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probleme urgent mondeo essence 2l


Invité §log085oc

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Il me semble que le conseil qui t'avait été donné était de jeter un oeil du côté du cata...

 

Là c'est dommage tu viens de te créer une panne supplémentaire :(

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  • Réponses 63
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bonsoir a tous la jai tout changer fil allumage bougie meme bobine allumage cet pareil meme pire maintenan la voiture demare plus et en plus tout les conteur bouge tout seul cet un sapin de noel je sai plus quoi fair besoin de vous pour des renseignement

 

 

Bonsoir,

 

A force d'avoir insisté, tu as mis la batterie à plat.

 

Qui a changé les pièces ? Toi ou Feu Vert ?

 

Est-ce que les fils sont branchés dans le bon ordre sur la bobine ? Ca peut paraître idiot, mais ça peut arriver.

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Invité §log085oc

les fil son bien brancher jai recharger ma baterie elle demare le moteur trenble et tout le desous a plusieur endroi de la voiture fume et ca pu le gramer

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Invité §log085oc

oui trot cher pour moi en ce moment je sais ca aurai et mieux je le sai bien merci comme meme de votre aide je vous remercie

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C'est radical...

 

Vu les frais déjà faits, un bon diagnostic chez des vrais professionnels, même avec une réparation serait sans moins cher que de racheter une voiture à petit prix sur laquelle il y aura sans doute des frais...

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Invité §log085oc

dianostique segments . catalyseur la merde question ca coute un peux prer combien pour les segments

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dianostique segments . catalyseur la merde question ca coute un peux prer combien pour les segments

 

 

segments ?

 

Mais tu dois consommer de l'huile, et elle doit claquer au ralenti non ?

 

Si ce sont vraiment les segments, tu peux changer le moteur, autrement dit la mettre à la casse ... Honnetement à 200 000km ça ne vaut vraiment pas le coup.

 

Désolé :jap:

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Invité §log085oc

non elle claque pas cet dommage elle et en super eta je suis degouter

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Feu vert??? C'était eux qui avaient diagnostiqué un défaut d'allumage au cylindre 4?!!!

 

Non sérieux... si ta voiture est nickel et que ça te fait chier de t'en séparer va chez Ford faire un VRAI diag!

Même si il faut payer 115euros, au moins tu seras sûr du coût réel des réparations pour la faire repartir.

 

Si tu as pas les moyens de faire ce diag, ce que je peux comprendre, laisse tomber... ne te lance pas dans des fausses réparations ;)

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Mais oui comme d'hab... ça demande des conseils, on donne des conseils mais on nous écoute pas...

 

Et après?

 

Bah après on donne plus de conseil et les gens ralent parce que personne ne les aide! :lol:

 

Les pannes c'est pas marrant, mais faut avouer que des fois.... :(

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Mais oui comme d'hab... ça demande des conseils, on donne des conseils mais on nous écoute pas...

 

Et après?

 

Bah après on donne plus de conseil et les gens ralent parce que personne ne les aide! :lol:

 

Les pannes c'est pas marrant, mais faut avouer que des fois.... :(

 

 

Oui c'est un peu dommage mais c'est comme ça :bah:

 

Parfois, je relance des sujets de plusieurs mois en espérant avoir un retour mais souvent ben c'est le silence radio.

 

Dans le cas de notre ami, une segmentation HS ne fait pas fumer une voiture "blanc", et il y aurait une forte consommation d'huile.

 

Et Feu Vert est bien gentil, ils diagnostiquent une segmentation HS, tout simplement parce qu'ils ne veulent pas s'emmerder avec ça. Ils ne trouvent pas ce fameux problème de " cylindre numéro 4 " et le chef d'atelier invente un diagnostic pour que le client accepte la mauvaise nouvelle.

Je vois pas un centre auto démonter un moteur pour remplacer un segment, ou même un moteur.

 

Déjà sur la Citroën C5 de mon père, ils ne veulent déjà pas changer un échappement car ils n'ont soit disant pas le matériel ... " Faut aller chez Citroën Monsieur ! "

Et vu comment c'est fait, je les comprend en même temps ! :D

 

Ligne d'échappement + catalyseur 2305€ chez Citroën, et SANS la main d'oeuvre ! Je demandais au magasinier si je ne m'étais pas trompé d'endroit. Je pensais avoir atterri chez Mercedes ou Jaguar, eh bien non !

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Invité §log085oc

oui cet vrai il mon fait montrer sur ecran le probleme et sur ordi cetai marquet probleme cylindre 4 defaut alumage et on ma dit un mecano que jai vue sur ma bougie au cylindre 4 il avai de huile desus et on vois dans le trou de la bougie qui a du liguide et les 3 autre rien bougie seche

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oui cet vrai il mon fait montrer sur ecran le probleme et sur ordi cetai marquet probleme cylindre 4 defaut alumage et on ma dit un mecano que jai vue sur ma bougie au cylindre 4 il avai de huile desus et on vois dans le trou de la bougie qui a du liguide et les 3 autre rien bougie seche

bonjour...

les joints du couvre culbuteur fuient il faut les changer !!!

le fait d avoir de l huile dans le puit de la bougie numero 4 provoque un arc sur la porcelaine de celle çi . cela se traduit par des accoups et bien sûr flingue la bougie et le cable ht.

de plus une bobine neuve pour être en mauvais état ou cramer dés le premier démarrage.

bien vérifier si les fils sont bien montés dans le bon ordre d allumage préconisé.

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re

de plus ne pas faire confiance à feu vert qui ne sont que des monteurs de pneus ...et encore quand ils ne flinguent pas ta jante .

c est du vécu...

+1 pour l avis d un pro c est à dire un garage ford.

cordialement.

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Eh oui mais je pense qu'on en saura pas plus malheureusement.

 

Les gens écoutent les garages genre feu vert, et faute de moyen ou autre, sont découragés, et la voiture part à la poubelle, alors qu'en fait elle n'a quasiment rien.

 

Déjà feu vert parle de segmentation, y a même pas de consommation d'huile d'après le propriétaire.

 

En plus ca arrive souvent de se planter d'ordre de fils sur la bobine, même moi le premier ça m'est arrivé. En plus si c'est une bobine d'origine, les repères sont entourés, donc c'est quasiment impossible de se tromper en prenant son temps.

 

Et vu que cette voiture a des à-coups, la voiture ayant déjà 200 000 km, ça a du flinguer le catalyseur avec l'essence imbrûlée.

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Invité §log085oc

bonjour a tous alor dianostique join de soupape que le garage a dit ou je lai acheter jaurai voulu savoir un peux prer les prix pour les changer car le garage ou je lai acheter veux rien savoir pour les reparation

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