Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Fiesta 1.4 16v BVA Titanium


ti-loup70

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un cahier des charges assez précis et l'occasion qui apparaît par un matin de décembre... L'idée esrt de se débarrasser de la Cruze et son 2.0 VCDi de 165cv avec laquelle on fait 5000km pas an ! Elle a passé plus de temps dans le garage que dehors :D

Bon, l'acheteur se fait plaiz' : à 7000€, il repart avec une berline affichant 70 000km, trains de pneus neufs, freins neufs et révisée (CT vierge)

 

Une boîte auto, 4m pour se garer en ville... et un équipement complet. Et là ! PAF ! Une Fiesta de 2012 avec ses 14 000kms :D

 

L'ancienne proprio qui est passé à l'hybride (Yaris) l'a changé "avant d'avoir des problèmes" !!!

 

Photos !

 

 

FIESTA (5).jpg

 

 

FIESTA (3).jpg

 

 

FIESTA (2).jpg

 

 

FIESTA (4).jpg

 

Je ne sais pas pourquoi les penus avant ont été changés, mais je ne vais pas m'en plaindre.

 

Le 1.4l de 96cv est suffisant pour ce qu'on en fait. Je me suis autorisé un aller/retour de 400 bornes dans la journée par autoroute sans être fatigué.

 

La couleur ne fait pas l'unanimité... l'avantage, c'est que le jour où je la griffe, je pourrai toujours mettre un morceau de scotch pour carton :W

 

Depuis, j'ai ajouté un accoudoir central. Le GPS est amovible (je ne veut plus d'intégré). Reste un repose pied gauche car là, directement sur la moquette, ça va vite s'abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tip top cette occaze :o

 

J'aurais peut être pas choisi la couleur mais au final ça donne encore assez bien et c'est original.

 

Bel équipement intérieur avec clim auto et régul badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

Par contre je sèche sur la BVA sur ce modèle canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif

 

C'est quand même pas une convertisseur à 4 rapports j'espère chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif J'ai pas en mémoire qu'ils montaient déjà la powershift....

 

T'en penses quoi? Ils passent bien les rapports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté conso, je me maintiens à 8-8,5 en ville uniquement... je l'ai descendu à 6,5 sur autoroute. Pas déçu :bah:

 

Ce qui surprend, c'est le "kick-down" à 35km/h, qui te remet en 1ère à 5500tr !!!

 

 

 

Tu m'étonnes :D

 

En 3ème à 160 c'est pas mal non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! J'ai trouvé ça énorme... je n'avais pas la prétention d'avoir une voiture unique, mais de là à tomber sur sa jumelle sur le parking d'un hyper :eek:

 

La couleur est déjà rare (car un peu moche, faut l'avouer ; on est très proche du scotch pour cartons), mais la finition et les jantes...

 

1159181166_img-6780472ac5_jpgv1.abfeebcd8c8293bdf12ea83f9a86c68c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi content. La conso n'évolue pas car on roule toujours de la même façon.

 

Je reste surpris par la BVA, qui à 25km/h après un dos d'âne me ramène en 1ère et me file un petit à-coup (rétrogradage inutile).

On s'y fait. Pour aller au super marché local, avec ses 2 dos d'âne, je me mets en manuel et reste en 2 dans cette portion limitée à 30. Et elle ne broute pas à la relance, très douce...

 

On a fait quelques trajets longs (Sète-Grenoble, Sète-Lyon) et elle est vraiment agréable et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...