Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Mon Ford Transit 260 en 110cv

 

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Ford Transit 260 en 110cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°846827
Anonyme-jb​1953du89
Invité
  1. Posté le 06/07/2017 à 12:41:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je viens me présenter; j'ai 64 ans et c'est mon deuxième fourgon transit. Le premier vendu à 85000 km et le deuxième qui totalise actuellement près de 160 000 km.
C'est un fourgon en version normale et d'une puissance de 110 cv acheté neuf en juin 2007. C'est une motorisation qui me convient car je ne roule pratiquement jamais chargé.
Je viens ici vous en parler et partager mon expérience de ce fourgon qui me satisfait dans sa présentation et sa conduite mais dont le SAV laisse fortement à désirer.

Mon vécu:

Premier problème avec l'autoradio après deux ans et demi d'utilisation et 60000km. Ford ne veut pas prendre en charge la réparation du poste car hors garantie.
Quand je vais au garage parler de mon problème, on m'annonce un forfait de 150€ pour la réparation... Je vois sur un coin de la réception, quatre poste qui attendent leur départ en SAV. Y aurait-il un problème sur ces postes?
Toujours est-il que Ford ne veut rien savoir...

Deuxième:(juin 2011) moteur tournant par à-coups au ralenti (73556km) . Changement soupape vapeur, pour un montant de 241€.

Troisième: dégivrage partiel du pare-brise (car pare-brise dégivrant pris en option lors de l'achat) et on me dit qu'il faut changer le pare-brise...

Quatrième: (08/2012) 89491 km/ Serrure porte latérale coulissante HS. Coût du changement 269.73€ que Ford ne veut pas prendre en garantie.

Cinquième: (12/2013) 112460 km / resserrage brides injecteurs et remplacement tuyau injecteur. Coût 131€...

Sixième: (01/2014) 113392 km / Remplacement des injecteurs. Coût 1951€

Septième: (06/2017) 159400 km / Plus de clim.

Je viendrais vous parler de la note quand je récupérerais mon fourgon.

Je suis sur qu'il y a beaucoup de nombreux acheteurs qui se voient systématiquement refuser la moindre participation financière en garantie hors délais.
Faite moi part de vos expériences dans le rejet de toute prise en charge quand surviennent des problèmes qui devraient normalement être pris, du moins partiellement suivant le kilométrage, par le SAV FORD.

Pour ma part, c'est mon dernier achat d'un véhicule FORD...

A Bientôt
joël

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pieces Ford Transit mk2 0
Coupure moteur 2,4 tddi 5
passage de vitesse 3
Arrêt brutal après plein et utilisation environ 30kms 7
Pneu "sans" hauteur 7