Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Geste commercial généreux de la part de FORD.


Chatquigriffe

Messages recommandés

Agréable anecdote.

Je suis le (très) heureux possesseur d’une FORD Focus 1,6l SCTI de 2013. Or, lors d’un passage de routine dans la concession de la marque de Tarbes (65), il a été décelé une fuite d’huile au niveau de mon joint spi de sortie de boite. Bien que n’étant plus couvert par la garantie, il m’a été suggéré de faire appel au service clientèle de FORD France pour obtenir une éventuelle participation en tout ou partie des frais imputables à l’opération de remplacement du dit joint. J’ai donc pris ma plus belle plume (mon clavier…), rédigé ma supplique et posté cette dernière un samedi, sans trop y croire. Dès le mercredi suivant, je recevais un appel du service clientèle de Ford France m’informant que l’intégralité des frais afférents à l’intervention seraient pris en charge par la marque ainsi qu’un SMS avec un numéro de dossier ainsi que le nom et le numéro de téléphone d’un responsable joignable si besoin. Dans les dix jours qui ont suivis (nombreux ponts obliges…) l’intervention a été réalisée à la concession de Tarbes sans bourse déliée.Si cela ce n’est pas de la fidélisation client de haute volée je ne m’y connais pas. Et même sans cela, le geste commercial est suffisamment généreux, sur un véhicule de plus de cinq ans, pour être mis en exergue. Un exemple que d’autres feraient peut-être bien de suivre. Surtout au moment ou vient de sortir la toute nouvelle et si séduisante nouvelle Focus. Mais ça, c’est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua614zt

Information intéressante, plutôt rassurante pour les automobilistes comme moi qui vient d'acheter sa première Ford :jap: .

Elle avait combien de km ? car je crois que c'est un paramètre important pour ce qui est de la prise en charge volontaire d'un constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...