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Fiesta

problème démarrage a froid ford Fiesta 1.3 2007


Invité §For872QL

Messages recommandés

Invité §For872QL

Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis de démarrage à froid avec ma ford Fiesta v 1,3 essence de 2007.

Je lance le démarreur une fois elle va tourner sans démarrer

Je lance le démarreur la deuxième fois elle va tourné sur 3 cylindres pendant 5 seconde

C'est au bout de la quatrième tentative que la bête se met à tourner sans soucis ...

je sais vraiment plus ou regarder les bougies sont neuves ainsi que la bobine et les fils, j'entends bien la pompe de gavage fonctionner ...

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! Merci bonne soirée à vous

 

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Bonjour à tous !

Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis de démarrage à froid avec ma ford Fiesta v 1,3 essence de 2007.

Je lance le démarreur une fois elle va tourner sans démarrer

Je lance le démarreur la deuxième fois elle va tourné sur 3 cylindres pendant 5 seconde

C'est au bout de la quatrième tentative que la bête se met à tourner sans soucis ...

je sais vraiment plus ou regarder les bougies sont neuves ainsi que la bobine et les fils, j'entends bien la pompe de gavage fonctionner ...

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ! Merci bonne soirée à vous

 

Bonsoir,combien de kms a le filtre a carburant (repère 9155 de l'image jointe)??

 

d010393305.png

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Invité §For872QL

Bonjour désolé pour ma réponse si tardive,

Je ne l'ai jamais changé, j'ai eu la voiture à 70000kms

Et elle en a aujourd'hui 130000 kms

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Bonjour désolé pour ma réponse si tardive,

Je ne l'ai jamais changé, j'ai eu la voiture à 70000kms

Et elle en a aujourd'hui 130000 kms

 

 

Bonjour,

 

Donc il y a des chances pour qu'il soit d'origine.

 

Il doit être colmaté.

 

Perso, la préconisation Ford sur ma Mondeo essence pour le changement du filtre à carburant est de 90 000 km ou 5 ans (ça doit être pareil sur la Ka), mais il ne faut surtout pas se fier à cet intervalle.

 

Quand j'ai démonté le mien, je l'ai découpé par curiosité et l'espèce de papier/carton à l'intérieur était cuit, ça ne filtrait absolument plus rien.

 

Depuis, je le change une vidange sur 3 ( soit 30 000 à 40 000 km ).

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