Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Escort

Présentation et vie de mon escort MK4 1.3 CL 1988


Meta_
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien roulé à 30 tout à l'heure, mais c'était soit en descente qui peut vite devenir casse gueule, et là personne me collait, soit c'était en revenant des courses après le boulot, et là on était bien chargés, au point que la suspension arrière soit devenue plus raide et que ça se ressente à la conduite, donc je forçait pas trop sur les ralentisseurs :lol:

 

oeVyU8Tl.jpg

IbqRTSal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup plus de neige par chez moi.

 

Par contre j'ai pu faire quelques tests côté photo.

 

Donc pour les photos en mode manuel, je passe par l'appli Camera FV-5.

Mais là j'étais en auto à l'arrache avec l'appli de base. Par contre j'ai retravaillé avec l'appli Snapspeed.

2JojlcZm.jpg?1l2ekXcJm.jpg?1

FEot07mm.jpg?10JSp743m.jpg?1

 

Autant vous dire que le résultat est franchement meilleur je trouve :)

Je les remet en grand :

l2ekXcJl.jpg?1

0JSp743l.jpg?1

 

Bien entendu, je pourrais faire mieux en manuel, mais pour une photo faite en 2min, retravaillée en 5min, ça me va déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement la 24, et c'est une rediffusion vu qu'il est passé pour la première fois il y a un mois il me semble, mais en effet une mk4 xr3i qui envoie sévère face à la twingo et la zx :D

 

D'ailleurs c'était la moins défoncée à la fin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

ces EN*****Ler ! elle etait propre cette xr3i ! en plus il y avait la cibie mdr

 

vu les prix sur le bon coin vraiment con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un côté t'as une caisse qui creve alors qu'elle était destinée à mourir, et de l'autre côté elle est affichée devant énormément de passionnés de voiture qui en ont peut être eu une, et qui par la suite vont peut être aller sur leboncoin pour retrouver la caisse qu'ils avaient à 25 ans. Au final je vois beaucoup plus de positif ;)

 

C'est pas vraiment un sacrifice vu qu'elle était destinée à mourir, c'est plutôt une belle opportunité qu'elle a eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

pour moi eux il bousille une caisse par plaisir et pour cracher sur la marque , comme ils ont fait sur une renault 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Gear France, je déteste ce programme, ils copient trop sur les anglais ça le fait pas du tout, enfin c'est mon avis perso.

 

Ils n'ont pas de personnalité, je pense que c'est le but de se rapprocher aux max du programme anglais mais voilà quoi ... Avec Jeremy, James et Richard, c'est naturel, alors qu'eux en font beaucoup trop.

 

 

Philippe Lellouche et les autres ne sont clairement pas les bons " acteurs " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les prends pas au sérieux, et honnêtement je préfère regarder ça que de la téléréalité. Ça permet d'avoir "moins pire" à la tv. Après j'aime beaucoup l'émission UK, tout comme pour wheeler dealers, mais voir ça abordé un peu différemment, ça permet d'avoir plus de contenu, et de varier un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon depuis 2 jours, elle était partiellement borgne :

3MfXnhCl.jpg?1

Démontage de la longue portée (une vis en dessous et on a accès à l'ampoule), et là : le filament n'est pas grillé. J'avais déjà verrifié, tout était bien connecté au phare. Je bouge légement l'ampoule, je teste de nouveau : tout fonctionne :)

YZm6IY8l.jpg?1

 

Ensuite quelques photos rapidement :

LELt7s2l.jpg?1

6iD0jbKl.jpg?1

wjxrxGYl.jpg?1

N7yjm1xl.jpg?1

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore des photos :

gN0nVn2l.jpg

uU93Ufwl.jpg

 

Du coup ce soir j'ai passé un coup de WD40 sur les poulies de la distri de la mk7 (pour celles que je pouvais sans démonter grand chose) et j'ai mis la batterie de la mk7 dans la mk4.

La batterie est plus grosse, mais j'ai l'impression que quelque chose tire trop dessus sur la mk7, ou alors l'alternateur fait mal son job.

C'est principalement pour recharger la batterie que j'ai fait ce petit tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien qui était vraiment dans la nature depuis l'installation de mes antibrouillards en fait.

 

Après c'est vrai qu'elle ressort mieux dans la nature je trouve. :)

 

Sinon oui pour la courroie d'alternateur ça m'est arrivé d'en mettre par temps froid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un multimètre, j'ai 14V en charge, un peu plus de 12V au repos après une nuit, par contre je suis obligé de forcer sur l'écran pour qu'il affiche quelque chose, donc faut pas attendre une mesure précise, et côté ampérage, du coup, j'oublie les mesures :D

 

Après il y a eu breizhman44 qui a eu un alternateur qui chargait pas pourtant il avait 14V en sortie. Et il avait justement changé sa batterie. D'où mon test.

 

D'ailleurs si ma batterie sort pas assez d'ampères pour la mk7 et assez pour la mk4, la batterie de la mk4 devrait faire l'affaire dans la mk7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore des photos :

https://i.imgur.com/gN0nVn2l.jpg

https://i.imgur.com/uU93Ufwl.jpg

 

Du coup ce soir j'ai passé un coup de WD40 sur les poulies de la distri de la mk7 (pour celles que je pouvais sans démonter grand chose) et j'ai mis la batterie de la mk7 dans la mk4.

La batterie est plus grosse, mais j'ai l'impression que quelque chose tire trop dessus sur la mk7, ou alors l'alternateur fait mal son job.

C'est principalement pour recharger la batterie que j'ai fait ce petit tour :)

 

 

Jolies photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Belles ces dernières photos!

 

D'ailleurs en voyant ton Escort, je me dis que les feux longues portées devaient être à la mode dans les années 80, mais ça devait être un carnage en région parisienne, avec ceux qui se garent en touchant la voiture de derrière, ça devait casser souvent non vu que c'est proéminent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors normalement ça dépasse pas du pare choc donc pas de soucis, et puis dans les années 80 t'avais 25 000 000 de voitures en France, là il y en a 40 000 000 :bah:

 

Demain je reprend la mk4 pour aller au boulot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...