Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Ford Fiesta ST (2017) - Genève 2017

 

Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 
Sujet(s) à lire :
    - Ford Fiesta ST 182 / ST 200

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ford Fiesta ST (2017) - Genève 2017

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°829496
AUTOart
911 Addict.
Profil : Vétéran
autoart
  1. Posté le 21/02/2017 à 19:29:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Présentation de la nouvelle Ford Fiesta ST ce vendredi 24 février !
Il semblerait que Ford utilise le 3 cylindres EcoBoost pour cette nouvelle mouture...

La vidéo teaser plubliée par Ford UK : https://www.facebook.com/fordu [...] 757325345/

Surpris que Ford l'annonce aussi tôt, la 7ème génération vient juste d'être présentée. Peut-être sous forme la Concept...Vivement !

screen-sho​t-2017-02-​21-at-16.5​4.38

screen-sho​t-2017-02-​21-at-16.5​5.21
Message édité par AUTOart le 21/02/2017 à 19:33:59
Sujets relatif
n°829612
asterix37
Profil : Apprenti confirmé
asterix37
  1. Posté le 22/02/2017 à 16:39:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello !
Je ne crois pas une seule seconde au 1.0 3 cylindres, vu que la mode du downsizing est passée (avec l'arrivée du nouveau cycle)...
A mon avis, ça sera le 1.5 de la focus actuelle poussé à au moins 200ch et 215 en overboost (au moins la même puissance que la ST200)...
On prend les paris ? :D

n°829682
AUTOart
911 Addict.
Profil : Vétéran
autoart
  1. Posté le 22/02/2017 à 21:08:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas de fumée sans feu ?? [:illimited:11]
Allez, plus que 2 jours. :D

Publicité

n°829906
AUTOart
911 Addict.
Profil : Vétéran
autoart
  1. Posté le 24/02/2017 à 14:24:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Confirmed adjustable driving modes
"Normal, Sport, and Track"

According to an EU newspaper -
Exhaust Cut Out Valve to make exhaust louder in certain driving modes.
3 cylinder 1.5 liter turbo.
200 horsepower.
Drops to 2 cylinders when cruising for maximum fuel efficiency.
Apple CarPlay

FYI - This is strictly EU news. None of this is confirmed or even hinted at for the US as of now.

77b6e24f70​15f6fc79f4​a95986953d​e5

0630961a77​da8462ff1d​4226385607​4b




https://youtu.be/0IYpXMpXoj0

Source : FiestaForum
Message édité par AUTOart le 24/02/2017 à 14:27:27
n°829937
asterix37
Profil : Apprenti confirmé
asterix37
  1. Posté le 24/02/2017 à 16:17:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'avais raison pour le 3 cylindres ! Mais j'avais raison pour la cylindrée et la puissance héhé ;)
Assez inédit et inattendu quand même, un 3 cylindres avec désactivation ! A voir l'agrément tout de même par rapport à la ST200 actuelle, avec un cylindre de moins ça doit être moins souple :(
Message cité 2 fois
n°829972
Francois
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2017 à 18:33:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

asterix37 a écrit :

A voir l'agrément tout de même par rapport à la ST200 actuelle, avec un cylindre de moins ça doit être moins souple :(
Afficher plus
Afficher moins



Non, c'est l'inverse, un 3 cylindres est par nature plus souple qu'un 4 cylindres...




 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Francois le 24/02/2017 à 19:01:56
n°830207
Anonyme-nu​z69
Invité
  1. Posté le 26/02/2017 à 10:21:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Francois a écrit :


Non, c'est l'inverse, un 3 cylindres est par nature plus souple qu'un 4 cylindres...




 ;)
Afficher plus
Afficher moins

T'es sûr de toi François ??
J'aurais dit l'inverse :( J'ai eu le 1.0 125 3 cylindres et c'était très désagréable à bas régime par rapport à tous mes 4 cylindres : ça vibre et il n'y a aucun couple :( D'ailleurs tout le monde constate ça.
En plus un 3 cylindres est par nature déséquilibré par rapport à un 4 cylindres, il faut un arbre d'équilibrage pour compenser les vibrations ou déséquilibrer le villebrequin ...

n°830634
Francois
Profil : Pilote semi-pro
francois
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2017 à 21:00:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
A cylindrée égale, oui, un trois pattes sera plus souple à bas régimes qu'un quatre pattes.

Si tu compares un 1.0 à 3 cylindres à un 1.6 à 4 cylindres de puissance équivalente, là, c'est sûr, le 4 cylindres sera plus souple... :D




 :)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis utilisation Focus ST 1
[Présentation] ESD en Ford Focus 3 RS 39
Comportement des autres usagers que vous constatez 4
[Présentation] Fiesta ST 182 Bleu performance 3
Ford focus st 250 eco boost autoradio 5