Invité §Ano522RA 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 bonjour j'ai un souci avec mon transit mk6 .Il sagit d'un 2.0l 100cv et je le trouve beaucoup trop mou . Une malheureuse côte et je perd 10/15 km comme rien j'ai l'impression de rouler avec un atmo, j'ai fait plusieurs diag et a chaque fois défaut pompe injection , hors le camion démarre trés bien ne broute pas. est ce que quelqu'un aurai eu le méme tour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 10 février 2017 Signaler Partager 10 février 2017 bonjour j'ai un souci avec mon transit mk6 .Il sagit d'un 2.0l 100cv et je le trouve beaucoup trop mou . Une malheureuse côte et je perd 10/15 km comme rien j'ai l'impression de rouler avec un atmo, j'ai fait plusieurs diag et a chaque fois défaut pompe injection , hors le camion démarre trés bien ne broute pas. est ce que quelqu'un aurai eu le méme tour??? Bonjour, quelle année, et quel système d'injection(pompe ou common rail) équipe ce véhicule ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 11 février 2017 Signaler Partager 11 février 2017 bonjour il est de 10/2006 c'est une pompe a injection ( je precise je suis plus que novice en mécanique moi je suis artisan couvreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 12 février 2017 Signaler Partager 12 février 2017 bonjour il est de 10/2006 c'est une pompe a injection ( je precise je suis plus que novice en mécanique moi je suis artisan couvreur) Bonsoir,donc c'est le modèle sur l'image jointe ,mais il n'y a plus de pompe a injection en 2006 sur les transits ,juste un système common rail avec une pompe haute pression appelée a tort "pompe a injection"et dont l'unique fonction est de fournir une pression commandée par le calculateur. Peux tu donner le code relevé composé d'une lettre et de 4 chiffres,et pour les performances il faut contrôler l'état de l'intercooler et de ses durites. [photo=6399892,d43] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Bonjour distrait 50000 je te remercie de m'aider . Le code ce trouve ou? J'ai remarqué que quand je le redemarre il a toute ca puissance et j'arrive a monté dans les tours et aprés 4 ou 5 km je sent qu'il redeviens poussife.Ce weekend je me suis vue obliger de revenir en 3 éme vitesse pour monter une cote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 Bonjour distrait 50000 je te remercie de m'aider . Le code ce trouve ou? J'ai remarqué que quand je le redemarre il a toute ca puissance et j'arrive a monté dans les tours et aprés 4 ou 5 km je sent qu'il redeviens poussife.Ce weekend je me suis vue obliger de revenir en 3 éme vitesse pour monter une cote. Bonjour,dans ton premier post tu as écrit que tu avais fait plusieurs diags et a chaque fois il y avait un défaut de pompe a injection,en principe l'appareil de diagnostic donne un code suivi de la description de l'incident . Puisque tu as eu la description de l'incident que tu as mémorisée ,il aurait fallu noter le code associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 désolé non je n'est pas de code il y en a qu'un qu'il ma donner un papier et c'est juste noter defaut pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 désolé non je n'est pas de code il y en a qu'un qu'il ma donner un papier et c'est juste noter defaut pompe Bonsoir,c'est trop vague pour donner un avis ou un conseil. Voici un échantillon ,va voir ce lien et tu verras que rien n'est simple dans lélectronique d'une voiture : http://www.dpauto.fr/codes-def [...] r,8,43.cfm P0252 Pompe d'injection A, rotor/cames - problème de performance/de limites P0253 Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop bas P0254 Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop haut P0255 Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit intermittent P0256 Pompe d'injection B, rotor/cames - panne du circuit P0257 Pompe d'injection B, rotor/cames - problème de performance/de limites P0258 Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop bas P0259 Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop haut P0260 Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit intermittent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 voila mon beau frére ma refait un diag avec sa valise DELFI je te laisse le lien . bonne récéption en espérant que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 15 février 2017 Signaler Partager 15 février 2017 https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing voila mon beau frére ma refait un diag avec sa valise DELFI je te laisse le lien . bonne récéption en espérant que ça fonctionne Bonsoir,pas de lien en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 16 février 2017 Signaler Partager 16 février 2017 bonjour je te note ce que je vois : DIESEL (ABFA - duratorq - di MT/AT) P007F : code de defaut inconnu P1344 : plage/rendement circuit capteur C demande pédale P0149 : erreur synchronisation de carburant P1564 : module de controle de la pompe a injection demandant une baisse d'alimentation Voila c'est ce que j'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 18 février 2017 Signaler Partager 18 février 2017 bonjour je te note ce que je vois : DIESEL (ABFA - duratorq - di MT/AT) P007F : code de defaut inconnu P1344 : plage/rendement circuit capteur C demande pédale P0149 : erreur synchronisation de carburant P1564 : module de controle de la pompe a injection demandant une baisse d'alimentation Voila c'est ce que j'ai... Bonsoir,le premier code donne un défaut du capteur de température d'admission situé sur l'intercooler. P007F Code de défaut: Sonde de température d'intercooler du turbocompresseur, ligne 1/2 – corrélation Cause possible: Câblage, sonde de température d'intercooler du turbocompresseur, calculateur de gestion moteur le P1344 indique un défaut de pédale d'accélérateur. le P0149 indique un mauvais calage de pompe (jusqu’à 02/2006) calage de pompe,ou défaut de pompe le P1564 indique que le calculateur réduit les performances a cause d'un incident de pompe et pour protéger le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 18 février 2017 Signaler Partager 18 février 2017 bonjour je te suis trés reconnaissant de me venir en aide , par contre est ce que tu aurai une ou des explications moins technique . D'aprés toi est ce que la pompe est bonne a changée ? Que doit je faire exactement ? Tu m'excusera mais je suis une bréle en mecanique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 19 février 2017 Signaler Partager 19 février 2017 bonjour je te suis trés reconnaissant de me venir en aide , par contre est ce que tu aurai une ou des explications moins technique . D'aprés toi est ce que la pompe est bonne a changée ? Que doit je faire exactement ? Tu m'excusera mais je suis une bréle en mecanique :D Bonsoir,si aprés effacement des codes,essai sur route puis relecture des codes tu as les ^mêmes défauts il faut que tu remplace probablement la sonde de température d'admission, la pédale d'accélérateur et la pompe a injection si elle est bien calée et que les cosse de son connecteur principal ne sont pas oxydées ni desserrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 21 février 2017 Signaler Partager 21 février 2017 ok dak merci bien par contre autre souci pas moyen de trouver une RTA pour ce modéle de vehicule... j'crois je vais me racheter une acadiane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 21 février 2017 Signaler Partager 21 février 2017 ok dak merci bien par contre autre souci pas moyen de trouver une RTA pour ce modéle de vehicule... j'crois je vais me racheter une acadiane... Bonsoir,si elle existe et il y en a d'occasion comme celle ci : https://www.amazon.fr/RTD0232D [...] ue+transit ou ici : https://www.amazon.fr/exec/obi [...] totunin-21 ou encore ici : http://www.tmbbooks.be/fr/bestm_Fordrep03.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522RA 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 merci j'en ai commander une impec .Autre question sur le CT j'ai:" dissymétrie importante suspension arriére" et en effet mon véhicule est fort bas par rapport aux autre . Est ce les amortisseur ou les lames ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 merci j'en ai commander une impec .Autre question sur le CT j'ai:" dissymétrie importante suspension arriére" et en effet mon véhicule est fort bas par rapport aux autre . Est ce les amortisseur ou les lames ??? merci Bonsoir,la dissymétrie de suspension désigne généralement une différence d'efficacité des amortisseurs gauche par rapport a la droite. Si la suspension est basse des deux cotés a vide(un seul coté plus bas c'est souvent un ressort cassé) ,c'est du a un affaissement des ressorts arrière provoquée par une longue utilisation du véhicule avec une forte charge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Ta 10 mai 2018 Signaler Partager 10 mai 2018 bonjour je te suis trés reconnaissant de me venir en aide , par contre est ce que tu aurai une ou des explications moins technique . D'aprés toi est ce que la pompe est bonne a changée ? Que doit je faire exactement ? Tu m'excusera mais je suis une bréle en mecanique :D bonjour jerome j'ai lu ton problème avec ton transit j'ai le meme fourgon et le meme problème as tu eu la solution a ton problème si oui peux tu m'informé a ce sujet a propos de la perte de puissance merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.