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Focus

Amorçage Ford Focus


Invité §Jor803NN

Messages recommandés

Invité §Jor803NN

Bonjour à tous,

 

Petit soucis avec Ma Ford Focus 2l tdci 136cv

Il y a quelque mois, La voiture c'est decarmocer car une durite de gasoil étais percer. J'ai donc changer les durites et j'ai mis une poire d'amorçage après le filtre à gasoil.

Après avoir fais Ma vidange et changer mon filtre à gasoil la voiture tourne 2 min et cale.

Avez vous une solution pour la réamorcer une bonne fois pour toute?

 

Autre problème:

j'ai maintenant depuis une semaine le voyant batterie qui reste allumer.

J'ai aussi cette phrase assez souvent "incident moteur " ainsi que " default esp".

Si quelqu'un a dès solutions à mes problèmes..

Bonne soirée à tous et merci d'avance

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Bonjour à tous,

 

Petit soucis avec Ma Ford Focus 2l tdci 136cv

Il y a quelque mois, La voiture c'est decarmocer car une durite de gasoil étais percer. J'ai donc changer les durites et j'ai mis une poire d'amorçage après le filtre à gasoil.

Après avoir fais Ma vidange et changer mon filtre à gasoil la voiture tourne 2 min et cale.

Avez vous une solution pour la réamorcer une bonne fois pour toute?

 

Autre problème:

j'ai maintenant depuis une semaine le voyant batterie qui reste allumer.

J'ai aussi cette phrase assez souvent "incident moteur " ainsi que " default esp".

Si quelqu'un a dès solutions à mes problèmes..

Bonne soirée à tous et merci d'avance

 

Bonsoir,il faut revérifier le montage du filtre a carburant et aussi si le couvercle ou la cuve de filtre ne sont pas fissurés,la pose de la poire d'amorçage devrait être avant le filtre pour pouvoir remplir celui avant la remise en marche du moteur (sortie filtre débranchée jusqu’à remplissage )

L'allumage du témoin batterie est peut être du a la perte de gazole sur l'alternateur qui est juste en dessous.

Pour l'affichage des incidents il faut faire faire au minimum une lecture des codes défaut.

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Invité §Jor803NN

Bonsoir,il faut revérifier le montage du filtre a carburant et aussi si le couvercle ou la cuve de filtre ne sont pas fissurés,la pose de la poire d'amorçage devrait être avant le filtre pour pouvoir remplir celui avant la remise en marche du moteur (sortie filtre débranchée jusqu’à remplissage )

L'allumage du témoin batterie est peut être du a la perte de gazole sur l'alternateur qui est juste en dessous.

Pour l'affichage des incidents il faut faire faire au minimum une lecture des codes défaut.

 

 

Bonjour merci de votre réponse, je regarde en fin d'après midi.

Pour les affichages je suis obliger d'aller chez ford? Ou un simple garage pourra me le faire? Une idée du prix?

Bonne journée

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Invité §Ano225GV

Slt, n'importe que garage qui est équipé d'une valise de diag peut te faire la lecture et l'effacement des codes défaut. Il faut compter une trentaine d'€

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Invité §Jor803NN

 

Bonjour merci de votre réponse, je regarde en fin d'après midi.

Pour les affichages je suis obliger d'aller chez ford? Ou un simple garage pourra me le faire? Une idée du prix?

Bonne journée

 

 

Bonjour, après avoir essayé de réamorcer aujourd'hui pendant plus de 3h en ayant tout essayé, vérifier mon pot de filtre, refait tout le circuit avoir mis La poire avant le filtre. J'ai même essayer directement sans passer par le filtre.

J'arrive toujours au même résultat une fois amorcer je démarre et La sa tourne 2minute et elle cale. Il dit Bien y avoir une solution, je vais continuer de chercher, ça va Que j'ai une bonne vieille 205 turbo d pour aller bosser. Bonne soirée en attendant de nouvelle astuces pour remédié à cela.

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Invité §Jor803NN

bonsoir, mon histoire d'amorçage est terminer j'ai enfin réussit aujour'dhuit j'ai remis 20l de gasoil, un beau montage de poire avant le filtre et des durites neuve et La c'est niquel.

J'ai fais une trentaine de kilomètre et je n'ai pas eu mes message ( incident moteur et default esp) sinon j'ai toujours le voyant de batterie qui reste allumer.

Autre question:

Sur la voiture je suis équiper en amortisseur de combiner filleter réglable, quelqu'un saurait me dire comment sa se règle car elle me paraît un peut dur. Merci bonne soirée

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bonsoir, mon histoire d'amorçage est terminer j'ai enfin réussit aujour'dhuit j'ai remis 20l de gasoil, un beau montage de poire avant le filtre et des durites neuve et La c'est niquel.

J'ai fais une trentaine de kilomètre et je n'ai pas eu mes message ( incident moteur et default esp) sinon j'ai toujours le voyant de batterie qui reste allumer.

Autre question:

Sur la voiture je suis équiper en amortisseur de combiner filleter réglable, quelqu'un saurait me dire comment sa se règle car elle me paraît un peut dur. Merci bonne soirée

 

Bonsoir,il faut trouver une notice correspondante

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