Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford diesel VS flexfuel


odin23

Messages recommandés

@Nivi77 le vend plutôt bien le flexfuel faut dire :D T'économises en coût d'utilisation par rapport au diesel mais tu risques de payer l'achat du véhicule plus cher du fait d'un nombre de modèles disponibles moindre qu'en diesel.

Après, t'as une pompe à côté de chez toi (10 bornes, c'est à côté) donc pourquoi pas. C'est un calcul à faire banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Mais ta fille aura son mot à dire sur le modèle :D Ça risque de jouer pas mal. Ça existe la 500 en flexfuel :??: Parce que la mini en diesel, elle est hors de ton tarif de ce que j'ai vu...

 

 

 

:D

Je vends rien, mais les clichés ont la vie dire! :lol:

 

Et la méconnaissance de certains mérite qu'on s'y attarde. Après comme j'ai déjà dit chacun voit midi à sa porte.

Faire le choix de rouler en flexi est loin d'être deconnant, malheureusement il y a peu d'offres en occasion, les prix s'envolent et ça pas s'arranger.

 

Mais il y a quelques bonnes affaires, il faut juste surveiller et être rapide ;)

 

Après si la petite est difficile c'est pas de sa faute mais celle de ses parents!!! :D

c'est eux qui payent mais celle elle qui choisit... elle en a bien de la chance! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les clichés ont la vie dur parce que l état n a jamais vraiment fait quelque chose pour promouvoir ce carburant ni les pétroliers.

 

Il est donc normal de se retrouver dans cette situation aujourd'hui.

 

J ai une autre question. Quand il fait froid, très froid il faut brancher la voiture afin de préchauffer la voiture pour démarrer ?

Si oui comment fait un citadin qui habite dans un immeuble et qui n a pas accès à une prise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clichés ont la vie dur parce que l état n a jamais vraiment fait quelque chose pour promouvoir ce carburant ni les pétroliers.

 

Il est donc normal de se retrouver dans cette situation aujourd'hui.

 

J ai une autre question. Quand il fait froid, très froid il faut brancher la voiture afin de préchauffer la voiture pour démarrer ?

Si oui comment fait un citadin qui habite dans un immeuble et qui n a pas accès à une prise ?

 

Alors pour avoir le soucis en ce moment du E85 qui est été alors qu'on a un temps d'hivers : premier coup de clé le matin de 5s, et ça part au deuxième ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clichés ont la vie dur parce que l état n a jamais vraiment fait quelque chose pour promouvoir ce carburant ni les pétroliers.

 

Il est donc normal de se retrouver dans cette situation aujourd'hui.

 

J ai une autre question. Quand il fait froid, très froid il faut brancher la voiture afin de préchauffer la voiture pour démarrer ?

Si oui comment fait un citadin qui habite dans un immeuble et qui n a pas accès à une prise ?

 

 

Je pense que c'est vraiment pour le froid extrême.

 

Chez nous pas besoin de brancher à mon avis.

 

Nico saura mieux en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Je vais pas refaire du copier coller des réponses postées ici... et de tout façon quand les gens se renseignent je poste, si c'est déjà à charge, je fuis! ;)

 

Sinon une fois de plus, cliché cliché, non pas besoin de brancher la voiture si il fait froid! :lol:

 

Je suis déjà descendu à -16 avec un plein 100% éthanol et j'ai pas eu besoin de sortir la rallonge! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ton moteur n'est pas flexifuel ;)

 

En effet, mais si déjà en ville j'ai pas de soucis tout en étant pas loin de lui géographiquement, lui non plus devrait pas avoir de soucis, surtout si il prend une flexifuel d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Je vais pas refaire du copier coller des réponses postées ici... et de tout façon quand les gens se renseignent je poste, si c'est déjà à charge, je fuis! ;)

 

Sinon une fois de plus, cliché cliché, non pas besoin de brancher la voiture si il fait froid! :lol:

 

Je suis déjà descendu à -16 avec un plein 100% éthanol et j'ai pas eu besoin de sortir la rallonge! :lol:

 

 

Ouais j ai pas relevé non plus.

 

Donc pas besoin de brancher, c est cool.

Par curiosité, saurais tu à partir de combien on branche ?

En vieillissant la voiture ne va pas en avoir besoin, usure et toussa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement là tu vas loin! Quelle usure?

 

Pour la température je sais pas... faudrait regarder sur le manuel, mais avant d'arriver à -20 je pense que tu aurais déjà mis un peu de sp dans ton réservoir par sécurité! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non dis pas ça...

 

Tout le monde à le droit de chercher le bonheur ailleurs....

 

Mais en général on revient toujours au point de départ!

 

Après est sûr que revendre une St diesel

... dans 6 mois ok ... dans un an ça sera plus compliqué...

 

Alors que si c'était une St flexifuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Il aurait du acheter une RS swapper mazout au moins comme ça il aurai pu facilement la revendre dans 1 ans :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...