Invité §Ano844gi 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 Bonjour, Je viens d'acheter une ford KA pour ma fille , superbe ! , noir intérieur cuir beige.et je rencontre un problème de pare brise dégivrant qui ne fonctionne pas coté conducteur. C'est une KA de 2007 série "ELANCE". Je ne possède pas de guide utilisateur, et je ne retrouve rien sur internet (concernant les fusibles dédiés au pare brise) . j'ai retrouvé le relais dans le compartiment moteur (qui s'enclenche) mais je pense qu'il est commun au deux coté . Si quelqu'un avait déjà rencontré le problème , ou me dire si il existe vraiment un ou deux circuits ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordmondeo16v 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 Bonjour, Je viens d'acheter une ford KA pour ma fille , superbe ! , noir intérieur cuir beige.et je rencontre un problème de pare brise dégivrant qui ne fonctionne pas coté conducteur. C'est une KA de 2007 série "ELANCE". Je ne possède pas de guide utilisateur, et je ne retrouve rien sur internet (concernant les fusibles dédiés au pare brise) . j'ai retrouvé le relais dans le compartiment moteur (qui s'enclenche) mais je pense qu'il est commun au deux coté . Si quelqu'un avait déjà rencontré le problème , ou me dire si il existe vraiment un ou deux circuits ? merci d'avance Bonsoir, Ce n'est pas la saison mais je rencontre aussi ce soucis de pare brise dégivrant qui ne dégivre qu'un seul côté en hiver ... Pas sur une Ka mais une Mondeo de 2007. J'ai regardé les fusibles et rien de ce côté là. Je pense qu'il faut bien contrôler le pare brise voir si il n'y a pas un impact sur les petites stries sur le pare brise. Apparemment c'est hyper fragile, et j'ai déjà lu sur des forums anglais des cas similaires. Les personnes faisaient changer le pare brise et plus de soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art380EY 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 Bonjour, Normalement les fils dégivrants sont dans le pare-brise et non exposés aux agressions extérieures. Suivant les véhicules, il peut y avoir une arrivée électrique, ou 2. Elles sont soit sous la plage de pare-brise (planche en plastique au niveau des essuies-glace) ce qui est le plus fréquent, soit on les trouve en démontant les garnitures des montants intérieur. Ce type de pare-brise peut être facturé dans les 900€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JFK542ez 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 Merci pour vos réponses , je vais regarder sous les plastique d'essuies glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
technology 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 salut, sur la focus, les connexions sont bien en bas, une entre a gauche et une sortie a droite ( ou inversement) je ne pense pas que le pare-brise soit "séparé" en deux partie. il se peut par contre, qu'il y ai un defaut, un éclat ou une rupture dans le filament et que une partie ne dégivre pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Art380EY 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 ATTENTION en enlevant les bras d'essuie-glace, j'ai des clients qui ont pété le pare-brise en le faisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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