Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Problème montage amortisseurs arrières mondeo 2008


Invité §Gre088ee

Messages recommandés

Et oui malheureusement tu n'es pas le seul...

On voit souvent des gens qui vont chez ces bricolos pour faire des économies et qui au final en resortent avec des emmerdes et un coût final pas si rentable si tu tiens compte du travail, de la qualité /longévité des pièces...

Pas plus tard que la semaine dernière, je vais au centre auto Leclerc pour chercher un produit de nettoyage. Et là j'entends " qu'est ce que vous voulez c'est pas notre faute, votre alternateur est mort il faut le changer..." et le client: " mais je comprends pas, j'avais pas de souci avant de venir, et là vous me dites que j'ai pas le choix, je suis obligé de la faire sinon je tombe en panne ce soir au coin de la rue! "

 

Bref...

 

Dans ces centres c'est souvent des débutants ou des gars qui se sont faits jeter des vrais garages!

Sur la quantité il y en a des professionnels, mais pour les trouver c'est pas gagné! :lol:

 

Au pire mieux vaut aller dans un petit garage qui est obligé de soigner sa clientèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gre088ee

C'est vrai que les forfaits ford sont intéressants, mais concernant les 4 amortisseurs, je m'en serais tiré quand même pour près de 1000 euros, alors que chez midas la facture était d'un peut plus de 500 euros, géométrie comprise...

Après c'est la compétence qui manquait :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. c'est ce que je me tue à dire à ceux qui pense faire des économies en allant chez feu rouge, nortauto, miloose, francemaster et d'autres... :(

Ayant peu d'expérience avec ces garages... Je sollicite rapidement votre expérience.

Avec mon ancienne C3 (ma nouvelle Fiesta étant garantie par Ford 5ans je la ferait entretenir chez eux au moins pendant cette durée) et la Modus actuelle de ma copine, je vais dans un garage AD. Les réparations et entretiens (Démarreur, courroie, plaquettes, révisions...) se sont très bien passé.

Mais que pensez vous de la chaine de garage AD ? C'est comme les autres (donc aléatoire en fonction des mécanos) ou sortent-ils en peu du lot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est le constat que j'ai également fait... Sauf que moi je mettrais les garages de la marque dans le même lot!

 

En fait à mon sens pour moi, où que tu ailles c'est le mécano qui fait ta voiture qui fera la différence ou pas... La première fois que j'ai vu un mécano utiliser une clé dyna pour serrer mes jantes alu c'était chez notrauto, comme quoi... Des nazes y'en a partout, les gars sont dévalorisés, payé au lance pierre, etc... Il faut motiver les gens. Tant que c'est cadres, patrons ou autres suceurs de fric ne verront que la rentabilité pour avoir de belle prime rien ne changera. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

 

J'ai arrêté d'avoir des problèmes depuis que je ne fréquente plus les garages, quel qu’ils soient. Et quand je suis obligé (pneus, géo, etc...); bah heureusement que je connais ma voiture, car le nombre de salade que j'entend...

 

Alors oui des fois je galère, oui je me fais chi.., mais oui moins je fais pas n'importe quoi et je fais grave des économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...