a de pompe a injection ,en essence on a une pompe de gavage et un régulateur sur la rampe d'injection.

En diésel on a une pompe haute pression avec une soupape de dosage qui fait office de régulateur de pression , si tu en trouve une pour la remplacer c'est possible ,attention a la propreté lors de l'intervention et voir aussi si la soupape d'origine ne contient pas de limailles signifiant une usure interne de la pompe et dans ce cas la réparation ne durera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp628Ug

1.8 125 ch tdci.

Il y a bien un régulateur mais impossible d’en trouvé un neuf, même chez Ford.

Est il possible d’en mettre un d’occasion ?

Pas de réglage particulier ?

Merci pour vôtre intérêt à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp628Ug

Et d’après vous le diagnostic désigne bien le régulateur de pression de carburant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d’après vous le diagnostic désigne bien le régulateur de pression de carburant ?

 

 

Re ,le code défaut indique un dysfonctionnement du composant mais ne dit pas qu'il est défectueux surtout en intermittent , donc un remplacement ne garantit pas un résultat.

Exemples , alimentation électrique aléatoire = dysfonctionnement

mauvaise pression par grippage ou colmatage par des limailles = dysfonctionnement permanent ou intermittent

coupure du bobinage interne = panne complète ou permanente

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp628Ug

Qu’est ce qui pourrait provoquer se defaut ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano723qJ

hello, tu as réglé ton problème ?

 

 

 

Bonsoir,

Oui c’était le filtre à gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano667wl

hello, tu as réglé ton problème ?

 

Bonsoir,

C’était le filtre à gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...