Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rob672vD

Salut :)

Un de mes sièges est terminé, le grand père a travaillé dur ^^

mais je trouve le résultat superbe, qu'en pensez vous ?

 

2014-08-30_15:40.jpg

 

Les housses ont été lavées c'est tout neuf maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb254Vy

Coucou a tous!!

Je donne des petites nouvelles:

 

P1060464.jpg

Floflex reçu plus qu a monter

 

Petit passage chez Ed pour 2 ou 3 questions et il a trouvé pourquoi ma fiesta fonctionnait pas comme elle devait

 

P1060463.jpg

Ce clapet était monté a l envers du coup une partie de la pression d admission était perdu, maintenant elle a le typhus mdr ça ronronne et ça tourne a mort, petite pointe a 195 sur nationale, bref happy je découvre la voiture. Puis au tel avec Steeve en discutant de nos fiesta je crois avoir trouvé pkoi je bouffe du LDR il me semble que ca fuit dans l habitacle donc radiateur de chauffage a changer surement!!!! Démontage du tableau de bord prévu.

Bon a plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

seb,elle prend plus de pression turbo maintenant avec le clapet dans le bon sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Salut :)

Un de mes sièges est terminé, le grand père a travaillé dur ^^

mais je trouve le résultat superbe, qu'en pensez vous ?

 

2014-08-30_15:40.jpg

 

Les housses ont été lavées c'est tout neuf maintenant ^^

super boulot ,félicitations [:amdbs9:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb254Vy

seb,elle prend plus de pression turbo maintenant avec le clapet dans le bon sens ?

 

Non je suis toujours a 1bars en stable mais ça pousse vraiment mieux ar contre va falloir un petit réglage Co merci ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Salut :)

Un de mes sièges est terminé, le grand père a travaillé dur ^^

mais je trouve le résultat superbe, qu'en pensez vous ?

 

2014-08-30_15:40.jpg

 

Les housses ont été lavées c'est tout neuf maintenant ^^

 

 

:ouch:

 

L'est trop chouette :love:

 

Beau boulot...

 

Y'a vraiment des gens qui ont de l'or dans les mains :bien:

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Non je suis toujours a 1bars en stable mais ça pousse vraiment mieux ar contre va falloir un petit réglage Co merci ed

ok a ton service,mais un petit rendez-vous s'impose le temps de chauffer la bécane alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

salut les turbistes , pour ceux qui on un afr innovate que veux dire l affichage E8 ?

pour votre info mon rst a repris la route , 2 semaine de perdus à cause des jantes d' origine qui ne passait pas avec des freins neuf à l' avant(rs 2000) , je remercie encore baudoin pour m' avoir trouvé la solutions idéal , merci eric,doc ed et aussi et les autres ... biensur .

maintenant je dois me concentré vers un moteur qui donne des petit accouts , et un afr qui déconne .

a 500 km vidange , passage de 15w40 a 10w40 pendant 1000 km et puis 10w60 pour le final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sladshot,on parlais pas de l'antiparasite du compte-tours vers l'emplacement du cric :non:

mais de l'antiparasite spécial ofab :sol: celui derrière le bocal du liquide de refroidissement amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

 

091.jpg

 

ça fait quoi , si j'enlève l'antiparasite du connecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre813cu

ça fait quoi , si j'enlève l'antiparasite du connecteur ?

 

 

 

si tu le débranche ta voiture va démarrer et calé , tu n'arrivera pas a avoir le ralenti

et tu auras du mal a la faire monté dans les tours ,car elle aura plein de trou a l'accélération

ces se qui met arrivé quand j'était passé du OFAC a OFAB car je n'est pas d'antiparasite

j'ai fait un chunt entre le marron jaune et jaune, le troisième fils est le marron mais celui la tu le laisse de côté

trouve une prise qui ne te sert pas(vieux faisceau électrique) pour faire le chunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra528tc

salut les turbistes , pour ceux qui on un afr innovate que veux dire l affichage E8 ?

pour votre info mon rst a repris la route , 2 semaine de perdus à cause des jantes d' origine qui ne passait pas avec des freins neuf à l' avant(rs 2000) , je remercie encore baudoin pour m' avoir trouvé la solutions idéal , merci eric,doc ed et aussi et les autres ... biensur .

maintenant je dois me concentré vers un moteur qui donne des petit accouts , et un afr qui déconne .

a 500 km vidange , passage de 15w40 a 10w40 pendant 1000 km et puis 10w60 pour le final.

Essaye si tu peux de te connecter avec un pc portable et télécharge sur le site, le logiciel

ce sera plus précis et plus fiable :jap:

car pareil j'arrivais pas a bien la réglé, l'afficheur faisait lent

E8 par contre faudrait regardé la notice, je l'ai pas sous la main :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E8 signifie que ta sonde est en surchauffe.

plusieurs trucs sont à essayer,

-recalibrage du chauffage de la sonde

-installer un dissipateur thermique (une plaque d'alu ou de cuivre percée prise en sandwich entre ta sonde et ton insert fileté)

-éloigner ta sonde du turbo, c'est à dire ressouder un autre insert plus en aval sur ta ligne.

- dernière possibilité c'est que ta sonde soit endommagée et à remplacer.

(infos prises sur le site innovate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

E8 signifie que ta sonde est en surchauffe.

plusieurs trucs sont à essayer,

-recalibrage du chauffage de la sonde

-installer un dissipateur thermique (une plaque d'alu ou de cuivre percée prise en sandwich entre ta sonde et ton insert fileté)

-éloigner ta sonde du turbo, c'est à dire ressouder un autre insert plus en aval sur ta ligne.

- dernière possibilité c'est que ta sonde soit endommagée et à remplacer.

(infos prises sur le site innovate)

 

merci eric j espere que c est la réponse 1 car avant la casse de mon moteur tout allais bien donc je vais recommencer le calibrage de la sonde et on verra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eric j espere que c est la réponse 1 car avant la casse de mon moteur tout allais bien donc je vais recommencer le calibrage de la sonde et on verra :ange:

Lors de la réfection de ton moteur, as tu apporté des modifs mécaniques ou de gestion?

Car si tel est le cas ça pourrait avoir une incidence sur la t° des gaz d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie685zX

Salut :)

Un de mes sièges est terminé, le grand père a travaillé dur ^^

mais je trouve le résultat superbe, qu'en pensez vous ?

 

2014-08-30_15:40.jpg

 

Les housses ont été lavées c'est tout neuf maintenant ^^

j aime bien le liserai rouge vas bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

Lors de la réfection de ton moteur, as tu apporté des modifs mécaniques ou de gestion?

Car si tel est le cas ça pourrait avoir une incidence sur la t° des gaz d'échappement.

 

 

a l heure actuel le moteur pocéde un bas moteur rectifier en 0.50 ,4 piston neuf avec le bord repris made in ed,un bas moteur équilibrer,vilbrequin traiter,bielle polie et pompe a huile renforcer

la culasse elle juste les conduit retravailler et remise a neuf .

donc pour moi il y a pas de moddif mecanique important , juste un moteur qui doit etre théoriquement plus robuste .

ligne inox et intercolleur double capacités.

le tout avec une gestion entierement d origine pour le moment et de toute façon d abord il faut qu elle tourne comme une horloge et puis on verra pour le reste car aprés c est une autre histoire 195,165,ofametc injecteur tchic et tchac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si tu le débranche ta voiture va démarrer et calé , tu n'arrivera pas a avoir le ralenti

et tu auras du mal a la faire monté dans les tours ,car elle aura plein de trou a l'accélération

ces se qui met arrivé quand j'était passé du OFAC a OFAB car je n'est pas d'antiparasite

j'ai fait un chunt entre le marron jaune et jaune, le troisième fils est le marron mais celui la tu le laisse de côté

trouve une prise qui ne te sert pas(vieux faisceau électrique) pour faire le chunt

 

 

Merci , pour ton info . Je vais éviter de le débrancher . Je suis toujours à la recherche d'un antiparasite si quelqu'un aurait ça dans son stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

Si t'as mis une ligne inox au moment de la réfection ça peut apporter des changements car l'inox retient plus la chaleur car moins conducteur thermique que l'acier.

Et la down pipe est aussi en inox?

 

 

eric ma ligne était en place bien avant la réfection du moteur , pour ce qui est de la pression d essence j ai mit 2.5 moteur tournant , je devrai peut etre mettre 2.6 :??: :??: :??: et refaire un co

car si j ai dit pas de betise un pression d essence un poils plus haute diminue la température et puis refaire un co a +- 1.1

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

Oui forcément si tu enrichis, tu abaisses la t°

 

 

donc dans la semaine je met 2.6 et refait un co

je risque rien pour le moteur de mettre 2.6????? hors que c est entre 2.3 et 2.5 dans la rta mais bon il y a le t 25,ligne et intercooleur en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

tu a quoi com injo et pression de turbo ?

 

 

injecteur d origine et pour ce qui est de la pression du turbo j ai remit a +- d origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

Mets lui 2% de co, ce sera plus frais et ça marchera mieux

 

avec une pression d essence de 2.5 ou 2.6 d apres toi , juste ton avis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454kB

Je mettrais plutôt 2.6

 

voilà pression d essence refaite a +-2.6 et co regler a 1.5 , c est déja beaucoup mieux mais pas encore le top , demain je vais essayer d augmenter encore un peu le co pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou012cH

Voilà, moteur et boite de la xr2i tomber, sur la boite il y avait un ABS, option rare je pense :

 

IMG_20140831_165118.jpg

IMG_20140831_164412.jpg

IMG_20140901_154719.jpg

 

et petite livraison de DHL aujourd'hui, embrayage neuf de chez Burton, encore une petite semaine et tous sera remonter à neuf :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie340Rv

Quelle est la meilleur huile pour une boite BC ? utilisation uniquement sur circuit ...

 

006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos630PH

Bonjour amis Fordiste

 

je recherche l adaptateur pour la sonde d'air et le cache distrib complet me contacter en MP Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...