Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Avis Fiesta ST Line 140


Datiree
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^

Anciennement inconditionnel de Peugeot pendant 30 ans dans la famille (mais déçu par diverses crasses il y a de ça quelques années)

Heureux possesseur de plusieurs Dacia/renault (et anciennement de Renault d'ailleurs), j'ai besoin de conseils/avis pour un nouvel achat.

Eh oui, je songe à changer de crèmerie, mais nous allons y venir :ange:

 

La situation :

Nous avons une vieille 106 Green qui tourne comme une horloge au niveau mécanique, mais qui commence à montrer des signes de fatigue niveau châssis, centrale verrouillage, etc (j'ai notamment des vibrations étranges dans certaines situations). Ajoutez le fait que c'est un vieux diesel, que le moteur est petit, l'éclairage faiblard, l'habitabilité minuscule, et tutti quanti

Bref, nous voulons la changer pour un véhicule plus grand, plus récent, etc

 

Les candidats (attention, uniquement en essence) :

- Une autre Sandero TCe 90 (véhicule que je connais bien, ce serait la quatrième de cette gamme x) ) : Bien que très agréable, je voudrais un poil plus équipé, un plus gros moteur et un achat plus coup de coeur ;) Et puis, reprise de véhicule en Dacia, c'est plus compliqué. Mais elle reste en lice malgré tout.

- Une Peugeot 208 Féline Puretech 110. Le commercial me fait une très belle remise, mais je n'accroche pas avec le gars lui-même, et surtout, bien que bonne voiture, elle est pour moi largement en dessous de celle qui va vous intéresser le plus (et pour le même prix final à peu de choses près) :

 

- Une Fiesta St-Line Ecoboost 140 (blindée d'options évidemment) : Jolie, performante, châssis sport, freins disques arrière et Michelin Pilot Sport d'origine, sièges baquet, 6 vitesses, économe. Bref sur le papier, elle semble avoir tout pour me plaire. Le commercial, très sympa, nous fait une belle remise, nous reprend la 106 et tutti quanti.

 

Sachant que je fais 15kmx2 par jour en rocade et ville, et 350kmx2 toutes les deux semaines dont 300x2 sur autoroute et 4 voies (le reste sur petites routes "amusante"), en général seul ou à 2-3 personnes, pas trop chargé. Ajoutez le fait que j'aime les voitures "efficaces" adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif

 

Après ce ravissant pavé (mes félicitations si vous avez tout lu :jap: ), venons en au fait !

Vos avis sur la voiture/question ? Fiabilité, confort, consommation, etc

 

Merci d'avance et encore tous mes vœux pour 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kam406AV

Hello, Je pense que tu as assez bien résumé la situation : rapport prestation/prix la fiesta frappe encore fort...

La 208 aura quand même pour elle un châssis au dessus (et plus joueur) a mon sens peugeot restant une référence dans ce domaine.

Côté motorisation le 1.0 140ch sera ton meilleur allié.

Côté équipement et finition tu seras bien mieux loti chez Ford.

Côté budget bah... la Dacia est au top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Je pense que tu as assez bien résumé la situation : rapport prestation/prix la fiesta frappe encore fort...

La 208 aura quand même pour elle un châssis au dessus (et plus joueur) a mon sens peugeot restant une référence dans ce domaine.

Côté motorisation le 1.0 140ch sera ton meilleur allié.

Côté équipement et finition tu seras bien mieux loti chez Ford.

Côté budget bah... la Dacia est au top ^^

 

 

Ah ça, les châssis Peugeot... C'est THE raison qui fait que j'ai encore envie d'une Peugeot (parce que niveau prix, outch, les diverses crasses par le passé, et je ne suis pas content de la nouvelle équipe de ma concession Peugeot...)

Et niveau fiabilité, conso, etc ? Ton avis ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam406AV

 

Ah ça, les châssis Peugeot... C'est THE raison qui fait que j'ai encore envie d'une Peugeot (parce que niveau prix, outch, les diverses crasses par le passé, et je ne suis pas content de la nouvelle équipe de ma concession Peugeot...)

Et niveau fiabilité, conso, etc ? Ton avis ? ^^

 

 

l'ecoboost et le puretech sont tout deux frugal et ne consomme pas tant que ça mais je connais peu le puretech.

L'ecoboost est fiable, c'est un fait acquis depuis le temps

La génération de fiesta précédentes l'est aussi maintenant la nouvelle fiesta embarque plus d'assistance que la précédente et c'est un modèle très jeune encore donc pas de retour sur la fiabilité encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton choix, je pense vraiment plus qu'on puisse dire que le châssis de la 208 est au dessus de celui de la Fiesta, qui plus est en ST Line. :o

 

Ou en tout cas, la différence pour le quidam en usage route doit difficilement être perceptible.

 

Pour le reste, et surtout si le budget est identique pour 208 et Fiesta, fonce sur la Fiesta :jap:

 

Elle est bien plus à la page que la 208, bonne voiture mais en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton choix, je pense vraiment plus qu'on puisse dire que le châssis de la 208 est au dessus de celui de la Fiesta, qui plus est en ST. :o

 

Ou en tout cas, la différence pour le quidam en usage route doit difficilement être perceptible.

 

Pour le reste, et surtout si le budget est identique pour 208 et Fiesta, fonce sur la Fiesta :jap:

 

Elle est bien plus à la page que la 208, bonne voiture mais en fin de vie.

 

 

Merci beaucoup pour ton avis ^^

Euh attention, ST Line, pas ST hein :ange:

Cela dit, de ce que j'en sais, la ST Line a ce qu'il faut de Fiesta pour être agréable en conduite classique, ville, etc et ce qu'il faut de ST pour être "amusante" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour ton avis ^^

Euh attention, ST Line, pas ST hein :ange:

Cela dit, de ce que j'en sais, la ST Line a ce qu'il faut de Fiesta pour être agréable en conduite classique, ville, etc et ce qu'il faut de ST pour être "amusante" :jap:

 

 

 

Corrigé :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr786ba

Je viens d'acheter une Fiesta ST Line 140 ch, en remplacement d'une Fiat Grande Punto (120 ch diesel de 2006). Commandée fin décembre, livraison prévue avril, réception début février :) Cela fait donc 2 semaines que je roule avec, je peux donner un premier avis dessus.

 

Au niveau des points positifs, c'est un modèle bien équipé et bien fini. Les sièges sont très confortables est je suis vraiment bien tenu dedans (j'ai un gabarit de marathonien : pas grand et fin). L’ergonomie intérieure est bien pensée, tout tombe facilement sous la main. Au volant, j'ai été bluffé par les qualités du châssis, surtout quand on veut s'amuser un peu. La voiture est très stable, bien posée sur ses appuis, la direction très réactive et les freins bien mordants. Le son du 3 cylindres quand il monte dans les tours est assez rageur, très agréable à l'oreille. Autre point qui peut avoir son importance : elle est magnifique dans une parure rouge racing :D

 

Point négatif, parce qu'il en faut un : pour l’instant, elle consomme assez (environ 8 l / 100 km en utilisation mixte). Je n'ai pas fait de grand trajet pour juger de sa consommation sur autoroute (ça sera prévu dans 2 semaines). Le commercial de chez Ford m'a dit que la consommation baisserait une fois que le moteur serait "rodé".

 

Un point mitigé : le moteur. Je pense que mon avis est biaisé car je viens de passer 12 ans avec un moteur turbo diesel, qui passé un certain régime me donnait "un coup de pied au cul" bien utile pour doubler. Avec la Fiesta, les accélérations sont plus franches à bas régime mais il n'y a pas cette accélération brusque comme sur la Punto. La puissance est là mais l'accélération est bien plus linéaire, ce qui me fait changer mes habitudes de conduite. Mais je vous rassure : elle pousse quand même bien suffisamment pour une utilisation quotidienne.

 

En conclusion, je suis vraiment sous le charme de ma nouvelle voiture. Certes, elle consomme un peu, mais c'est le risque de prendre une telle auto. Elle est belle, bien équipée, fonctionne parfaitement, et on est bien dedans. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'arrange, j'aime pas trop l'effet coup de pied au cul des diesel x)

Pour la conso, je ne m'inquiète pas, j'ai toujours réussi à avoir d'excellentes consos, même en rodage ;)

Et ça me fait plaisir de voir des retours comme ça ! :)

J'essaye une st line 100ch samedi, si le châssis et le comportement me plaisent, je signe pour la 140, livraison vers mi-fin avril si ça n'a pas changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr786ba

Généralement, je consomme très peu également, au point de me faire traiter de menteur, sur ce forum, quand j'avais annoncé le bilan de mes premiers pleins avec ma Punto :D C'est pour ça que je suis un peu étonné de celle de la Fiesta. Mais avec la Punto, je faisais beaucoup plus d'autoroute, alors que la majorité de mes trajets avec la Fiesta ont été citadins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir fait l'essai d'une ST-Line 100ch (celle d'un client de ma concession, qui me l'a gentiment prêtée, et que je remercie encore !), et l'avoir comparée à une titanium, mon choix est fait, ce sera une ST-Line en 140ch (ou 125 éventuellement, mais pas moins). Elle est bien plus jolie en ST-Line, le châssis est top, et même en 100ch, le moteur est très agréable. Plus que mon TCe90 que j'aime pourtant beaucoup.

Signature probable Lundi, si tous les paramètres passent au vert

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550XC

je ne connais pas la 208 mais je connais très bien Ford puisque j'en suis à mon 11ème véhicules.

Le moteur écoboost offre de réelle garantie de fiabilité, élu tout de même 6 fois consécutivement

meilleur moteur de l'année. La fiesta st line 140 n'est pas une vrai sportive mais elle est très polyvalente

avec des suspensions rabaissées (ferme mais pas tape cul) la direction est très précise et avec son moteur de 140 ch elle est très agréable

à conduire niveau consommation prévoir du 6,5 l en moyenne et son budget à l'achat est meilleur que ces concurrentes

directes. Pour ma part je serai l'heureux propriétaire de la st line 140 dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de ta part.

Une ST en 140ch, c'est un très bon choix.

Le TCe 90ch ne peut pas rivaliser et le 1.2 puretech 110ch n'est pas fiable (distribution biodégradable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550XC

bon ça y est après 3 longs mois d'attente ma st line 140 arrive dans 2 jours je ne manquerai pas de vous faire pars de mes premières impressions. Si une personne a eu la chance de la recevoir avant moi merci de partager votre sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic723SQ

Je dois récupérer la mienne en fin de semaine après 3 longs mois d’attente :hot:

Je donnerais aussi mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic723SQ

Ça y’est j’ai récupéré la mienne hier, 140km faits avec. Niveau moteur, il est souple et silencieux, pas de vibrations.

Comme je suis en rodage, je roule sous 3000 trs en mode eco, donc je pourrais pas en dire plus.

Niveau roulage, elle est confortable et filtre bien la route et les dos d’anes malgré les jantes en 18. Elle a l’air de bien tenir la route.

La sono B&O marche bien, son equilibré, les basses sont pas mal mais ça pourrait etre plus profond. Mais c’est très bien pour une installation « de serie ».

J’ai pris le toit ouvrant, et c’est un vrai bonheur avec ce temps. Moins de bruits d’air que ma Twingo, le filet anti remous fonctionne bien.

La position est bien, et la garde au toit impeccable pour mon mètre 80.

Le seul petit reproche c’est la manette de clignotants qui est un peu haute.

Sinon elle semble avoir le FAP, et j’ai eu droit a l’ecran 8p malgré l’absence de la navigation (CarPlay me suffit pour la nav)

 

Bref, aucun regret, j’ai juste hate de finir le rodage pour pouvoir utiliser le moteur sur toute sa plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550XC

Bon ça y est j'ai reçu ma st Line 140 hier. Premières impressions: l'intérieur très confortable bonne position de conduite, très bien équipée.

Le moteur pour ceux qui disent que ce n'est pas une sportive ça pousse quand même fort, la sonorité est très agréable, niveau conduite c'est très précis elle passe les virages très bien et reste bien à plat, petit bémol j'ai pris l'option jantes 18 pousses et là avec les suspensions sport c'est quand même très ferme on sent vraiment la route mais c'est le risque quand on choisi ce genre de voiture.

 

Niveau conso entre 8 et 9 litres normal pour un moteur pas rodé ça devrait baisser.

L'option B&O play pas mal mais les basses manquent d'un petit quelque chose.

Pour résumé très content de mon choix c'est une bonne voiture qui exprime son potentiel surtout sur les routes sinueuses alors n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550XC

Bon ça y est j'ai reçu ma st Line 140 hier. Premières impressions: l'intérieur très confortable bonne position de conduite, très bien équipée.

Le moteur pour ceux qui disent que ce n'est pas une sportive ça pousse quand même fort, la sonorité est très agréable, niveau conduite c'est très précis elle passe les virages très bien et reste bien à plat, petit bémol j'ai pris l'option jantes 18 pousses et là avec les suspensions sport c'est quand même très ferme on sent vraiment la route mais c'est le risque quand on choisi ce genre de voiture.

 

Niveau conso entre 8 et 9 litres normal pour un moteur pas rodé ça devrait baisser.

L'option B&O play pas mal mais les basses manquent d'un petit quelque chose.

Pour résumer très content de mon choix c'est une bonne voiture qui exprime son potentiel surtout sur les routes sinueuses alors n'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano467HZ

Bonjour à tous voilà j'avais une astra J cdti 125ch donc un diesel que je conseille à personne à cause de la fiabilité opel.

Je suis à 1 semaine de signé pour une ford fiesta ST LINE 140ch avec toit pannoramique et ouvrant, becquet sport + GPS et camera de recul voilà pour les options les plus importantes.

Je voudrait votre avis car jai une conso sur mon astra de 7,2l car jai une conduite sportive et j'aimerai connaître les conso ville et autoroute de la fiesta 140ch et si il y a une grosse différence de conso avec la 125ch car j'hésite entre les 2 moteur vu que y a seulement 500 euros d'ecart entre les 2 moteurs.

Et si vous avais des commentaires general sur le modèle je suis tout oui. Au passage ma concession ma fait une offre de 20480 euros qu'en pensaient vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Bonjour à tous voilà j'avais une astra J cdti 125ch donc un diesel que je conseille à personne à cause de la fiabilité opel.

Je suis à 1 semaine de signé pour une ford fiesta ST LINE 140ch avec toit pannoramique et ouvrant, becquet sport + GPS et camera de recul voilà pour les options les plus importantes.

Je voudrait votre avis car jai une conso sur mon astra de 7,2l car jai une conduite sportive et j'aimerai connaître les conso ville et autoroute de la fiesta 140ch et si il y a une grosse différence de conso avec la 125ch car j'hésite entre les 2 moteur vu que y a seulement 500 euros d'ecart entre les 2 moteurs.

Et si vous avais des commentaires general sur le modèle je suis tout oui. Au passage ma concession ma fait une offre de 20480 euros qu'en pensaient vous?

 

 

Perso, après 7200 km, j'en suis à 6.8/100 km, trajets principalement routier et ville. La différence n'est pas flagrante en matière de puissance entre la 125 et la 140. Par contre si tu as une conduite assez sportive, je te conseille la 140, ça la place de couple max est 500 tr/min plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano643Bl

Merci pour ton avis donc tu me conseille le 140ch car il y a casi pas d'écart de conso avec le 125 et y a plus de plaisir avec un 140ch pour une conduite sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ezi848fF

Avec ma ST Line 140 perso en ville conduite tranquille je suis à 7.5 / 7.8 c'est juste hallucinant comment elle suce ! Si tu passe en conduite sportive tu tape à 8.5 voire plus !

Je ne parle que pour la ville ( je ne fais que ça )

En mixte les rares fois où ça m'arrive je suis plus vers les 6.5 L :)

 

Pour ton prix moi je n'ai ni GPS ni toit ouvrant mais j'ai pack hiver et pack electrique et je l'ai payée 16.000 neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano643Bl

Merci pour vos réponse à tous jai maintenant reçu ma fiesta en st line 140ch à un prix que jai pu mieux négocié du coup.

Par contre en 15 jours jai deja pu faire 1200 km environ et jai constaté en trajet journalier rocade 110kmh et un peu de ville je suis à 7 litres environ par contre jai pris l'autoroute se week et la mauvaise surprise je tourne au environ de 7,8L voir 8L en essayant de mettre le régulateur ou un coup le limitateur ou aucune aide et sans depasser les 130 kmh.je pense que je vais aller demandé des explication à ford. Qu'en pensés vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

Merci pour vos réponse à tous jai maintenant reçu ma fiesta en st line 140ch à un prix que jai pu mieux négocié du coup.

Par contre en 15 jours jai deja pu faire 1200 km environ et jai constaté en trajet journalier rocade 110kmh et un peu de ville je suis à 7 litres environ par contre jai pris l'autoroute se week et la mauvaise surprise je tourne au environ de 7,8L voir 8L en essayant de mettre le régulateur ou un coup le limitateur ou aucune aide et sans depasser les 130 kmh.je pense que je vais aller demandé des explication à ford. Qu'en pensés vous?

 

Salut, il faudrait être un peut plus précis, tu étais longtemps au régulateur? Montée? Descente?

 

Pour te donner un ordre d'idée avec ma st je fais 150km aller retour pour aller au boulot. Que de l'autoroute à 120kmh au régulateur. Je pars d'une altitude de 370m et je monte jusqu'à passé 950m pour finir au boulot à 600m donc un trajet pas très plat. Moyenne de l'aller retour 6.4l...

 

Donc tes valeurs m'ont l'aire haute au premier abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse à tous jai maintenant reçu ma fiesta en st line 140ch à un prix que jai pu mieux négocié du coup.

Par contre en 15 jours jai deja pu faire 1200 km environ et jai constaté en trajet journalier rocade 110kmh et un peu de ville je suis à 7 litres environ par contre jai pris l'autoroute se week et la mauvaise surprise je tourne au environ de 7,8L voir 8L en essayant de mettre le régulateur ou un coup le limitateur ou aucune aide et sans depasser les 130 kmh.je pense que je vais aller demandé des explication à ford. Qu'en pensés vous?

:jap:

pas de panique !

ce moteur se bonifie jusque 15 000/ 20 000 km , et donc diminution de la consommation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor605RP

:jap:

pas de panique !

ce moteur se bonifie jusque 15 000/ 20 000 km , et donc diminution de la consommation ...

 

Le mien aussi... J'ai 3000km

 

Mais tu as raison la conso va baisser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre083Qu

Avec ma ST Line 140 perso en ville conduite tranquille je suis à 7.5 / 7.8 c'est juste hallucinant comment elle suce ! Si tu passe en conduite sportive tu tape à 8.5 voire plus !

Je ne parle que pour la ville ( je ne fais que ça )

En mixte les rares fois où ça m'arrive je suis plus vers les 6.5 L :)

 

Pour ton prix moi je n'ai ni GPS ni toit ouvrant mais j'ai pack hiver et pack electrique et je l'ai payée 16.000 neuve :)

 

 

Alors c'est du NDEC corrélé, les conso annoncées. Elle est annoncée 6.3 en ville, on peut ajouter un bon litre/100km pour avoir le réel, On est donc dans le tir. D'autant plus si la voiture ne fait que de la ville. ça veut dire que des petits trajets, à froid (on rappelle que pur avoir un moteur chaud (température d'huile), il faut bien 10 min de trajet), ça consomme encore plus. C'est donc normal.

 

Merci pour vos réponse à tous jai maintenant reçu ma fiesta en st line 140ch à un prix que jai pu mieux négocié du coup.

Par contre en 15 jours jai deja pu faire 1200 km environ et jai constaté en trajet journalier rocade 110kmh et un peu de ville je suis à 7 litres environ par contre jai pris l'autoroute se week et la mauvaise surprise je tourne au environ de 7,8L voir 8L en essayant de mettre le régulateur ou un coup le limitateur ou aucune aide et sans depasser les 130 kmh.je pense que je vais aller demandé des explication à ford. Qu'en pensés vous?

 

 

Ben l'autoroute, les petites voitures, c'est pas leur domaine. On le sait. C'est là que le manque de cylindrée se fait sentir et c'est là que le moteur doit fournir "l'effort" à chaque relance. Je consommais moins sur autoroute avec ma Mazda 6 skyactiv essence 2.5 192cv et boite auto qu'avec la Fiesta.

 

 

Et comme dit précédemment, la conso normale va s’établir à partir de 10'000 - 20'000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est du NDEC corrélé, les conso annoncées. Elle est annoncée 6.3 en ville, on peut ajouter un bon litre/100km pour avoir le réel, On est donc dans le tir. D'autant plus si la voiture ne fait que de la ville. ça veut dire que des petits trajets, à froid (on rappelle que pur avoir un moteur chaud (température d'huile), il faut bien 10 min de trajet), ça consomme encore plus. C'est donc normal.

 

 

 

En ville

 

20171117_181344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140cv Mk7 (2ans, 35000kms) :

 

En Ville (5kms de trajet, 4fois par jours), circulation moyennement dense (feux rouges, ronds points) : 6.5/100kms ODB.

Je peux dépasser ici les 7L/100km si je fais le bourrin sans anticipation...

 

Sur autoroute avec un bon 130 GPS (135/138 compteur), je tourne à 7.2L/100 7.5L/100km ODB (long trajet d'au moins 1h)

 

Sur des routes à 80/110, je tombe à 6L/100km voir 5.7L/100 ODB si je suis cool

 

Le tout en rajoutant 0.5l/100km pour avoir la conso réelle. L'ODB est trés optimiste.

 

Clairement, si vous faites des long trajets autoroutes régulièrement, ce ne sera pas le terrain de jeu favori du 1.0T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...