Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

Présentation et vie de mon escort MK4 1.3 CL 1988


Meta_
 Partager

Messages recommandés

Ahah :) Ouai en effet, sauf que là j'ai le capot plié :D

 

Sur l'autre MK4 c'est plus du genre F&F8 (au début), voir un peu Mad Max.

 

Par contre faut que je trouve un radiateur, comme le miens fuit au niveau du trop-plein (plastique), et que le réparer tiendrait pas trop apparemment :sic:

 

Faudrait que je trouve à l'échanger contre celui de la version diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

pourquoi pas le meme ? les durit ? apres sa s'adapte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durites je peux pas les récupérer (30 balais, bien sèches). Celui de la diesel a une durite côté conducteur, l'autre n'a que côté passager.

 

Sinon on pourra bien voir pour adapter, mais ça risque d'être chaud et plus couteux que de l'échanger avec un radiateur de 1.3 en casse (si le casseur est sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durites je peux pas les récupérer (30 balais, bien sèches). Celui de la diesel a une durite côté conducteur, l'autre n'a que côté passager.

 

Sinon on pourra bien voir pour adapter, mais ça risque d'être chaud et plus couteux que de l'échanger avec un radiateur de 1.3 en casse (si le casseur est sympa).

bonjour ...

dommage moi je vais bientôt me séparer d une escort 1.3 touring de 07/1990.

elle dort depuis 2 ans ...

complète et non accidentée...

mais le problème est que je suis du 62.

donc je pense que c est trop loin pour toi!!!

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au final je pense que je peux adapter le radiateur, on a vu ça, rien de compliqué, juste une ralonge de durite à faire :)

 

Sinon pour ton escort, remet la en route, et fait quand même un peu de route après, ça te fera peut être hésiter à la revendre (ah oui, et si tu as une pompe E85, tente, avec une cale sur le starter, c'est que du bonheur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a remonté les roues de l'autre sur celle ci, les cales avaient tendance à pas aimer vu le sol humide et j'avais peur de déformer la carrosserie à force.

Sinon rien de nouveau pour la belle, mis à part que ça avance doucement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papy17.gif.6a8c4015983f4e6732f6b486d153e6e8.giffanauto83.gif.9e26f40a1fbdfbaf7d5e29b63530a0a5.gif mon p'tit Pierre :D

 

Eh bien voilà elle recommence a avoir de l'allure, beau travail, continue tranquillou l'ami Pierrot 1466533991_306ajk.gif.c9c614821664d43b7d4211a2419b282b.gif

 

Et oui, continuer encore, mais on voit le bout :) Et puis là je me dis que j'ai plus qu'à remonter, ça va être plus simple. Le plus compliqué va être de trouver des acheteurs pour les pièces. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, continuer encore, mais on voit le bout :) Et puis là je me dis que j'ai plus qu'à remonter, ça va être plus simple. Le plus compliqué va être de trouver des acheteurs pour les pièces. :sic:

 

Eh oui ça va l'faire superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

Pour ma part je trouve que la dépose est plus simple et plus rapide que la repose, enfin ça dépends aussi de certaines pièces aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et notre ami Nicolas, il a peut-être besoin de pièces, de plus il a de la place pour les stocker a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

Vois avec lui pour les troquer éventuellement avec son arbalète ou autres fabrications faites maison alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup le compteur fonctionne, j'ai trouvé le câble du compte tour, faudra juste le relier :)

 

 

Tu as un câble pour le compte-tours sur la blanche, alors qu'elle n'en est pas équipée ? Pratique, ça ! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

Pour ma part je trouve que la dépose est plus simple et plus rapide que la repose, enfin ça dépends aussi de certaines pièces aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Je trouve aussi. :cyp:

 

Le pire étant le moment où, quand tu as fini la repose, tu t'aperçois qu'il te reste des vis inutilisées. Vécu inside. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un câble pour le compte-tours sur la blanche, alors qu'elle n'en est pas équipée ? Pratique, ça ! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

 

En fait non, juste que je dois relier le cable à la bobine, donc je passer dans le compartiment moteur, mais ça va pas être un problème :) Le plus surprenant était de voir que j'avais cligno droite et gauche de séparés en présent dans le cablage, alors que justement ça l'étais pas sur le voyant :)

 

Je trouve aussi. :cyp:

 

Le pire étant le moment où, quand tu as fini la repose, tu t'aperçois qu'il te reste des vis inutilisées. Vécu inside. :siffle:

 

Sauf que là j'ai une voiture sur laquelle je peux expérimenter, et une autre sur laquelle du coup j'ai vu où étaient les fixations, donc plus simple :) Les vis je m'en fout, je fais 2 voitures en une, normal qu'il m'en reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ça va l'faire superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

Pour ma part je trouve que la dépose est plus simple et plus rapide que la repose, enfin ça dépends aussi de certaines pièces aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et notre ami Nicolas, il a peut-être besoin de pièces, de plus il a de la place pour les stocker a3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

 

Vois avec lui pour les troquer éventuellement avec son arbalète ou autres fabrications faites maison alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

Apparemment il a besoin de rien qui serait standard entre les deux. Sinon j'aurais troqué ça contre un tour en sierra avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Tu as un câble pour le compte-tours sur la blanche, alors qu'elle n'en est pas équipée ? Pratique, ça ! alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

 

 

 

 

Je trouve aussi. :cyp:

 

Le pire étant le moment où, quand tu as fini la repose, tu t'aperçois qu'il te reste des vis inutilisées. Vécu inside. :siffle:

 

pour ma distribution une fois fini il me rester une rondelle a terre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petits détails réglés aujourd'hui :

- remis le compteur dans son emplacement (c'est un peu casse couille à faire) et encore un test pour voir que tout fonctionne

- passage du câble du compte tour dans le compartiment moteur (j'ai maintenant 2 câbles de bonne couleur, qui vont à la même prise, mais pas au même endroit sur la prise, les deux venant de l'allumage ... génial ...)

- changement du pare-soleil passager (le miroir de courtoisie était en mauvais état à la base)

- placement des 2 durites de radiateur (plus qu'une à trouver car les radiateurs sont différents)

 

Et j'ai traité l'attache remorque contre la rouille, les 2 couches sont passées, demain peinture à mon avis :) (j'ai pris du noir mat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je pense passer dans une casse, histoire de trouver un globe jaune pour ampoule H4 (j'en ai déjà un dans une vieille boite d'ampoule), et la durite en question. Vu le budget serré, je sais pas pour combien je vais avoir ça, mais je pourrais toujours troquer au pire si ça l'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu, mais pour le moment tant que j'ai pas encore de salaire qui tombe, c'est compliqué, et d'ici à ce que j'ai un salaire qui tombe, mes grands parents changeront de voiture pas longtemps après, donc j'ai peut être bien moins cher qui m'attends :)

 

Sinon ça avance :)

 

Je suis allé en casse et j'ai trouvé une 1.3 MK4 blanche :hebe:

Je récupèrerais le radiateur, maxi 30€ ils m'ont dit. En gros comme celui du diesel et de la 1.3 sont différents, c'est tout bénef là :D

 

Photos :

http://i.imgur.com/WphTkQkl.jpg

http://i.imgur.com/D5k5aBrl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Du coup tu vas récupérer la Scorpio de tes grands-parents ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ils ont une octavia 1.9 TDI Ambiente de 2001 ou 2002, 280 000km, que de l'autoroute quasiment, entretien rigoureux, et comme neuve :) Et du coup je leur ai réservé :)

Ah d'accord, pour le quotidien ça passe :) Tu gardes quand même tes deux Escort à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...