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Fiesta

Présentation de ma fiesta mk7 sport platinium :)


clemclem ti vct 134
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Non je n'est jamais essayer sur facebook c'est vrai

 

Oui aussi moi je chercher plus globalement mais après a part des rassemblement de voiture ancienne je ne trouve pas, j'avais vu que quelqu'un du forum avait voulu faire un rassemblement de fiesta mais sa na pas abouti mais je pense que le mieux serai de faire un rassemblement de ford en général :)

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Salut à tous :)

 

Ma Fiesta sport platinium est toujours à mes coté avec maintenant 117 000 km que du bonheur aucun problème, le seule chose c'est une durite de refroidissement qui à

 

un tout petit trou la nouvelle est commander chez ford, je m'occupe de sa la semaine prochaine en même que la révision des 120000 :)

 

Par contre une petite chose je trouve qu'elle commence à être un peu pépère alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué mais je commence à chercher mes 130ch

 

si qui commence à m’agacer car j'habite une montagne est de temps en temps j'aime bien m'amuser un peu mais je commence vraiment à avoir du mal comme exemple

 

une alpha mito jtd ma mis minable en accélération , clio 4 diesel pareil et encore se matin une veille Megane 2 diesel, je ne comprend pas alors qui à quelque mois en

 

arrière je me suis tiré la bourre avec une ford focus st 170ch de 2002 bon je les pas doubler loin de la mais niveau accélération reprise j'était vraiment pas mal, la

 

maintenant j'ai l'impression d'avoir 90ch

 

Pourquoi à votre avis ?

 

Merci à tous

 

Clem

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Invité §per225LW

Salut à tous :)

 

Ma Fiesta sport platinium est toujours à mes coté avec maintenant 117 000 km que du bonheur aucun problème, le seule chose c'est une durite de refroidissement qui à

 

un tout petit trou la nouvelle est commander chez ford, je m'occupe de sa la semaine prochaine en même que la révision des 120000 :)

 

Par contre une petite chose je trouve qu'elle commence à être un peu pépère alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué mais je commence à chercher mes 130ch

 

si qui commence à m’agacer car j'habite une montagne est de temps en temps j'aime bien m'amuser un peu mais je commence vraiment à avoir du mal comme exemple

 

une alpha mito jtd ma mis minable en accélération , clio 4 diesel pareil et encore se matin une veille Megane 2 diesel, je ne comprend pas alors qui à quelque mois en

 

arrière je me suis tiré la bourre avec une ford focus st 170ch de 2002 bon je les pas doubler loin de la mais niveau accélération reprise j'était vraiment pas mal, la

 

maintenant j'ai l'impression d'avoir 90ch

 

Pourquoi à votre avis ?

 

Merci à tous

 

Clem

 

 

salut clemclem :)

ha oui ta un sacré problème, si une clio 4 diesel te fume, ou encore pire une megane 2 diesel :pfff: il faut tout vérifier

tes bougies sont récente? filtre a air pas boucher?etc... normalement en 3 eme ca pousse pas mal comme ma fiesta ca monte vite a 6000trm

tiens nous au jus :)

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Salut :)

 

Merci de ta réponse :)

 

C'est bien se qu'il me sembler qui avait un problème :(

 

Du coup les bougie son neuve et le filtre à air est sale mais vraiment sans plus il date de Janvier 2018 et sera remplacer jeudi mais j'ai ma durite de refroidissement qui est percer elle crachote

 

mais quand je monte dans les tours sa sen bien le liquide de refroidissement donc logiquement j'ai une perte de pression est se que sa pourrais jouer sur la puissance

 

moteur ?

 

J'ai pu aussi remarquer que tout le bas de mon radiateur à bien morfler :( donc même si il n'est pas mort je pense que le changer serai pas mal :)

 

Du coup demain changement de la durite qui fuit, jeudi grosse révision avec vidange boite en plus, après plus cas attendre le 3 septembre pour un débosselage de deux coup de portière :pfff: merci les supermarché pourtant c'est pas faute de me garé au plus loin des autres mais bon :pfff: et après je me laisserai bien tente par une demi ligne cat back de chez milltek et finir de la passer en ligne complète un peu plus tard :D

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Invité §per225LW

Salut :)

 

Merci de ta réponse :)

 

C'est bien se qu'il me sembler qui avait un problème :(

 

Du coup les bougie son neuve et le filtre à air est sale mais vraiment sans plus il date de Janvier 2018 et sera remplacer jeudi mais j'ai ma durite de refroidissement qui est percer elle crachote

 

mais quand je monte dans les tours sa sen bien le liquide de refroidissement donc logiquement j'ai une perte de pression est se que sa pourrais jouer sur la puissance

 

moteur ?

 

J'ai pu aussi remarquer que tout le bas de mon radiateur à bien morfler :( donc même si il n'est pas mort je pense que le changer serai pas mal :)

 

Du coup demain changement de la durite qui fuit, jeudi grosse révision avec vidange boite en plus, après plus cas attendre le 3 septembre pour un débosselage de deux coup de portière :pfff: merci les supermarché pourtant c'est pas faute de me garé au plus loin des autres mais bon :pfff: et après je me laisserai bien tente par une demi ligne cat back de chez milltek et finir de la passer en ligne complète un peu plus tard :D

 

 

pour ta durite qui et percer ca joue pas du tout sur la puissance moteur, le liquide de refroidissement et la pour préserver ton moteur pour les température élever

 

qui joue avec le calorstat, a froid tu la monte dans les tours?? ton huile est toujours au max? la fiesta mange de l'huile quand on attaque assez souvent :D

c'est normal, quand tu accelere franchement pas de bruit sourd ou métallique?? et oui moi aussi je me gare trés loin des voitures, les gens font pas attention :pfff:

helas :spamafote:

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Salut :)

 

D'accord merci pour l'info :)

 

Sa met arriver mais non j'évite de le faire je sais que c'est pas bon pour le moteur :non:

 

Ben je me suis fait avoir ya peu de temps avec un niveau d'huile très bas :cry: et ma fiesta a aucun moment ma signaler se manque se qui ma bien énervé quand je m'en suis rendu compte :pfff: mais je tout de suite corriger sa

 

Non pas de bruit métallique ni de bruit suspect :non: je suis un peu parano donc j'ai toujours le nez dans le moteur ou sous la voiture :lol: elle n'a aucune fuite de fluide :)

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Invité §per225LW

A froid il faudrait pas que je dépasse le 3500 tours environ ?

 

Du coup sa met arriver de dépasser mais je suis jamais aller dans la zone rouge à froid

 

En tout cas merci performance racing pour tes réponse :)

 

 

3500 trm :ouch: c'est trop surtout a froid, méme au dessus :non: avec ma fiesta a froid je dépasse pas les 2500 trm pendant 15 min

si tu continue comme ca ton moteur va pas dépasser les 200000 kms, peut étre si mes avec des dégats très important

ps: pour savoir si ta encore tes 134 cv passe la au banc pour voir tu sera fixé

si ta d'autre question je suis la :D

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Invité §per225LW

:eek: tu ma tuer : j'ai merdé la

 

C'est se que je penser faire mais c'est pas donner :non:

 

Et tu serai comment je pourrais voir si j'ai fait beaucoup de dégâts sur mon moteur ?

 

Merci beaucoup heureusement que tu est la :W

 

 

en faite pour le prix pour le passage au banc, les tarifs sont différent dans un lycées, tu va payée 30 euros ou 50 euros, après chez un professionnel

c'est peut étre le double a voir,

pour savoir si il y a des dégâts dans ton moteur, fait la vidange regarde dans l huile si ta pas de limaille,

sinon il faut faire une analyse de ton huile tu sera fixé ,et faire un taux de compression sur chaque bougie, l'outil qu'il te faut s'appelle un compressiometre

il se met a la place des bougies ,un coup démarreur et ca va te donner le taux de compression pour chaque bougies après a comparer avec une fiche

technique constructeur vue que le RTA pour la 134 ch introuvable j'ai déjà cherché pour la mienne,

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Du coup j'ai rechercher est effectivement dans un lycée pour environ 50 euros ils peuvent le faire mais apparemment ils ne sont pas très précis :(

 

Vidange moteur et boite on était faite hier pour sa révision des 120 000 pas de limaille rien d'alertant c'est déjà une bonne chose :)

 

Tu avais trouver toi sur la fiche technique constructeur le taux de compression ? :)

 

Encore merci pour toute c'est info ;)

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Salut :)

 

Je respecte bien se que tu m'a dit mais j'aurais jamais cru que rouler à 2500 trm soit aussi dur :lol: j'appuie presque pas sur l’accélérateur et en plus je suis au taff en 10 min

 

du coup je roule en mode petite vieille sans dépasser 2500 trm :lol: tant que c'est pour le bien de ma fiesta sa me pose pas de soucis :)

 

Du coup pour le taux de compression je n'arrive pas à trouver celui de notre modèle (134ch) mais pour la 120 ch c'est 11 bars et j'ai vu qui fallait pas une différence de plus

 

de 2 bars sur chaque résultat donc je vais voir avec un ami si il a un compressiometre sinon j'en achèterais un, j'ai vu que pour 30 euros environ tu peu en avoir un :)

 

Encore merci :)

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Salut à tous :)

 

Ma Fiesta sport platinium est toujours à mes coté avec maintenant 117 000 km que du bonheur aucun problème, le seule chose c'est une durite de refroidissement qui à

 

un tout petit trou la nouvelle est commander chez ford, je m'occupe de sa la semaine prochaine en même que la révision des 120000 :)

 

Par contre une petite chose je trouve qu'elle commence à être un peu pépère alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué mais je commence à chercher mes 130ch

 

si qui commence à m’agacer car j'habite une montagne est de temps en temps j'aime bien m'amuser un peu mais je commence vraiment à avoir du mal comme exemple

 

une alpha mito jtd ma mis minable en accélération , clio 4 diesel pareil et encore se matin une veille Megane 2 diesel, je ne comprend pas alors qui à quelque mois en

 

arrière je me suis tiré la bourre avec une ford focus st 170ch de 2002 bon je les pas doubler loin de la mais niveau accélération reprise j'était vraiment pas mal, la

 

maintenant j'ai l'impression d'avoir 90ch

 

Pourquoi à votre avis ?

 

Merci à tous

 

Clem

Salut à toi, propre ta petite Fiesta. Si tu te fait mettre à l'amende, c'est normal tkt. Leur moteur diesel sont coupleux donc forcément ils accélèrent plus fort.

 

Moi par exemple avec ma caisse, en accélération, j'ai pu tenir une Lag 3 dci 110 en fond de 3.

 

 

C'est vrai que tu payes chère ta Fiesta en assurance. Je suis en Alfa 147 phase 2 de 120 chevaux et j'suis à 60.72€.

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Invité §per225LW

Salut :)

 

Je respecte bien se que tu m'a dit mais j'aurais jamais cru que rouler à 2500 trm soit aussi dur :lol: j'appuie presque pas sur l’accélérateur et en plus je suis au taff en 10 min

 

du coup je roule en mode petite vieille sans dépasser 2500 trm :lol: tant que c'est pour le bien de ma fiesta sa me pose pas de soucis :)

 

Du coup pour le taux de compression je n'arrive pas à trouver celui de notre modèle (134ch) mais pour la 120 ch c'est 11 bars et j'ai vu qui fallait pas une différence de plus

 

de 2 bars sur chaque résultat donc je vais voir avec un ami si il a un compressiometre sinon j'en achèterais un, j'ai vu que pour 30 euros environ tu peu en avoir un :)

 

Encore merci :)

 

 

oui c'est sur, pas évidant de rester a 2500trm :D oui pour la 120ch c'est bien 11 bars

par contre je cherche le PDF de notre 134ch introuvable :??: pour l'instant, je continue les recherche :o:ange:

je te tiens au courant

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Invité §per225LW

Salut à toi, propre ta petite Fiesta. Si tu te fait mettre à l'amende, c'est normal tkt. Leur moteur diesel sont coupleux donc forcément ils accélèrent plus fort.

 

Moi par exemple avec ma caisse, en accélération, j'ai pu tenir une Lag 3 dci 110 en fond de 3.

 

 

C'est vrai que tu payes chère ta Fiesta en assurance. Je suis en Alfa 147 phase 2 de 120 chevaux et j'suis à 60.72€.

 

 

oui c'est vrai il y a plus de couple pour les diesels, mes de se faire manger par une megane :non: comme méme il y a un soucie

niveau poids puissance la fiesta et déjà plus légère et assez nerveuse comparer a une megane

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Invité §per225LW

Salut à tous :)

 

Ma Fiesta sport platinium est toujours à mes coté avec maintenant 117 000 km que du bonheur aucun problème, le seule chose c'est une durite de refroidissement qui à

 

un tout petit trou la nouvelle est commander chez ford, je m'occupe de sa la semaine prochaine en même que la révision des 120000 :)

 

Par contre une petite chose je trouve qu'elle commence à être un peu pépère alors je ne sais pas si c'est moi qui me suis habitué mais je commence à chercher mes 130ch

 

si qui commence à m’agacer car j'habite une montagne est de temps en temps j'aime bien m'amuser un peu mais je commence vraiment à avoir du mal comme exemple

 

une alpha mito jtd ma mis minable en accélération , clio 4 diesel pareil et encore se matin une veille Megane 2 diesel, je ne comprend pas alors qui à quelque mois en

 

arrière je me suis tiré la bourre avec une ford focus st 170ch de 2002 bon je les pas doubler loin de la mais niveau accélération reprise j'était vraiment pas mal, la

 

maintenant j'ai l'impression d'avoir 90ch

 

Pourquoi à votre avis ?

 

Merci à tous

 

Clem

 

clemclem j'ai compris pourquoi tu te fait bouffer par des meganes ,ta oublier de desserer le frein a main :ange::D:ddr:

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Salut :)

 

Merci :D

 

Je paye chère car je suis en tout risque et jeune conducteur du coup il me loupe pas :non:

 

C'est vrai que les moteur diesel on plus de couple sa se ressent bien à l’accélération

 

Après je me dit que je me suis habituer à force c'est peut être pour sa que j'ai l'impression de plus avancer :??:

 

J'adore ma voiture j'en prend soin le plus possible je suis un peu maniac mes parent dise que je suis un psychopathe de la voiture :lol: :lol: :lol: je vais quand lui passer un coup de

 

compressiomètre et je vous donnerai les valeurs même si on arrive pas à les trouver sa nous donnera une idée :) je ne pense pas l'avoir abîmer enfin j'espère :ange:

 

Sinon pour le frein main je pense qu'il n'y a pas de soucis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §per225LW

Salut :)

 

Merci :D

 

Je paye chère car je suis en tout risque et jeune conducteur du coup il me loupe pas :non:

 

C'est vrai que les moteur diesel on plus de couple sa se ressent bien à l’accélération

 

Après je me dit que je me suis habituer à force c'est peut être pour sa que j'ai l'impression de plus avancer :??:

 

J'adore ma voiture j'en prend soin le plus possible je suis un peu maniac mes parent dise que je suis un psychopathe de la voiture :lol: :lol: :lol: je vais quand lui passer un coup de

 

compressiomètre et je vous donnerai les valeurs même si on arrive pas à les trouver sa nous donnera une idée :) je ne pense pas l'avoir abîmer enfin j'espère :ange:

 

Sinon pour le frein main je pense qu'il n'y a pas de soucis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

oui je pence aussi que tu tes habituer a l'accélération c'est pour ca, ta l'impression de plus avancer, ca fait la méme chose pour moi

 

il nous manque un turbo :D

 

oui tu nous dira la valeur de taux de compression, comme ca je pourrait voir si il y a une différence avec ma fiesta, c'est cool merci :bien:

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Salut à tous :)

 

Bon le taux de compression je dois bien avouer que je n'est pas pris le temps de le contrôler :non:

 

Depuis ma dernière visite sur le forum mon monstre m'a jouer un petit tour :lol: mettre cylindre HS pas drôle sur le coup :non: donc premier passage chez ford il nettoie juste le circuit de frein sa tient le coup 1 mois et sa recommence donc cette fois je laisse pas le choix à ford est on change le mettre cylindre, bon il me garde ma Fiesta presque 2 semaine car il n'avait pas le temps de s'en occuper sa ma pris la tête mais je fini par récupérée ma voiture vendredi soir :love: sauf que samedi soir vers les 19h en plaine campagne je percute un chevreuil à 80 :pfff: et la c'est le drame je suis dégoutter :( on le percute à 2 voiture, moi en monté et l'autre personne en descente je vous laisse imaginé l’état de la bête :(

 

La 206 de l'autre personne hs car sa lui a arracher une partie de l'admission et la je me dit bon comment sa se passe de mon coter :??: et bien franchement merci à la traverse qui à bien protéger le moteur, après quelque vérification je tente de la redémarré et aucune soucis elle démarre au quart de tour

 

Je suis impressionné par la résistance de nos petit fiesta

 

Donc l'expert est passer hier, et donc changement complet de la face avant plus de 2300 euros de réparation heureusement je suis assuré tout risque donc je paye juste la cotisation de 300 euros

 

Ya plus cas attendre mais avec les fêtes il ne peuvent pas s'en occuper avant la fin d'année :non: va falloir être patient

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Invité §per225LW

Salut à tous :)

 

Bon le taux de compression je dois bien avouer que je n'est pas pris le temps de le contrôler :non:

 

Depuis ma dernière visite sur le forum mon monstre m'a jouer un petit tour :lol: mettre cylindre HS pas drôle sur le coup :non: donc premier passage chez ford il nettoie juste le circuit de frein sa tient le coup 1 mois et sa recommence donc cette fois je laisse pas le choix à ford est on change le mettre cylindre, bon il me garde ma Fiesta presque 2 semaine car il n'avait pas le temps de s'en occuper sa ma pris la tête mais je fini par récupérée ma voiture vendredi soir :love: sauf que samedi soir vers les 19h en plaine campagne je percute un chevreuil à 80 :pfff: et la c'est le drame je suis dégoutter :( on le percute à 2 voiture, moi en monté et l'autre personne en descente je vous laisse imaginé l’état de la bête :(

 

La 206 de l'autre personne hs car sa lui a arracher une partie de l'admission et la je me dit bon comment sa se passe de mon coter :??: et bien franchement merci à la traverse qui à bien protéger le moteur, après quelque vérification je tente de la redémarré et aucune soucis elle démarre au quart de tour

 

Je suis impressionné par la résistance de nos petit fiesta

 

Donc l'expert est passer hier, et donc changement complet de la face avant plus de 2300 euros de réparation heureusement je suis assuré tout risque donc je paye juste la cotisation de 300 euros

 

Ya plus cas attendre mais avec les fêtes il ne peuvent pas s'en occuper avant la fin d'année :non: va falloir être patient

 

 

salut clemclem

tu est de retour sur le forum :D ,ha mince dommage pour le taux de compression :spamafote: se sera pour une prochaine fois,

ho putain les boules pour ta fiesta :pfff: y a pas pires que la campagnes et les sous bois pour se prendre un animal :gun:

heureusement que tes tout risque, et que tu a rien,

tiens nous au courant de l'évolution de ta fiesta

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Salut à tous :)

 

Bon j'ai un peu de retard mais j'ai récupéré ma Fiesta mis janvier :love: bon sa a pas était de tout repos, parce que j'ai pas pu la faire rentré chez mon carrossier donc je

 

les laisser au garage Renault qui est à 100m du taff :) jusque la tout se passer puis j'ai récupéré ma voiture début janvier et leur carrossier m'avait limite peint la voiture au pinceau (rayure, éclat et comme si il avait fait plein de petite retouche au pinceau :??: ) et le pire c'est que quand je suis aller voir la patronne elle ma répondu d'aller voir son carrossier pour lui dire :??: donc c’était un vendredi soir et le carrossier était bien sur parti donc je fais court j'ai ramener la voiture je me suis un peu énerver car

 

le gars à vraiment aucun respect ni pour les voitures ni pour c'est client mais bon il à repris le par choc et même si il y a quand même un petit Default j'ai pas chercher

 

plus je voulais plus leurs laisser ma voiture :pfff:

 

Sinon elle va bien :love: je lui est changer c'est leds de jour car elles n'avait pas aimer le chevreuil :non: et puis le support carrossier me les avait monter de travers

 

Et quand même 3000 euros de réparation :)

 

Quelque photo avec la neige ;)

 

 

2019022011091800.jpg2019022011091901.jpg2019022011091900.jpg

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Salut à tous 👋

 

Depuis le temps ma petite Fiesta se porter très bien avec c'est 135 000 km, elle est passer au banc au mois de mai et elle sortait c'est 134ch 

 

Je l'est vendu début Août assez rapidement vu son état irréprochable et en remplaçante je possède maintenant une Fiesta ST mk7 de 2016 que je viens de terminé de passer en stage 2, sa n'a plus rien avoir avec c'est 227ch et 360nm 

Au plaisir de se croiser sur les routes 😉

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