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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §vic454kB

bon les turbistes le rodage est finis et je commence à prendre mes renseignement pour voir si je dois mettre un intercooleur frontale ou tenir mon double capacités :??: :??: :??: .

et le deuxième chose qui me pause énormément de question tout ceux qui ont acheter une gestion ofam vous en êtes ou ? :D y a t il une personne qui avance a ce sujet ?

j ai jusqu au moins d avril pour me décider sur ces deux point pour bien faire .

merci pour vos réponse

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Invité §fre813cu

salut vicers

reste en origine double capacité , tu est en T25 ? reste en double capa :)

pour la gestion peut pas te dire j'ai pas :)

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Invité §vic454kB

salut vicers

reste en origine double capacité , tu est en T25 ? reste en double capa :)

pour la gestion peut pas te dire j'ai pas :)

hello fredvmax2turbo , oui je suis en t 25 et je compte soufflé 1.2 bars mais d après les dires le frontale

apporte plus d air et fais diminuer ta température d admittion plus qu un double capacités (test par yanoch't si je dis pas de bêtise)

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Invité §vic454kB

purée c est mort ici :( ou vous êtes tous ,me dites que tout le monde boss sur l rs turbine :??:

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hello fredvmax2turbo , oui je suis en t 25 et je compte soufflé 1.2 bars mais d après les dires le frontale

apporte plus d air et fais diminuer ta température d admittion plus qu un double capacités (test par yanoch't si je dis pas de bêtise)

 

En frontal, le truc c'est que ça oblige à faire des découpes pour pouvoir l'adapter.

Et ne pas prendre trop gros sinon le temps de réponse du turbo va augmenter!

 

Et c'est vrai que c'est mort ici en ce moment :D

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D'ailleurs, j'aimerais bien essayer un double capacité dans un premier temps et voir de combien va être la t° d'air d'admission.

Et après j'aviserai.

Là je suis toujours en cours de remontage de mon moteur (jeu à la coupe des segments sur pistons wössner et perçage des pissettes d'huile sur mes bielles forgées qui en sont dépourvues)

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Invité §nic432YS

salut tout le monde!! connaissez vous des adresses pour des vitres en plexi ? est ce que quelqu'un s'en ai déjà fabriqué ?

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salut tout le monde!! connaissez vous des adresses pour des vitres en plexi ? est ce que quelqu'un s'en ai déjà fabriqué ?

 

par chez moi j'ai un brico depot.. ils vendent deslaque de plexi...

pour la decoupe propre scie sauteuse avec une lame mega fine le rendu sera bien..

a toi de demonter tes vitre pour faire tes gabarits pour etre nickel au final..

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Invité §gae222hT

salut tout le monde!! connaissez vous des adresses pour des vitres en plexi ? est ce que quelqu'un s'en ai déjà fabriqué ?

 

 

salut a tous

 

moi j en ai fait en 5 mm d'épais mais je ne peux pas les baissés si tu en fait pour l arriere attention si tu le rivète en haut dans le coin j en ai fait les frais :non:

DSC01132.jpg

 

DSC01133.jpg

sinon moi g fini le tableau et le faisceau élec et je viens de recevoir mon cadeau du pere noel omp :lol:

 

DSC01134.jpg

 

2014-11-19 19-59-46.jpg

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Invité §gae222hT

ah au fait je vais attaquer la carrosserie est-ce que quelqu un de vers chez moi aurait les pare chocs xr2i ou rst av et ar a vendre pas trop chers ;)

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Invité §vic454kB

D'ailleurs, j'aimerais bien essayer un double capacité dans un premier temps et voir de combien va être la t° d'air d'admission.

Et après j'aviserai.

Là je suis toujours en cours de remontage de mon moteur (jeu à la coupe des segments sur pistons wössner et perçage des pissettes d'huile sur mes bielles forgées qui en sont dépourvues)

 

 

je pense que yanocht avait fais l essais et y a pas photo .

pour ce qui est de la découpe dans le parechoc le model de cher autospecialist demande juste de retirer la mousse dérriere si j ai tout compris et je pense meme qu une personne du forum en poséde un sur son rst mais qui :??: :??: :??:

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Invité §nic432YS

merci pour les tofs des vitres plexi :clin: je vais m'y mettre cette semaine , un peu de news de lévolution, je me suis penché sur la face avant , il a fallu remettre les main dans la fibre et la résine , tout d'abord les optiques , j'adore les morettes mais trop cher et pour faire de la piste ça sert a rien alors j'ai demonté les vitres des optiques et crée une face y ressemblant juste pour le look et bien sur super lége :p puis le par-choc création d'une lame et d'écope d'air pour l'appuis et le refroidissement et voila le résultat , plus que quelques petites finitions et j'en aurais enfin fini :lol:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_120000IMG0947.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_628458IMG0979.jpghttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_707672IMG0978.jpg

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Invité §fie340Rv

salut tout le monde!! connaissez vous des adresses pour des vitres en plexi ? est ce que quelqu'un s'en ai déjà fabriqué ?

c'est interdit le plexi :non: du polycarbonate en 4mm fumé c'est le top amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §fie340Rv

 

oui j'ai dejas vu..

apres je ne sais pas si il faut exactement la meme epaisseur

que les vitre d'origine...

en 4mm ça passe dans les joints amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §ste385LW

 

je pense que yanocht avait fais l essais et y a pas photo .

pour ce qui est de la découpe dans le parechoc le model de cher autospecialist demande juste de retirer la mousse dérriere si j ai tout compris et je pense meme qu une personne du forum en poséde un sur son rst mais qui :??: :??: :??:

 

 

Fex972 a une stage 1 de chez airtec il peut donner son avis vus qui avait un double capaciter avant

J'ai aussi monter un stage 1 pour t3 et aucun lag la voiture marche beaucoup mieu que avec l'echangeur d'origine c'est sur

 

Et pour ma gestion OFAM j'atend quelque pieces et sa va avancer dans le mapping

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Fex972 a une stage 1 de chez airtec il peut donner son avis vus qui avait un double capaciter avant

J'ai aussi monter un stage 1 pour t3 et aucun lag la voiture marche beaucoup mieu que avec l'echangeur d'origine c'est sur

 

Et pour ma gestion OFAM j'atend quelque pieces et sa va avancer dans le mapping

 

T'as une photo de l'implantation ou on voit bien comment sont mis les ventilos?

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Invité §ste385LW

Dsl pas de photo pour le moment je suis en trein de remplacer le radiateur en alu airtec de fiesta rs par un airtec d'escort rs turbo plus long pour un meilleur refroidissement quand je passerai en 1.9 cvh turbo

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Invité §vic454kB

 

Fex972 a une stage 1 de chez airtec il peut donner son avis vus qui avait un double capaciter avant

J'ai aussi monter un stage 1 pour t3 et aucun lag la voiture marche beaucoup mieu que avec l'echangeur d'origine c'est sur

 

Et pour ma gestion OFAM j'atend quelque pieces et sa va avancer dans le mapping

 

 

merci steeve pour tes infos et impression

et fex972 si tu passes par là

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Invité §Rob672vD

Salut à tous, je voudrais savoir combien de résistance on doit trouver dans un fil de bougie sur la Rs?

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Invité §fie340Rv

Salut à tous, je voudrais savoir combien de résistance on doit trouver dans un fil de bougie sur la Rs?

ça dépend le quel tu veux savoir :ange: les 4 on tous une valeurs différente car ils ont pas la meme longueur amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

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Invité §fie340Rv

Salut à tous, je voudrais savoir combien de résistance on doit trouver dans un fil de bougie sur la Rs?

si tu a un doute sur les fils de bougie,tu leve le capot et tu fait tourner le moteur dans ton garage et dans le noir complet pour voir s'il y a des points lumineux amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif je pense que c'est comme ça que l'on fait mais je suis pas sur :ange:

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Invité §fie340Rv

Slt a tous pour mettre du carrossage a l arrière on peut bizote les cales??

bon courage a toi collègue :)

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