Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

Pb boite de vitesse Ford C-Max


Invité §ush621Lt

Messages recommandés

Invité §ush621Lt

Bonjour,

Nous avons acheté, il y a 7 mois, un Ford C-Max Titanium de 2011. Il a aujourd'hui 92 000 kms. Depuis quelques semaines, la marche arrière et la Première sont très difficile à passer voir impossible. Il nous est parfois impossible de sortir d'une place de parking !

Ford nous a fait un devis mentionnant un problème de maitre cylindre embrayage et cylindre récepteur embrayage avec un remplacement des joints spie de boite (??). Le montant s'élevé à environ 1500 €.

Notre garantie ne prends en charge ces pièces.

Savez vous si ce problème est récurent sur ce modèle de voiture ?

Connaissez vous ces pièces et est ce réellement celles à changer ?

Nous pensons solliciter Ford France, qu'en pensez vous ? Devrions nous faire un autre devis ? ou faire marcher l'assurance ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons acheté, il y a 7 mois, un Ford C-Max Titanium de 2011. Il a aujourd'hui 92 000 kms. Depuis quelques semaines, la marche arrière et la Première sont très difficile à passer voir impossible. Il nous est parfois impossible de sortir d'une place de parking !

Ford nous a fait un devis mentionnant un problème de maitre cylindre embrayage et cylindre récepteur embrayage avec un remplacement des joints spie de boite (??). Le montant s'élevé à environ 1500 €.

Notre garantie ne prends en charge ces pièces.

Savez vous si ce problème est récurent sur ce modèle de voiture ?

Connaissez vous ces pièces et est ce réellement celles à changer ?

Nous pensons solliciter Ford France, qu'en pensez vous ? Devrions nous faire un autre devis ? ou faire marcher l'assurance ?

 

Merci de votre aide.

 

Bonjour,si l'effort a la pédale est normal (résistance au départ) et que le niveau de liquide de frein ne baisse pas (fuite) le cylindre émetteur n'est sans doute pas en cause.

En remplaçant tout ce garage est sur du résultat enfin je suppose que le kit d'embrayage est inclus dans le devis.

Sur les modèles diésel il y a eu quelques cas de rupture de diaphragme et aussi de fuites au cylindre récepteur.

Ce véhicule ayant plus de 5 ans ,le constructeur ne participera pas a la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...