Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Problème: commande vocale du téléphone


Leonard226

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'interviens pour la première fois sur le forum Ford, car, après plus de 30 voitures en près de 45 années de conduite, c'est ma première automobiles de cette marque.

Je viens d'acquérir une kuga 2 Titanium, 140 cv, 4x4 de 2013.

J'en suis très satisfait: agréablement surpris pas les reprises, le confort général, la position de conduite, très haute. J'aime beaucoup moins le nombre incroyable de boutons pour tout gérer, en particulier pour le son...

Le pire, c'est le téléphone! J'ai une commande vocale, mais même en suivant le mode d'emploi, le numéro appelé ne correspond jamais à ma demande!!! :ange:

Exemple, "Appeler Patrick", et le téléphone compose "Maison"!!!

Bref, option en forme de foutage de gueule...

Suis-je le seul dans ce cas? Y a t'il une solution à ce problème?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic078wi

Pour que cela fonctionne il faut que le nom demandé corresponde au nom du contact sur le mobile. si le contact sur le mobile est nom-prénom , il faut dire appeler nom-prénom. si demandé que prénom il ne peut deviner, surtout si vous avez plusieurs "Patrick". Je ne sais pas dans quel cas vous êtes mais sur le mien que j'ai reçu en janvier avec sync3 je n'ai aucun soucis en pratiquant suivant la procédure. de plus sur sync 3 il vous propose tous les noms du prénom demandé et il faut lui indiquer de quel ligne le nom correspond a votre demande. Pour le syn2 je ne connais pas son fonctionnement exact.

En espérant vous avoir aidé.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano015KJ

Merci, mais j'ai bien essayé de prononcer distinctement le nom exact inscrit sur mon téléphone... C'est aléatoire...

Tant pis, je compose manuellement, avec la liste écrite...

bref, c'est du gadget... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano126RS

FRANCHEMENT, PAS DU GADGET QUAND ON CONDUIT.

De plus tu peux vraiment tout commander à la voix.

Demander d'écouter tel ou tel artiste, mettre la température de ton choix,

demander une destination...

Franchement sur le mien, je trouve cela plutôt génial car je ne quitte jamais la route des yeux.

Et pour cela c'est pas un gadget...

Maintenant c'est avec sync3 qui viens tout juste de sortir.

Peut être peux tu mettre le tien à niveau?

En tout cas bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano126RS

il me semble qu'une mise a jour du logiciel par le concessionnaire est possible.

Maintenant je ne sait ni le prix ni si cela est possible pour le votre.

Je ne connais pas vraiment l'ancien model.

Sur le nouveau (SYNC3), on peux faire une mise a jour du GPS et du logiciel par wifi.

En espérant vous avoir aidé.

Cdt

Bonne journée.

ps : il existe sur youtube des vidéo expliquant le changement éventuel de l'ancien système par le nouveau.

Il existe à l'achat ce nouveau système complet pour le kuga2 à monter soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...