Invité §AUT520Zg 21 février 2017 Signaler Partager 21 février 2017 Présentation de la nouvelle Ford Fiesta ST ce vendredi 24 février ! Il semblerait que Ford utilise le 3 cylindres EcoBoost pour cette nouvelle mouture... La vidéo teaser plubliée par Ford UK : https://www.facebook.com/fordu [...] 757325345/ Surpris que Ford l'annonce aussi tôt, la 7ème génération vient juste d'être présentée. Peut-être sous forme la Concept...Vivement ! http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/2017/02/screen-shot-2017-02-21-at-16.54.38.jpg http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2017/02/screen-shot-2017-02-21-at-16.55.21.jpg?itok=DcvpTu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast083IC 22 février 2017 Signaler Partager 22 février 2017 Hello ! Je ne crois pas une seule seconde au 1.0 3 cylindres, vu que la mode du downsizing est passée (avec l'arrivée du nouveau cycle)... A mon avis, ça sera le 1.5 de la focus actuelle poussé à au moins 200ch et 215 en overboost (au moins la même puissance que la ST200)... On prend les paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AUT520Zg 22 février 2017 Signaler Partager 22 février 2017 Il n'y a pas de fumée sans feu ?? Allez, plus que 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AUT520Zg 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 Confirmed adjustable driving modes "Normal, Sport, and Track" According to an EU newspaper - Exhaust Cut Out Valve to make exhaust louder in certain driving modes. 3 cylinder 1.5 liter turbo. 200 horsepower. Drops to 2 cylinders when cruising for maximum fuel efficiency. Apple CarPlay FYI - This is strictly EU news. None of this is confirmed or even hinted at for the US as of now. Source : FiestaForum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast083IC 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 T'avais raison pour le 3 cylindres ! Mais j'avais raison pour la cylindrée et la puissance héhé Assez inédit et inattendu quand même, un 3 cylindres avec désactivation ! A voir l'agrément tout de même par rapport à la ST200 actuelle, avec un cylindre de moins ça doit être moins souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 24 février 2017 Signaler Partager 24 février 2017 A voir l'agrément tout de même par rapport à la ST200 actuelle, avec un cylindre de moins ça doit être moins souple Non, c'est l'inverse, un 3 cylindres est par nature plus souple qu'un 4 cylindres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano480aS 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Non, c'est l'inverse, un 3 cylindres est par nature plus souple qu'un 4 cylindres... T'es sûr de toi François ?? J'aurais dit l'inverse J'ai eu le 1.0 125 3 cylindres et c'était très désagréable à bas régime par rapport à tous mes 4 cylindres : ça vibre et il n'y a aucun couple D'ailleurs tout le monde constate ça. En plus un 3 cylindres est par nature déséquilibré par rapport à un 4 cylindres, il faut un arbre d'équilibrage pour compenser les vibrations ou déséquilibrer le villebrequin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra627UJ 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 A cylindrée égale, oui, un trois pattes sera plus souple à bas régimes qu'un quatre pattes. Si tu compares un 1.0 à 3 cylindres à un 1.6 à 4 cylindres de puissance équivalente, là, c'est sûr, le 4 cylindres sera plus souple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ivo266ao 12 mars 2018 Signaler Partager 12 mars 2018 Video par ford performance, cette voiture me tente vraiment maintenant que certains détails sont dispo, tels que le launch control, différentiel a glissement limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug686HN 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 J'attends aussi qu'elle arrive en concession! Se qui m'intrigue, c'est les optiques dans cette vidéo! Elles n'existent sur aucune autre finition des Fiestas même pas en option sur la Vignale!! Est ce que ce sont des feux Full LED?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh586Ol 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Pour ma part, j'ai hate de la voir en vrai (même si elle me parait sur les photos moins sympa que la génération actuelle) et de l'essayer Surtout, j'ai hate de pouvoir entendre le bruit qu'elle fait , critère numéro 1 pour ma part vu que de nos jours toutes les voitures sont efficaces Pour le DGL, je ne crois plus au père noel, j'imagine que ce sera le même machin électronique que l'actuelle et qui agit sur les freins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 J'attends aussi qu'elle arrive en concession! Se qui m'intrigue, c'est les optiques dans cette vidéo! Elles n'existent sur aucune autre finition des Fiestas même pas en option sur la Vignale!! Est ce que ce sont des feux Full LED?? Full Leds des à présent en option à 750€ on attend le tarif officiel en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug686HN 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Est-ce que l'on frôlerait la perfection avec ça??? Ça risque de faire mal au portefeuille avec toutes les options qui seront proposées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 je t'avoue qu'elle m’intéresse fortement, je mettrais tout dès que j'aurai plus d'info de la part de ford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ivo266ao 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Je pense a un vrai différentiel sinon ils parleraient de différentiel électronique ou torque vectoring system. J’ai hate de la voir en vrai aussi, pour voir la difference qvec une dite normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug686HN 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Avec plaisir! Je viens d'aller sur le site de Ford.de et les options disponibles sur les fiestas sont plus nombreuses et en plus la version ACTIVE est dispo! Les tarifs sont bien différents aussi! l'option toit ouvrant 890€ en Allemagne->850€ en France!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug686HN 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Et les feux full LED sont dispo en Angleterre pour près de 700€!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Les gammes/équipement sont complétements différents entre France et Allemagne, l'un a des avantages sur l'autre et inversement. Pour l’Angleterre tu as bien fait le changement £/€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug686HN 13 mars 2018 Signaler Partager 13 mars 2018 Oui c'est 600 Livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Soj877Dh 9 mai 2018 Signaler Partager 9 mai 2018 Elle est arrivée 23000€ et autobloquant en option. Sûrement ma prochaine voiture, j'ai hâte de tester ce 3 cylindres car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais il est visiblement moins rageur avec une grosse poussée entre 4000 et 6000 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.