Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §fie685zX

il te faut initialiser la sonde afr

 

 

Normalement le kit AFR que j ai y a pas besoin de calibrer la sonde c est un PLX dm6

La on dirait que j ai un fil a la masse quand je branche la sonde le Mano baisse en tension et s éteint et tout mes autres Mano aussi d ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §evi275fF

de souvenir, tu mets un ohmmètre entre 2 des 3 bornes du capteur TPS (les 2 extrémités mais pas sur) , et tu tournes avec un tourne vis plat le potentiomètre tout doucement.

la valeur doit évoluer régulièrement.

 

s'il y a une zone ou la valeur part à l'infini ou alors à 0 c'est que le capteur est HS.

 

c'est délicat car des fois la zone ou le capteur est HS est toute petite et avec un ohmmètre numérique ça se voit pas forcement.

avec un ohmmètre a aiguille ça se voit beaucoup plus facilement car l'aiguille va claquer d'un coté ou de l'autre.

 

 

il y a une autre méthode qui est d'alimenter le capteur avec batterie ou pile et de regarder la tension en sortie (entre borne du milieu et une extrémité) mais jamais et je vois pas ce qu'il y a de mieux avec le test de résistance.

 

 

Merci pour ta réponse sphinx mais j'ai encore eu mieux, les valeurs de chez ford

 

GetInline.aspx?messageid=e5e6aef6-0aa4-11e6-8f04-d89d675c7900&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3A_com_android_email_attachmentprovider_1_16716_RAW%40sec.galaxytab&cid=349c57c31d3c325e&hm__login=eviledeath&hm__domain=hotmail.com&ip=10.148.136.8&d=d4720&mf=0&hm__ts=Mon%2C%2025%20Apr%202016%2017%3A32%3A46%20GMT&st=eviledeath&hm__ha=01_cfd986242519375a8e5c3d6ac97e6ad2da3b2da3e2ea8a28cb9eb488a7aaf789&oneredir=1

 

Voilà je partage cela pourra peut-être aider quelqu'un a l'ocassion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic432YS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

ah ben il fait nettement plus beau que le jour precedent :D :D :D :D

 

 

13047737_10208938350318657_5554650748335156711_o.jpg

je roule a Bresse le dimanche 15 mai avec objectif circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

Nickel et je vois que tu as prevu un Baquet pour moi hihihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

le coup de la panne alors que madame n'est pas à coté, je savais que tu avais des problèmes de vue mais alors la ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

le coup de la panne alors que madame n'est pas à coté, je savais que tu avais des problèmes de vue mais alors la ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lol,c'est vrai que le coup de la panne on le fait avec madame a coté :sol: je savais que j'avais plus assez de carburant je devais sortir faire le plein mais quand j'ai vu rentrer la Seat cup j'ai pas pu m'en empêcher de lui partir après [:quicksi @ 29:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan368Na

lol,c'est vrai que le coup de la panne on le fait avec madame a coté :sol: je savais que j'avais plus assez de carburant je devais sortir faire le plein mais quand j'ai vu rentrer la Seat cup j'ai pas pu m'en empêcher de lui partir après [:quicksi @ 29:13]

la petite bagarre avec la SEAT est déjà sympa a voir http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic432YS

Merci les gars !!

 

Nickel et je vois que tu as prevu un Baquet pour moi hihihi :D

non le deuxième baquet est réservé uniquement au blonde a forte poitrine bandit29.gif.efe945da70a0b2f62c1c55b3551ef42d.gif

 

mais comme t'es mignonne ça sera avec plaisir!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano701RI

bonjour,

 

j'espère que je poste ça au bon endroit,

 

je viens de changer l'embrayage de ma fiesta 1.8 xr2i 16v, et je me retrouve comme un con au moment de refixer la masse du démarreur.. quelqu'un saurait me dire ou ça va?

 

merci d'avance,

 

tibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

bonjour,

 

j'espère que je poste ça au bon endroit,

 

je viens de changer l'embrayage de ma fiesta 1.8 xr2i 16v, et je me retrouve comme un con au moment de refixer la masse du démarreur.. quelqu'un saurait me dire ou ça va?

 

merci d'avance,

 

tibo

sur un boulon qui fixe le démarreur sur la boite de vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

J'ai un bruit de claquement à l'arrière quand je relâche la pédale d'accélérateur brutalement ou en phase de décélération sur autoroute . Je ne sais pas si ça vient du train arrière ou d'autre chose . Est ce quelqu'un à déjà eu ce symptôme sur sa fiesta rs turbo ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Bonjour à tous ,

 

J'ai un bruit de claquement à l'arrière quand je relâche la pédale d'accélérateur brutalement ou en phase de décélération sur autoroute . Je ne sais pas si ça vient du train arrière ou d'autre chose . Est ce quelqu'un à déjà eu ce symptôme sur sa fiesta rs turbo ? Merci .

un bruit a l’échappement ou la ligne qui tape sous la caisse ou pc ar :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bruit a l’échappement ou la ligne qui tape sous la caisse ou pc ar :??:

 

 

je ne pense pas car la ligne d'échappement à été changé récemment , j'ai fait 12 000 km depuis . J'ai fait un essai tout à l'heure sur autoroute et les claquements surgit à partir de 110 - 120 km/h en 5ème dès que je relâche rapidement la pédale d'accélérateur , le bruit provient plus de l'arrière mais je sais pas si ça vient du train arrière car à l'arrêt j'ai aucun bruit ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

 

je ne pense pas car la ligne d'échappement à été changé récemment , j'ai fait 12 000 km depuis . J'ai fait un essai tout à l'heure sur autoroute et les claquements surgit à partir de 110 - 120 km/h en 5ème dès que je relâche rapidement la pédale d'accélérateur , le bruit provient plus de l'arrière mais je sais pas si ça vient du train arrière car à l'arrêt j'ai aucun bruit ?!

ça serais pas des explosions dans les gaz d’échappement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...