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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §tre008WB

Pour le rinçage du circuit tu peux aussi faire sans tuyau.

Mais là, il faut que les durites soit branchées et il faut aussi de l'essence pour faire tourner le moteur (au ralenti ça suffit).

Même avec de l'eau uniquement c'est suffisant pour rincer.

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Merci pour toutes ces informations treyzzlox.

 

En fait moi je voulais couper ma durit rigide d'origine au niveau du coude car je parvient pas a l'enlever de toute façon et ensuite repasser cet durit dans une autre plus grosse que j'ai et que j'utilise dans mon ordinateur ces de la durit utilisée dans les milieu hospitalié donc assez résistante quand même.

Donc comme montage provisoir pour pouvoir démarrer la bête.

Et après passer en durits renforcée bleue.

 

Ou alors enlever cet valve mais tant qu'elle ne déconne pas.

 

Je vais continuer chez roose pour mes durits j'ai commencé a les prendre la je vais pas changer ;)

 

J'ai remarqué en effet que les durits sont pas facile a retirer pour certaines.

Pour le cout de nettoyage ces pas encor pour maintenant j'ai pas accés a l'eaux ni a l'électricité la ou est stockée la voiture : je suis fort limité.

 

Et pour le montage de mon intercooler je trouve ça a chier moi :o je suis trop perfectionniste faut dire.

 

 

 

tu parle des durites de valve amale???

attention,si je me rappelle bien, elle sont calibrée mon loulou!! ;);)

 

 

 

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Invité §Cro778uE

merci

j'ai du retiré la valve amale avec mon turbo prend 0.2bar ces bizar :cry:

et sens la valve avec ma wastegate et vissé a font je pense que c'est une de sierra qui va avec mon t35 il monte a 1.1 mais progrésivement je cest pas si il faut que je désere la wastegate pour que sa monte plus vite?

sinon j'ai monté une boite d'escort rs turbo je pense qui il y a un auto bloquant dedans,sinon j'ai une boite escort XR3,une escort diesel ou celle de la fiesta rs turbo je ses pas la qu'elle serai la mieu?

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merci

j'ai du retiré la valve amale avec mon turbo prend 0.2bar ces bizar :cry:

et sens la valve avec ma wastegate et vissé a font je pense que c'est une de sierra qui va avec mon t35 il monte a 1.1 mais progrésivement je cest pas si il faut que je désere la wastegate pour que sa monte plus vite?

sinon j'ai monté une boite d'escort rs turbo je pense qui il y a un auto bloquant dedans,sinon j'ai une boite escort XR3,une escort diesel ou celle de la fiesta rs turbo je ses pas la qu'elle serai la mieu?

 

 

 

je me suis fait avoir avec une wastegate de sierra cossi 2 rm!!! elle sont en -18!! :pfff::pfff:

mon t3 d'escort monte progressivement aussi, dut a un ressort de wastegate trop mou!! :(:(

donc, il faut que tu trouve un wastegate de sierra, mais une de 4rm qui 'est en -31!! bien plus dure!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

tu demande trop de pression a ta wastegate, pour le moment, si tu veut qu'elle te fasse montée ton turbo très vite en pression il faut que tu trouve sa pression max!! mais je pense qu'en dévissent ta tige, jusqu'à 800grs, ta wastegate suivra!! mais pour plus de pression, une de cosi 4 rm ou une forge ressort bleu!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

cherche pas, la mieux est celle d'escort rst , la seul avec un autobloc!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

maintenant, il me semble que celle d'xr3i est plus courte, mais en vu des chevaux que tu devrait sortir, se serait une erreur de mettre une boite courte!!

avec celle d'erst,tu garde les rapports d'origines, et tu peut profiter de ton turbo!!! même si elle me parait de plus en plus courte,a force de remettre des watts!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

(et pour voir si tu as un autobloc, tu lève les 2 roues avant, t'en tourne une, et l'autre doit tournée!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif )

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Invité §evi275fF

Si elle est calibrée ça me reconforte encor plus dans l'idée d'adaptation que je veus réaliser.

 

Je prendrai une photo quand ce sera fait ;)

 

J'ai pas comprit le truc de l'essence?? faut mettre de l'essence dans le liquide de refroidissement???

Si ces ce que tu voulais dire ces jamais un truc que je ferais jamais ^^

 

Je vais attendre pour le nettoyage je vais déjà nettoyer toutes les durits ainsi que le radiateur il restera que l'ensemble bloc qui restera non nettoyer.

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Invité §tre008WB

Non, ce que je dis pour le nettoyage c'est de mettre de l'essence dans le reservoir pour la faire tourner et mettre de l'eau dans le circuit (mieux coupé avec du nettoyant).

Tu mets 6 litres d'eau et 10 cl de nettoyant pour circuit d'eau et tu fais tourner la voiture jusqu'à ce que tu estime que le circuit soit nettoyé.

ou sinon, si tu veux, tu peux faire sans produit nettoyant mais là il est conseillé de le rincer en 2 fois pour que ce soit clean.

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Invité §kei771bp

Si elle est calibrée ça me reconforte encor plus dans l'idée d'adaptation que je veus réaliser.

 

Je prendrai une photo quand ce sera fait ;)

 

J'ai pas comprit le truc de l'essence?? faut mettre de l'essence dans le liquide de refroidissement???

Si ces ce que tu voulais dire ces jamais un truc que je ferais jamais ^^

 

Je vais attendre pour le nettoyage je vais déjà nettoyer toutes les durits ainsi que le radiateur il restera que l'ensemble bloc qui restera non nettoyer.

 

 

dsl je surveille en fantome votre topic mais je crois que l'essence c'est pour faire tourné le moteur et l'eau pour le nettoyé et revidangé c'est ca?

(edit oups j'ai été devancé)

 

sinon j'ai encore une question les membres de fiesta RST une pompe de RST est immergé ou externe?

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dsl je surveille en fantome votre topic mais je crois que l'essence c'est pour faire tourné le moteur et l'eau pour le nettoyé et revidangé c'est ca?

(edit oups j'ai été devancé)

 

sinon j'ai encore une question les membres de fiesta RST une pompe de RST est immergé ou externe?

 

 

immerger mon ami!!! et il est conseiller de tomber le réservoir pour la changer est ne pas comme beaucoup s'amuser a découper la trappe sous les sièges arrière pour l'extraire depuis l'habitacle!! :p:p:p

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dsl je surveille en fantome votre topic mais je crois que l'essence c'est pour faire tourné le moteur et l'eau pour le nettoyé et revidangé c'est ca?

(edit oups j'ai été devancé)

 

sinon j'ai encore une question les membres de fiesta RST une pompe de RST est immergé ou externe?

 

 

pour moi, ce que j'ai toujours fait, c'est comme treyzzlox, mais pas au ralentit, je met le produit avec de l'eau claire, je part fair 10 borne sans taper dedans du tout!! ;) je te garantit que quand tu déboite la durite du bas de radiateur, ça va couler bruns!!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

ensuite, dans la foulée,remplissage du circuit d'eau claire,je fait tourné le moteur 5/10 minute au ralentit, et vidange, puis mis du liquide neuf,est c'est nickel!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §evi275fF

Sur toutes les fiesta ces des pompes immergée ces sur les escort qu'elle sont montée en externe ;)

 

Qu'elle boulet je fait mdr j'avais vraiment rien comprit.

 

De l'essence dans le reservoir bein pas de soucis j'ai 1/2 réservoir de SP98 dedans ^^

 

Allé demain je vais acheter du tuyau pvc a la con pour relier tout mon circuit d'air et du produit nettoyant circuit d'eaux et faire tourner tout ce beau monde j'espère que ça va pas mettre pleins de crasses dans mon jolie vase d'expention joliment nettoyé XD

 

@ Dom ok et bien moi ça sera 10 bornes sur les roues arriéres dans le garage :lol: , oui car faire 10 bornes en ville sans pare-choc ni aucunes plaques et sans freins ces pas conseillé je croit???

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Invité §tre008WB

Je ne savais pas que le 98 était conseillé pour les fezzy.

Pour ton vase, il risque d'avoir un peu de crasse qui va se déposer au premier passage mais au rinçage, ça va partir.

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Invité §evi275fF

Ces à dire que j'ai mit du sp98 dans mon réservoire car je ne sais pas depuis combien de temp l'essence etait dans le réservoir alors autant mettre un peus plus d'octane car l'essence qui est dedans doit plus avoir beaucoup d'octanes.

 

J'aurais purger le réservoir ça aurais été mieu mais bon.

 

Fait super dégeu aujourd'hui en belgique pffff

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Invité §kei771bp

alors encore une question dites un moteur de fiesta rs turbo peut fonctionné avec une pompe de escort?

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Invité §evi275fF

Si tu fait un montage en externe oui ça fonctionnera car je croit pas qu'lle soi prévue pour un montage en immergée.

 

Petite question un peus con peut-être, il y'a une vis de purge sur la fiesta pour éliminer l'air quand on remet du liquide de refroidissement dans le moteur ou ces une purge automatique???

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Si tu fait un montage en externe oui ça fonctionnera car je croit pas qu'lle soi prévue pour un montage en immergée.

 

Petite question un peus con peut-être, il y'a une vis de purge sur la fiesta pour éliminer l'air quand on remet du liquide de refroidissement dans le moteur ou ces une purge automatique???

 

 

purge automatique!! :p:p

quand tu a fini avec to nettoyage, tu met ton niveau de liquide,tu fait tourné l'auto jusqu'à que le ventillo s'enclenche, ""bouchon ouvert""

tu éteint l'auto, et tu rfait ton niveau a froid, tu referme ton bouchon, est tu es bon!! ;);)

le 98 est très fortement conseiller lors d'une prépa, même petite!! sinon, d'origine la fiesta est quand même prévu pour 95!! ;);)

et pour infos, il fait 22° dans les Vosges, avec un grands soleil, malgré la flotte que TF1 a annoncé!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

et l'ami jango, il fait quoi??? on a plus de nouvel.... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

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Invité §evi275fF

Et quand le ventilo il est en option on doit attendre combien de temp??? ^^

 

Bon faut que je me le commande ce ventilo.

 

Moi j'attend une copie de microcat par un amis.

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Et quand le ventilo il est en option on doit attendre combien de temp??? ^^

 

Bon faut que je me le commande ce ventilo.

 

Moi j'attend une copie de microcat par un amis.

 

 

 

le ventillo de chez ford, vaut une fortune!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifalfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif prends un spale direct!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

pour infos, j'ai dejas demander le tarif,reference ford: 1654375 le tarif est de 154.95 ttc, mais pour se prix, tu peut trouver deux spale en cherchant bien!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

tant que j'y suis, j'ai le radiateur: 6632236 199.28 euros ttc

huile de boite recommander, 75w90 et il m'ont dit qu'il fallait qu'elle soit préconisée:m2c200c

est si tu veut passer en t25 il te faut un garret t25 ref garret: TG454162-0001 j'ai un devis en échange standard a 1050 euros ttc!!

voila, j'était chaud mais je commence a me refroidir, alors si tu veut d'autres ref et que je l'ai ai, se sera un plaisir!!! ;););)

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Invité §evi275fF

Non je ne vais pas prendre de ventilo chez ford malheureu ^^

Je vais acheter un ventilo de type spal la marque ces NSB sur ebay avec tout ce qu'il faut pour le fixer au radiateur.

Je ne sais pas en placer deux avec mon nouvelle ic.

Le radiateur sont malade j'ai un superbe alu a ce prix la!

 

1050€ ces du neuf a ce prix la?? je verais le moment venus.

 

Merci pour toutes ces infos, tu crois qu'on sait trouver le tube en alu celui après le turbo neuf chez ford??

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Invité §tre008WB

Pour le tube Alu je ne sais pas si tu le trouvera chez Ford mais si les fixations ne te sont pas franchement utiles (comme moi, ya pu) tu cherche plutot un tube et un gars qui saura te le travailler.

J'ai un pote qui apprend à travailler l'inox en ce moment, je vais donc surement revoir certaine pièces de la Fezzy ;) .

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Invité §evi275fF

Je connais un bon magasin qui fabrique des echappement sur mesure je vais allez les voir avec mon tube voir si ils ne savent pas m'en fabriquer un si ces pas trop cher.

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Invité §kei771bp

un de vous a t'il installer un boost controler?si oui de quelles marques?

merci

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un de vous a t'il installer un boost controler?si oui de quelles marques?

merci

 

j'ai vu au run a mirecourt,une sierra cossi sur laquel était monter un boost contrôleur :p:p ,méga efficasse!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

par contre, après avoir discuter plus d'1 heure avec le proprio, il s'avère que c'est vraiment une grosse daube a installer!!! :pfff::pfff::pfff:

mais il ma montrer le fonctionnement, sans boost démarrage au rupteur,la siera partait dans tous les sens!!!! (4x4 pourtant, mais des chevaux a foison.... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif ) avec boost contrôleur,démarrage au rupteur toujours, mais sans burné, ne serai ce que 1/2 seconde!! je te raconte pas le temps gagner et l'efficacité du truc!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

il faudrait pour plus d'info précise sur la marque et le fonctionnement de cet engin au top, voir avec "aire-s mike" que tu trouvera sur le forum ford rs!!

http://forum-ford-rs.new.fr/

il fait partit, tout comme moi maintenant du team pioupiou family!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

et la sierra en fait partit elle aussi!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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ma petite livraison a domicile de mr vicente!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

sur la première tof, on voit mes nouveau bébé avec leur plaquette cazi neuves!!!!!! c'est lourd, je vous le garantit!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

http://img217.imageshack.us/img217/6963/pict0001dic.jpg

 

on vient bien les petit système de refroidissement en bout d'étrier coté intérieur qui n'est pas sur les étriers de cossi!! :D (c'est pas grand chose, mais c'est toujours du plus!! :p )

 

et sur la deuxième,j'ai pris en tof la cale d'adaptation pour que ça rentre en lieu est place!!! ..10.. ..10.. (c'est du costaud, avec des goujons renforcer!!! :p:p )

 

http://img17.imageshack.us/img17/2408/pict0002iyd.jpg

 

donc il n'y a plus que deux disques a acheter, 90euros en neuf pour des brembo!!! car les flexibles d'origine, vont aussi en lieu est place!!! elle est pas belle la vie?? amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

alors si il y a des intéresser, mp moi.......... [:fusion14tdci] [:fusion14tdci] [:fusion14tdci]

 

passage en 278mm, sans modifs pour vous car tout est fait!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §evi275fF

J'ai pas trop comprit ces quoi ces étriers exactement??

 

Et cet plaque me donne pas trop confiance.

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en fait, clairement, ses étrier te servent a passer de 240mm d'origine a 278mm avec un piston bien plus gros que celuis d'origine, donc plus de mordant et plus d'endurance!! :p:p

pardon, je rectifi!!! beaucoup plus de mordant et d'endurance!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

moi, je suis en rs2000 (260 mm) déjas le changement et énorme!!!fini les disque voiler après trois gros et long freinage!!! :p:p:p

 

et la plaque d'adaptation, en laquel tu aurait pas confiance, c'est du fer plein de 8mm d'épais il me semble!!! avec des boulons renf du même style que j'ai mis pour mes cales arrières!! ;);)

demande a l'ancien proprio qui avait monter ses étrier sur un zetec turbo si il a dejas eu des soucis!!! (il passe en frein mondéo st 220!!)

je devrait pouvoir trouver son mail sans trop de soucis!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

c'est l'équivalent au passage en frein escort cossi, sauf que les disques et les plaquette, sont pas frapper cossworth, alors le prix non plus!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

la modif est la même, j'ai jamais entendu de soucis particulier sur se genre de modif..... ;););)

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Invité §evi275fF

ça m'interesse fortement tout ça comme ça au lieu de passer en escort turbo je passerais directement en 278mm ah ces sur ces plus du tout le même.

 

Tu les a eu ou ces étrier??

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ça m'interesse fortement tout ça comme ça au lieu de passer en escort turbo je passerais directement en 278mm ah ces sur ces plus du tout le même.

 

Tu les a eu ou ces étrier??

 

 

je l'ai ai eu ou???? business business mon ami!!! amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

non sérieusement,ils sont nickel, et les plaquette aussi!!! :p:p

en premiere monte, ils était mis sur une zetec turbo,revendu a un bon ami qui se prénomme enrique (vicente sur le fofo ford-rs) lui ne l'ai a pas monter car il a trouver de st220 et il ne voulait pas monter ceux la pour les démonter!!! ;);)

il voulait pas mettre 2 disques neufs dessus et perdre a la vente!!!! :D:D

donc si t'es intéresser,y a rien a faire, juste acheter deux disques, (90 euros neuf en brembo!!) et des durites avia s'impose pas, mais sont conseillers!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §evi275fF

Pourquoi cet adaptation d'etrier est produite en série que ça me coûterai seulement que 90€ ^^

 

Pour mon tube je croit bien qu'avec un morceau seulement ça va le faire pour le raccord de mon circuit :D

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pqQDju-QfNWNabO-DycrQGRnxKf78QGV1-zl0iVTkEzV9AC5toRtVVeuWpkdOiVb3X9tMeuxNtAThql90djOaApnhW53m1ja_/100_5233_14_05_2009.JPG

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Pourquoi cet adaptation d'etrier est produite en série que ça me coûterai seulement que 90€ ^^

 

Pour mon tube je croit bien qu'avec un morceau seulement ça va le faire pour le raccord de mon circuit :D

 

http://q3hhvg.bay.livefilestore.com/y1pqQDju-QfNWNabO-DycrQGRnxKf78QGV1-zl0iVTkEzV9AC5toRtVVeuWpkdOiVb3X9tMeuxNtAThql90djOaApnhW53m1ja_/100_5233_14_05_2009.JPG

 

 

produite de série,c'est sur!!! mais quoi qui te couterait 90euros??? surement pas les étriers mon ami, ou alors file moi un lien que je look!!!! :p:p

 

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