Invité §ren084sN 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Bonjour à tous , voilà le problème que je rencontre Avec un vieux Ford transit mk2 essence , toute à commencé quand j'ai fait une marche arrière , il c'est coupé et ne démarre plus. J'ai la moitié du plein donc ce n'est pas l'essence , j'ai vérifier la petite pompe qui envoi l'essence sa a l'air de fonctionné . Quand je met la goutte au carbu il démarre . Par contre la petite pompe a du mal à s'amorce il fait aspiré à la bouche pour remplir le filtre à essence .. Avez vous des idées . Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Bonjour à tous , voilà le problème que je rencontre Avec un vieux Ford transit mk2 essence , toute à commencé quand j'ai fait une marche arrière , il c'est coupé et ne démarre plus. J'ai la moitié du plein donc ce n'est pas l'essence , j'ai vérifier la petite pompe qui envoi l'essence sa a l'air de fonctionné . Quand je met la goutte au carbu il démarre . Par contre la petite pompe a du mal à s'amorce il fait aspiré à la bouche pour remplir le filtre à essence .. Avez vous des idées . Merci bien Bonsoir,quelle année,quelle motorisation,quel système d'alimentation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren084sN 21 février 2017 Signaler Partager 21 février 2017 Bonjour , merci pour votre réponse . Je ne connais pas le type exact , effectivement quand je demande le type avec la plaque par exemple sur oscaro , on me répond que c'est un 2.5td 85cv hors c'est un essence ! L'alimentation essence fonctionne comme ceci : il y a une pompe comme celle ci http://www.transitcenter.fr/po [...] aa29719e4c , quand je débranche le tuyau on peu voir que la pompe envoi l'essence mais apparament pas jusqu'au carbu . J'ai fait un test en branchant un réservoir directement sur le carbu et en le m'étant plus haut que le moteur Pour que l'essence coule , et la le camion démarre bien , par contre quand je rebranche à la pompe le camion ne veux plus démarrer , on dirait que la pompe n'envoie pas l'essence assez fort jusqu'au carbu . J'ai démonté la pompe rien n'a l'ai anormal aucun joint de Percé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren084sN 21 février 2017 Signaler Partager 21 février 2017 PS : je me demande si le problème viendrais de la pompe qui n'envoie pas assez ou dans le carbu qui aspire pas comme il faut ... C est quand même bizar quil demarre quand je met un réservoir plus haut que le carbu .. Ou peut etres est il possible de remplace cette pompe par une pompe électrique .. Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 21 février 2017 Signaler Partager 21 février 2017 PS : je me demande si le problème viendrais de la pompe qui n'envoie pas assez ou dans le carbu qui aspire pas comme il faut ... C est quand même bizar quil demarre quand je met un réservoir plus haut que le carbu .. Ou peut etres est il possible de remplace cette pompe par une pompe électrique .. Merci pour vos infos Bonjour,si le moteur tourne bien en mettant un bidon en charge,cela veut dire que tout est normal aprés la pompe a essence,il faut brancher ce bidon en aspiration a l'entrée de cette pompe pour savoir si elle fonctionne, il faudra inspecter les tuyauteries de la pompe jusqu'au réservoir (colmatage,tuyau percé ou pincé) et si tout est correct il peut y avoir un colmatage dans le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren084sN 21 février 2017 Signaler Partager 21 février 2017 Merci du conseil je vais essayé sa . Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren084sN 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 Bonjour , donc j'ai essayé votre solution en branchant le bidon avant la pompe et au lieu du réservoir ( sa demarre ) . J'ai donc dégrafé le réservoir et j'ai remarqué que le tuyau de pompage était cassé , j'ai changé le tuyau mais cette fois le camion démarre et cale aussitôt , quand je remet le tuyau dans un bidon il demarre bien , savez'vous si il y a une manœuvre à faire pour réamorcer ou autres . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 2 mars 2017 Signaler Partager 2 mars 2017 Bonjour , donc j'ai essayé votre solution en branchant le bidon avant la pompe et au lieu du réservoir ( sa demarre ) . J'ai donc dégrafé le réservoir et j'ai remarqué que le tuyau de pompage était cassé , j'ai changé le tuyau mais cette fois le camion démarre et cale aussitôt , quand je remet le tuyau dans un bidon il demarre bien , savez'vous si il y a une manœuvre à faire pour réamorcer ou autres . Merci Bonjour,il faut débrancher le tuyau en sortie de pompe et actionner le démarreur,si l'essence sort bien il faut insister au démarreur pour remplir le carburateur,sinon il peut y avoir un colmatage dans le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren084sN 20 mars 2017 Signaler Partager 20 mars 2017 Bonjour , j'ai eu un peu de temps pour reprendre la mecanique , au final le tuyau était percé au niveau du réservoir , j'ai coupé un petit bout et rebrancher . Ensuite j'ai réussi à redémarrer. Mais cette fois le camion ne demarre pas à tout les coup ( l'essence arrive bien ) . Par exemple quand jessai de démarrer en accélérant à fond il demarre Monte dans les tours et se coupe , redémarre se coupe , quand j'arrive à le maintenir allume quelque secondes en accélérant à fond , il reste démarrer . Je le coupe et réessaye il recommance à démarrer s'arreté , comme si on débranchait l'allumage ou qu'il n'y a pas d'essence , les coupures se fond par intermittence, il demarre 1 sec se coupe 1 sec redémarre ensuite soit il reste démarrer où il se coupe net ... Avez vous des idées . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 23 mars 2017 Signaler Partager 23 mars 2017 Bonjour , j'ai eu un peu de temps pour reprendre la mecanique , au final le tuyau était percé au niveau du réservoir , j'ai coupé un petit bout et rebrancher . Ensuite j'ai réussi à redémarrer. Mais cette fois le camion ne demarre pas à tout les coup ( l'essence arrive bien ) . Par exemple quand jessai de démarrer en accélérant à fond il demarre Monte dans les tours et se coupe , redémarre se coupe , quand j'arrive à le maintenir allume quelque secondes en accélérant à fond , il reste démarrer . Je le coupe et réessaye il recommance à démarrer s'arreté , comme si on débranchait l'allumage ou qu'il n'y a pas d'essence , les coupures se fond par intermittence, il demarre 1 sec se coupe 1 sec redémarre ensuite soit il reste démarrer où il se coupe net ... Avez vous des idées . Merci Bonsoir,de quelle année ce véhicule ?? si le carburateur est a membranes ,il peut y en avoir une de percée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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