Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic132Oy

 

 

C'est la toute la différence :) j'ai de très long virage en appui :/

 

 

Ah oué, du coup une partie du moteur reste "en l'air" (étant donné qu'elle est inclinée) et l'huile n'arrive plus c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fkl480jR

C'est pas vraiment cette raison mais c'est le même résultat :D mise à part le roulli pas très important sur ma caisse c'est la force centrifuge qui fait que l'huile se fou dans un coin du carter et ne passe plus dans la crépine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132Oy

C'est pas vraiment cette raison mais c'est le même résultat :D mise à part le roulli pas très important sur ma caisse c'est la force centrifuge qui fait que l'huile se fou dans un coin du carter et ne passe plus dans la crépine :)

 

 

Oué donc pas de lubrification, donc casse moteur et ton niveau d'huile est a chaque fois Ok? a tu pensé a modifier la crépine? en la rallongeant par exemble ou en essayant un truc de "double crépine" qui prendrait a 2 endroit différent? (je dis ca comme ca, j'ai jamais essayé moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: Le truc bizarre c'est que c'est déjà un carter cloisonné sur le cvh 1.6 :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132Oy

:lol: Le truc bizarre c'est que c'est déjà un carter cloisonné sur le cvh 1.6 :/

 

 

Je vais te paraitre un peu con mais c'est quoi un carter cloisonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est comme un carter normal sauf qu'il y a des cloison dedans pour que l'huile se concentre toujours dans le même coin du carter (là ou se trouve la crépine) pour diminuer les risques de déjaugeage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132Oy

C'est comme un carter normal sauf qu'il y a des cloison dedans pour que l'huile se concentre toujours dans le même coin du carter (là ou se trouve la crépine) pour diminuer les risques de déjaugeage

 

 

Ah ok, et meme avec ca tu dégauge ben alors la .................

As tu des photo de carter cloisonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132Oy

Non assez bizarrement j'ai pas ça dans mes photos :lol:

 

 

:lol: tu l'as fait faire ou tu l'a acheté tout fait?

Une question tout a fait conne mais: t'as pas réessayé de remettre un carter d'origine? (peut-etre que c'est ton carter cloisoné qui fou la merde non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est un carter d'origine :) CVH et CVH Turbo :)

 

Et c'est tout jour un carter différent à croire que je suis vraiment trop rapide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic132Oy

C'est un carter d'origine :) CVH et CVH Turbo :)

 

Et c'est tout jour un carter différent à croire que je suis vraiment trop rapide :lol:

 

 

:lol::lol: oui ou que tu reste trop longtemps dans le virage, il faudrait donc que tu sois encore plus rapide :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je suis déjà à plus de 90 dans le virage :D c'est limité à 50 je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv581gd

Bonsoir, j'ai un petit soucis au niveau de la culasse je souhaite savoir ou je peux me procurer le joint et les vis car on me dit que cela ne se fait plus donc je suis coincé merci de me répondre au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv581gd

Ok merci j'ai vu que vous en parliez après avoir écrit le message merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv581gd

je me suis deja renseigné mais en Creuse on est un peu à la traine et on m'a dit que ça ne se faisait plus c'est pour ça que je vous demandez visiblement on est vraiment mal desservi chez nous car j'ai regardé sur rsattitude et il y en a donc mon problème devrait s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

;)

 

Ps oubli pas de nous présenter ta voiture :D et de t'inscrire aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie462yv

la voila presque terminer a l'exterieure encore plein de petit detail mais le wenk end prochain je m'attaque au moteur...P3301248.jpg.2c318f24b8e85766e49ab6f8e449fe91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv337QW

FORUM-FORD-RS.fr numero 1 sur google .....bons plans et renseignements ainsi que superbes ford....a bientot j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: le vieux coup de pub yoans :D je crois qu'on le connais tous ici et qu'on y est tous inscrit :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027jh

hello

je suis propriétaire de deux fiesta

je suis de belgique

j'ai un problême de coupure net en acceleration franche!!!!

j'ai changé las inj,le boitier,allumage,la pression essence est bonne!!!

des idéées???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

c'est quoi comme fiesta?

si c'est une rs turbo regarde si la pression turbo et bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Belle avancée des travaux Fiesta RS Turbo, vivement qu'elle tourne cette petite RST. cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie462yv

la voila en aprés elle commence a etre belle comparer au debutP4011279.jpg.22a6631dcc61cc2f73e863798221c662.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027jh

c'est quoi comme fiesta?

si c'est une rs turbo regarde si la pression turbo et bonne

 

c'est une turbo et la pression est bonne et la soupape de decharge est bien ermétique??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Un de mes collègue avait ça sur sur son GT turbo, puis le Turbo s'est grippé pour de bon. Peut-être la fin du T2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv027jh

Un de mes collègue avait ça sur sur son GT turbo, puis le Turbo s'est grippé pour de bon. Peut-être la fin du T2.

 

ok je vais y regareder, j'avais changé le papillon et le roulement du turbo ,je vais changer vu que j'en ai d'autre et je vous tien au courrant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie462yv

j'ai un pote a moi quia un gt turball et en premiere quan tu apuis il coupe a 3000trm vous savez pas ce que c'est a tout hazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...