Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Fiesta MK7 (2014) - Problème avec le clignotant de rétroviseur


Invité §Bhe626bp

Messages recommandés

Invité §Bhe626bp

Bonjour!

 

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé ma voiture avec le rétroviseur gauche relativement amoché : Un voiture l'a tapé en passant. Résultat : La partie transparente a éclaté, la coque s'est juste déclipsée, et le contour noir du rétroviseur (le "châssis" du rétro en somme) est toujours fonctionnel, bien qu’abîme.

 

Ma ford à récemment fêté ses 4 ans, je l'ai donc emmené chez le docteur, pour son controle technique. Résultat : Le clignotant de rétroviseur ne marchant plus, il est à changer avec contre visite.

Petites précisions :

-L'ampoule n'est pas grillée

-Le clignotant fonctionne certains jours. Quand je récupère ma voiture, il a parfois décidé de marcher, et ce pendant tout le trajet généralement, ça m'est arrivé de faire 2H d'autoroute sans qu'il décide de se remettre en panne. Et des fois, il ne marche pas.

-Le réglage électrique de l'orientation des vitres du rétroviseur fonctionne toujours

-Les autres clignotants fonctionnent comme si de rien était.

 

Auriez-vous des pistes possibles ou des idées? Je n'ai pas vraiment les moyens de payer un mécanicien qui remonterait tout le faisceau, surtout pour un pauvre rappel de clignotant.

 

J'avais pensé à tirer un nouveau fil d'alimentation, mais je ne sais pas d'ou partir, pourriez vous m'aider là dessus?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé ma voiture avec le rétroviseur gauche relativement amoché : Un voiture l'a tapé en passant. Résultat : La partie transparente a éclaté, la coque s'est juste déclipsée, et le contour noir du rétroviseur (le "châssis" du rétro en somme) est toujours fonctionnel, bien qu’abîme.

 

Ma ford à récemment fêté ses 4 ans, je l'ai donc emmené chez le docteur, pour son controle technique. Résultat : Le clignotant de rétroviseur ne marchant plus, il est à changer avec contre visite.

Petites précisions :

-L'ampoule n'est pas grillée

-Le clignotant fonctionne certains jours. Quand je récupère ma voiture, il a parfois décidé de marcher, et ce pendant tout le trajet généralement, ça m'est arrivé de faire 2H d'autoroute sans qu'il décide de se remettre en panne. Et des fois, il ne marche pas.

-Le réglage électrique de l'orientation des vitres du rétroviseur fonctionne toujours

-Les autres clignotants fonctionnent comme si de rien était.

 

Auriez-vous des pistes possibles ou des idées? Je n'ai pas vraiment les moyens de payer un mécanicien qui remonterait tout le faisceau, surtout pour un pauvre rappel de clignotant.

 

J'avais pensé à tirer un nouveau fil d'alimentation, mais je ne sais pas d'ou partir, pourriez vous m'aider là dessus?

 

Merci d'avance!

 

Bonjour ,la lampe a t'elle été remplacée ?? même si elle fonctionne de temps en temps son filament peut être dessoudé ou cassé et faire contact de temps a autre.

Sinon un fil a pu être endommagé dans le rétroviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...