Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

mondeo 3 problème de commande vocale


Invité §Gre801Hz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gre801Hz

Bonjour à tous,

 

Ancien propriétaire d'une 307sw diesel 110ch vieillissante, j'ai décidé de changer de voiture à la vue de mon dernier contrôle technique.

 

Après de nombreuses recherches internet pour trouver une auto fiable, bien équipée, a moins de 100 000km, pour un budget max de 12 000 euros (si prime a la conversion), j'ai craqué pour une Mondeo 3 de 2013 , 2.0 tdci 140 titanium 5portes au prix de 9 965 euros (11 965 euros moins la prime), en ma possession depuis... Hier !

 

Aujourd'hui, j'ai voulu tester le système de commande vocale, qui malheureusement ne semble pas fonctionner.

 

Lorsque je met le contact, moteur coupé et que je presse le bouton de commande vocale, l'écran m'indique que la commande vocale est en cours d'activation... Je patiente, mais rien ne se passe, le message disparait puis rien.

 

Lorsque j'appuie de nouveau, l'écran indique le message suivant : "erreur de lecture ! Sélectionnez à nouveau la langue de la commande vocale"

 

Ainsi, je vais dans la configuration de la commande vocale et sélectionne francais, puis l'écran indique "chargement des données de la commande vocale". Je patiente, le message disparait, je tente à nouveau la commande mais rebelote... Le premier message s'affiche !

 

Si vous avez une idée, je suis preneur : )

 

Merci

 

Edit : je précise que la connexion bt au téléphone fonctionne, je peux appeler sans problème, j'ai bien le retour audio du gps de mon telephone... Seule la commande vocale ne fonctionne pas, comme si les langues n'étaient pas installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano070ZT

Bonjour à tous,

 

Ancien propriétaire d'une 307sw diesel 110ch vieillissante, j'ai décidé de changer de voiture à la vue de mon dernier contrôle technique.

 

Après de nombreuses recherches internet pour trouver une auto fiable, bien équipée, a moins de 100 000km, pour un budget max de 12 000 euros (si prime a la conversion), j'ai craqué pour une Mondeo 3 de 2013 , 2.0 tdci 140 titanium 5portes au prix de 9 965 euros (11 965 euros moins la prime), en ma possession depuis... Hier !

 

Aujourd'hui, j'ai voulu tester le système de commande vocale, qui malheureusement ne semble pas fonctionner.

 

Lorsque je met le contact, moteur coupé et que je presse le bouton de commande vocale, l'écran m'indique que la commande vocale est en cours d'activation... Je patiente, mais rien ne se passe, le message disparait puis rien.

 

Lorsque j'appuie de nouveau, l'écran indique le message suivant : "erreur de lecture ! Sélectionnez à nouveau la langue de la commande vocale"

 

Ainsi, je vais dans la configuration de la commande vocale et sélectionne francais, puis l'écran indique "chargement des données de la commande vocale". Je patiente, le message disparait, je tente à nouveau la commande mais rebelote... Le premier message s'affiche !

 

Si vous avez une idée, je suis preneur : )

 

Merci

 

Edit : je précise que la connexion bt au téléphone fonctionne, je peux appeler sans problème, j'ai bien le retour audio du gps de mon telephone... Seule la commande vocale ne fonctionne pas, comme si les langues n'étaient pas installées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano070ZT

BONJOUR J’AI LA MÊME VOITURE

 

LE MÊME SOUCIS HÉSITEZ PAS À ME DIE SI VOUS TROUVER LA SOLUTION

 

MERCI

 

Bonjour à tous,

 

Ancien propriétaire d'une 307sw diesel 110ch vieillissante, j'ai décidé de changer de voiture à la vue de mon dernier contrôle technique.

 

Après de nombreuses recherches internet pour trouver une auto fiable, bien équipée, a moins de 100 000km, pour un budget max de 12 000 euros (si prime a la conversion), j'ai craqué pour une Mondeo 3 de 2013 , 2.0 tdci 140 titanium 5portes au prix de 9 965 euros (11 965 euros moins la prime), en ma possession depuis... Hier !

 

Aujourd'hui, j'ai voulu tester le système de commande vocale, qui malheureusement ne semble pas fonctionner.

 

Lorsque je met le contact, moteur coupé et que je presse le bouton de commande vocale, l'écran m'indique que la commande vocale est en cours d'activation... Je patiente, mais rien ne se passe, le message disparait puis rien.

 

Lorsque j'appuie de nouveau, l'écran indique le message suivant : "erreur de lecture ! Sélectionnez à nouveau la langue de la commande vocale"

 

Ainsi, je vais dans la configuration de la commande vocale et sélectionne francais, puis l'écran indique "chargement des données de la commande vocale". Je patiente, le message disparait, je tente à nouveau la commande mais rebelote... Le premier message s'affiche !

 

Si vous avez une idée, je suis preneur : )

 

Merci

 

Edit : je précise que la connexion bt au téléphone fonctionne, je peux appeler sans problème, j'ai bien le retour audio du gps de mon telephone... Seule la commande vocale ne fonctionne pas, comme si les langues n'étaient pas installées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous,

 

Ancien propriétaire d'une 307sw diesel 110ch vieillissante, j'ai décidé de changer de voiture à la vue de mon dernier contrôle technique.

 

Après de nombreuses recherches internet pour trouver une auto fiable, bien équipée, a moins de 100 000km, pour un budget max de 12 000 euros (si prime a la conversion), j'ai craqué pour une Mondeo 3 de 2013 , 2.0 tdci 140 titanium 5portes au prix de 9 965 euros (11 965 euros moins la prime), en ma possession depuis... Hier !

 

Aujourd'hui, j'ai voulu tester le système de commande vocale, qui malheureusement ne semble pas fonctionner.

 

Lorsque je met le contact, moteur coupé et que je presse le bouton de commande vocale, l'écran m'indique que la commande vocale est en cours d'activation... Je patiente, mais rien ne se passe, le message disparait puis rien.

 

Lorsque j'appuie de nouveau, l'écran indique le message suivant : "erreur de lecture ! Sélectionnez à nouveau la langue de la commande vocale"

 

Ainsi, je vais dans la configuration de la commande vocale et sélectionne francais, puis l'écran indique "chargement des données de la commande vocale". Je patiente, le message disparait, je tente à nouveau la commande mais rebelote... Le premier message s'affiche !

 

Si vous avez une idée, je suis preneur : )

 

Merci

 

Edit : je précise que la connexion bt au téléphone fonctionne, je peux appeler sans problème, j'ai bien le retour audio du gps de mon telephone... Seule la commande vocale ne fonctionne pas, comme si les langues n'étaient pas installées.

 

 

 

 

Bonsoir.

Je viens de voir votre poste, quand vous appuyez sur le bouton, y a t il une voix qui vous répond ? Peut être que vous n’avez pas l’option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre801Hz

Bonjour, ca date un peu et, sur le coup, n'ayant pas vu de réponse ni trouvé de solution, j'ai laissé ce sujet de côté. Je viens donc de les voir ^^

 

J'ai toujours le même problème, et le garage ford ne trouve pas. Ils ont changé le module bt ainsi que l'autoradio, pas compris l'intérêt mais bon... Vais pas m'en plaindre, toujours ça de pris meme si la commande vocale ne fonctionne toujours pas.

 

Oui j'ai la commande vocale en toute logique. Et non aucune voix ne répond quand j'utilise la touche de commande vocale, puisque que justement l'écran m'indique qu'il y a une erreur et demande de selectionner à nouveau la langue dans les options. Donc je penche pour un problème logiciel plus que matériel, peut etre les données de langues pas chargées (même si les différentes langues apparaissent bien dans les options).

 

J'ai deja soumis cette idée au garage avant qu'ils changent le bt (qui fonctionnait), et avant qu'ils changent l'autoradio (qui fonctionnait aussi), mais je ne suis même pas certain qu'ils sachent mettre a jour le convers+ ou le gps xD.

 

Après le changement de l'autoradio, ils m'ont dit faire suivre le dossier à la centrale ford. Ils m'ont dit que ca prendrait du temps... Ça doit bien faire 3 mois maintenant, pas de news. J'ai relancé la vendeuse il y a bien 1 mois, qui m'a dit me tenir au courant, toujours pas de news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre801Hz

J'ai trouvé une possible solution sur un forum anglais. Même message d'erreur (en anglais évidemment), bt fonctionnel, le probleme venait de la carte sd ayant des donnees corrompues... Évidemment elle n'a pas ete remplacée sur ma mondeo au moment du changement d'autoradio (ils ont "remis" l'ancienne).

 

Mail envoyé a ma concession, j'attend maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano163yU

BONJOUR J’AI LA MÊME VOITURE

 

LE MÊME SOUCIS HÉSITEZ PAS À ME DIE SI VOUS TROUVER LA SOLUTION

 

MERCI

 

 

Bonjour j'ai également le même problème...si une personne a la solution....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano216CA

De même j'ai actuellement ce problème, le changement de la carte sd a t'il changé quelque chose ? (j'ai actuellement la version Europe 2013)

J'ai essayé de débranché-rebranche la batterie mais appart bloqué l'autoradio cela n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano738WR

Bonjour j'ai aussi le même problème d'autant plus que ma commande vocale fonctionnait très bien et du jour au lendemain plus rien. Bien sur le tel fonctione très bien le gps aissi mais a l'écran. Je suis aller chez ford ou je les acheté et un mec qui boss pour eux ma dit que c'était programmé pour s'arrêter et faire une mis a jour qui coute bien chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beber

Bonjour Greenbull! 

J'ai exactement ce que tu décris. Copie conforme!

Donc , au final, que faut il faire pour que la commande vocale fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je viens de voir le message après avoir posté pour un autre problème. J'ai perdu les identifiants de mon autre compte ^^

Je reste persuadé que le problème vient de la carte sd qui est corrompue et qui doit être changée. Toutefois, je ne l'ai toujours pas changée, ayant des problèmes plus graves à régler sur la voiture.

 

A l'époque, le garage m'a répondu "oui mais vous savez, on ne va pas commander une carte sd sans être certain que c'est le problème" alors qu'avant ils m'ont changé l'autoradio et le module bluetooth pour rien xD

Modifié par greenbullet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...