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Présentation et vie de mon escort MK4 1.3 CL 1988


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Pas mal c'est mieux.

 

Par contre perso j'aurais mis un bandeau " chrome " pour vraiment faire voiture des 80's.

 

ca se vend au mètre pour pas cher.

 

Je compte le refaire en blanc dans un ou deux mois pour la petite baguette, ça sera un peu délicat mais ça rendra bien aussi :)

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Pas de quoi ;)

 

Je suis un adepte de l'origine, certains ici le savent :D

 

J'ai encore mon autoradio K7 d'origine dans ma Mondeo, d'ailleurs il est semblable au tiens ;)

 

L'origine oui tant que ça casse pas trop les couilles, parce que certains trucs restent parfois améliorables, donc tant que ça dénature pas la voiture, pourquoi pas :)

 

Là les baguettes c'est tout bénef pour moi :)

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Beau travail!

 

Moi perso je laisserai en noir, ça fait un bel ensemble avec les jantes.

 

Le bas de caisse sera noir quand je l'aurais refair donc je pense qu'une baguette chromée le fera largement (je comptait repeindre en blanc juste la baguette, pas le pare choc entier)

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Y a même les tours d'ailes extérieur chromé :cyp:

 

Je dis ça je dis rien ...

 

Non, là soit je laisse blanc, soit je peint comme le bas de caisse, donc noir.

Ah ok je préfère ;)

 

Et oui j'allais te le dire pour le bdc mais il me semblait que tu en avais déjà parlé :)

 

:jap:

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J'ai peur que ça fasse trop super 5 :sic:

 

Après ça peut aussi faire AE86 et là c'est pas dégueu du tout :) Mais faut faire la peinture jusque en dessous des baguettes de porte à environ 5 à 10cm.

 

Je compte juste faire le bas de caisse en dessous des portes en antigravillons pour le moment.

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Invité §Nic855Kt

Sinon pour l'escort diesel, je te conseil de la déclarer volé, car si un gars utilise la carte grise et les plaques pour faire le con c'est toi qui va prendre ... et vu que t'a fais aucune déclaration, pour le prouver ca va pas être évident ... J'ai peur qu'il t'arrive ce genre de mésaventure :/

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Sinon pour l'escort diesel, je te conseil de la déclarer volé, car si un gars utilise la carte grise et les plaques pour faire le con c'est toi qui va prendre ... et vu que t'a fais aucune déclaration, pour le prouver ca va pas être évident ... J'ai peur qu'il t'arrive ce genre de mésaventure :/

 

J'irais voir en casse juste à côté et je leur préciserais bien.

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Alors aujourd'hui restauration des étriers de frein (juste histoire que ça fasse moins moche) et j'ai aussi quelque chose qui va intéresser @erwan254 : j'ai fait un complément d'huile : 0,5L pour plus de 8000km. Je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter pour une caisse de 29 ans :sol: et vidange dans environ 2000km à prévoir. Je ferais qu'une vidange sans filtre.

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Alors aujourd'hui restauration des étriers de frein (juste histoire que ça fasse moins moche) et j'ai aussi quelque chose qui va intéresser @erwan254 : j'ai fait un complément d'huile : 0,5L pour plus de 8000km. Je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter pour une caisse de 29 ans :sol: et vidange dans environ 2000km à prévoir. Je ferais qu'une vidange sans filtre.

 

 

Vu le prix que coûte un filtre, tu devrais le changer.

 

C'est pas bon de changer une fois sur deux.

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Comme tu veux ...

 

Mais faire des économies pour un filtre c'est dommage.

 

C'est pas un 1.8 D.

 

Si j'ai trouvé un taff d'ici là, je fait avec filtre bien entendu ;) sinon je fais à l'économie :bah:

Ah ouais, sympa ! On dirait qu'ils ont été repeints. :sol:

 

Par contre c'est pas à faire quand il y a pas de vent sinon tu respire toutes les particules issues des plaquettes, autant te dire que ça vaut respirer le pot d'un diesel bien encrassé pendant 1 bonne minute :lol:

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Invité §ns5661pF

Je change les filtre sur mes TD entre 2 ou 3 vidange sa serre a rien a chaque vidange au bout de 10000km ton filtre et propre

 

 

Sa pourrait être pire certain le font au" poid " pour savoir si il. Plein xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

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