Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Salut ici, Merci pour les photos Sorg :D j'ai failli y aller mais j'ai été pris par le temps...

 

Par contre je rebondi sur les dires de certains et je vais vous donner des infos sur les offres...

 

Ford à aujourd'hui donné un tarif agressif à la Fiesta ST, par contre dans notre plan commercial national, la remise est de 0€! donc après c'est au bon vouloir du concessionnaire de bouffer sa marge personnelle. ( d'ailleurs celui qui a eu 3500€ de remise, le CC est en marge négative)

 

La seule offre que Ford donne est une aide à la reprise de 1000€!

 

Personnellement après plusieurs calcul je peux faire 1600€ de remise, au delà il me reste quasiment rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

et quand tu commande ils te disent que tu peux pas avoir ce que tu demande... c'est sur vive les mandataires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vava, est ce que tu confirmes que les jantes de la Pack sont des 17 pouces alu et noires ? Il me semblait avoir lu qu'elles étaient en finition entièrement grises (flash grey).

 

Je confirme les jantes 17" sont bi-tons comme celle qui a la déco RB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar068AU

Ok merci. Dommage, les jantes grises font moins Kéké.

Sinon, quand ils veulent Ford France pour mettre à jour leur site et la liste des prix et options avec la Fiesta st...

 

Je me suis dis pareil hier, tjrs pas de liste des prix :/

 

Je reviens du concessionnaire belge ... je leur et demandé si il pouvait faire un geste pour s'aligner un peu sur les prix français ^^

 

Résultat la remise est passé de 2.349€à 3.280€ ... mais sur un modèle presque full options ce qui fait 26.169€

 

Par contre je compte remettre ma Ford au garage et certain garage me parle d'une "Prime de reprise" d'autre pas du tout, la prime semble être la même peu importe le garage soit 1.750€

 

Quelqu'un peu me dire si les concessionnaire Ford Français utilise les mêmes pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici, Merci pour les photos Sorg :D j'ai failli y aller mais j'ai été pris par le temps...

 

Par contre je rebondi sur les dires de certains et je vais vous donner des infos sur les offres...

 

Ford à aujourd'hui donné un tarif agressif à la Fiesta ST, par contre dans notre plan commercial national, la remise est de 0€! donc après c'est au bon vouloir du concessionnaire de bouffer sa marge personnelle. ( d'ailleurs celui qui a eu 3500€ de remise, le CC est en marge négative)

 

La seule offre que Ford donne est une aide à la reprise de 1000€!

 

Personnellement après plusieurs calcul je peux faire 1600€ de remise, au delà il me reste quasiment rien !

 

 

Tarif agressif mais si on veut mettre les options ça chiffre pas mal. Ils auraient pu offrir le malus

Avec le temps la remise sera importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

en France tu a une prime a la conversion si tu donnes un vieux diesel.

sur une voiture de moins de 130 g de Co2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

Tarif agressif mais si on veut mettre les options ça chiffre pas mal. Ils auraient pu offrir le malus

Avec le temps la remise sera importante

 

 

ça chiffre moins que les concurrents équipés pareil ;)

 

 

pour le malus, les concessionnaires feront je pense tous au moins 1000€ de remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en import une clio trophy 220 ou 208 gti bps se négociaient à entre 20 et 21 KE chez espagneauto et diffcar , les deux ne sont plus disponibles car Peugeot a arrêté les 3 portes et la clio ne passe la norme antipollution mais Renault va certainement y remedier , pour le moment Ford a un boulevard pour vendre sa ST au prix fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Bonjour à tous, je suis également le sujet car cette ST m’intéresse fortement également.

En ce qui concerne le tarif, si le concessionnaire ne consent pas faire une remise elle devient à 1500€ près (25700€ sur le configurateur) au prix de l’ancienne Focus ST qui est plus spacieuse, plus puissante et tout aussi jolie.

Y’a de quoi douter au moment de signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis également le sujet car cette ST m’intéresse fortement également.

En ce qui concerne le tarif, si le concessionnaire ne consent pas faire une remise elle devient à 1500€ près (25700€ sur le configurateur) au prix de l’ancienne Focus ST qui est plus spacieuse, plus puissante et tout aussi jolie.

Y’a de quoi douter au moment de signer...

 

 

Fiesta ST PLUS 5P : 25 200€

Ancienne Focus ST : 25 700€ remisé sous conditions de stock sans options

 

La Focus ST pour être équipée comme la Fiesta ST tu dois ajouter :

- Premium Sound Sony : 1850€

- Aide au stationnement arrière : 260€

- Régulateur de vitesse : 230€

- Rétroviseurs rabattables électriquement : 150€

- Becquet Sport ST : 150€

- Feux de jour et feux arrières à led : 230€

- Etriers de freins rouge : 170€

- Keyfree : 300€

 

Soit un total de 3340€

Donc à équipement équivalent, et même remisée la Focus revient à 29 040, soit 3840€ de plus que la Fiesta sans remise, et le malus n'est pas le même du tout… 690€ sur la Fiesta et 3853€ pour la Focus, donc en gros à équipement équivalent la Focus reste 7693€ plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais si elle grimpe à 150 g de co2 ce sera pire

 

 

Pourquoi grimper à 150g ?

Elle est à 136 en NEDC corrélée, en passant au WLTP ça ne devrait pas changer beaucoup, voir rester identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais si elle grimpe à 150 g de co2 ce sera pire

Ca augmentera pas. Si elle est lancée cette année c'est justement pour qu'elle soit aux normes WLTP. NEDC corrélé est plus pessimiste que WLTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr371mf

Le malus 2019 changera surement la donne mais en attendant le CO² ne bougera pas, car la NEDC corrélée est en effet plus pessimiste que le WLTP

 

 

Mais tu y crois à ce que tu dis?

 

Ils savent déjà combien consomme la voiture en wltp, ils peuvent l'afficher s'ils le veulent, mais utilisent le compass (ou nedc corrélé) car plus avantageux!

 

A partir de 2019, ils seront obligé d'afficher le wltp, et le rejet de co2 va mécaniquement augmenter.

 

Le nedc corrélé atténue le rejet de co2 par rapport au wltp, pas l'inverse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu y crois à ce que tu dis?

 

Ils savent déjà combien consomme la voiture en wltp, ils peuvent l'afficher s'ils le veulent, mais utilisent le compass (ou nedc corrélé) car plus avantageux!

 

A partir de 2019, ils seront obligé d'afficher le wltp, et le rejet de co2 va mécaniquement augmenter.

 

Le nedc corrélé atténue le rejet de co2 par rapport au wltp, pas l'inverse! :o

 

 

Bien sûr, surtout que le NEDC corrélé est calculé grâce au WLTP.

 

 

NEDC<NEDCcorrélé<WLTP

 

Des personnes qui maitrisent bien le sujet en parlent ici Norme WLTP, nouveau cycle d'homologation (Consommations & CO2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu y crois à ce que tu dis?

 

Ils savent déjà combien consomme la voiture en wltp, ils peuvent l'afficher s'ils le veulent, mais utilisent le compass (ou nedc corrélé) car plus avantageux!

 

A partir de 2019, ils seront obligé d'afficher le wltp, et le rejet de co2 va mécaniquement augmenter.

 

Le nedc corrélé atténue le rejet de co2 par rapport au wltp, pas l'inverse! :o

 

 

Oui je crois à ce que je dis, désolé de te décevoir…

Le NEDC corrélé n'est pas mis en place parce que plus avantageux, c'est la norme de transition en attendant la mise en place au 01/09/2018 de la norme WLTP qui sera obligatoire pour les véhicules neufs, et au 01/01/2019 la norme WLTP sera généralisée.

 

Aujourd'hui la norme 6.2 des moteurs Ford correspond à une norme NEDC corrélée pour mieux effectuer la transition donc, pas pour se cacher derrière un potentiel nouveau malus… Cette normée est limite pessimiste pour se protéger vis à vis des homologations des motorisations en WLTP.

 

Mais si tu sais quelque chose que j'ignore à propos de cela, illumine moi de tes lumières je t'en prie..

 

Ici en ce qui concerne la Fiesta ST, le taux de CO² ne bougera surement pas, par contre le malus associé lui, il risque de bouger au 01/01/2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui çà parait réaliste

 

mais alors dommage que Ford nous fait pas profiter des 114 G avant l'application obligatoire de la norme WLTP,c'est même étonnant quand tu vois qu'ils te font payer un réglage lombaire en option 25 euros :q 690 euros de moins on aurait pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom846MZ

Pour info on peut la configurer sur ford Uk, les visuels ne sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou603LR

Déjà que les 17 pouces sont pas ouf, les 17 pouces restent plus belles que les 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano002iD

Déjà que les 17 pouces sont pas ouf, les 17 pouces restent plus belles que les 18...

 

 

Les gouts et les couleurs tu sais c’est propre à chacun ;-)

 

Je suis totalement fan des 18 mais c’est peu etre mon coté belge qui parle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa073Dm

Idem, moi je preferes les 18" ! chacun ses gouts.

 

 

Même opinion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru177hZ

Je préfère les 18 pouces, par contre prochainement avec le nouveau Malus elle seront taxées également.

 

ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...