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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §fie340Rv

ta changer l épaisseur des entretoises ED

pas du tout ,c’était juste pour informer nicorsturbo amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif ,et pendant que j'y suis a vous tous aussi :jap:

en acier si vous voulez les souder ou en alu si pas de soudure :ange:

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Invité §fie685zX

pas du tout ,c’était juste pour informer nicorsturbo amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif ,et pendant que j'y suis a vous tous aussi :jap:

en acier si vous voulez les souder ou en alu si pas de soudure :ange:

a mince il me semblai que c etait 5mm qu il fallait :crazy: j ai plus qu a retrouver d autre cales lol :pfff: merci a toi ED :ouimaitre: heureusement que tu a remis le schema

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Invité §fie685zX

salut fiesta t16 , ça fait longtemps que tu roule comme ca?

j ai pas encore rouler comme ca lol :D

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Invité §yan368Na

Salut à tous, j'ai un petit problème qui m'empêche de remonter mon moteur CVH sur une de mes fiesta... d'origine les têtes de bielles sont percées en guise de gicleur d'huile pour lubrifier la chemise côté échappement. Or, sur les bielles forgées que j'ai reçu ces perçages n'ont pas été faits.

Vu l'orientation, ça devrait injecter de l'huile sous la jupe du piston côté échappement... pas sous la tête du piston directement!

 

Les bielles d'origine sont percées, ainsi que les forgées farndon (haut de gamme). Je crains de devoir monter mes bielles non percées pour la fiabilité du moteur...

Auriez-vous des avis?

je ne pense pas que ce trou ( minuscules et non travaillé pour injecté ) soit la pour injecter de l'huile. Le jeu dans le coussinet est tellement faible qu'il doit y avoir très peu de pression résiduelle au centre du coussinet. Je pense que ce trou est la pour créer une circulation d'huile sur le centre du coussinet, sur un montage a neuf le jeu est faible je pense qu'il faut prévoir que l'huile s’échappe quelque part.

Peut être que tes bielles ont un jeu supérieure au serrage est permettent une bonne circulation d'huile. Peut être aussi que ces bielles sont fabriqués de façon générique et la tu risque d'avoir des soucis de fiabilité

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Invité §fie340Rv

 

C'est pour le montage des étriers d'escort cosworth ?

oui et idem sierra rs cosworth 4x4 amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §vic454kB

salut les turbistes je met en vente avec regret ma puce ofab 195 qui à 1000 km ,un jeux d injecteurs bosch 701 (1000 km ) et pour finir ma gestion ofam neuf dans sont boitier qui n a jamais été monté car pour le moment je reste d origine et je pense pas en avoir besoin dans peut de temps .

si une personne intéressé faite moi le savoir en privé svp.

ed je vais te sonné bientôt :)

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Invité §nic432YS

salut tout le monde :hello: auriez vous des photos du montage quickshift du levier de vitesse et les modifs qui vont avec :??: merci

 

autrement il va falloir que je change mon joint de culasse ,que me conseillez vous comme marque sachant que je passe en t25 :??:

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Invité §ste385LW

salut tout le monde :hello: auriez vous des photos du montage quickshift du levier de vitesse et les modifs qui vont avec :??: merci

 

autrement il va falloir que je change mon joint de culasse ,que me conseillez vous comme marque sachant que je passe en t25 :??:

 

 

 

salut prend la marque payen joint de culasse d'origine et top qualité

 

vicers tu repasse tout en origine ?????? ou mp si tu pref

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Invité §vic454kB

 

 

salut prend la marque payen joint de culasse d'origine et top qualité

 

vicers tu repasse tout en origine ?????? ou mp si tu pref

hello steeve , depuis que j ai refait mon moteur j ai fait 2000 km et j ai pas le temps ni l envie de mettre la gestion ou puce pour le moment donc je préfère récupéré un peux d argent et faire plaisir un une personne du forum .

je pense que je vais rester au moins deux ans comme ça puis on verra mais claire que une rst ce fait rare et il faut commencé à les épargner si on veut la tenir toute une vie :(

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Invité §ste385LW

C'est dommage parce que tu a la chance que pas loin de chez toi il ya Evolve Performance . Il te font la mise au point et le mapping de la gestion OFAM sans souci pour pas chère

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Invité §nic432YS

salut tout le monde :hello: auriez vous des photos du montage quickshift du levier de vitesse et les modifs qui vont avec :??: merci

 

autrement il va falloir que je change mon joint de culasse ,que me conseillez vous comme marque sachant que je passe en t25 :??:

up :p

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Invité §vic454kB

C'est dommage parce que tu a la chance que pas loin de chez toi il ya Evolve Performance . Il te font la mise au point et le mapping de la gestion OFAM sans souci pour pas chère

exacte steeve ,tu as raison et je risque de changé d avis ;) du moins pour l ofam.

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Invité §ste385LW

exacte steeve ,tu as raison et je risque de changé d avis ;) du moins pour l ofam.

 

 

 

Ta fiesta rs ne va pas te servir tous les jours et ton moulin est renforcer autant que tu te face plaisir a 200cv fiable

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Invité §nic432YS

aujourd'hui démontage de la culasse , je ne voulait pas forcement le faire mais avant que je l’achète elle était resté 4 ans dans une grange sans rouler et une caisse qui roule pas s’abîme :o

http://img15.hostingpics.net/pics/380148IMG1052.jpg

et au démontage un putain de goujon qui pete :q et apres avoir enlevé la culasse je decouvre un joint de cucu tout merdeux et encore c'est peu dire :lol:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/569730IMG1056.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/253736IMG1053.jpg

le liquide de refroidissement a fait rouillé le goujon et du coup il était comme soudé mais a force de patience , de chalumeau et de wd40 j'ai réussi a le sortir :veedub:

http://img15.hostingpics.net/pics/395685IMG1059.jpg

finalement heureusement que j'ai deculassé car a plus d' 1 bars de pression de turbo ça l'aurais pas fait :lol:

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Invité §fie340Rv

ta vraiment eu de la change pour être arrivé a extraire le goujon cassé :ange: car en général il faut repercer et mettre un coup de tarot :cry:

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Invité §fie340Rv

Bonjour à tous

pour un ami sur fb

 

Je recherche une barre anti rapprochement avant et arrière pour fiesta xr2i

 

Si vous avez ça faites moi signe en MP

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Invité §nic432YS

salut tous le monde

je suis a la recherche d'un ensemble de freinage arrière de rs2000, xr3i, etc.. pour conversion sur la RS

merci

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Invité §Mat016WO

Bonjour tout le monde!

N'ayant toujours pas résolu mon problème électrique au niveau de mon compteur , je suis toujours à la recherche de schéma électrique.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... :)

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Invité §ste385LW

Bonjour tout le monde!

N'ayant toujours pas résolu mon problème électrique au niveau de mon compteur , je suis toujours à la recherche de schéma électrique.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... :)

 

 

salut achète sa et tu aura tous les schéma que tu a besoin

 

http://www.ebay.fr/itm/FORD-FI [...] 1101516163

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Invité §jan350nz

Salut.

 

Nico rs j'ai le meme joint de culasse mais entre le 2 et le 3 et trois vis bouffées par la rouille il faudra remettre ça en état avant de remonter .!

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Invité §nic432YS

et tu as réussi a sortir le goujon ?

moi aussi en démontant j'en avais deux qui était bouffés un max , a ce demander comment il on tenu au démontage :heink:

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Invité §jan350nz

Les 3 sont sortis, non sans mal et bruits inquiétants, mais rien n'à cassé par contre les puits de filetage vont devoir être refaits ...

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Invité §fre813cu

salut les amis

pour les puits de filetage il suffit de mettre un coup de taraud

et un bon coup de soufflette , et normalement c'est tous bon ;)

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Invité §jan350nz

salut les amis

pour les puits de filetage il suffit de mettre un coup de taraud

et un bon coup de soufflette , et normalement c'est tous bon ;)

 

 

 

Bin je vais me faire ça ... :D

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