Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
 Partager

Messages recommandés

Invité §jan350nz

Ah ouaih Okayyyyyyyyyy, :D j'ai compris, ben ce petit T est en général fourni avec ton mano de pression de Turbo, :) sinon vois sur "RS attitude" Ben Rs connaît très bien l'RSt et il pourra peut-être te renseigné. :Dcedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • nonodom

    2986

  • sladshot

    1728

  • eric frst zetec

    1227

  • powel

    212

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fic316ra

:pfff: je croit que ça passe plus les 14p!! comme j'ai les freins rs2000 a l'avant?? :cry:

Qu'est-ce que vous en dite??

 

 

je confirme nonodom les jantes 14p ne passe pas sur les trains rs2000 j'en ai fait l'experience sur ma rs les jantes monte mais la voiture ne bouge plus pire que le frein a main :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour l'essai mais heureusement pour moi je croit que je suis Le rare proprio d'une frst dans les Vosges!! :p

 

 

Alors,apparemment 31 cms ça passe!! :p

Par contre,il faut mettre obligatoirement des cales de 5mm minimum sinon les étriers frotte contre les branches de la jante!!

trouver ça sur un sujet sur le forum ford-rs.fr !!

Donc si tu est chaud pour un échange?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Parce que moi j'ai mon tuyau de manometreqiu est directement monté sur l'injection sans t. C'est pour ca je ne comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Moi je suis comme Nonodom, la Dump est relié à l'EFI, et au milieu j'ai un T pour le mano.

 

PICT0002.JPG1..jpg.b9bd1f27890004ee90a2988a507548ba.jpg

Sinon pour les jantes je suis d'accord pour un échange, en MP.cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai reçus mon t25!! j'ai démonté mon t2 afin de pouvoir les envoyer a l'usinage mais il se trouve que la coquille chaude de mon t2 a une énorme fissure!! :pfff:

Je peut pas l'envoyer a l'usinage!! si quelqu'un parmi vous aurait une coquille chaude de t2 en rabe, je suis preneur!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Désolé je n'en ai pas non plus.Sinon pour moi c'est bon j'ai trouvé le petit t pour relier mon dump .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Oui ca va le faire.J'attend plus que mon kit de montage dump valve a recevoir car je n'avais pas tous.Mais maintenant c'est bon je vois comment monter tout ca.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Quelle est la difference entre une gestion ofab et ofac et comment les reconnait on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Alors là c'est une excellente question, :) il est très intéressant que tu la poses, ;) en effet il existe sur nos Fiesta 2 gestions, :??: l'une reconnue OFAC, et l'autre OFAB ... :o:o euh je crois que tout le monde à remarquer qu'en fait je n'en savais rien, mais il y à bien quelqu'un qui va nous le dire ... Hein ???? :cry: siou plait !! :cry::(:D:lol::lol::lol::lol:cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, les OFAC se font plus rare que les OFAB!! pourquoi, je sais pas!! tout se que je sais ,c'est que la mienne est une OFAC et que heureusement que je compte m'arrêter a la préparation stage 1 car il est impossible de passer au stage 2!! vous savez que pour passer en stage 2 il y a pas mal de pièces a changer!! qui sur OFAB y a pas de problèmes!! Mais que L'OFAC refuse!! j'ai lu pas mal sur les forum au sujet de prépa des OFAC ça vaut pas le coup de se prendre la tête!! (autant revendre est racheter une ofab!!)..Voila pour la prépa!! maintenant,si tu as un moteur a changer,y a pas de problèmes!! c'est juste tout se qui fait partit de calculateur est du map qui n'est pas adaptable d'une version a l'autre!! Comment les reconnaitre, pas difficile!! tu déconnecte le calculateur sous le tableau de bord coté passager c'est marquer dessus (sur un espèce d'autocollant avec un code barre!!) ;)

 

j'espère ne pas vous avoir embrouiller avec se roman!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

J'ai prévu pour le moment de ne pas dépasser 900 grammes.Apres je pense passer en 195 et plus gros injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! 900 grammes en pression de turbo, il faut augmenter ta pression d'essence a 2.6 bars si tu as encore tes injecteur d'origines!!

vérifier ton co aussi car rien que le fait de mettre + de pression au turbo il va partie en javel!!

la mettre en 195,tu a donc une OFAB???

si ça peut t'aider, moi je suis en configue stage 1,j'ai 2.5 bar en pression d'essence avec mes injecteurs 762 (214cc),pression au t2 a 1.1 bar mais il est démonter, je vais mettre mon t25 a 900 grammes et donc re-régler mon co !! moi, je le met a 2.2 et pour le moment,il est tip top!!

Attention, quand tu va mettre ton t3 ta voiture va surement avoir des coupures quands ta pression de turbo arrivera au max!! t'inquiète pas c'est normale si tu touche pas ta pression d'essence tu va avoir un mauvais mélange air essence!! (+d'aire que d'essence) n'insiste pas,c'est pas bon pour ton moulin!! tu as juste a faire régler ton fameux co!! (met je serait toi, je mettrait tes 702 comme ça tu touche pas a la pression d'essence!!) :p:p

 

J'oubliai,as tu acheter une wastegate plus dure? car si c'est pas le cas, tu n'arrivera jamais a faire prendre 900 grammes a ton turbo!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Ma pression d'essence va etre modifié comme ca je serai tranquille.Tu me conseille quoi comme wastegate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, pour la wastegate moi j'ai acheter celle que tout le monde m'a conseiller!!

http://www.rsattitude.fr/2-liste-des-produits.html?frm_id_categorie=0&frm_id_marque=26&frm_id_modele_col_1=1&frm_id_modele_col_2=2&frm_id_modele_col_3=16&frm_str_produit_titre=&valider_recherche_produit=valider

il y a deux problèmes, c'est qu'elle est livrée sans le raccord pour fixer la tige sur ton clapet!! et le deuxième, c'est sur la forge c'est un pas de vis anglais!! alors tu as deux solution,tu taraude ta pièce d'origine au pas de vis anglais ou comme moi j'ai pas trouver le taraud qu'il fallait j'ai coincer la tige de la wastegate dans un étaux, et j'ai forcer le pas de vis!! (attention de desserrer souvent pour mettre de la graisse ou du dégrippant car ça chauff beaucoup!! ou tu as une troisième solution, c'est de trouver quelqu'un qui vends la wastegate avec le fameux raccord!! je crois que chez burton power il fournis le raccord mais je suis pas sur!!)

 

important de préciser que tu la veut avec le ressort jaune car sinon, tu passera pas les 700grammes!! (le jaune, tu peux monté a 1.1bar/1.2 bar!!)

aucun souci avec pour le moment!! ;);)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz
:jap::jap: Merci pour ces explications, qui ne me disent pas quelle est la différence fondamentale :??:, mais au moins je saurais les reconnaître. :jap::jap:cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jango, il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux!! elle marche pareil, il y a juste le calculateur qui change!! ;)

Mais on peut dire de façon simplifié que lOFAC est beaucoup plus bridée electroniquement! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder voir se qui va bientôt arrivé chez moi!!! :p:p:p

 

http://img50.imageshack.us/img50/6679/echapsurmesurerst4kb5.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/6848/descente2wm2.jpg

 

http://img374.imageshack.us/img374/915/pict0153pg7.jpg

 

60 en diamètre,ça devrait suffire pour le t25?? a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

J'ai oublier de vous dire, la coquille chaude et la partie qui viens se fixer sur le collecteur sont belles est bien morte!!

Edouard me vends donc se qu'il faut pour être nickel!! ça avance,ça avance!! plus que le refroidissement et échangeur!! [:fusion14tdci] audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Salut je voudrai savoir ou je peux trouver une puce 195.Et combien de cc débite les injecteurs d'origine de fiesta rs turbo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif bien sur tu peut mettre les deux!!le seul problème, c'est leur prix!!!!! pour ma part, la ou j'ai acheter ma 165 pour le prix de 145 euros livrer!! marche très bien est m'avait été conseiller par plusieurs fordiste qui roulait est roule toujours avec la même depuis + de 5 ans sans soucis!! c'est sur ebay, tu tape "écu fiesta",tu va tout en bas tu as un boitier powerchip en photo!! il propose que la 165 (stage 1) mais ont m'a dit qu'il faisait les stage 2 (195 ) sur commande!!

essaye de le contacter par email en anglais bien sur pour un tarif!! car niveau qualité, il est super sérieux!! voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre023Hn

Autrement moi j 'ai acheté un turbo il n' y' as pas longtemps en Angleterre et j'ai payé 2 fois le prix a cause des frais de port.C'est normal?La si je prend ma puce la bas,est ce que je paierai 2 fois son prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normale que le mec te multiplie par 2 les frais de ports!! a moins que tu ai acheter ton turbo 25/30 euros!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

L'Angleterre est un paye magique pour nos fiesta!! mais toujours demander les frais de port avant d'acheter car il y en a qui se goinfre !!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

mais il y en a aussi qui sont sérieux et correct!!(heureusement!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...