Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta Fun MK III 1.1 55ch BM5 4CV


C30 R-Design

Messages recommandés

Propre cette petite Fiesta :p

 

 

Ouais, et je pense faire moins de 16s pour le 0 à 100 :lol:

 

Par contre à 140 compteur sur du plat, c'est dur d'aller plus vite :p Mais bon, le plaisir n'est pas uniquement lié à la vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Décidément ces enjoliveurs "tuche touch" ... je ne peux m'y faire !

Mais pourquoi ne pas refaire proprement les jantes si elles sont fatiguées ?

Une bombe de peinture et zou .... la voiture n'en serait que plus belle ! ou alors tu cherches à l’enlaidir volontairement pour qu'elle passe partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, un coup de peinture noir ira bien mieux, je l'avais fait avant de passer sur du bi-ton, et noir propre c'est toujours mieux que de mauvais enjoliveurs ou 2 enjoliveurs seulement. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ces enjoliveurs "tuche touch" ... je ne peux m'y faire !

Mais pourquoi ne pas refaire proprement les jantes si elles sont fatiguées ?

Une bombe de peinture et zou .... la voiture n'en serait que plus belle ! ou alors tu cherches à l’enlaidir volontairement pour qu'elle passe partout ?

 

 

Mais ils sont très bien ces enjoliveurs :q Je n'aime pas rouler jante acier nue :o

 

Et puis comme de toutes façons, je suis un être de changement, quand ils seront usés, je les remplacerai par un nouveau modèle qui me plaira tout aussi bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te dirais pas un bi-ton un peu comme sur mes jantes mais de la couleur de ta carrosserie avec un gris bien métalisé?

 

 

Tu peux poster une photo ou un lien ici ?

 

Je n'ai pas encore pris un moment pour lire tes topics boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à partir de là que j'ai commencé à peindre les jantes : Ce midi j'ai fait un test de peinture sur la roue

 

Ça devrais te plaire ;)

 

 

 

C'est génialement propre et sympa !

En fait sur les Ford, il était courant de trouver un cercle chromé à installer dans les jantes nues. C'était la grande mode, le blanc sur ton modèle donne la même impression ! On a retrouvé ce truc sur les VW, mais en plastique, à la sortie des Vento en 92, et sur les Golf 2 en série limitées.

Je trouve que la Fiesta de notre ami mériterait un tel traitement ... mais bon s'il aime ces couvercles moches made in china :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est génialement propre et sympa !

En fait sur les Ford, il était courant de trouver un cercle chromé à installer dans les jantes nues. C'était la grande mode, le blanc sur ton modèle donne la même impression ! On a retrouvé ce truc sur les VW, mais en plastique, à la sortie des Vento en 92, et sur les Golf 2 en série limitées.

Je trouve que la Fiesta de notre ami mériterait un tel traitement ... mais bon s'il aime ces couvercles moches made in china :ange:

 

Merci :)

 

J'ai pensé aux simca 1000 Rallye quand j'ai peint ça :

http://www.automobile-sportive.com/guide/simca/1000rallye/simca1000rallye-av.jpg

 

Ça m'a quasiment rien couté, et ça change totalement la voiture :)

 

Pour le coup, je regrette absolument pas :)

 

Si il le faut, je lui trouve les bombes de peinture qui iraient pour moins de 10€ :bah: En tous cas ça rendrait bien sur fiesta :oui:

 

Aller C30, dis que tu vas le faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment pour le moment, car la mesure est valable pour le moment juste dans les communes de Lyon et de Villeurbanne, les deux villes les plus peuplées du département. Le reste de l'agglomération lyonnaise est épargnée.

 

 

Ok, donc pas trop contraignant pour l'instant. ;)

 

Après son petit nettoyage de fin d'après-midi :

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] cn0110.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] cn0113.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] cn0111.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] cn0112.jpg

 

89000 km au compteur. La semaine prochaine, elle aura fait 10000 km depuis le mois de mai 2017.

 

 

L'est belle ! :lover:

 

Encore 11 000 km et tu as une voiture neuve... vive le compteur à 5 chiffres. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es vraiment sûr de cela ?

J'ai un GROOOS doute sur ton affirmation.

Je fais partie d'une énorme association de mécanique. Il y a des formations théoriques régulières et lors d'une de ces formations, j'avais appris cela, chiffres à l'appui. Je crois que cette formation était dispensé par un (ancien ?) ingénieur assez calé travaillant dans le monde automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'une énorme association de mécanique. Il y a des formations théoriques régulières et lors d'une de ces formations, j'avais appris cela, chiffres à l'appui. Je crois que cette formation était dispensé par un (ancien ?) ingénieur assez calé travaillant dans le monde automobile.

 

 

Tu reparles de quel sujet ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 10 000 alors que ça ne fait même pas 6 mois que tu l'as ? Ça ne rigole pas chez toi ! dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif:p

 

 

Je fais 70 km / jour aller-retour pour aller au travail. Sur l'année ça fait 15000 km :D Et j'apprécie donc de déclarer mes impôts avec les frais réels :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours satisfait de ma Fiesta pour un usage en trajets maison -> travail, et Lyon :)

De plus pour une mamie, ses consommations d'essence sont très correctes : 5,8 et 5,9 L / 100 sur les 2 derniers pleins :sol:

Mais il me tarde quand même d'avoir en complément une voiture neuve moderne pour les balades et loisirs du week-end ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis ton topic et franchement je trouve que ta conso est vraiment correcte!

 

Quand tu compares avec les essences actuelles équipées de turbo, il n'y a pas une si grande différence que ça.

 

C'est vraiment une bonne occas pour un daily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis ton topic et franchement je trouve que ta conso est vraiment correcte!

 

Quand tu compares avec les essences actuelles équipées de turbo, il n'y a pas une si grande différence que ça.

 

C'est vraiment une bonne occas pour un daily ;)

 

 

C'est vrai que la révolution n'est pas à attendre de ce côté, celui de la consommation ! Par contre, un coup de frein, on évite mais pas celui qui est derrière et paf beau carambolage sur la 4 voies, et là .... tu préfères être au volant d'un produit 2017 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour un accrochage en ville tu préfère être dans celle des années 80-90 surtout avec un kent ;) Au moins t'as pas grand chose de touché et tu peux refaire ça toi même, c'est justement ce que j'ai fait avec mon escort MK4 quand j'ai eu mon accident et que j'ai plié l'avant (sans toucher de traverse je précise).

 

Avec une caisse plus récente comme mon escort MK7, je pense que j'en aurais eu pour beaucoup plus cher. Rien que l'airbag ou le fait que tout soit concentré dans le compartiment moteur, ça fait vite monter la note :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...