fabio301 18 septembre 2017 Signaler Partager 18 septembre 2017 Bonjour Quelqu'un pourrait il me dire ce que signifie dtc c121 quand je fais un test sur ma fiesta 1.4 tdci de 2006. Le problème c'est que j'ai des coupures a 3000tours a froid et plus rien a chaud Je précise que j'ai changé Pompe a injection Common rail Injecteur Circuit gasoil Capteur villbrequin Capteur pmh Filtre a gasoil J'ai testé le débimètre et le boitier papillon Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabio301 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2017 Pas d'avis sur se code !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain_56 19 septembre 2017 Signaler Partager 19 septembre 2017 Salut. Alors d'abord le DTC C121 n'existe pas, il y a toujours 1 lettre et 4 chiffres. Donc je pense que c'est C0121 non ? Aprés une rapide recherche sur internet : Le "C" veut dire : "Liste des codes défauts standards DTC C « CHASSIS » Défaut sur train roulant, freinage, direction…" http://www.valise-diagnostique [...] 00-a-c1788 http://www.obd-data.com/c0121.html Après niveau mécanique je peux pas d'aiguiller , d'autres sur le forum le ferons parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabio301 19 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2017 Non c'est bien indiqué c121 Et je vois pour c0121 défaut de circuit de relais de valve???? Vous savez ce que c'est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Romain_56 19 septembre 2017 Signaler Partager 19 septembre 2017 Bizarre... C'est quel logiciel qui vous donne ce code ? C'est l'auto diag de l'ordinateur de bord je crois comprendre non ? Si oui, c'est pas un "vrai code" OBD... Du coup pas évident de savoir je pense. Il faudrait lire les DTC avec une interface et un logiciel via la prise OBD Niveau mécanique, je ne sais pas du tout, je suis désolé, mais patientez un peu, vous aurais une réponse dans la journée de demain sur cette partie là EDIT : j'ai trouvé ça au fin fond de google (sur un forum d'europe de l'est).... "C121 = U0121 Lost Communication With Anti-Lock Brake System (ABS) Control Module" Cela peut explique les pertes de puissance ? Je sais pas du tout, si cette coupure de communication avec l'ABS arrive de temps en temps à froid, le calculateur moteur bride l'accélération par sécurité ?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabio301 20 septembre 2017 Auteur Signaler Partager 20 septembre 2017 Oui c'est bien l'auto diag. Avec un elm327 il me sors aucun défaut. Je vais voir se bloc abs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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